Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/05/19 19:59

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Une honte ! Nul à chier

Aucune incertitude dans le jeu, aucune variation et passer une défense de fer comme celle d'Agen, ça devient impossible, l'équipe est beaucoup trop limitée.
Triste, que de désillusions avec ce club....

#ensembleonvarienfairedutout

Hors ligne

 

#2 04/05/19 20:04

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Une honte ! Nul à chier

Ok






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#3 04/05/19 20:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Une honte ! Nul à chier

PLEIN LE CUL DE CE FCG VERSUS 2018/2019 !

Ils ont aucune excuse , rien n'est défendable ... Putain , c'était que Agen en face et on jouait à domicile un match capital !

C'est inexcusable cette copie de merde rendu ce soir qui est la triste compile de toutes nos conneries, fébrilités et inefficacités de cette saison merdique !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 04/05/19 20:10

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Une honte ! Nul à chier

Jeu insignifiant et cerveaux absents, comment espérer quoi que ce soit ?
Au début de la saison Dewald Sénékal disait "on sait ou on va" maintenant on comprend ce qu'il voulait dire.

Hors ligne

 

#5 04/05/19 20:13

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Une honte ! Nul à chier

bon plus que le barrage....attention revanche de OYO et la prod2 Forletta aura raison???

Hors ligne

 

#6 04/05/19 20:18

tht14
Membre
Inscrit le: 30/10/13
Messages: 212

Re: Une honte ! Nul à chier

C'est le néant le plus totale. Zéro agressivité, zéro envie, zéro variation dans le jeu depuis des lustres.
C'était censé être la finale du maintien et on se fait fessé à la maison.
J'espère sincèrement qu'on prendra une branlée pour l'access match.

On a même pas le niveau top6 prod2
J'en suis presque a regretté l'ère Jackman.
On avait des carences mais au moins y avait un peu d'animation dans le jeu

Dernière modification par tht14 (04/05/19 20:20)

Hors ligne

 

#7 04/05/19 20:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Une honte ! Nul à chier

ISER a écrit:

bon plus que le barrage....attention revanche de OYO et la prod2 Forletta aura raison???

pour rencontrer OYO, il va falloir qu'ils aillent en finale et perdent !!!!
je pense qu'en match à éliminatoire direct les 6 ont leurs chances...donc attendons déjà les 6 qualifiés puis examinons les résultats des barrages, puis des demies et de la finale et nous connaîtrons enfin nos adversaires......

Hors ligne

 

#8 04/05/19 20:27

PatdesAlpes
Membre
Inscrit le: 17/04/18
Messages: 21

Re: Une honte ! Nul à chier

Equipe indigne du TOP14. Plus ils jouent de matches et moins ils savent jouer au rugby. Heureusement qu'il ne reste que 3 matches.

Hors ligne

 

#9 04/05/19 20:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Une honte ! Nul à chier

PatdesAlpes a écrit:

Equipe indigne du TOP14. Plus ils jouent de matches et moins ils savent jouer au rugby. Heureusement qu'il ne reste que 3 matches.

justement...

pas heureusement !

Qu'est ce que ca va être le niveau pour le barrage ?

J'ai beau chercher dans ma tête , j'ai pas vu un match du FCG pire que celui de ce soir (hormis un match amical contre le CSBJ qui a terminé par 3-3)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 04/05/19 20:34

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Une honte ! Nul à chier

Et dire que l annee prochaine on repart avec les mêmes coachs...ça fait rêver

En ligne

 

#11 04/05/19 20:39

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Une honte ! Nul à chier

Repartir avec ce staff...je serais joueur je me barerai vite

En ligne

 

#12 04/05/19 20:45

PatdesAlpes
Membre
Inscrit le: 17/04/18
Messages: 21

Re: Une honte ! Nul à chier

Après l'ère LANDREAU, on aurait du signer GALTIER qui était libre avant d'être choisi pour l'équipe de France.

Hors ligne

 

#13 04/05/19 20:56

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Une honte ! Nul à chier

Le cirque Zavatta cherche des clowns on en a 15 au fcg !!!!!

Hors ligne

 

#14 04/05/19 21:05

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Une honte ! Nul à chier

PatdesAlpes a écrit:

Après l'ère LANDREAU, on aurait du signer GALTIER qui était libre avant d'être choisi pour l'équipe de France.

FL disait toujours "on peut fait une faute une fois,, la répéter c'est impardonnable "  Cette année les conneries ne se compent plus et à chaque match on les refait. On s'est enfoncé tranquillement et sûrement. Mais on nous dira " on va travailler, y'a des choses encore à régler "

Hors ligne

 

#15 04/05/19 21:13

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Une honte ! Nul à chier

Foutez-nous Stephane Glas Dehors !!!!

Hors ligne

 

#16 04/05/19 21:14

patrickgironde
Membre
Inscrit le: 26/12/16
Messages: 22

Re: Une honte ! Nul à chier

Au moins on pourra compter sur les vrais "amis" du FCG . Quand je lis tout ce déferlement de "gros mots" ou de "rejet" , j'ai du mal à croire que le club a vraiment des supporters . Il reste encore 3 parties et déjà on a enterré le club , pour ma part mathématiquement on était déjà barragiste, il nous reste donc à gagner un match , et après on verra. Vive le FCG

Hors ligne

 

#17 04/05/19 21:24

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Une honte ! Nul à chier

patrickgironde a écrit:

Au moins on pourra compter sur les vrais "amis" du FCG . Quand je lis tout ce déferlement de "gros mots" ou de "rejet" , j'ai du mal à croire que le club a vraiment des supporters . Il reste encore 3 parties et déjà on a enterré le club , pour ma part mathématiquement on était déjà barragiste, il nous reste donc à gagner un match , et après on verra. Vive le FCG

Et est ce que c'est les aider de dédramatiser à ce niveau là?

Dès fois , une bonne grosse vérité vaut mieux qu'un petit mensonge !


Et moi, je ne doute pas de l'affection des supporters qui gueulent quand le club bat de l'aile ... ni même de leur soutien !

C'est sur que le silence serait plus doux à vos fragiles oreilles , mais si c'était le cas , ce serait alors vrai ! Le club n'aurait vraiment pas de supporters du tout.

C'est plutot pour moi l'inverse ... vos sous entendus sur les mauvais supporters est le vecteur de division et vous prouvez que vous êtes pas réellement investi derrière le club !
Ca fait mal hein de se retrouver dans cette situation inversée que vous provoquez ?
Cela s’appelle l'effet miroir wink

Amicalement

Dernière modification par zitoun (04/05/19 21:32)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 04/05/19 22:35

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Une honte ! Nul à chier

zitoun a écrit:

patrickgironde a écrit:

Au moins on pourra compter sur les vrais "amis" du FCG . Quand je lis tout ce déferlement de "gros mots" ou de "rejet" , j'ai du mal à croire que le club a vraiment des supporters . Il reste encore 3 parties et déjà on a enterré le club , pour ma part mathématiquement on était déjà barragiste, il nous reste donc à gagner un match , et après on verra. Vive le FCG

Et est ce que c'est les aider de dédramatiser à ce niveau là?

Dès fois , une bonne grosse vérité vaut mieux qu'un petit mensonge !


Et moi, je ne doute pas de l'affection des supporters qui gueulent quand le club bat de l'aile ... ni même de leur soutien !

C'est sur que le silence serait plus doux à vos fragiles oreilles , mais si c'était le cas , ce serait alors vrai ! Le club n'aurait vraiment pas de supporters du tout.

C'est plutot pour moi l'inverse ... vos sous entendus sur les mauvais supporters est le vecteur de division et vous prouvez que vous êtes pas réellement investi derrière le club !
Ca fait mal hein de se retrouver dans cette situation inversée que vous provoquez ?
Cela s’appelle l'effet miroir wink

Amicalement

Je suis un vrai supporter , quasiment  raté aucun match, mais la la production de ce soir est indigne, inacceptable.

Seul Gaëtan germain a surnagé.

Ce n’est que du sport mais j’ai envie de tirer sur l’ambulance .

Certains joueurs sont déjà partis dans leur tête avec l’ambulance d’ailleurs

Hors ligne

 

#19 04/05/19 22:54

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Une honte ! Nul à chier

Au lieu de s'obstiner à aller péter sur les mecs en face ,ils faudrait leur apprendre le soutien au porteur. Ugalde que bcp n aime pas se fait 2fois la malle et personne qui suit et cela est arrivé plusieurs fois avec d autre pdt le match. Ce qui me questionne ce soir c est: ou est passé l équipe de début de saison qui a titillé Clermont, Toulouse, le racing chez lui, et qui a battu l Ibn le mur, le dg et.toulon. j ai beau cherché je ne comprends pas. Et vous ?

Hors ligne

 

#20 05/05/19 00:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Une honte ! Nul à chier

pareil ces mec qui ont battu touon ils étaient pu ? et ceux qui n'ont pasjoué à montpelliers ils ont fait quoi ?

ça va mal au club

Hors ligne

 

#21 05/05/19 08:07

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Une honte ! Nul à chier

Pareil , en début de saison j'ai cru qu'on allait être la bonne surprise du championnat , ben en fait non...

Hors ligne

 

#22 05/05/19 08:39

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Une honte ! Nul à chier

zitoun a écrit:

PLEIN LE CUL DE CE FCG VERSUS 2018/2019 !

Ils ont aucune excuse , rien n'est défendable ... Putain , c'était que Agen en face et on jouait à domicile un match capital !

C'est inexcusable cette copie de merde rendu ce soir qui est la triste compile de toutes nos conneries, fébrilités et inefficacités de cette saison merdique !

vocabulaire de ta cité .






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#23 05/05/19 08:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Une honte ! Nul à chier

j'y ai cru aussi...un staff qui travaille et des joueurs qui s'envoient...des matchs avec de la réussite et d'autres sans , mais il y avait de la consistance et de l'espoir même si le contenu technique était assez pauvre...mais bon on se dit qu'avec le temps tout va petit à petit s'améliorer et que nous allons peut-être être la surprise...que néni, le fond de jeu au contraire s'étiole de semaine en semaine pour finir par perdre nos acquis tant plaisant....la mêlée!!!
je repose ma question: gagner le barrage pour faire quoi après? une USAP en pire? ça ne sert à rien...

Hors ligne

 

#24 05/05/19 08:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Une honte ! Nul à chier

bebert1953 a écrit:

zitoun a écrit:

PLEIN LE CUL DE CE FCG VERSUS 2018/2019 !

Ils ont aucune excuse , rien n'est défendable ... Putain , c'était que Agen en face et on jouait à domicile un match capital !

C'est inexcusable cette copie de merde rendu ce soir qui est la triste compile de toutes nos conneries, fébrilités et inefficacités de cette saison merdique !

vocabulaire de ta cité .

bebert, il est ou le bonus............................offensif?

Hors ligne

 

#25 05/05/19 09:27

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Une honte ! Nul à chier

minimes74 a écrit:

Au lieu de s'obstiner à aller péter sur les mecs en face ,ils faudrait leur apprendre le soutien au porteur. Ugalde que bcp n aime pas se fait 2fois la malle et personne qui suit et cela est arrivé plusieurs fois avec d autre pdt le match. Ce qui me questionne ce soir c est: ou est passé l équipe de début de saison qui a titillé Clermont, Toulouse, le racing chez lui, et qui a battu l Ibn le mur, le dg et.toulon. j ai beau cherché je ne comprends pas. Et vous ?

Voilà enfin un commentaire de connaisseur du rugby. Et pour ceux qui mettent Ugalde plus bas que terre, ne pas oublier qu'avec son jeu au pied on a mené 8-0 et on a été en situation de marquer 3 essais, notamment sur une de ses percées. Mais au FCG façon Glas, il n'y a JAMAIS un soutien au porteur de ballon, donc JAMAIS une passe après contact qui est l'arme fatale du rugby moderne. D'où plus d'essai de 3/4 (on excepte celui de Guillemin qui est dû au pied de Germain et à un rebond favorable, mais c'est précisément à ça que servent ces coup de pied dans un jeu avec ballon ovale).
Bon, comme beaucoup, je me demande à quoi ont servi les 6 mois derniers mois d'entraînement car, sur le terrain, l'équipe qui a démarré la saison n'a fait que perdre petit à petit son jeu au point de ne plus en avoir du tout. Au point que je me demande vraiment si nous devons continuer avec notre duo d'entraîneurs principaux dont je pense qu'il va finir par nous mettre au fond du trou. Désolé, mais à un moment il faut bien juger un arbre a ses fruits.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#26 05/05/19 10:11

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Une honte ! Nul à chier

jipe148 a écrit:

bebert1953 a écrit:

zitoun a écrit:

PLEIN LE CUL DE CE FCG VERSUS 2018/2019 !

Ils ont aucune excuse , rien n'est défendable ... Putain , c'était que Agen en face et on jouait à domicile un match capital !

C'est inexcusable cette copie de merde rendu ce soir qui est la triste compile de toutes nos conneries, fébrilités et inefficacités de cette saison merdique !

vocabulaire de ta cité .

bebert, il est ou le bonus............................offensif?

tu dois te tromper de bebert mon ami






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#27 05/05/19 10:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Une honte ! Nul à chier

pas mieux que lasavoie il faut interdire les entrainements dans ce club .

Hors ligne

 

Pied de page des forums