Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/04/19 09:52

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

PAU : le directeur sportif s'en va

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 … 63707.html
Simon Mannix évincé.

Dernière modification par Coisard (16/04/19 15:13)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 16/04/19 10:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Dommage pour nous, ils étaient dans une bonne spirale négative.
Là ils prennent vraiment conscience du risque et vont jouer le maintien à fond avec un habitué même si déjà au club : Godignon.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 16/04/19 10:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

vous pensez vraiment que c'est lui qui choisit de partir ou la direction qui le pousse  dehors ?

Hors ligne

 

#4 16/04/19 10:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Faudra juste voir si le groupe tient ou pas : visiblement Mannix avait ses têtes, et on pourrait voir comme il y a 2 ans chez nous des joueurs plus liés au staff qu'au club.
Mais bon, Godignon a fait de super choses à Brive (et s'est fait virer comme un malpropre), il connait ce genre de situations et étant déjà à Pau il évite le problème du mec qui arrive et doit tisser une relation avec ses joueurs.

En ligne

 

#5 16/04/19 12:29

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Godignon est arrivé après l'éviction de karl haiman suite à une bagarre avec des joueurs.
Le groupe doit etre un peu éclaté ce qui explique les résultats.
Par contre le départ de mannix peut ressouder une partie du groupe pour le maintien.

Pour la suite, quid des NZ amené par mannix?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#6 16/04/19 12:34

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Ca me rappelle quelque chose (sauf les moyens)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … es/1009680






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#7 16/04/19 13:50

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

bony1 a écrit:

Pour la suite, quid des NZ amené par mannix?

Il est possible en effet que Slade n'y fasse pas de vieux os, comme Smith aussi peut-être (il est toujours dans le staff ?). Pour Hayman, il est déjà parti !

Hors ligne

 

#8 16/04/19 13:56

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

S. Armitage va redevenir titulaire ....

Hors ligne

 

#9 16/04/19 15:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Ça s est dommage pour nous

Hors ligne

 

#10 16/04/19 15:10

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

De 1967 à 1975, ce bon vieux "Mannix" révolutionna si on peut dire la série policière en imposant un détective privé séduisant, individualiste et jouant facilement de ses poings.
Mais c'était sur petit écran et non sur le gazon du Hameau 🤣🤣






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#11 16/04/19 16:39

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Ils jouent certainement l'électrochoc afin que les joueurs prennent conscience de la situation. Il est possible que cette décision porte ses fruits pour eux, on verra bien.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 16/04/19 17:50

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Coisard a écrit:

De 1967 à 1975, ce bon vieux "Mannix" révolutionna si on peut dire la série policière en imposant un détective privé séduisant, individualiste et jouant facilement de ses poings.
Mais c'était sur petit écran et non sur le gazon du Hameau 🤣🤣

et Peggy sa secrétaire.
https://www.youtube.com/watch?v=4zaK5TxVX4k






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#13 16/04/19 19:33

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

vpl a écrit:

Faudra juste voir si le groupe tient ou pas : visiblement Mannix avait ses têtes, et on pourrait voir comme il y a 2 ans chez nous des joueurs plus liés au staff qu'au club.
Mais bon, Godignon a fait de super choses à Brive (et s'est fait virer comme un malpropre), il connait ce genre de situations et étant déjà à Pau il évite le problème du mec qui arrive et doit tisser une relation avec ses joueurs.

Godignon est un bon entraîneur qui était déjà en train de reprendre les choses en main il me semble.
Et Pau a 6pts d’avance, je ne les vois pas dans la charrette..

Hors ligne

 

#14 16/04/19 20:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Tu veux dire qu'il a une responsabilité dans le 71-21 encaissé à la Rpchelle ? wink

En ligne

 

#15 16/04/19 21:21

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

vpl a écrit:

Tu veux dire qu'il a une responsabilité dans le 71-21 encaissé à la Rpchelle ? wink

Je comprend pas ta question
Il me semble que c’était lui sur le terrain déjà et que Mannix n’était que le directeur sportif.
Je pense que Mannix a vu son emprise sur le Groupe diminue progressivement et que l’annonce de son éviction ne change pas grand chose.
Je ne vois pas Pau sortir de sa spirale négative mais de là à se voir rattraper par Agen et Grenoble...

Hors ligne

 

#16 16/04/19 21:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Je ne sais pas (plus) comment manoeuvre Godignon, mais j'avais lu un article sur son arrivée à Pau (RR, Midol ?) il y a quelques mois et le journaliste sous-entendait déjà que Mannix avait du souci à se faire, tant le garçon Godignon avait du caractère et une certaine aisance (ou plutôt filouterie) pour se faire adouber par les directeurs... On y est.
Reste à voir comment le groupe de joueurs va réagir.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#17 17/04/19 10:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

Quand il y a 2 hommes de pouvoir, forcément qu'il y a risque de conflit..le plus malin gagne, mais pas toujours le plus compétant....et dans ce cas l'effectif est forcément partagé entre celui qui perd avec ses soutiens ( joueurs)et dont certains joueurs ne porterons plus le maillot et celui qui gagne et qui promet à certains oubliés des temps de jeu.
je crois que ce club traverse une crise immense et qu'il ne s'en remettra pas forcément..
enfin Godignon était surtout un manager plus qu'un entraîneur à Brive..sera-t-il épaulé dans sa tâche pour cette fin de saison? El Ab qui part fera -t-il les efforts?
que va-t-il advenir des transferts en cours? et des prolongations de contrats?( nous avons vu chez nous des départs suite au départ de BJ !!!)
dans ces moments de crise profonde le club est prenable , même chez eux et à nous de profiter de l'occasion....

Hors ligne

 

#18 17/04/19 12:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

jipe148 a écrit:

… El Ab qui part fera -t-il les efforts ?

EL AB ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 17/04/19 12:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

… El Ab qui part fera -t-il les efforts ?

EL AB ?

joe El Abd ex joueur du RCT et ex entraîneur d'OYO

Hors ligne

 

#20 17/04/19 12:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

jipe148 a écrit:

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

… El Ab qui part fera -t-il les efforts ?

EL AB ?

joe El Abd ex joueur du RCT et ex entraîneur d'OYO

Et donc, il quitterait PAU ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#21 17/04/19 13:06

domenge
Membre
Inscrit le: 12/03/16
Messages: 85

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

jipe148 a écrit:

N° Se7en a écrit:

jipe148 a écrit:

… El Ab qui part fera -t-il les efforts ?

EL AB ?

joe El Abd ex joueur du RCT et ex entraîneur d'OYO

Qui entraine les avants de Castres cette année et qui a signé à OYO pour l'année prochaine

Hors ligne

 

#22 17/04/19 13:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: PAU : le directeur sportif s'en va

domenge a écrit:

jipe148 a écrit:

N° Se7en a écrit:


EL AB ?

joe El Abd ex joueur du RCT et ex entraîneur d'OYO

Qui entraine les avants de Castres cette année et qui a signé à OYO pour l'année prochaine

YES ! wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums