Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/04/19 10:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

On y voit un peu plus clair en PROD2 ??

Résultats surprenants ce We avec Bayonne qui perd le derby contre Biarritz et qui du coup reste 3eme

Brive qui perd à Aurillac mal classé et qui rate l'opportunité d'assurer une seconde place et d'aller chercher Oyo à la première

Nevers qui n'en finit plus de perdre et Vannes qui fait un retour fracassant .

Il reste 3 journée et on peut raisonnablement penser que les 2 premières places vont se jouer entre Oyo - Brive - Bayonne  avec un Oyo - Brive sur l'avant derniere journée et un Brive - Bayonne sur la dernière journée  !!

pour les 3 autres places

2 clubs à 71 points -> Nevers et Vannes

Beziers 68 , MDM 65 , BO 64 .

Beziers va à Nervers et recoit Vannes , MDM va à Vannes pour le dernier match.

Cela va etre trés sérré le BO peut gagner ses 3 prochains match plutot à leur portée.

Trés compliqué de prédire quels seront les derniers qualifiés mais vu la forme de chacun je miserai sur

1) Oyo
2) Brive
3) Bayonne
4) Vannes
5) Nevers
6) Biarritz

Faites vos jeux






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 06/04/19 10:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: On y voit un peu plus clair en PROD2 ??

Si ton classement e confirme, on pourrait avoir un "barrage" d'accès à la demi-finale... Bayonne-Biarritz !

En fait au britannique Vannes, Nevers et Bayonne sont tout proches (19, 19 et 20), donc tout peut changer très vite entre 3ème et 5ème place.

Hors ligne

 

#3 06/04/19 10:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: On y voit un peu plus clair en PROD2 ??

J'ai vu Oyo-Nevers. Nevers a perdu mais a tout de même mené une bonne partie du match avant de se faire renverser par 2 essais d'avants suite à 2 cartons jaunes. Beaucoup de jeu des 2 côtés et d'engagement, mais je dirais du jeu un peu grenoblois avec très peu de franchissements.
En cas de barrage, aucun des 2 ne sera à prendre à la légère mais je continue de penser que nous sommes plus dangereux et efficaces.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#4 06/04/19 12:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: On y voit un peu plus clair en PROD2 ??

Attention Mdm a un match en moins, s’ils gagnent demain ils délogeront Béziers de la 6eme place. Les landais n’ont pas dit leur dernier mot pour finir dans les 6.

Dernière modification par profcgadonf (06/04/19 12:28)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 06/04/19 14:27

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: On y voit un peu plus clair en PROD2 ??

Suivant les matchs du jeudi  , je pense qu' Oyonnax a un peut être un coup d'avance sur les autres équipes mais que ce championnat est très serré . Tout peut basculer à tout moment mais pour les 6 places , je verrai bien :
1) Oyo, 2) Brive, 3) Bayonne, 4) Nevers, 5) Mont de Marsan, 6) Vannes

mais attention au retour des Biarrots.

Au niveau du jeu, Oyo est au dessus, Nevers , c'est vraiment pas mal derrière, Brive , c'est inconstant mais c'est du solide. Pour Bayonne, il y a du déchet au niveau des fondamentaux.
Pour Grenoble, il faut absolument aller chercher la douzième place.

Hors ligne

 

#6 06/04/19 16:05

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: On y voit un peu plus clair en PROD2 ??

Oui, Fred, mais avec notre expérience du barrage de l'an passé, si on craint le deuxième de Pro D2, quel peut être notre espoir en Top 14 ?
SG a toujours dit que le compte se ferait après le match de Toulon.
On a malgré tout acquis une expérience depuis 8 mois, elle devra nous servir, si par hasard nous allions en barrage.

Hors ligne

 

#7 06/04/19 17:13

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: On y voit un peu plus clair en PROD2 ??

rillette a écrit:

Oui, Fred, mais avec notre expérience du barrage de l'an passé, si on craint le deuxième de Pro D2, quel peut être notre espoir en Top 14 ?
SG a toujours dit que le compte se ferait après le match de Toulon.
On a malgré tout acquis une expérience depuis 8 mois, elle devra nous servir, si par hasard nous allions en barrage.

Et SURTOUT on sait qu’il ne faut pas aller en barrage la fleur au bout du fusil,ni écouter les pronostics des journaleux...

Hors ligne

 

Pied de page des forums