Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 25/05/19 11:07

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Et la compo alors?

J'attends d'être convaincu par Rasolea, mais faut admettre que l'attente commence à être longue. Finira-t-il par donner raison aux coachs ? Réponse ce soir...peut-être.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#42 25/05/19 11:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Et la compo alors?

Rasolea il me rappelle de plus en plus Taofifenua... bon, Jean-Jacques Taofifenua, mais quand même !

A moins d'un très (très) gros match ce soir, j'espère bien qu'il fait partie des 30% qui ne seront pas de la finale.

En ligne

 

#43 25/05/19 11:28

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Et la compo alors?

Y'a plus qu'à le changer de poste, alors, avec le forfait presque annoncé d'E. Fourcade...
Stratégique ! Bien vu les coachs wink






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#44 25/05/19 11:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13336

Re: Et la compo alors?

je crois rhule dans l'equipe sur le dernier match car il cause en fin de match il s'implique.

Hors ligne

 

#45 25/05/19 12:58

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Et la compo alors?

je suis surpris que personne n'a relevé que Glas préfère Latorre à Pourteau ( dl) pour ma part je suis pas convaincu du tout , j'espère me trompé surtout la semaine prochaine,

pas d' Alexandre Rhule Tupolea sur la feuille de match

Hors ligne

 

#46 25/05/19 13:17

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Et la compo alors?

Latorre + solide défensivement, surtout avec l'épaule actuelle de F. Pourteau. Choix logique pour ma part en vue du barrage.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#47 25/05/19 13:22

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Et la compo alors?

Tupuola fait un super match contre Pau, mais le staff ne lui redonne même pas sa chance !
Il y a vraiment un problème humain et de gestion de l'effectif c'est incroyable ! Surtout qu'uberti et Raseola n'ont rien fait d'extraordinaire au centre !






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#48 25/05/19 13:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Et la compo alors?

Je me permets de répéter que la compo d'aujourd'hui n'est pas celle de dimanche prochain. On peut pas attendre de voir si des fois Tupuola n'aurait pas déjà sa place au chaud pour la finale avant d'assassiner le staff ?
Si il ne joue aucune des 2 derniers match promis je râlerais, et super fort même !

En ligne

 

#49 25/05/19 14:38

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Et la compo alors?

vpl a écrit:

Je me permets de répéter que la compo d'aujourd'hui n'est pas celle de dimanche prochain. On peut pas attendre de voir si des fois Tupuola n'aurait pas déjà sa place au chaud pour la finale avant d'assassiner le staff ?
Si il ne joue aucune des 2 derniers match promis je râlerais, et super fort même !

Sauf qu'il a trés peu joué ces derniers temps, il a plus besoin d'enchaîner les matchs que de repos. A mon avis cela signifie que le staff ne compte pas sur lui. Si c'est le cas cela relève quasiment de l'incompétence.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums