Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/05/19 16:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Pas d excuse le forum !!!!

Tout le monde a Brive !!!!

Aller retour dans la journée , j ai pris mon billet hier ( oui même si cela avait été  à Bayonne .... )

Alors ruez vous sur le site off .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 26/05/19 16:04

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Rendez-vous dans quelle tribune ?

Hors ligne

 

#3 26/05/19 16:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas d excuse le forum !!!!

et en voiture ça se fait très bien aussi (alors que Bayonne...) : 4h30, ça laisse de quoi faire la grasse matinée dimanche matin !

Hors ligne

 

#4 26/05/19 16:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Théo a écrit:

Rendez-vous dans quelle tribune ?

Le club va avoir un contingent de places (combien ?), y compris pour ceux ne voyageant pas en bus, et annonce donner des infos dès que possible...

Hors ligne

 

#5 26/05/19 16:24

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Pas d excuse le forum !!!!

vpl a écrit:

Théo a écrit:

Rendez-vous dans quelle tribune ?

Le club va avoir un contingent de places (combien ?), y compris pour ceux ne voyageant pas en bus, et annonce donner des infos dès que possible...

Super merci pour l’info !

Hors ligne

 

#6 26/05/19 16:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Départ 7h avec le bus






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 26/05/19 16:50

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Décision demain pour ma part si je fais le déplacement.

Hors ligne

 

#8 26/05/19 17:49

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Pas d excuse le forum !!!!

didrugby a écrit:

Décision demain pour ma part si je fais le déplacement.

Pas le choix, il faut y aller !!!

Hors ligne

 

#9 26/05/19 18:45

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Pas d excuse le forum !!!!

En bus je pense que le trajet doit durer moins de 6h (6h05 avec ouibus et une correspondance de 45minutes à Lyon donc surement moins en direct comme proposé par le club). Franchement 5h15 ça se fait plus facilement que les 11h pour aller à Bayonne. Donc plus d'excuse comme le dit Zouzou !!!

Sinon faites covoiturage avec VPL ou louer un minibus pour un trajet en 4h31 ce qui vous fait dormir presque une heure de plus wink

En tout cas pour moi ça sera bus à 50Euros AR et entrée... smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#10 26/05/19 18:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Pas d excuse le forum !!!!

C'est pas une question d'excuse , mais se sera sans moi !
Par contre , j'attends un retour du club pour au moins un lieu de diffusion (voir post plus bas)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 26/05/19 19:13

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Pas d excuse le forum !!!!

zitoun a écrit:

C'est pas une question d'excuse , mais se sera sans moi !
Par contre , j'attends un retour du club pour au moins un lieu de diffusion (voir post plus bas)

Je pense qu'il vaut mieux d'abord utiliser toutes les places qui nous seront "autorisées" à Brive et après donner le lieux de diffusion (bonne idée aussi wink )
La promo doit d'abord se faire pour le déplacement et un maximum de supporters !!!
Puis pour les "retardataires" (volontairement ou pas) aller dans un lieu de diffusion (type Lesdiguières...) wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#12 26/05/19 21:22

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Tiens tiens j'avais RAISON pour BRIVE  maintenant UNE victoire GRENOBLOISE me PARRAIT IRREVERSIBLE
POURQUOI; avez vous vu L ETAT de FATIGUE de cette équipe et surtout ils jouent comme nous devant donc les TAUFA ET CONSORT vont se régaler

Hors ligne

 

#13 27/05/19 12:11

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Pas de déplacement pour ma part. Prévu autre chose depuis longtemps.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#14 27/05/19 12:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Moi pareil Nadine, j'ai un week-end en famille, que j'avais casé par trop loin d'Oyonnax, des fois que... mais dimanche ça sera réveil tôt et 700 bornes de bagnole direction Brive !

Hors ligne

 

#15 27/05/19 12:59

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Même le fiston n'en sera pas de la partie non plus. Pris lui aussi de son côté.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#16 27/05/19 13:01

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pas d excuse le forum !!!!

vpl a écrit:

Moi pareil Nadine, j'ai un week-end en famille, que j'avais casé par trop loin d'Oyonnax, des fois que... mais dimanche ça sera réveil tôt et 700 bornes de bagnole direction Brive !

Honnêtement même si j'étais dispo, je n'y serais pas allée car pas envie de les supporter.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#17 27/05/19 13:59

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Pas d excuse le forum !!!!

houla la je ne te reconnais pas NADINE TOI LA FERVENTE SUPPORTRICE AVEC LE FRANGIN DU FCG les temps change

Hors ligne

 

#18 27/05/19 14:40

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Bébert 38 a écrit:

houla la je ne te reconnais pas NADINE TOI LA FERVENTE SUPPORTRICE AVEC LE FRANGIN DU FCG les temps change

Et oui ça arrive. Contre Pau ils avaient encore une chance de se maintenir mais non, ils ne s'en sont pas donné la peine. Alors c'est non. Ils ne font pas d'effort alors moi non plus. Quand tu entends Fourcade dire "ta gueule"  à Alexandre alors que c'est le capitaine, c'est qu'il y a un problème et pas d'intervention du président ni des entraîneurs.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#19 27/05/19 20:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Bon, qui qu'à pas encore acheté ses billets ?
C'est en vente à la boutique jusqu'à mercredi soir, ou par internet jusqu'à jeudi soir avec envoi par mail le vendredi.

Allez hop, tous à Brive !

Hors ligne

 

#20 27/05/19 23:35

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Pas d excuse le forum !!!!

vpl a écrit:

Bon, qui qu'à pas encore acheté ses billets ?
C'est en vente à la boutique jusqu'à mercredi soir, ou par internet jusqu'à jeudi soir avec envoi par mail le vendredi.

Allez hop, tous à Brive !

Tu me le paies ? parce que moi, désolé, j'ai pas la tune sachant qu'il va falloir sortir 160 balles le mois prochain pour se réabonner ! Arrêtez un peu avec vos messages du genre pas d'excuses. je suis pas Lyonnais, le fric, je sais pas le chier.

Hors ligne

 

#21 28/05/19 07:03

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Ben normalement pour ma part j'en serais. Mais sûrement en ouature.

Hors ligne

 

#22 28/05/19 08:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Pas d excuse le forum !!!!

didrugby a écrit:

Ben normalement pour ma part j'en serais. Mais sûrement en ouature.

Yes !!!!  One more !!! si nous pouvions être nombreux ca serait cool pour l'ambiance et pour les joueurs.

J' espère juste que Brive ne nous a pas refilé les places derrière les poteaux ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 28/05/19 08:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Pour avoir acheté des places "séches", il semble qu'on soit tous là :


Sinon, GrandCedBodega, évidemment que pas mal de gens ont du mal toute l'année à s'en sortir et qu'il n'y a aucune obligation d'aller à Brive, mais que ce soit 50€ avec le bus, 20€ la place (avec des copains qui font une bagnole) ou même les 160€ l'abonnement à l'année (10€ le match), ça reste pour moi des tarifs vraiment pas chers.
Pour descendre en dessous, faut espérer aller en D2, ou mieux encore en fédérale...

Hors ligne

 

#24 28/05/19 10:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Pas d excuse le forum !!!!

vpl a écrit:

Bon, qui qu'à pas encore acheté ses billets ?
C'est en vente à la boutique jusqu'à mercredi soir, ou par internet jusqu'à jeudi soir avec envoi par mail le vendredi.

Allez hop, tous à Brive !

Oups, je corrige, sur internet c'est jusqu'à JEUDI 10H DU MATIN !!!

Hors ligne

 

#25 28/05/19 15:09

france38
Membre
Inscrit le: 10/07/07
Messages: 522

Re: Pas d excuse le forum !!!!

savez-vous combien de cars, il y aura dimanche matin à 7 h 30 (heure du départ sur le site du FCG) ?

Hors ligne

 

#26 28/05/19 15:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Pas d excuse le forum !!!!

france38 a écrit:

savez-vous combien de cars, il y aura dimanche matin à 7 h 30 (heure du départ sur le site du FCG) ?

Non , à mon avis il n y a que le FCG par l intermédiaire des prises de billet qui peut le savoir  , réponse jeudi je pense .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 28/05/19 17:09

Rucks19
Membre
Inscrit le: 08/03/17
Messages: 14

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Vous êtes derrières pas mal de gars de notre forum, vous aurez un poteau loin, mais vous verrez beaucoup de zèbres en libertés dans la zone, portant des drapeaux,
ouaih nous on ne lâche pas les loups ou les ours, mais le zèbre, animal pas dangereux, aimant rigoler, un peu la picole demander à un 10, à Dimanche.

Hors ligne

 

#28 28/05/19 18:29

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Pas d excuse le forum !!!!

didrugby a écrit:

Ben normalement pour ma part j'en serais. Mais sûrement en ouature.

+2 et aussi en voiture ...
Mozam, de là haut, doit regarder avec attention. Et son coeur, pour qui balance-t-il ? Un coup à faire de la tachycardie !

Hors ligne

 

#29 28/05/19 18:30

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Rucks19 a écrit:

Vous êtes derrières pas mal de gars de notre forum, vous aurez un poteau loin, mais vous verrez beaucoup de zèbres en libertés dans la zone, portant des drapeaux,
ouaih nous on ne lâche pas les loups ou les ours, mais le zèbre, animal pas dangereux, aimant rigoler, un peu la picole demander à un 10, à Dimanche.

Pas de forum pour le club de Brive ? Dommage, mais tu es le bienvenu ici. J'ai l'impression que les relations entre les supporters des 2 clubs sont meilleures que celles de nos gars respectifs sur le pré !

Hors ligne

 

#30 28/05/19 18:59

Rucks19
Membre
Inscrit le: 08/03/17
Messages: 14

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Tistou.
Oui tu as raison, honnêtement grand respect pour votre rugby.
Car chez nous on est allergique au rugby Basque, je précise bien que pour le rugby.

Un bon match à tous.
Vous avez un bon joueur que j'ai aimé et qui est toujours apprécié chez nous, une idole, GG....

Dernière modification par Rucks19 (28/05/19 19:00)

Hors ligne

 

#31 28/05/19 19:47

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Pas d excuse le forum !!!!

très étonnée, Rucks19, par ton post sur "J-6 : avec quelle équipe ?" :

Rucks19 a écrit:

Vous avez de la chance d'avoir votre forum, nous rien...
Vive le rugby....

le forum de Brive est un des très anciens forums que je suis régulièrement .... enfin, quand on joue dans la même division, donc moins en ce moment... et je me souviens que le comité des triques qui le gère m'a souvent bien fait marrer.
Manifestement, il existe toujours et il semble toujours actif :
http://www.ca-libre.net/forum/viewforum.php?id=18

Hors ligne

 

#32 28/05/19 22:34

Rucks19
Membre
Inscrit le: 08/03/17
Messages: 14

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Non je parlais du forum sur le site officiel du club.

Hors ligne

 

#33 29/05/19 08:10

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Pas d excuse le forum !!!!

Rucks19 a écrit:

Non je parlais du forum sur le site officiel du club.

ah bon : mais ici, tu n'es pas non plus sur le site officiel du FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums