Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/05/19 11:53

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1246

Burton Francis et Clément Gelin

Sans surprise Burton : contrat non renouvelé.
Burton FRANCIS, Ouverture, 32 ans, NON JIFF, n'est pas conservé à Grenoble (source Le sport Dauphinois)

Clément Gelin signe à Mont de Marsan :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … 5266.shtml

Dernière modification par Coisard (17/05/19 11:57)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

En ligne

 

#2 17/05/19 12:03

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Bon courage à eux !

Mine de rien, on se sépare de 5 ouvreurs de métier ou polyvalents (Francis, Latorre, Ugalde, Gelin, Lucas).

Hors ligne

 

#3 17/05/19 12:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Sur Francis, dans l'article de LSD :

Selon nos informations, des pistes avaient été trouvées par le club pour une signature dans une autre équipe en fin de saison dernière, mais le joueur de 32 ans a préféré honorer son contrat avec Grenoble, une décision visiblement pas au goût du staff isérois qui l’aura rangé au placard toute la saison.

Pas très "sympa" effectivement, voire pas très classe...

http://lesportdauphinois.com/2019/05/17 … n-francis/

Hors ligne

 

#4 17/05/19 12:47

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: Burton Francis et Clément Gelin

vpl a écrit:

Pas très "sympa" effectivement, voire pas très classe...

http://lesportdauphinois.com/2019/05/17 … n-francis/

Surtout pas très fin pour le club de se priver  d'un ouvreur et je ne parle pas de l'aspect financier ,quand  on voit  comment se termine le contrat d''Ugalde.

Dernière modification par pekin (17/05/19 12:49)

Hors ligne

 

#5 17/05/19 12:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13336

Re: Burton Francis et Clément Gelin

moi j' y vois aussi un frein à recruter un comportement pareil . qui voudrait venir au fcg qu'il y reflechirait à deux fois .

Hors ligne

 

#6 17/05/19 13:10

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 80

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Choix incompréhensible surtout en étant obligé de jouer deux tableau (TOP 14 et Coupe d'Europe) cela faisait au moins le nombre et pouvez éviter aussi un nouvel échec de recrutement type Lucas !!!

Hors ligne

 

#7 17/05/19 13:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Je crois que vous plaisantez: le niveau de Francis on le connait ! je vous invite à aller relire le forum de l'an dernier après les matchs où il n'avait pas été au niveau : personne alors ne pensait que le garder permettrait d'éviter de recruter une pointure !
Faire nombre, pourquoi pas, mais pas plus, donc arrêtons d'en faire un enjeu de notre niveau cette année, vu que personne ne peut dire qu'on a eu des problèmes d'ouvreur parce que tel ou tel a trop joué et est crevé.

Hors ligne

 

#8 17/05/19 13:44

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Burton Francis et Clément Gelin

a +1 pour VPL cela est rare a signaler

Hors ligne

 

#9 17/05/19 15:23

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Burton Francis et Clément Gelin

J'ai pas l'habitude de taper sur les joueurs je ne le fais jamais, mais trop c'est trop. Quand tu entraînes une équipe qui va lutter pour le maintien que tu hérites d'un ouvreur qui certes avait des capacités mais qui a été recruté par le staf précédent et que tu constates match après match et entraînement après entraînement qu'il est venu en pré-retraite au club et qu'il ne s'y file pas du tout, tu es bien obligé de faire quelque chose.
Je ne vois pas en quoi essayer de trouver une solution pour son départ est choquant. Si tu laisses un gus grassement payer se la jouer en dilettante , va demander aux autres joueurs joueurs du groupe de se sortir les tripes et de jouer à 120%, seule solution pour espérer se maintenir.
Ce qui est plus significatif c'est son état d'esprit à lui derrière le "mais le joueur de 32 ans a préféré honorer son contrat avec Grenoble" il faut lire il a préféré continuer à pantoufler au FCG sachant qu'il ne jouerait plus, sans se mettre en faute en étant présent aux entraînements, plutôt que de changer de club: la soupe était visiblement trop bonne (et le salaire sûrement très intéressant).
Là ou il a peut -être fait un mauvais calcul c'est que je ne suis pas sûr que les clubs vont se bousculer au portillon  pour lui faire des propositions mirobolantes, maintenant que son contrat arrive à échéance.
C'est quand même rare des compétiteurs de ce niveau qui préfèrent ne pas jouer à un changement de club.

Hors ligne

 

#10 17/05/19 15:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Quand un club souhaite se séparer d'un joueur, il arrive qu'il complète le salaire obtenu pour que le joueur n'y perde pas. C'est déjà arrivé au FCG, je sais pas si c'était le cas ici...

Hors ligne

 

#11 17/05/19 15:34

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Combien il prend Francis par mois ? Je crois que c'est 10 000 euros, Faut pas s'étonner qu'on cherche à s'en débarrasser ! encore une fois merci Jakmann

Hors ligne

 

#12 17/05/19 15:56

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Bonne chance à toi Clément !

Hors ligne

 

#13 17/05/19 16:13

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Bien entendu, je me base par rapport aux termes employés par Lsd,
  effectivement on peut comprendre autrement cela change tout si il y a du second degré , bien sûr.

Hors ligne

 

#14 17/05/19 16:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Burton Francis et Clément Gelin

vpl a écrit:

Je crois que vous plaisantez: le niveau de Francis on le connait ! je vous invite à aller relire le forum de l'an dernier après les matchs où il n'avait pas été au niveau : personne alors ne pensait que le garder permettrait d'éviter de recruter une pointure !
Faire nombre, pourquoi pas, mais pas plus, donc arrêtons d'en faire un enjeu de notre niveau cette année, vu que personne ne peut dire qu'on a eu des problèmes d'ouvreur parce que tel ou tel a trop joué et est crevé.

100% d'accord avec toi Vpl.

Beaucoup râlent sur les ouvreurs à Grenoble, ce qui est une vieille habitude depuis des dizaines d'années.
F Burton a fait de bons matchs en Pro D2 mais quand il a joué en Top 14, il a été critiqué. la question : est-ce qu'il a fait tout son possible pour gagner la confiance des entraîneurs ?

Hors ligne

 

#15 17/05/19 17:42

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Burton Francis et Clément Gelin

fred a écrit:

vpl a écrit:

Je crois que vous plaisantez: le niveau de Francis on le connait ! je vous invite à aller relire le forum de l'an dernier après les matchs où il n'avait pas été au niveau : personne alors ne pensait que le garder permettrait d'éviter de recruter une pointure !
Faire nombre, pourquoi pas, mais pas plus, donc arrêtons d'en faire un enjeu de notre niveau cette année, vu que personne ne peut dire qu'on a eu des problèmes d'ouvreur parce que tel ou tel a trop joué et est crevé.

100% d'accord avec toi Vpl.

Beaucoup râlent sur les ouvreurs à Grenoble, ce qui est une vieille habitude depuis des dizaines d'années.
F Burton a fait de bons matchs en Pro D2 mais quand il a joué en Top 14, il a été critiqué. la question : est-ce qu'il a fait tout son possible pour gagner la confiance des entraîneurs ?

Tout le monde tape sur les ouvreurs dans ce forum à une à exception près avec Wisniewsky. Francis à fait le boulot à Agen et quand il a signé tout le monde sur ce forum étaient bien content de son arrivé. Il n'était peut être pas transcendant mais il a quand même rendu des services et je me rappelle également de sa joie après le match d'accession. Jusqu'à très récemment, il a toujours était présent et consciencieux aux entraînements. Ce qui s'y rendent peuvent le confirmer.

Clément aussi à rendu des sacrés services au club. Il a joué à un poste qui n'était pas le sien quand il n'y avait personne d'autre, il avait même etait encensé après avoir marqué un essai en challenge . En plus nous avons Latorre, Franck qui a été prolongé en fin de saison dernière et Glenat qui pousse derrière.

Quelle erreure de recruter Lucas, sur aff comme Francis (et ami?)...Mais surtout Ulgalde? Qui avait failli crever un oeil à un de nos joueurs au Stade des Alpes... Quel message pour les ouvreurs déjà présent?  Désolé mais dans ce cas précis nous n'avons pas été bon mais pas bon du tout... et après on dit que nous n'avons pas le budget pour prendre des joueurs mais quand nous avons 5 ouvreurs dont 2 blacklister... Tout celà est tellement dommage

Hors ligne

 

#16 17/05/19 17:44

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 541

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Salut Clément et que des bonnes choses pour toi !!

Hors ligne

 

#17 17/05/19 17:52

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Burton Francis et Clément Gelin

pekin a écrit:

Bien entendu, je me base par rapport aux termes employés par Lsd,
  effectivement on peut comprendre autrement cela change tout si il y a du second degré , bien sûr.

Ce n'est que mon interprétation, mais j'avoue qu'écarter un joueur parce qu’il veut honorer son contrat ça me paraîtrait étrange...
Pour moi le recrutement qui nous a plombé la saison, au niveau de la charnière, où l'on avait un besoin crucial de se renforcer quand on connaît l'influence  qu'elle a dans la conduite du jeu, c'est celui de Ben Lucas.
Et là effectivement la responsabilité du staf actuel est pleine et entière. En particulier celle de Stéphane Glas qui connaissait bien le joueur puisqu'il l'avait déjà entraîné à Montpellier en 2014/2015. Je ne comprend pas ce qui s'est passé mais c'est indéniablement un gros raté.

Hors ligne

 

#18 17/05/19 17:55

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Burton Francis et Clément Gelin

levekf a écrit:

Bon courage à eux !

Mine de rien, on se sépare de 5 ouvreurs de métier ou polyvalents (Francis, Latorre, Ugalde, Gelin, Lucas).

c'est sans doute tout simplement le signe qu'on a a aucun qui se démarque au niveau Top 14...
J'ai toutefois été plutot séduit par latorre lors du match à Montpellier, dans un contexte pourtant tres péjoratif.

Hors ligne

 

#19 17/05/19 17:57

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Burton Francis et Clément Gelin

@ Ggc

" Jusqu'à très récemment, il a toujours était présent et consciencieux aux entraînements. Ce qui s'y rendent peuvent le confirmer. "

Pas du tout j'assiste assez souvent aux entraînements et il y participe uniquement pour ne pas se mettre en faute vis à vis du club, c'est assez flagrant.

Dernière modification par vouillants (17/05/19 17:57)

Hors ligne

 

#20 17/05/19 18:25

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Vouillant,

on peut aussi le voir comme un salarié  dont on ne veut plus et qui défend son revenu comme le ferait chacun d'entres nous,
mais tout cela n'est qu'hypothèses,après quand a t il lâché l'affaire mentalement, car je n'envie pas sa situation, je n'aime pas quand on met les gens dans des placards.
 
Bon voila, fin de l'histoire  et finalement sera ressemble à un gâchis.

Hors ligne

 

#21 17/05/19 18:41

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Burton Francis et Clément Gelin

pekin a écrit:

Vouillant,

on peut aussi le voir comme un salarié  dont on ne veut plus et qui défend son revenu comme le ferait chacun d'entres nous,
mais tout cela n'est qu'hypothèses,après quand a t il lâché l'affaire mentalement, car je n'envie pas sa situation, je n'aime pas quand on met les gens dans des placards.
 
Bon voila, fin de l'histoire  et finalement sera ressemble à un gâchis.

Tu as entièrement raison, il a tout à fait le droit d'aller au terme de son contrat mais c'est pas non plus scandaleux de ne pas le mettre sur les feuilles de match si les coachs pensent qu'il ne le mérite pas. Mon jugement ne porte bien sûr que sur le joueur pas sur la personne.  L'a-t-on mis dans un placard ou s'y est-il mis en grande partie tout seul ?

Hors ligne

 

#22 17/05/19 19:56

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Ggc a écrit:

fred a écrit:

vpl a écrit:

Je crois que vous plaisantez: le niveau de Francis on le connait ! je vous invite à aller relire le forum de l'an dernier après les matchs où il n'avait pas été au niveau : personne alors ne pensait que le garder permettrait d'éviter de recruter une pointure !
Faire nombre, pourquoi pas, mais pas plus, donc arrêtons d'en faire un enjeu de notre niveau cette année, vu que personne ne peut dire qu'on a eu des problèmes d'ouvreur parce que tel ou tel a trop joué et est crevé.

100% d'accord avec toi Vpl.

Beaucoup râlent sur les ouvreurs à Grenoble, ce qui est une vieille habitude depuis des dizaines d'années.
F Burton a fait de bons matchs en Pro D2 mais quand il a joué en Top 14, il a été critiqué. la question : est-ce qu'il a fait tout son possible pour gagner la confiance des entraîneurs ?

Tout le monde tape sur les ouvreurs dans ce forum à une à exception près avec Wisniewsky. Francis à fait le boulot à Agen et quand il a signé tout le monde sur ce forum étaient bien content de son arrivé. Il n'était peut être pas transcendant mais il a quand même rendu des services et je me rappelle également de sa joie après le match d'accession. Jusqu'à très récemment, il a toujours était présent et consciencieux aux entraînements. Ce qui s'y rendent peuvent le confirmer.

Clément aussi à rendu des sacrés services au club. Il a joué à un poste qui n'était pas le sien quand il n'y avait personne d'autre, il avait même etait encensé après avoir marqué un essai en challenge . En plus nous avons Latorre, Franck qui a été prolongé en fin de saison dernière et Glenat qui pousse derrière.

Quelle erreure de recruter Lucas, sur aff comme Francis (et ami?)...Mais surtout Ulgalde? Qui avait failli crever un oeil à un de nos joueurs au Stade des Alpes... Quel message pour les ouvreurs déjà présent?  Désolé mais dans ce cas précis nous n'avons pas été bon mais pas bon du tout... et après on dit que nous n'avons pas le budget pour prendre des joueurs mais quand nous avons 5 ouvreurs dont 2 blacklister... Tout celà est tellement dommage

Penses-tu que quand ton équipe monte mi -mai en Top 14 ( en venant de Pro D2) qu'il existe des dizaines d'ouvreurs du niveau de Wiwi qui attendent à cette période de l'année qu'on vienne leur proposer un contrat d'un club qui a une masse salariale du même niveau qu' Agen ?
Ceci dit, après coup , on peut dire qu'il y a eu une erreur de casting. Ce n'est pas vraiment ce qui se disait sur le forum au moment de son recrutement début juin 2018.

Dernière modification par fred (17/05/19 19:57)

Hors ligne

 

#23 17/05/19 20:24

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Dans un groupe établi, le plus délicat est de bien faire vivre ce groupe...
lorsque des hommes, recrutés par la cellule recrutement du club, ne jouent pas il y a problème...
dans un groupe mal géré ,une hiérarchie s'établit assez vite avec:
ceux qui ne jouent pas, ou mis au placard
ceux qui jouent peu et qui n'ont pas la confiance des coashs...
ceux qui font les oppositions aux entraînements, souvent les mêmes que précedement
ceux qui savent qu'ils seront sur la feuille de match , mais sur le banc
ceux qui seront titulaires....
Des clans se créent et une scission s'opère inévitablement..les plus faibles écoutent les plus forts...et il ne faut pas s'étonner que certaines décisions( de joueur) soient prises en fin de saison.
Tout est question d'équilibre et de tact...
Sur une saison, nous avons des matchs à domicile,( supposés plus facilement gagnable) des matchs à l'extérieur ( plus difficiles à gagner...) et des matchs aller/retour de challenge européen... je crois qu'il doit être possible d'interresser  tout le monde dans un projet bien ficelé...avec une vision globale sur la durée de la saison..
mais c'est encore une théorie et non une affirmation!!!
Dans un club à petits moyens comme le nôtre, cibler 10 matchs sur la saison complète de top14, c'est s'assurer le maintien en top14..
il reste 22 matchs à jouer (top14/challenge) pour faire jouer tout le monde sans la pression du résultat...
est-ce un challenge irréalisable?
est-ce un objectif au dessus de nos moyens?
En ciblant nos matchs , nous aurions pu tenter des pénalités au lieu de jouer des touches aux 5m stériles et aujourd'hui nous serions serein pour préparer le top14 2019/2020, avec un peu plus d'ambition...
mais bon, c'est la vie d'un club avec les décisions prisent par ceux qui détiennent le pouvoir... supporter, tu n'as que le droit de te taire et de te contenter de ce que l'on te donne.... la messe est dites....

Hors ligne

 

#24 17/05/19 20:41

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Burton Francis et Clément Gelin

levekf a écrit:

Bon courage à eux !

Mine de rien, on se sépare de 5 ouvreurs de métier ou polyvalents (Francis, Latorre, Ugalde, Gelin, Lucas).

Incompréhensible d’avoir mis de côté Latorre qui était l’ouvreur du début de saison lorsque la ligne de 3/4 avait un vrai rendement.
Un joueur discret, sans fulgurances mais qui joue juste et est impeccable en défense.
Le club a préféré prendre Ugalde en joker..

Dernière modification par Bourg en Bresse (17/05/19 20:41)

Hors ligne

 

#25 17/05/19 21:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Bourg en Bresse a écrit:

levekf a écrit:

Bon courage à eux !

Mine de rien, on se sépare de 5 ouvreurs de métier ou polyvalents (Francis, Latorre, Ugalde, Gelin, Lucas).

Incompréhensible d’avoir mis de côté Latorre qui était l’ouvreur du début de saison lorsque la ligne de 3/4 avait un vrai rendement.
Un joueur discret, sans fulgurances mais qui joue juste et est impeccable en défense.
Le club a préféré prendre Ugalde en joker..

Probablement pour amener ce grain de folie qui fait parfois la différence ..... et cela a marché sur quelques matchs






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 17/05/19 21:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Burton Francis et Clément Gelin

jipe148 a écrit:

Dans un club à petits moyens comme le nôtre, cibler 10 matchs sur la saison complète de top14, c'est s'assurer le maintien en top14..
il reste 22 matchs à jouer (top14/challenge) pour faire jouer tout le monde sans la pression du résultat...
est-ce un challenge irréalisable?
est-ce un objectif au dessus de nos moyens?
En ciblant nos matchs , nous aurions pu tenter des pénalités au lieu de jouer des touches aux 5m stériles et aujourd'hui nous serions serein pour préparer le top14 2019/2020, avec un peu plus d'ambition...
mais bon, c'est la vie d'un club avec les décisions prisent par ceux qui détiennent le pouvoir... supporter, tu n'as que le droit de te taire et de te contenter de ce que l'on te donne.... la messe est dites....

Jipé une fois de plus ahurissant de l'assurance tranquille du mec qui n'a jamais géré ne serait-ce qu'une équipe de U14 !
Tu oses nous expliquer que y'avait une méthode évidente pour se maintenir tranquillement, et tu appuies sereinement sur la touche Envoi pour poster ça sur le forum ???

Hors ligne

 

#27 17/05/19 21:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14143

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Moi, ça ne m'étonne pas. L'expérience de plusieurs années en tant que joueur, ce n'est pas rien. Le club serait bien avisé d'en tenir compte.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 18/05/19 09:01

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Burton Francis et Clément Gelin

avons nous vu les mêmes matchs ?
<<....En ciblant nos matchs , nous aurions pu tenter des pénalités au lieu de jouer des touches aux 5m stériles et aujourd'hui nous serions serein pour préparer le top14 2019/2020, avec un peu plus d'ambition......>>
nous ne devons pas parler de la même équipe....
D'ou nos éternels désaccords..... vlp..
quand à Mr j'ai raison....... no comment

Hors ligne

 

#29 18/05/19 09:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14143

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Au moins on a l'avantage de se comprendre ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 18/05/19 09:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14143

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Et puis, c'est vrai que la clique à VPL n'a pas été capable de s'en rendre compte. Elle ne voit rien et en plus elle ne comprend rien… comme le Club !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#31 18/05/19 09:40

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Burton Francis et Clément Gelin

N° Se7en a écrit:

Et puis, c'est vrai que la clique à VPL n'a pas été capable de s'en rendre compte. Elle ne voit rien et en plus elle ne comprend rien… comme le Club !

Enfin, une analyse fondée et réaliste. Je n'en pouvais plus de voir que le forum passait à côté de cette évidence.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#32 18/05/19 09:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14143

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Moi, non plus, c'était devenu intolérable. Merci.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#33 18/05/19 10:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Ca fait chier pour Gelin , c'est un jeune du club qui s'en va !

Pour le cas Burton Francis , on récupère du coup un salaire et j'espère que ce dernier sera mieux distribuer par le club !
Quand on espère jouer le milieu de tableau de l'élite , on a pas le droit à ce genre d'erreur ! Que nous commentons un peu trop souvent d'ailleurs !

Y a aussi une chose qui m'interpelle, Mr Martinez avait bien dit que Burton s’entraînait normalement avec le club ? J'ai pas rêver ?
Si c'était le cas, je ne comprends pas pourquoi nous lui avons rendu ce service après qu'on apprenne aujourd’hui que on lui avait trouvé un club l'an passé et que ce dernier préféré rester pour honorer son contrat hum hum !
Quand on écarte quelqu'un , on l’écarte totalement et pas à moitié , car là , on lui a rendu service quand même de rester en forme et dans le coup !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#34 18/05/19 11:13

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Zitoun, tu aurais préféré que le club se mette à la faute en l'écartant des entrainement, juste histoire de lui verser une indemnité supplémentaire ? 
Car si tel est l'état d'esprit de B. Francis (préférer "palper" plutôt que de jouer ailleurs), il serait certainement allé devant les prud'hommes...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#35 18/05/19 11:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Burton Francis et Clément Gelin

Tchimbé Red a écrit:

Zitoun, tu aurais préféré que le club se mette à la faute en l'écartant des entrainement, juste histoire de lui verser une indemnité supplémentaire ? 
Car si tel est l'état d'esprit de B. Francis (préférer "palper" plutôt que de jouer ailleurs), il serait certainement allé devant les prud'hommes...

Pas faux.

Ca fait chier quand même !


En même temps, on peut filouter du genre :

Allez , tous dix tours de terrain pour s'échauffer !
Mon ptit Francis, toi , t'en fait que deux ... après t'iras me chercher de l'eau pour l'équipe !

Allez , 2 heures de muscu les gars !
Mon ptit Francis , tiens ! Voilà deux altères de 2 kilos, ca devrait être suffisant !


Allez hop ! Un peu d'exercice de plaquages !
Mon ptit Francis , va du coté des gros , ils leur manque un bouclier pour s'entrainer !


lol lol lol

Dernière modification par zitoun (18/05/19 11:43)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums