Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/04/19 20:22

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières
Inscrit le: 25/08/07
Messages: 818

Agen lou

25 a 3 à la 70eme






Varois de naissance mais grenoblois de coeur

Hors ligne

 

#2 27/04/19 20:23

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Agen lou

le lou se fout de notre gueule!!

Hors ligne

 

#3 27/04/19 20:23

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Agen lou

et surtout bo pour agen






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#4 27/04/19 20:25

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Agen lou

merci bruni

Hors ligne

 

#5 27/04/19 20:27

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Agen lou

C'est pas fini






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#6 27/04/19 20:29

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Agen lou

Et le LOU qui commence à jouer à 5mn de la fin... Grrr !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#7 27/04/19 20:33

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

petit arrangement entre 2 présidents qui s'apprécient et qui négocient leurs avenirs (pts au classement, prets de joueurs , et surement plus ...)
Comment lutter ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#8 27/04/19 20:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

Et Fourie qui sort sur protocole commotion ... Ils vont pas nous le casser avant d'arriver chez nous ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 27/04/19 20:37

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Agen lou

zitoun a écrit:

Et Fourie qui sort sur protocole commotion ... Ils vont pas nous le casser avant d'arriver chez nous ???

Tu es bien crédule. C est fini zitoune. Il viendra pas e' pro d2

Hors ligne

 

#10 27/04/19 20:38

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Agen lou

zitoun a écrit:

petit arrangement entre 2 présidents qui s'apprécient et qui négocient leurs avenirs (pts au classement, prets de joueurs , et surement plus ...)
Comment lutter ?

n'importe quoi tes propos , on peut compter que sur nous même , c'est tout

Hors ligne

 

#11 27/04/19 20:41

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

Poitoun a écrit:

zitoun a écrit:

petit arrangement entre 2 présidents qui s'apprécient et qui négocient leurs avenirs (pts au classement, prets de joueurs , et surement plus ...)
Comment lutter ?

n'importe quoi tes propos , on peut compter que sur nous même , c'est tout

Ca ! je confirme ! Mais même ca , on y arrive pas !
Bon , c'est vrai que j'y vais un peu fort (de l'écrire sur le forum), mais dans les têtes, y a de quoi y penser fortement après l'article de mignoni.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#12 27/04/19 20:56

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Agen lou

Bientôt on va dire qu'on est mal barré à cause de Lyon.
On l'est parce qu'on a perdu bêtement contre Pau, qu'on a pas tapé un drop contre le Racing à 5m de la ligne, etc...
La seule défaite des autres équipes qui nous fout dedans est celle de Castres à domicile contre Agen. OK Cette défaite est incompréhensible.

Hors ligne

 

#13 27/04/19 20:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Agen lou

Qu'est-ce qu'il a dit de spécial Mignoni Zitoun ?

Hors ligne

 

#14 27/04/19 21:07

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Agen lou

il ne faut pas trop critiquer le lou si on veut qu'il ne soit pas trop agressif pour le dernier match

Hors ligne

 

#15 27/04/19 21:59

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Agen lou

Vraiment désolée pour vous , mais nos Loulous ont été NULS!!!!!! si on joue comme ça Dimanche contre l'UBB , on va perdre , c'est sûr .

Quand on pense qu'on laisse partit FOURIE qui est le meilleur 3 ème ligne en ce moment , on se demande à quoi pense le staff quand il décide qui reste ou non .

Par contre , rien à dire , Agen a bien joué et était hyper motivé pour assurer le maintien .

A bientôt au SDA !

Hors ligne

 

#16 27/04/19 22:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

D'ailleurs , vous nous le livrez en combien de morceaux le FOURIE ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#17 27/04/19 22:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

vpl a écrit:

Qu'est-ce qu'il a dit de spécial Mignoni Zitoun ?

Relis l'article, y a comme des sous entendus ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 27/04/19 22:10

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

54fcg93 a écrit:

il ne faut pas trop critiquer le lou si on veut qu'il ne soit pas trop agressif pour le dernier match

Faut le caresser dans le sens du poil ?

Jvais être terre à terre , mais :

SUA/LOU---présidents amis+prets de joueurs en échange d'un joueur piqué au SUA ----
                                               
FCG/LOU---nous pique depuis quelques saisons nos joueurs en mode vautours+nous pique GERACI en pleine saison(il est ou celui là d'ailleurs aujourd'hui?)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 27/04/19 22:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Agen lou

Ben justement, quel article ?

J'ai trouvé ça (mais pas de rapport avec nous ou Agen, donc...)

"Je n’ai pas envie d’en parler maintenant. Ce qui est sûr, c’est que je serai bien à Lyon la saison prochaine. Point barre. J’ai beaucoup d’échéances importantes et il y a assez d’actualités autour de ça. Notre club est en plus ciblé et je veux absolument que mes joueurs soient protégés de ça. Le club est tourné vers l’objectif de demain (samedi à Agen, ndlr) et des quatre matches qu’il reste. Je vais essayer de maitriser ce que je dois maitriser et contrôler, c’est-à-dire mon staff et mes joueurs. Ce qui est important, c’est que mes joueurs soient rassurés et qu’ils sachent où va le club"

Après, Lyon à mon avis a d'autre priorités que nous nuire. Ils sont déjà pas assurés de recevoir en barrage.

Hors ligne

 

#20 27/04/19 22:25

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

vpl a écrit:

Ben justement, quel article ?

J'ai trouvé ça (mais pas de rapport avec nous ou Agen, donc...)

"Je n’ai pas envie d’en parler maintenant. Ce qui est sûr, c’est que je serai bien à Lyon la saison prochaine. Point barre. J’ai beaucoup d’échéances importantes et il y a assez d’actualités autour de ça. Notre club est en plus ciblé et je veux absolument que mes joueurs soient protégés de ça. Le club est tourné vers l’objectif de demain (samedi à Agen, ndlr) et des quatre matches qu’il reste. Je vais essayer de maitriser ce que je dois maitriser et contrôler, c’est-à-dire mon staff et mes joueurs. Ce qui est important, c’est que mes joueurs soient rassurés et qu’ils sachent où va le club"

Après, Lyon à mon avis a d'autre priorités que nous nuire. Ils sont déjà pas assurés de recevoir en barrage.

il est ou l'article ou le journaliste fait allusion au fait que le LOU est l'arbitre d'agen et Grenoble ?
Et Mignoni qui répond sur les deux joueurs du LOU en pret à Agen et de la recrue acheté au SUA et des deux présidents de clubs qui sont copains ...

Il a disparu cet article ? J'arrive plus a remettre la main dessus ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 27/04/19 22:28

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Agen lou

Allez !
Ca me saoul !

A la semaine prochaine !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#22 27/04/19 22:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Agen lou

Si tu vas par là l LOU a aussi acheté Géraci...

Hors ligne

 

#23 28/04/19 10:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Agen lou

Sans tomber ds le complotisme , c’est vrai que le déroulement du match interpelle. Le Lou aurait voulu perdre, il ne s’y serait pas pris autrement. Il y avait largement la place pour s’imposer , notamment au vu du banc. La 1ere mi-temps a été caricaturale, ds son contenu et ds la composition.
Mais après tout les clubs  sont libres de choisir leurs matchs . Le match du Lou hier était un solide match d’entraînement  , pas un match de top 14 à la mort .On l’a bien fait aussi hier . Mais nous on n’avait aucune chance de l’emporter . Ce qui est gênant c’est que les Tarn et garonnais n’auront pas eu à se mettre les tripes à l’air pour s’imposer .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#24 28/04/19 12:13

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Agen lou

« Si Agen a gagné c’est parce que le LOU a été très mauvais, ou a laissé filer le match… ».  Personne pour dire que c’est peut-être aussi parce que le SUA a bien joué, avec de la détermination, de l’engagement et même un certain talent…
Si vous continuez avec ce type de raisonnement, vous risquez de sous-estimer le potentiel actuel des agenais et de tomber de haut samedi prochain !
J’espère que le staff et les joueurs ne feront pas la même analyse du match SUA-LOU que celle qui domine en ce moment sur ce forum

Hors ligne

 

#25 28/04/19 12:40

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Agen lou

Claixois a écrit:

« Si Agen a gagné c’est parce que le LOU a été très mauvais, ou a laissé filer le match… ».  Personne pour dire que c’est peut-être aussi parce que le SUA a bien joué, avec de la détermination, de l’engagement et même un certain talent…
Si vous continuez avec ce type de raisonnement, vous risquez de sous-estimer le potentiel actuel des agenais et de tomber de haut samedi prochain !
J’espère que le staff et les joueurs ne feront pas la même analyse du match SUA-LOU que celle qui domine en ce moment sur ce forum

Pas faux






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#26 28/04/19 13:44

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Agen lou

Et c'est même tellement vrai ! Le LOU n'a pas lâché, le SUA ne doit rien à personne sur sa prestation d'hier.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#27 28/04/19 18:42

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Agen lou

Non je ne suis pas d'accord j'ai regardé une bonne partie du match et Lyon a carrément fait un cadeau à Agen. Expliquez moi  pourquoi Nakaitaci qui part 10 mètres devant Berdeu , alors qu'il n'est pas blessé, cours sans trop forcer vers son en-but et arrive à se faire coiffer par Berdeu qui aplati avant lui, c'est une farce.
Lyon a commencé à jouer quand la messe était dite.. ( à la 70 ème mn) et bizarrement c'est Berdeu qui a"fait très mal à Lyon" alors que justement il est prêté par le LOU à Agen.
J'espère que ça va leur revenir en boomerang et qu'ils se fassent sortir des 4 premières places (par le FCG) , histoire d'aller jouer leur 1/4 à l'extérieur..

Dernière modification par vouillants (28/04/19 18:42)

Hors ligne

 

#28 28/04/19 19:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Agen lou

Comment veux-tu qu'ils arrangent un résultat pareil avec une équipe de fond de tableau alors qu'il doivent tout faire pour assurer un barrage à domicile ?
Ok ils sont à peu près sûrs d'être dans les 6, mais quand même, ils vont pas risquer de bousiller leur fin de saison pour je ne sais quelle amitié...

Hors ligne

 

#29 28/04/19 21:12

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Agen lou

Je ne dit pas qu'il y a eu un arrangement entre les clubs, mais visiblement Mignoni n'a pas mit une grosse pression sur ses joueurs pour aller défier Agen.

Hors ligne

 

#30 28/04/19 21:34

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Agen lou

Pas d'arrangement entre nous et Agen , le match était trop important pour le barrage à domicile pour laisser le laisser filer , compte tenu en plus des défaites de nos concurrents directs : Racing et Castres .

Tout bêtement par contre un match à la c... , comme on a l'habitude d'en faire de temps en temps où on ne descend pas du bus jusqu'à la 60 ème où se souvient d'un coup qu'on est en train de jouer et qu'il faudrait se remuer le fion ... mais trop tard !!

Et je rajouterai une compo totalement ratée par Mignoni ( ça lui arrive ) : Doussain en 10 est une cata , Pélissier est trop lent , il aurait dû mettre Wiwi d'entrée avec Doussain en 9 , poste où il excelle .. Sans oublier Buckle et Gomez remplaçants alors qu'ils auraient dû être titulaires . Seule satisfaction : un très bon retour de Bruni qui nous fera du bien pour la suite avec Rood , ça devrait donner en 2 ème ligne ... et Lambey sur le banc , hier il n'a servi à rien , ça lui dégonflera le melon .

Et il faudra m'expliquer pourquoi on laisse Berdeu encore une saison à Agen , alors que Bauxis nous quitte et que Fernandez passe son temps à l'infirmerie .

Ceci dit , à la fin du match , les Agenais avaient des crampes , ils ont tout donné , peut-être seront-ils crevés samedi , à vous d'en profiter ! c'est ce que je vous souhaite .

Hors ligne

 

#31 29/04/19 08:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Agen lou

vouillants a écrit:

Je ne dit pas qu'il y a eu un arrangement entre les clubs, mais visiblement Mignoni n'a pas mit une grosse pression sur ses joueurs pour aller défier Agen.

eh oui , notre talon d'Achille, c'est que nous n'avons aucun club pour nous soutenir ou nous arranger des ""coups""...
Alors que les autres ont tous des ""clubs amis"" qui leur favorisent certains résultats...
Nous sommes donc les parias du monde du rugby depuis toujours !!!!et malgré tout nous sommes toujours vivant !!!!
quelle force avons nous..vous rendez vous compte ,résister à la meute des clubs pro..(top14/prod2 rien que ça) et résister à l'établissement du corps arbitral et être toujours vivant, c'est la preuve que dans nos montagnes il n'y a que le dahut pour nous faire disparaître.....

Hors ligne

 

#32 29/04/19 09:09

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: Agen lou

louve en colère a écrit:

Pas d'arrangement entre nous et Agen , le match était trop important pour le barrage à domicile pour laisser le laisser filer , compte tenu en plus des défaites de nos concurrents directs : Racing et Castres .

Tout bêtement par contre un match à la c... , comme on a l'habitude d'en faire de temps en temps où on ne descend pas du bus jusqu'à la 60 ème où se souvient d'un coup qu'on est en train de jouer et qu'il faudrait se remuer le fion ... mais trop tard !!

Et je rajouterai une compo totalement ratée par Mignoni ( ça lui arrive ) : Doussain en 10 est une cata , Pélissier est trop lent , il aurait dû mettre Wiwi d'entrée avec Doussain en 9 , poste où il excelle .. Sans oublier Buckle et Gomez remplaçants alors qu'ils auraient dû être titulaires . Seule satisfaction : un très bon retour de Bruni qui nous fera du bien pour la suite avec Rood , ça devrait donner en 2 ème ligne ... et Lambey sur le banc , hier il n'a servi à rien , ça lui dégonflera le melon .

Et il faudra m'expliquer pourquoi on laisse Berdeu encore une saison à Agen , alors que Bauxis nous quitte et que Fernandez passe son temps à l'infirmerie .

Ceci dit , à la fin du match , les Agenais avaient des crampes , ils ont tout donné , peut-être seront-ils crevés samedi , à vous d'en profiter ! c'est ce que je vous souhaite .

Par contre Naikataci était blessé ??? sa course quand il se fait griller par Berdeu ... Sinon il est hors de forme ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums