Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/06/19 19:02

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Le Lou en 1/2 finale

Et quel match de Fourie, pour moi le meilleur joueur sur le terrain, "Louve en colère" avait raison, quelle idée de s'en séparer. Une très bonne pioche qui se confirme pour nous.

Dernière modification par vouillants (01/06/19 19:02)

Hors ligne

 

#2 01/06/19 19:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Le Lou en 1/2 finale

vouillants a écrit:

Et quel match de Fourie, pour moi le meilleur joueur sur le terrain, "Louve en colère" avait raison, quelle idée de s'en séparer. Une très bonne pioche qui se confirme pour nous.

Sera-t-il des notres si on descend, Lyon ne cherchera-t-il pas à le récupérer dans ce cas là?






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 01/06/19 19:14

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Le Lou en 1/2 finale

C'est possible, une raison de plus pour tout faire pour se maintenir demain.

Hors ligne

 

#4 01/06/19 19:31

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Le Lou en 1/2 finale

Les doriphores sont des retour , ils vont se faire sulfater
Par Clermont !!!!!!

Hors ligne

 

#5 01/06/19 19:35

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Le Lou en 1/2 finale

Félicitations à Lyon et à Louve en colère!

Hors ligne

 

#6 01/06/19 19:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Le Lou en 1/2 finale

Nyco38 a écrit:

vouillants a écrit:

Et quel match de Fourie, pour moi le meilleur joueur sur le terrain, "Louve en colère" avait raison, quelle idée de s'en séparer. Une très bonne pioche qui se confirme pour nous.

Sera-t-il des notres si on descend, Lyon ne cherchera-t-il pas à le récupérer dans ce cas là?

A priori c'est une signature ferme sans clause en cas de descente.

Hors ligne

 

#7 01/06/19 19:51

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Le Lou en 1/2 finale

Très content pour Wiesnewski qui mériterait de finir sa carrière avec un Brennus!

Hors ligne

 

#8 01/06/19 19:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le Lou en 1/2 finale

c'est bien pour le LOU, mais quand un arbitre décide qui doit gagner, alors je ne suis plus d'accord...Ruiz a été très très mauvais et a choisi son camp... quel dommage que le trio arbitral est une telle influence sur un match au couteau....
si c'était notre FCG à la place du MHR, tous et moi le premier crierait au scandale...un essai refusé à tord car il n'y a pas passage en touche...

Hors ligne

 

#9 01/06/19 20:04

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Le Lou en 1/2 finale

bruno38840 a écrit:

Les doriphores sont des retour , ils vont se faire sulfater
Par Clermont !!!!!!

Oh P..... je cours traiter mes patates....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 01/06/19 20:26

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Le Lou en 1/2 finale

vpl a écrit:

Nyco38 a écrit:

vouillants a écrit:

Et quel match de Fourie, pour moi le meilleur joueur sur le terrain, "Louve en colère" avait raison, quelle idée de s'en séparer. Une très bonne pioche qui se confirme pour nous.

Sera-t-il des notres si on descend, Lyon ne cherchera-t-il pas à le récupérer dans ce cas là?

A priori c'est une signature ferme sans clause en cas de descente.

Comme Aplon et Roodt il y a deux ans, mais bon allez si on pouvait le gagner ce match.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 01/06/19 20:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Le Lou en 1/2 finale

Bravo au Lou ,  quand on a vu la bouillie de rugby proposée par le MHR contre nous au SDA on ne pouvait que souhaiter la victoire du LOU .

Wiwi , Roodt , Buckle , Pelissier , Puricelli ,  allez y les gars et bravo à vous .


Et je suis toujours content quand Altrad et Willemse se prennent les pieds dans le tapis

Dernière modification par zouzou (01/06/19 20:33)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 01/06/19 21:24

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le Lou en 1/2 finale

Nyco38 a écrit:

vpl a écrit:

Nyco38 a écrit:


Sera-t-il des notres si on descend, Lyon ne cherchera-t-il pas à le récupérer dans ce cas là?

A priori c'est une signature ferme sans clause en cas de descente.

Comme Aplon et Roodt il y a deux ans, mais bon allez si on pouvait le gagner ce match.

Il y a une considérable différence : Fourie a signé pour 3 ans (si mes souvenirs sont bons) alors que le LOU ne devait sans doute ne lui offrir qu'1 an. Fourie est un pro qui commence à avoir de la bouteille (32, non ?) et doit songer à son avenir. Et perso, ça ne m'effraie pas : Puricelli en a 37 et veut jouer jusqu'à 40 ! Et sur le terrain, ce n'est celui qui traîne le plus !! Donc Fourie qui a peut-être la même hygiène de vie que Puricelli (Puricelli dixit) peut assurer largement pendant encore 3 ans.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#13 01/06/19 21:30

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Le Lou en 1/2 finale

Très bon Fourie qu'elle dynamisme

Hors ligne

 

#14 01/06/19 21:38

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Le Lou en 1/2 finale

Effectivement  Fourie  très bon . Comme Tuifa l'année dernière,  à part que le LOU lui a fait jouer des matchs avec un genou en vrac et on a vue cette année un Tuifa cramé et en fin de carrière.  Le LOU nous donne pas des cadeaux rappeler vous Montagna arrivé chez nous blessé et cramé et n'a pas fait une seule feuille de match. FOURIE me semble très performant .

Hors ligne

 

#15 01/06/19 21:56

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Le Lou en 1/2 finale

Le LOU va pas peser beaucoup contre Clermont avec ce rugby proposé !!!

Hors ligne

 

#16 01/06/19 22:40

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Le Lou en 1/2 finale

Que ce fut dur !!! Une chaleur à mourir ( pauvres joueurs sur la pelouse ) ,une entame de match ratée , mais nos Loulous ont su ne pas paniquer et tenir leur plan de jeu .

On est en demie , mais ça ne sera pas facile contre l'ASM au grand complet ; on se console en se disant que 10 autres équipes aimeraient être à notre place et que notre saison est quoi qu'il en soit déjà réussie .

FOURIE : inutile de remuer le couteau dans la plaie , le LOU vient de commettre sa 2 ème grosse boulette en ne le conservant pas . (la 1ère , c'était d'avoir choisi Azam au lieu de Tim Lane )
Heureuse qu'il aille à Grenoble plutôt que dans une équipe du Sud-Ouest ! prenez-en soin !!!

Bruno : Je ne me souviens pas que Tuifua ait eu des problèmes de genou . Quant à Montagnat , c'est lui qui nous a salement laissé tomber pour ne plus jouer en PRO D2 , indigne de son talent sans doute ; pas de bol , il a dû arrêter sa carrière à cause de son dos il me semble .

Demain , je regarderai votre match à Brive ; bon courage à ceux qui font le déplacement s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui : dans leur grande tribune au soleil , c'est intenable ( souvenir d'une finale LOU -La Rochelle) .
Et bien que mon ami Franck Romanet jouera à l'aile , j'encouragerai le FCG .

Je vous dis M...e !!!!ça porte bonheur !!!

Hors ligne

 

#17 01/06/19 23:42

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Le Lou en 1/2 finale

ROODT il a maigri ou je rêve

Hors ligne

 

#18 02/06/19 08:27

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Le Lou en 1/2 finale

jipe148 a écrit:

c'est bien pour le LOU, mais quand un arbitre décide qui doit gagner, alors je ne suis plus d'accord...Ruiz a été très très mauvais et a choisi son camp... quel dommage que le trio arbitral est une telle influence sur un match au couteau....
si c'était notre FCG à la place du MHR, tous et moi le premier crierait au scandale...un essai refusé à tord car il n'y a pas passage en touche...

+1

Hors ligne

 

#19 02/06/19 09:06

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le Lou en 1/2 finale

bargas0608 a écrit:

jipe148 a écrit:

c'est bien pour le LOU, mais quand un arbitre décide qui doit gagner, alors je ne suis plus d'accord...Ruiz a été très très mauvais et a choisi son camp... quel dommage que le trio arbitral est une telle influence sur un match au couteau....
si c'était notre FCG à la place du MHR, tous et moi le premier crierait au scandale...un essai refusé à tord car il n'y a pas passage en touche...

+1

Moi, rien avoir vu de tel parce que, précisément, les images ne montrent pas le moment qui précède immédiatement la prise du ballon. Or, c'est à ce moment-là que le juge de touche lève son drapeau puisque les images qui suivent le montrent drapeau levé. Donc, je m'abstiens de juger une action que la TV ne permet pas de voir.
Au passage, stade au top avec caméra placé face au soleil et ne filmant pas l'intégralité du terrain. Chapeau pour le professionnalisme.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#20 02/06/19 11:08

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Le Lou en 1/2 finale

Félicitations aux gones.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#21 02/06/19 12:56

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Le Lou en 1/2 finale

Bayard a écrit:

Félicitations aux gones.

mais pas au Carlos plutôt aux exact...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums