Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/05/19 19:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

!!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

Pourriez vous nous donner accès à la Bodega de Lesdiguières avec buvette ouverte et écran géant pour la retransmission du match pour les supporters qui ne peuvent pas se déplacer à Brive ou Bayonne ?

Avec une inscription en ligne pour savoir le nombre de gens intéressés ... Si cela dépasse la capacité et qu'il fait beau, laissez nous accéder au terrain pour le voir sur l'écran géant.


Cela permettra de vous faire une petite rentrée d'argent en plus et nous permettre de nous retrouver entre nous pour supporter peut être une dernière fois le club pour le maintien en élite .

A la mi temps, des images en direct de la Bodega bondés de monde montrées aux joueurs pourrait les transcender ???

J'espère que vous réaliserez cette petite demande de tout cœur rouge et bleu !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 25/05/19 19:12

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

C'est une super idée!!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 25/05/19 19:15

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

complétement d'accord avec cette proposition !!

Hors ligne

 

#4 25/05/19 19:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

zitoun a écrit:

Pourriez vous nous donner accès à la Bodega de Lesdiguières avec buvette ouverte et écran géant pour la retransmission du match pour les supporters qui ne peuvent pas se déplacer à Brive ou Bayonne ?

Avec une inscription en ligne pour savoir le nombre de gens intéressés ... Si cela dépasse la capacité et qu'il fait beau, laissez nous accéder au terrain pour le voir sur l'écran géant.


Cela permettra de vous faire une petite rentrée d'argent en plus et nous permettre de nous retrouver entre nous pour supporter peut être une dernière fois le club pour le maintien en élite .

A la mi temps, des images en direct de la Bodega bondés de monde montrées aux joueurs pourrait les transcender ???

J'espère que vous réaliserez cette petite demande de tout cœur rouge et bleu !

Hors de question Zitoun , tu montes dans le bus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 25/05/19 21:18

david
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 148

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

Il y a le tournoi Alberto dimanche... Donc à priori impossible






Les volontés faibles se traduisent par des discours; les volontés fortes par des actes.

Hors ligne

 

#6 25/05/19 21:21

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

david a écrit:

Il y a le tournoi Alberto dimanche... Donc à priori impossible

Merci pour l'info!
Au chapiteau des partenaires du SDA alors ???
Après , je compatis pour ceux et celles qui ne pourront assister à la rencontre avec le challenge Alberto, mais le reste des supporters pourrait trouver une autre solution emmenant du club ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 25/05/19 21:56

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

D'ailleurs, demandons au club de nous retransmettre chaque match à l'extérieur sur écran géant à Lesdiguières Je suis prêt à payer mon cruchon de bière 15 euros pourvu qu'on ait des bonnes conditions de retransmission. Valà.

Hors ligne

 

#8 25/05/19 22:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

zouzou a écrit:

zitoun a écrit:

Pourriez vous nous donner accès à la Bodega de Lesdiguières avec buvette ouverte et écran géant pour la retransmission du match pour les supporters qui ne peuvent pas se déplacer à Brive ou Bayonne ?

Avec une inscription en ligne pour savoir le nombre de gens intéressés ... Si cela dépasse la capacité et qu'il fait beau, laissez nous accéder au terrain pour le voir sur l'écran géant.


Cela permettra de vous faire une petite rentrée d'argent en plus et nous permettre de nous retrouver entre nous pour supporter peut être une dernière fois le club pour le maintien en élite .

A la mi temps, des images en direct de la Bodega bondés de monde montrées aux joueurs pourrait les transcender ???

J'espère que vous réaliserez cette petite demande de tout cœur rouge et bleu !

Hors de question Zitoun , tu montes dans le bus .

Tu montes dans le bus et ....tu conduis le bus!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 25/05/19 22:52

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

Bonne idée Zitoun, mais je monterai dans le bus.

Hors ligne

 

#10 31/05/19 15:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: !!! Demande TrÈs SpÉciale Au Club Du Fcg !!!

Le club diffusera le match à la bodega du stade Lesdiguières, entrée gratuite, buvettes et restauration sur place!

Dernière modification par Nyco38 (31/05/19 15:02)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums