Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/05/19 23:07

klikou
Membre
Inscrit le: 20/04/16
Messages: 31

Les sifflets

On a été nul ce soir et je pense qu’on est tous d’accord! Mais ce sont quoi ces sifflets contre nos joueurs à la mi-temps et à la fin du match?
J’ai trouvé l’ambiance totalement pourrie ce soir. Entre les sifflets sur l’arbitre de touche, sur chaque coup de sifflet de Poite et je passe sur les « au chiotte l’arbitre » de mon voisin du dessous, pour finir par des sifflets contre nos joueurs.
Il n’y avait aucune ambiance (même si le match ne s’y prêtait pas forcément !)
J’ai détesté cette ambiance.
Dites le FCG puisque vous lisez ce forum, quand est ce qu’on retourne à Lesdiguières? Moins de spectateurs plus de supporters, une proximité du terrain et la main courante?? Ça manque....

Hors ligne

 

#2 04/05/19 23:11

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Les sifflets

+1
Ambiance curieuses.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#3 04/05/19 23:23

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Les sifflets

Je sais pas siffler, je trouve ca nul en plus !
Mais à force de vivre déception sur déception et toujours avec les mêmes schémas , jpréfère me foutre un casque sur les oreilles, écouter en direct le match à la radio tout en suivant la rencontre en tribune Q. Afin de comprendre pourquoi on est pénaliser, pourquoi ci pourquoi ca ... et désolé de vous l'apprendre, c'est toujours à cause des mêmes lacunes (hormis une victoire occasionnelle presque maîtrisée)

Et comme c'est toujours la même soupe qui est servie un peu tiédasse, certains en on marre et veulent se faire entendre ... d'ou les sifflets (je sais , c'est nul ! tout comme l'équipe aujourd'hui)

Et concernant l'ambiance, c'est l'équipe aussi sur le terrain qui l'a crée !
Du coup, au premier quart d'heure, le stade était en osmose et après ... on connais la suite (surement la défaite de trop)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 05/05/19 00:22

LesChatsDuFCGrenobleRugby
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 03/08/17
Messages: 31
Site web

Re: Les sifflets

klikou a écrit:

On a été nul ce soir et je pense qu’on est tous d’accord! Mais ce sont quoi ces sifflets contre nos joueurs à la mi-temps et à la fin du match?
J’ai trouvé l’ambiance totalement pourrie ce soir. Entre les sifflets sur l’arbitre de touche, sur chaque coup de sifflet de Poite et je passe sur les « au chiotte l’arbitre » de mon voisin du dessous, pour finir par des sifflets contre nos joueurs.
Il n’y avait aucune ambiance (même si le match ne s’y prêtait pas forcément !)
J’ai détesté cette ambiance.
Dites le FCG puisque vous lisez ce forum, quand est ce qu’on retourne à Lesdiguières? Moins de spectateurs plus de supporters, une proximité du terrain et la main courante?? Ça manque....

Encore siffler contre l’arbitre, je comprends car il était vraiment nul. Mais c’est vrai que contre les joueurs...

Hors ligne

 

#5 05/05/19 05:46

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Les sifflets

Leschats...: Le seul truc que j'ai envie de siffler c'est ce commentaire

Hors ligne

 

#6 05/05/19 08:36

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les sifflets

pierre a écrit:

Leschats...: Le seul truc que j'ai envie de siffler c'est ce commentaire

absolument d'accord..............d'ailleurs pour gagner un match il va falloir que les Grenoblois joue sans arbitre !!!

Hors ligne

 

#7 05/05/19 09:16

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Les sifflets

le match aurait été à Lesdiguières le résultat serait le même. Je ne cautionne pas les sifflets (loin d'être généralisés d'ailleurs) mais ce n'est qu'une manifestation de la déception de personnes qui espéraient mieux. Ce sont les mêmes qui s'enflammeront comme des dingues quand on aura de supers résultats.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#8 05/05/19 09:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les sifflets

Nyco38 a écrit:

le match aurait été à Lesdiguières le résultat serait le même. Je ne cautionne pas les sifflets (loin d'être généralisés d'ailleurs) mais ce n'est qu'une manifestation de la déception de personnes qui espéraient mieux. Ce sont les mêmes qui s'enflammeront comme des dingues quand on aura de supers résultats.

N'oublions jamais qu'en  tribunes il y a certes des supporters ( moins nombreux!!!) et des spectateurs (plus nombreux) et quand le spectacle est mauvais,les acteurs sont mauvais, ils sont sifflés, comme dans tout spectacle!!!!!

Hors ligne

 

#9 06/05/19 14:07

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Les sifflets

Nyco38 a écrit:

le match aurait été à Lesdiguières le résultat serait le même. Je ne cautionne pas les sifflets (loin d'être généralisés d'ailleurs) mais ce n'est qu'une manifestation de la déception de personnes qui espéraient mieux. Ce sont les mêmes qui s'enflammeront comme des dingues quand on aura de supers résultats.

C'est bien le problème. C'est que ça les dégoute pas et qu'on se les coltinera encore la prochaine fois.
Certains de ces blaireaux criaient "remboursez" comme s'ils étaient au cinéma et qu'ils n'avaient pas aimé le film. Des gonzes qui pensent que parce qu'ils ont payé leur place, le happy end leur est dû.
Faut quand même avoir un gros courant d'air dans la boîte crânienne.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#10 07/05/19 13:16

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Les sifflets

Pour une deuxième fois que je me retrouve au stade... pas veinard comme contre Castres...

Oui les sifflets sont honteux, contre l'adversaire, l'arbitre (que j'ai trouvé seulement bon, du faits des hors jeu agenais et lancers en touche pas droits !), encore plus contre nos grenoblois.
Oui, ils n'ont pas été bons et le FCG ne mérite rien d'autre sur ce match que la fessée publique. Ils en sont les premiers désolés.
Il faut laisser au SUA son bon match : ils ont su nous bloquer en défense et faire preuve d'un esprit collectif qu'on a perdu.
J'ai pu échanger deux-trois mots avec M. Philippe SELLA après match, et lui ai souhaité bonne saison prochaine. Sa joie traduisait un réel soulagement. Un grand monsieur.

Les deux derniers matchs serviront à préparer le barrage : se remobiliser sur les phases de conquête et la défense.
Il reste un match à gagner dans un mois, où que ce soit.
Je souhaite simplement en soient fiers à la fin. Sans fanfare ni trompette, et sans sifflets.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums