Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/04/19 13:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Dans le midol vert de vendredi ; il y a un petit encart concernant Mickaël et son opération qui d'après le midol a été plus compliquée que prévu avec la pose d'une plaque complète et qui necessiterait du coup un arrêt plus long que prévu.

Espérons déjà pour Mickaël que ca aille pour le mieux et qu'il soit d'attaque et en pleine possession de ses moyens à la reprise.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 30/04/19 14:59

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1240

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Bon rétablissement Mickaël. Et rendez-vous à la rentrée en TOP 14. Tes copains vont faire le nécessaire pour se maintenir. Bon kiné






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#3 30/04/19 15:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Pour le coup voilà un joueur qui est pas épargné par les blessures, par la casse (pour les théoriciens de l'hygiène de vie, passez votre chemin).

Maintenant si il semble être un taulier de l'équipe quand il est dispo, on oubli très vite qu'il n'a "QUE" 22 ans.
Même si sa saison est terminée, elle est la plus prolifique en terme de temps de jeu depuis 4 ans et ses débuts en pro.
Il est conscrit avec les Fourcade, Uberti, Valençot, Guillemin, Savonnet, Sésé, Vacchino, Alessi, et de tous avant cette dernière journée et les suivantes, il est celui qui a le plus joué cette saison, et seul Guillemin grâce à sa grosse saison en ProD2 a plus joué que lui en Pro.

L'an prochain, la second ligne sera tout aussi concurrentielle, mais nul doute qu'il sera se faire sa place si la poisse le laisse tranquille.

Dernière modification par Stefman (30/04/19 15:31)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 30/04/19 16:08

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Bon courage et bon rétablissement à Mickaël et merci à Stefman pour son intervention pleine d’à propos.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#5 30/04/19 16:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

quand yu vois comment il est peté le bout d'os tu comprend que de fixer ce truc et que ce soit stable n'est pas simple .

voila pourquoi je preconise l'amputation .

Hors ligne

 

#6 30/04/19 16:46

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Zoreil a écrit:

quand yu vois comment il est peté le bout d'os tu comprend que de fixer ce truc et que ce soit stable n'est pas simple .

voila pourquoi je preconise l'amputation .

J'avais suggéré la même chose... apparemment c'est pas une bonne solution. De plus avec un doigt en moins... déjà qu'il fait beaucoup d'en avant.

Dernière modification par didrugby (30/04/19 17:10)

Hors ligne

 

#7 30/04/19 19:18

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Bon rétablissement  Mickael !

Hors ligne

 

#8 30/04/19 19:52

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Il va revenir en pleine concurrance avec plein de nouveaux, delmotte ostrikov guairaud






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#9 30/04/19 19:55

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Un peu hors sujet, mais je profite du post (et au passage un chapeau bas à Mickaël pour ce qu’il nous apporte): à propos de jeune blessé, quelqu’un a des nouvelles de Berruyer ? Si jamais il nous lit, qu’il sache au moins qu’on ne l’oublie pas et qu’on espère le meilleur pour lui

Hors ligne

 

#10 30/04/19 19:58

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

courage pour lui en effet de rester hors du groupe jusqu'à la fin de la saison sous surveillance






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#11 30/04/19 20:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

Tirelarigo a écrit:

Un peu hors sujet, mais je profite du post (et au passage un chapeau bas à Mickaël pour ce qu’il nous apporte): à propos de jeune blessé, quelqu’un a des nouvelles de Berruyer ? Si jamais il nous lit, qu’il sache au moins qu’on ne l’oublie pas et qu’on espère le meilleur pour lui

Effectivement , une pensée pour notre 3ème ligne qui doit absolument s'occuper de lui , le rugby reviendra plus tard.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 03/05/19 07:09

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Plus compliqué que prévu pour Mickael ?

didrugby a écrit:

Zoreil a écrit:

quand yu vois comment il est peté le bout d'os tu comprend que de fixer ce truc et que ce soit stable n'est pas simple .

voila pourquoi je preconise l'amputation .

J'avais suggéré la même chose... apparemment c'est pas une bonne solution. De plus avec un doigt en moins... déjà qu'il fait beaucoup d'en avant.

Tu as raison, coupons aussi la main, au moins on sera tranquille 😏






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums