Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/04/19 20:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Classement à la 23ème journée

11-Pau  38pts
12-SUA  34pts
13-FCG  28pts
14-USAP  ...

Jvous laisse méditer !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 27/04/19 20:44

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Classement à la 23ème journée

Le problème reste le même qu'avant, il fallait qu'Agen perde 2 match à domicile si nous gagnons tous nos matchs à domicile et aucun à l'extérieur.

Hors ligne

 

#3 27/04/19 20:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Classement à la 23ème journée

24ème journée:
ST/PAU
FCG/SUA
ASM/USAP

25ème journée:
SUA/CO
PAU/FCG
USAP/RM92

26ème journée:
SUA/RM92
FCG/LOU
SF/PAU
ST/USAP

Faudrait regarder en haut du classement et voir les enjeux du LOU/RM92 et CO qui sont dans un mouchoir de poche au classement.

Dernière modification par zitoun (27/04/19 20:55)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 27/04/19 21:01

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Classement à la 23ème journée

à ce voir trop beau ,on tombe de très très haut...les carottes sont archi cuites!!!

Hors ligne

 

#5 27/04/19 21:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Classement à la 23ème journée

Equation simple: 3 matches à jouer, 3 matches à gagner. Et encore, on ne sera pas maîtres de notre destin.
On a vu mieux comme perspectives.
Au moins les choses sont claires: pas de calculs !  Au prochain faux-pas en tout cas, on saura quoi préparer...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#6 27/04/19 21:04

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Classement à la 23ème journée

Tchimbé Red a écrit:

Equation simple: 3 matches à jouer, 3 matches à gagner. Et encore, on ne sera pas maîtres de notre destin.
On a vu mieux comme perspectives.
Au moins les choses sont claires: pas de calculs !  Au prochain faux-pas en tout cas, on saura quoi préparer...

On va rien Gagner du tout. Déjà agen va nous defoncer à la maison

Hors ligne

 

#7 27/04/19 21:05

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Classement à la 23ème journée

jipe148 a écrit:

à ce voir trop beau ,on tombe de très très haut...les carottes sont archi cuites!!!

Après avoir vu ce match et notamment la différence de puissance en 2nde MT, tu arrives encore à penser qu'on aurait pu gagner à Montpellier en alignant une autre équipe ?

Tu parviens même à nous faire marrer un soir pareil, sacré Jipé !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#8 27/04/19 21:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Classement à la 23ème journée

No Ireland, pour connaître ton talent de pronostiqueur : tu prédisais quoi l'an dernier, mmmhhh ?

Hors ligne

 

#9 27/04/19 21:08

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Classement à la 23ème journée

No Ireland 2 a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Equation simple: 3 matches à jouer, 3 matches à gagner. Et encore, on ne sera pas maîtres de notre destin.
On a vu mieux comme perspectives.
Au moins les choses sont claires: pas de calculs !  Au prochain faux-pas en tout cas, on saura quoi préparer...

On va rien Gagner du tout. Déjà agen va nous defoncer à la maison

Possible. Ou pas.
Je te laisse avec tes certitudes... et celles de ton pote Jipé.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#10 27/04/19 21:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Classement à la 23ème journée

Tchimbé Red a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Equation simple: 3 matches à jouer, 3 matches à gagner. Et encore, on ne sera pas maîtres de notre destin.
On a vu mieux comme perspectives.
Au moins les choses sont claires: pas de calculs !  Au prochain faux-pas en tout cas, on saura quoi préparer...

On va rien Gagner du tout. Déjà agen va nous defoncer à la maison

Possible. Ou pas.
Je te laisse avec tes certitudes... et celles de ton pote Jipé.

nous sommes juste réaliste face à ce que nous voyons sur le terrain.. mais libre à toi de rêver..c'est ton droit le plus strict et je suis respectueux d'avis différent du mien...ce qui n'est pas le cas de certains!!!

Hors ligne

 

#11 27/04/19 21:17

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Classement à la 23ème journée

vpl a écrit:

No Ireland, pour connaître ton talent de pronostiqueur : tu prédisais quoi l'an dernier, mmmhhh ?

Que l on avait pas le niveau. On sort un seul match en final. D'accession  .

Hors ligne

 

#12 27/04/19 21:17

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Classement à la 23ème journée

Pour moi la grosse déception ce soir c'est le piètre match de Lyon à Agen. Nous on perd à Montpellier et c'était prévisible, et je suis à peu près sûr que quelle que soit l'équipe alignée on aurait perdu vu le rouleau compresseur Montpelliérain mis en marche en 2ème mi-temps.
La seule "bonne nouvelle de la soirée c'est que le Racing et castres ont perdus ce soir et c'est justement les 2 équipes que les Agenais recevront après leur déplacement à Lesdiguières, et ils n'ont plus droit à l'erreur et seront revanchards.
Rien n'est encore perdu , la victoire contre Agen est impérative  et si nous gagnons nous serons à 2 points d'Agen avec 2 matchs à suivre tout restera ouvert.

Hors ligne

 

#13 27/04/19 21:17

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Classement à la 23ème journée

c'est compliqué, mais pas cuit du tout !
Il faut battre Agen, après on verra...






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#14 27/04/19 21:23

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Classement à la 23ème journée

Le point bonus que Lyon leur a privé ce soir sera peut-être important, en envisageant des défaites avec bonus d'Agen....

Dernière modification par cool (27/04/19 21:24)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#15 27/04/19 21:27

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Classement à la 23ème journée

le staff a envoyé la B a mont alors il est primordial de GAGNER AGEN  et LYON

Hors ligne

 

#16 27/04/19 21:28

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Classement à la 23ème journée

No Ireland 2 a écrit:

vpl a écrit:

No Ireland, pour connaître ton talent de pronostiqueur : tu prédisais quoi l'an dernier, mmmhhh ?

Que l on avait pas le niveau. On sort un seul match en final. D'accession  .

Et on n'a tellement pas le niveau qu'on peut encore espérer se maintenir en passant ou non par les barrages alors que l'USAP qui elle avait le niveau n'est plus en mesure de se se maintenir depuis déjà un bon moment.
Je vois pas en quoi ça mériterait une démission du staff comme tu le sous-entend.
Notre situation n'a rien à voir avec celle de Pau et pourtant on n'est pas si loin d'eux au classement.
Personnellement tant qu'on n'aura pas perdu le match de barrage , si on le dispute, je continuerai à croire au maintien et à soutenir le staff et les joueurs qui je trouve ne s'en sortent pas si mal.
Et si on doit retourner en proD2, je trouverai ça dommage et j'aurai beaucoup de regrets, mais j'en ferais pas une maladie non plus.

Hors ligne

 

#17 27/04/19 21:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Classement à la 23ème journée

On gagne à Mont de Marsan pour assuer la qualuf. On gagne à  Montauban (celui de l'an dernier) en demi. Presque rien...

Hors ligne

 

#18 27/04/19 21:47

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Classement à la 23ème journée

Tout pareil, Vouillants. Ce soir, on est logiquement battus par bien + forts qu'on a réussi à faire déjouer sur 1 MT. Et puis arrivera ce qui arrivera, qui + est  on n'est pas morts face au prétendant de la ProD2. Ce sera d'un autre niveau que ce MPL de 2ème MT!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#19 27/04/19 21:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Classement à la 23ème journée

J'ai analysé les 3 dernières journées et aussi les matchs en cours pour la 22ème.

Ja constate que pour ST(1er) et ASM (2), c'est quasi fait , ils ont deux matchs facile à na pas perdre:
24ème: ST/PAU et ASM/USAP
25ème: RCT/ASM
26ème: ST/USAP
ca devrait être bon pour eux !

Par contre , c'est le bazar ensuite de la 3ème à la 9ème place !
LOU     65
CO       64
RM92   63
MHRC   57
UBB     57   1match en + ce week end   RCT/UBB
SR       57   1match en + ce week end   USAP/SR
SF       56   1match en + ce week end   SF/ASM

Pour les matchs en cours, le RCT/UBB est jouable pour l'UBB et le USAP/SR devrait l’être aussi sur le papier.

C'est la que cela se complique!
Je met en avant une hypothèse que du 10ème au classement au 14ème , cela devient des matchs jouables* à jouer pour le peloton du 3ème au 9ème.

Cela donne:

le LOU a:       LOU/UBB        LOU/SR             FCG/LOU*
le CO a:         CO/MHRC       SUA/CO*          CO/RCT*
le RM92a:      RM92/SF        USAP/RM92*     SUA/RM92*
le MHRC a:     CO/MHRC       MHRC/SF          ASM/MHRC   c'est compliqué pour eux
l'  UBB a:       LOU/UBB        UBB/ST             SR/UBB        c'est compliqué pour eux
le SR a:         SR/RCT*        LOU/SR             SR/UBB
le SF a:         RM92/SF        MHRC/SF           SF/PAU*

Le LOU est dans la merde, car le CO et le RM92 ont 2 matchs jouables* a jouer.
Quand ils viendront au SDA , ce sera pour 4 ou 5pts pour jouer un barrage à domicile.
Le CO et le RM92 sont les mieux lotis pour tenter d'être 3ème ou 4ème.

Ce qui fait que le SUA aura deux matchs chaud patate à domicile pour finir et que le seul moyen de survivre, ce sera de prendre la meilleur option en nous battant chez nous au SDA.


Conclusion:
Le SUA va vouloir nous défoncer , au pire ils auront encore deux jokers à domicile pour finir 12ème
PAU devra assurer son maintien face à nous et à domicile après être allé au ST et devra finir au SF qui cherchera des pts au classement final.
Et le LOU qui après s'être farcis l'UBB et le SR à domicile (pas une séniqure ces deux là), finira par un court déplacement et surement accompagné par de nombreux supporters pour prendre le maximum de pts afin de finir 3ème.

Mon pronostique est pessimiste!
3 défaites nous pendent au nez ...

Après , je sais qu'on a des grosses c......s et que la vérité est sur le terrain (on la vu ce soir)
On peut espérer gagner le SUA et à PAU ... je crains la déconvenue face au LOU.

E gros , on dépend des résultats du SUA , du match coché sur le calendrier de PAU nous concernant et de ce que fera le LOU de notre sort !

A vous






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#20 27/04/19 23:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Classement à la 23ème journée

C est exactement ça et on va serrer les fesses dès samedi prochain. Aïe,aïe,aïe, ça sent la poudre . Samedi ça va vraiment être là guerre est malheur au vaincu.

Hors ligne

 

#21 28/04/19 00:49

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Classement à la 23ème journée

Clairement, les victoires du SUA et de Pau de cette journée nous font mal à la tête. Pas de regret sur notre match à Montpellier malgré tout, ils étaient hors de portée.
Pas d'autre alternative que de tout gagner maintenant. Quasi impossible.

On va donc assez vite se concentrer sur le barrage. ET LE PREPARER !
Dans tous les cas, une période cruciale s'ouvre. Ca va être beau à vivre !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#22 28/04/19 03:00

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Classement à la 23ème journée

Ok avec tchimbe. Ce qui nous tue surtout c’est la victoire de Pau. Bien joué pour eux et le sua .Il ft préparer sereinement le barrage, et lâcher les chevaux sur les 3 matchs qui arrivent .On ne sait jamais . Mais ds les têtes il ft absolument se dire que tout ce jouera à l’extérieur sur ce fameux 4ème match . On est prévenus. On a vu comment ça c’est passé l’an dernier. Il faudra être au top physiquement et au grand complet . Sincèrement si c’est le cas on ne se fera pas piéger. On n’a jamais étés ridicules de la saison malgré les blessures de joueurs clés. Ça va le faire.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#23 28/04/19 06:34

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: Classement à la 23ème journée

Doudds a écrit:

Ok avec tchimbe. Ce qui nous tue surtout c’est la victoire de Pau. Bien joué pour eux et le sua .Il ft préparer sereinement le barrage, et lâcher les chevaux sur les 3 matchs qui arrivent .On ne sait jamais . Mais ds les têtes il ft absolument se dire que tout ce jouera à l’extérieur sur ce fameux 4ème match . On est prévenus. On a vu comment ça c’est passé l’an dernier. Il faudra être au top physiquement et au grand complet . Sincèrement si c’est le cas on ne se fera pas piéger. On n’a jamais étés ridicules de la saison malgré les blessures de joueurs clés. Ça va le faire.

Absolument, au complet, sérieux et pas cons (genre les passes interceptées), on n'a pas de complexe face au perdant d ela finale de Pro D2. Notre touche fonctionne, on ne se fera pas remuer en mélée, on a un bon buteur. Faudra juste être costauds sur les pénaltouches (quelle cata hier) en les contestant en premier point et être perforants (mais avec Taufa et Godener, on aura moins pire qu'hier).
Commencer par ne pas se prendre la tête contre Agen et tout donner, on verra après si ça vaut le coup de s'affoler sur les 2 derniers matchs.

Hors ligne

 

#24 28/04/19 08:06

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Classement à la 23ème journée

Notre seul gros handicap pourrait être le mental car si on va en barrage c'est certainement qu'on aura perdu à Pau et on aura donc gagné aucun match à l'extérieur cette année.

Hors ligne

 

#25 28/04/19 09:10

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: Classement à la 23ème journée

vouillants a écrit:

Notre seul gros handicap pourrait être le mental car si on va en barrage c'est certainement qu'on aura perdu à Pau et on aura donc gagné aucun match à l'extérieur cette année.

Pas faux, mais si on va en barrage, il va vraiment falloir se sortir les tripes pour ne pas dire plus. Car pour le coup, ce sera LE match à gagner à l'extérieur.

Hors ligne

 

#26 28/04/19 09:54

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Classement à la 23ème journée

Si on gagne les 3 matchs qui nous reste on se maintiendra, donc première étape taper Agen (je rêve du bonus mais ce n'est pas notre fort les essais). Quand on se rendra à Pau, ils ne seront pas sauvé donc pour les battre il faudra être très très forts. Pour le dernier match j'espère que Lyon n'aura plus grand chose à jouer et fera tourner afin de préparer la suite alors que nous on aura grave les crocs. Je pense que rien n'est fini et on savait que l'on allait perdre à Montpellier.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#27 28/04/19 10:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Classement à la 23ème journée

Tchimbé Red a écrit:

Equation simple: 3 matches à jouer, 3 matches à gagner. Et encore, on ne sera pas maîtres de notre destin.
On a vu mieux comme perspectives.
Au moins les choses sont claires: pas de calculs !  Au prochain faux-pas en tout cas, on saura quoi préparer...

Effectivement, le FCG n'est plus vraiment maître de son destin… sad

Avec 2 victoires, AGEN = 42 points.

Avec 3 victoires, FCG = 40 points.

Pour continuer à rêver :

- on rajoute 2 pts de bonus big_smile (égalité avec le SUA) ou,

- on mise sur une défaite supplémentaire du SUA.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 28/04/19 10:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Classement à la 23ème journée

A défaut de pouvoir terminer à la 12ème place, il restera le barrage… Allez, tout n'est pas encore perdu. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#29 28/04/19 12:31

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Classement à la 23ème journée

La seule stratégie à adopter maintenant et assez simple. Tant qu'on a une chance mathématiquement d'accrocher la 12eme place, on joue le coup à  fond sans calcul et sans se poser de question. Si (Dès que) ça devient hors de portée, on lâche tout et on bascule sur la préparation du barrage.

Dernière modification par vouillants (28/04/19 12:31)

Hors ligne

 

#30 28/04/19 12:41

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Classement à la 23ème journée

vouillants a écrit:

La seule stratégie à adopter maintenant et assez simple. Tant qu'on a une chance mathématiquement d'accrocher la 12eme place, on joue le coup à  fond sans calcul et sans se poser de question. Si (Dès que) ça devient hors de portée, on lâche tout et on bascule sur la préparation du barrage.

exactement ce que dit Zouzou plus haut et c'est vrai






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#31 28/04/19 14:46

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Classement à la 23ème journée

Match hyper décevant hier soir, avec une fragilité digne d'une D2. Mais équipe sud-Af en face... logique.

Pour les derniers matchs, probable :

Victoire impérative contre le SUA. Ils enverront la grosse équipe. Bataille rangée avec cartons annoncés. Quant à eux, je les vois perdants à zéro pt contre le CO et le Racing.

Pau est sauvé, ils feront jouer les jeunes pour les remercier et les mettre au niveau.
Pas certains qu'ils mettent la grosse équipe contre nous.

Le LOU, qualifié, normalement, ne risquera pas de blessures pour ses cadres. Equipe bis à attendre. Victoire possible du FCG.

En résumé, le FCG pourrait bien ne pas jouer 27 matchs cette saison...
C'est con, mais j'y crois... encore un peu.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#32 28/04/19 15:54

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Classement à la 23ème journée

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Match hyper décevant hier soir, avec une fragilité digne d'une D2. Mais équipe sud-Af en face... logique.

Pour les derniers matchs, probable :

Victoire impérative contre le SUA. Ils enverront la grosse équipe. Bataille rangée avec cartons annoncés. Quant à eux, je les vois perdants à zéro pt contre le CO et le Racing.

Pau est sauvé, ils feront jouer les jeunes pour les remercier et les mettre au niveau.
Pas certains qu'ils mettent la grosse équipe contre nous.

Le LOU, qualifié, normalement, ne risquera pas de blessures pour ses cadres. Equipe bis à attendre. Victoire possible du FCG.

En résumé, le FCG pourrait bien ne pas jouer 27 matchs cette saison...
C'est con, mais j'y crois... encore un peu.

Pau sauvé explique moi ?

Hors ligne

 

#33 28/04/19 16:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Classement à la 23ème journée

Poitoun a écrit:

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Match hyper décevant hier soir, avec une fragilité digne d'une D2. Mais équipe sud-Af en face... logique.

Pour les derniers matchs, probable :

Victoire impérative contre le SUA. Ils enverront la grosse équipe. Bataille rangée avec cartons annoncés. Quant à eux, je les vois perdants à zéro pt contre le CO et le Racing.

Pau est sauvé, ils feront jouer les jeunes pour les remercier et les mettre au niveau.
Pas certains qu'ils mettent la grosse équipe contre nous.

Le LOU, qualifié, normalement, ne risquera pas de blessures pour ses cadres. Equipe bis à attendre. Victoire possible du FCG.

En résumé, le FCG pourrait bien ne pas jouer 27 matchs cette saison...
C'est con, mais j'y crois... encore un peu.

Pau sauvé explique moi ?

parce qu'Agen ne gagnera pas 2 matchs sur les 3
parce que le FCG ne gagnera pas 3 matchs sur les 3 derniers... mais les miracles existent.......à Lourdes, à Fatima ou plus près de chez nous La Salette...
et que Pau sans gagner un match est sauvé!!!
aussi simple
Mais si .......si et si    .....alors ils peuvent finir 13ème( la 14 ème étant inatteignable)Heureusement pour eux!!!!

Hors ligne

 

#34 28/04/19 17:15

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Classement à la 23ème journée

jipe148 a écrit:

Poitoun a écrit:

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Match hyper décevant hier soir, avec une fragilité digne d'une D2. Mais équipe sud-Af en face... logique.

Pour les derniers matchs, probable :

Victoire impérative contre le SUA. Ils enverront la grosse équipe. Bataille rangée avec cartons annoncés. Quant à eux, je les vois perdants à zéro pt contre le CO et le Racing.

Pau est sauvé, ils feront jouer les jeunes pour les remercier et les mettre au niveau.
Pas certains qu'ils mettent la grosse équipe contre nous.

Le LOU, qualifié, normalement, ne risquera pas de blessures pour ses cadres. Equipe bis à attendre. Victoire possible du FCG.

En résumé, le FCG pourrait bien ne pas jouer 27 matchs cette saison...
C'est con, mais j'y crois... encore un peu.

Pau sauvé explique moi ?

parce qu'Agen ne gagnera pas 2 matchs sur les 3
parce que le FCG ne gagnera pas 3 matchs sur les 3 derniers... mais les miracles existent.......à Lourdes, à Fatima ou plus près de chez nous La Salette...
et que Pau sans gagner un match est sauvé!!!
aussi simple
Mais si .......si et si    .....alors ils peuvent finir 13ème( la 14 ème étant inatteignable)Heureusement pour eux!!!!

Jipe , toi si sûr de ton prono , que serais tu près à faire si Grenoble gagnait ses 3 matchs ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#35 28/04/19 17:23

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Classement à la 23ème journée

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

Poitoun a écrit:


Pau sauvé explique moi ?

parce qu'Agen ne gagnera pas 2 matchs sur les 3
parce que le FCG ne gagnera pas 3 matchs sur les 3 derniers... mais les miracles existent.......à Lourdes, à Fatima ou plus près de chez nous La Salette...
et que Pau sans gagner un match est sauvé!!!
aussi simple
Mais si .......si et si    .....alors ils peuvent finir 13ème( la 14 ème étant inatteignable)Heureusement pour eux!!!!

Jipe , toi si sûr de ton prono , que serais tu près à faire si Grenoble gagnait ses 3 matchs ?

LA FETE !
Mais au vue de la saison à laquelle nous avons assisté, c'est fort peu probable que l'exploit se réalise ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#36 28/04/19 17:33

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Classement à la 23ème journée

N'oublions pas que l'UBB et le SR (mathématiquement) peuvent finir 6ème et que le LOU actuel 3ème (qui a le feu au cul avec le CO et le RM92), doit les recevoir tout les deux (UBB/SR) avant de finir avec un cours déplacement au SDA et sera soutenu par de nombreux supporters Lyonnais. Il leurs sera difficile de prendre 8 ou 10pts face à ces deux futurs adversaires et du coup, ils ne galvauderons pas ce déplacement chez nous.

Donc , si nous devons cibler des matchs, mieux vaut commencer par AGEN à domicile et le déplacement à PAU, mais en même temps , ces deux là jouent leurs survies en TOP14 face à nous !
Qui sera gérer la pression ? Là est la vrai question !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#37 28/04/19 18:24

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Classement à la 23ème journée

A partir d'aujourd'hui il n'y plus a cibler de matchs.
Une seule optique : aligner la meilleure équipe disponible à chacun des 3 derniers matchs en les jouant à fond.
Sauf si entre temps on n'a plus aucune chance de louer les barrages auquel cas on économise les troupes et on se met en mode commando pour préparer ce match couperet.

Hors ligne

 

#38 28/04/19 18:50

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Classement à la 23ème journée

La leçon à retenir c'est qu'il ne faut pas compter sur les autres pour réussir dans ses projets. En n'envoyant pas la meilleur équipe hier à Montpellier le staf comptait sur le LOU et le Racing pour nous éviter les barrages. C'était une erreur. Est ce que le staff retiendra la leçon ? pas sur.

Hors ligne

 

#39 28/04/19 19:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Classement à la 23ème journée

Non mais sans déconner.... On vient de gagner difficilement 2 matchs à domicile, donc on peut gagner partout, c'est ça ?

Hors ligne

 

#40 29/04/19 08:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Classement à la 23ème journée

Je ne pense pas que le staff comptait sur une victoire du LOU. En revanche, qu'il puisse l'espérer comme certains d'entre nous, on peut le supposer.

Avec une équipe non remaniée, le FCG aurait peut-être pu rivaliser avec le MHR... peut-être.

Mais je ne suis pas certain qu'un bon match sans bd et avec des joueurs blessés nous auraient davantage satisfaits.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums