Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/19 23:07

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 369

Quelle équipe pour la pro D2

Après la déception, la tristesse, la colère etc... je veux me tourner vers la prochaine saison...
Est ce que quelqu'un parmi les forumeurs a la liste des joueurs qui seront aux FCG avec certitude pour la prochaine saison en pro D2
Merci d avance

Hors ligne

 

#2 02/06/19 23:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3186

Re: Quelle équipe pour la pro D2

les joueurs je ne sais pas mais moi je serai en tribune pour les encourager (enfin sauf si je  bosse vu qu'on va à nouveau avoir des matchs en semaine)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 02/06/19 23:35

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 369

Re: Quelle équipe pour la pro D2

Moi aussi chaque fois que c est possible y compris en féd. Comme depuis quelques dizaines d années quelques soient les résultats. . C est pour ça que la prochaine saison m intéresse déjà smile

Hors ligne

 

#4 03/06/19 05:40

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Quelle équipe pour la pro D2

Présent également  , évidement!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 03/06/19 05:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4090

Re: Quelle équipe pour la pro D2

Bien sur..:🥴






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 03/06/19 05:49

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Quelle équipe pour la pro D2

jacksyl a écrit:

Après la déception, la tristesse, la colère etc... je veux me tourner vers la prochaine saison...
Est ce que quelqu'un parmi les forumeurs a la liste des joueurs qui seront aux FCG avec certitude pour la prochaine saison en pro D2
Merci d avance

on a la liste des gars sous contrat mais elle est obsolète en attendant de savoir qui partira pour le top14 comme l'a dit  le staff, on doit se séparer de qq salaires
attendons un peu

on pourra créer une nouvelle façon de jouer, à nous de changer le système en étant plus aérien dans les attaques

Hors ligne

 

#7 03/06/19 11:41

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Quelle équipe pour la pro D2

Va falloir recruter pour les lignes arrières. A part Uberti , les 3/4 sont peu fiables (je suis poli) Et aux ailes il manque du monde.
Faut trouver des gars à la charnière inspirés et joueurs pas des ramasse ballons. Les recrues annoncées vont elles vraiment venir ? Si elles changent d'avis, je comprendrais leur doute raisonnable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums