Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 23/03/19 21:40

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap Fcg

Poitoun a écrit:

zouzou a écrit:

Poitoun a écrit:

les bileux et les aigris sont de retour

Ça ira mieux demain , mais ce soir , on a le droit d être énervé , une partie des joueurs ont clairement pas été au niveau .

je préfère  ta réponse à celle d'un coléreux qui insulte notre club

Quelle insulte ai-je dis ?
Vas y ! Cites moi !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#162 23/03/19 21:41

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Usap Fcg

grandcolon a écrit:

zouzou a écrit:

CPAM a écrit:


Uglade il en est à combien de ballon intercepté sur ses passes foireuses ?

Il a été de toutes les animations offensives , alors oui il rate une passe qui aurait pu être décisive mais combien d action il a permis sans que ses collègues ne finalisent ?

Si il joue avec mélé ce soir , on gagne le match .

D'accord avec toi, Uglade a fait son match (un des meilleurs grenoblois). Il est redevenu joueur de rugby en retrouvant un physique. Remarque que je ne ferai pas pour Germain. Quand est-ce qu'il nous fera gagner un match?

Il fait le job : il marque tous les points. ça pêche surtout de 9 au 14 !

Ce que je n'aime pas, c'est que l'équipe du meilleur réalisateur est souvent celle qui descend... ce qui semble normal puisque c'est le signe que ça ne transperce pas...

Ce soir ça fait mal...






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#163 23/03/19 21:52

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Usap Fcg

zitoun a écrit:

Poitoun a écrit:

les bileux et les aigris sont de retour

et béni ouioui est le donneur de leçon !

T'es content toi ce soir ?

Ben pas moi comme beaucoup d'autres sur ce forum... maintenant, si tu veux nous faire taire, demandes a faire fermer ce forum.

y en a marre de devoir se taire et ne pas dire le fond de notre pensée pour ne pas froisser Mr Poitoun et consorts !

Le FCG nous a fait de la merde ce soir encore une fois de plus et cela fait 9 MATCHS QU'ON PERD D'AFFILEES !

A moins que cela ne soit pas vrai Môssieur ?

le F C G nous a fait de la  merde  ( pour moi  tu associe  le club  et les joueurs dans tes propos vertueux )

Hors ligne

 

#164 23/03/19 21:55

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Usap Fcg

Encore une défaite Normale pour moi trop d'erreurs MAIS UNE QUESTION ne VEULENT  ils pas descendre en entendant le discourt de monsieur MARTINEZ et les 7 dernières minutes  ont voudrez descendre ont si prendrait pas autrement a voir et revoir cette fin de rencontre   

je vais me faire pourrir MAIS POSEZ VOUS LA QUESTION

Hors ligne

 

#165 23/03/19 22:15

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Usap Fcg

grandcolon a écrit:

zouzou a écrit:

CPAM a écrit:


Uglade il en est à combien de ballon intercepté sur ses passes foireuses ?

Il a été de toutes les animations offensives , alors oui il rate une passe qui aurait pu être décisive mais combien d action il a permis sans que ses collègues ne finalisent ?

Si il joue avec mélé ce soir , on gagne le match .

D'accord avec toi, Uglade a fait son match (un des meilleurs grenoblois). Il est redevenu joueur de rugby en retrouvant un physique. Remarque que je ne ferai pas pour Germain. Quand est-ce qu'il nous fera gagner un match?

Qui a marqué tous les points ce soir ??






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#166 23/03/19 22:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Usap Fcg

Zitoun, si on relis tes posts de l'an dernier au mois de marson n'est pas dans les 6 (et encore moins en demi, puis en finale, puis en top 14). Donc bon...

Hors ligne

 

#167 23/03/19 22:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Usap Fcg

vpl a écrit:

Zitoun, si on relis tes posts de l'an dernier au mois de marson n'est pas dans les 6 (et encore moins en demi, puis en finale, puis en top 14). Donc bon...

VPL, tu te rassures à bon compte, je crains. Car ce match a montré que nous ne savions plus jouer les coups les plus basiques. Sans faire l'inventaire, Guillemin merde une occasion immanquable et Ugalde se complique la vie avec la sautée alors qu'à 5 m de l'en-but, la passe au centre va à dame. Et les autres occasions vendangées en 1ère mi-temps.....
Quand tu manques autant d'occasions, c'est que tu les joues en sur-régime et que tu manques de claivoyance et sérénité. Donc contre ce qui nous reste à jouer, il faut changer la moitié au moins de l'équipe....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#168 23/03/19 22:55

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Usap Fcg

lassavoie a écrit:

Ça m'arrive vraiment pas souvent mais là, il faut le dire, Marchat a été désigné pour nous voler le match. Sur l'essai de Perpignan, il n'y a AUCUN en-avant grenoblois et on peut contre-attaquer. Marchat siffle mêlée pour l'USAP ! Derrière, on ne sait pas si la passe est en an-avant ou pas, il ne vérifie pas. Sur l'accrochage, il demande la vidéo sur laquelle on voit très bien balancer un marron à Tadjer qu'il manque. Il dit rien même pas une remontrance à Forletta. Et ça continue sur le même rythme : nous, on écroule les mauls mais tous nos mauls de début de match sont tombés à cause de glissade. JCVR prend un jaune alors qu'il ne touche que l'épaule de Bousquet et relache immédiatement. Dommage que Marchat ne nous ait pas arbitré contre Castres, on aurait surement gagné lé match. Sur la dern!re action, il paraît que SBM gêne Mêlé alors qu'il est à plat dos et que la balle est loin et que s'il laisse jouer l'action, Saseras et Visinia vont très certainement à dame.
C'EST UNE HONTE.
Et je comprends que le Président de Voiron ait brûlé sa licence à la conférence de presse.

Je remets mon post car je viens de lire le forum des supporters USAP. Ils se gondolent sur leur essai dont ils ne contestent pas l'en-avant. Au contraire, ils parlent d'un effet d'aveuglement dû à un miroir d'origine divine ! Bon, donc, nous sommes plusieurs à ne pas avoir révé : Marchat est un salopard car, à ce niveau d'incompétence, ce ne peut être que de service commandé.

Dernière modification par lassavoie (23/03/19 22:56)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#169 23/03/19 23:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Usap Fcg

Ce qui est effectivement "embêtant" c'est qu'on semble partir en sucette à cause de la pression, alors qu'on va en avoir d'ici la fin de saison.
Maintenant, je continue à me souvenir de notre mauvais mois de mars de l'an dernier (le début surtout, la superbe victoire à Mont de Marsan c'est mi mars), et de la fin de saison qu'on est arrivés à mettre en place, et je rêve à ce que ça se reproduise....

Mais bon, ok, c'est pas parce que s'est arrivé que ça va le refaire, y'a quand même un minimum à faire sur le terrain, et là on n'y est pas.

Hors ligne

 

#170 23/03/19 23:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Usap Fcg

lassavoie a écrit:

lassavoie a écrit:

Ça m'arrive vraiment pas souvent mais là, il faut le dire, Marchat a été désigné pour nous voler le match. Sur l'essai de Perpignan, il n'y a AUCUN en-avant grenoblois et on peut contre-attaquer. Marchat siffle mêlée pour l'USAP ! Derrière, on ne sait pas si la passe est en an-avant ou pas, il ne vérifie pas. Sur l'accrochage, il demande la vidéo sur laquelle on voit très bien balancer un marron à Tadjer qu'il manque. Il dit rien même pas une remontrance à Forletta. Et ça continue sur le même rythme : nous, on écroule les mauls mais tous nos mauls de début de match sont tombés à cause de glissade. JCVR prend un jaune alors qu'il ne touche que l'épaule de Bousquet et relache immédiatement. Dommage que Marchat ne nous ait pas arbitré contre Castres, on aurait surement gagné lé match. Sur la dern!re action, il paraît que SBM gêne Mêlé alors qu'il est à plat dos et que la balle est loin et que s'il laisse jouer l'action, Saseras et Visinia vont très certainement à dame.
C'EST UNE HONTE.
Et je comprends que le Président de Voiron ait brûlé sa licence à la conférence de presse.

Je remets mon post car je viens de lire le forum des supporters USAP. Ils se gondolent sur leur essai dont ils ne contestent pas l'en-avant. Au contraire, ils parlent d'un effet d'aveuglement dû à un miroir d'origine divine ! Bon, donc, nous sommes plusieurs à ne pas avoir révé : Marchat est un salopard car, à ce niveau d'incompétence, ce ne peut être que de service commandé.

Lassavoie, du "service commandé" ??? Pour....sauver Agen ??? Marchat a juste été mauvais tout le match, à quelques occasions ça a été dans notre sens, même si c'est une minorité.

Hors ligne

 

#171 23/03/19 23:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Usap Fcg

vpl a écrit:

lassavoie a écrit:

lassavoie a écrit:

Ça m'arrive vraiment pas souvent mais là, il faut le dire, Marchat a été désigné pour nous voler le match. Sur l'essai de Perpignan, il n'y a AUCUN en-avant grenoblois et on peut contre-attaquer. Marchat siffle mêlée pour l'USAP ! Derrière, on ne sait pas si la passe est en an-avant ou pas, il ne vérifie pas. Sur l'accrochage, il demande la vidéo sur laquelle on voit très bien balancer un marron à Tadjer qu'il manque. Il dit rien même pas une remontrance à Forletta. Et ça continue sur le même rythme : nous, on écroule les mauls mais tous nos mauls de début de match sont tombés à cause de glissade. JCVR prend un jaune alors qu'il ne touche que l'épaule de Bousquet et relache immédiatement. Dommage que Marchat ne nous ait pas arbitré contre Castres, on aurait surement gagné lé match. Sur la dern!re action, il paraît que SBM gêne Mêlé alors qu'il est à plat dos et que la balle est loin et que s'il laisse jouer l'action, Saseras et Visinia vont très certainement à dame.
C'EST UNE HONTE.
Et je comprends que le Président de Voiron ait brûlé sa licence à la conférence de presse.

Je remets mon post car je viens de lire le forum des supporters USAP. Ils se gondolent sur leur essai dont ils ne contestent pas l'en-avant. Au contraire, ils parlent d'un effet d'aveuglement dû à un miroir d'origine divine ! Bon, donc, nous sommes plusieurs à ne pas avoir révé : Marchat est un salopard car, à ce niveau d'incompétence, ce ne peut être que de service commandé.

Lassavoie, du "service commandé" ??? Pour....sauver Agen ??? Marchat a juste été mauvais tout le match, à quelques occasions ça a été dans notre sens, même si c'est une minorité.

On ne peut pas en vouloir à Marchat de ne pas voir l en avant , ça va vite et il y a probablement des joueurs qui masquent l action , par contre c est inexcusable de ne pas demander la vidéo alors que des Grenoblois signalent l en avant .

Quand on sait que ce genre de match se jouent à quelques points en prendre 7 juste pour cause de suffisance arbitrale çà fait un peu mal au derche .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#172 23/03/19 23:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Usap Fcg

Les supporters agençais n'ont pas du tout apprécié Charabas, et un abruti à meme balancé une pièce sur lui (touché au front). C'est à croire qu'il était en service commandé pour nous sauver les fesses....

Hors ligne

 

#173 24/03/19 08:22

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Usap Fcg

Sauf que là il y avait réellement une différence de niveau entre agen et clermont, pas eu trop besoin de forcer  charabia. ..

Dernière modification par cool (24/03/19 08:23)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#174 24/03/19 09:15

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap Fcg

lassavoie a écrit:

lassavoie a écrit:

Ça m'arrive vraiment pas souvent mais là, il faut le dire, Marchat a été désigné pour nous voler le match. Sur l'essai de Perpignan, il n'y a AUCUN en-avant grenoblois et on peut contre-attaquer. Marchat siffle mêlée pour l'USAP ! Derrière, on ne sait pas si la passe est en an-avant ou pas, il ne vérifie pas. Sur l'accrochage, il demande la vidéo sur laquelle on voit très bien balancer un marron à Tadjer qu'il manque. Il dit rien même pas une remontrance à Forletta. Et ça continue sur le même rythme : nous, on écroule les mauls mais tous nos mauls de début de match sont tombés à cause de glissade. JCVR prend un jaune alors qu'il ne touche que l'épaule de Bousquet et relache immédiatement. Dommage que Marchat ne nous ait pas arbitré contre Castres, on aurait surement gagné lé match. Sur la dern!re action, il paraît que SBM gêne Mêlé alors qu'il est à plat dos et que la balle est loin et que s'il laisse jouer l'action, Saseras et Visinia vont très certainement à dame.
C'EST UNE HONTE.
Et je comprends que le Président de Voiron ait brûlé sa licence à la conférence de presse.

Je remets mon post car je viens de lire le forum des supporters USAP. Ils se gondolent sur leur essai dont ils ne contestent pas l'en-avant. Au contraire, ils parlent d'un effet d'aveuglement dû à un miroir d'origine divine ! Bon, donc, nous sommes plusieurs à ne pas avoir révé : Marchat est un salopard car, à ce niveau d'incompétence, ce ne peut être que de service commandé.

je te rejoins tout à fait, cette équipe arbitrale, n'était vraiment pas au niveau d'un tel match...c'est une enculade......mais bon, ce n'est pas en jouant de la sorte que nous pouvons avoir notre place dan ce championnat....et qui fait jouer l'équipe de cette façon?............putain "pomme"" arrêtes de jouer à l'entraîneur.!!!!!

Hors ligne

 

#175 24/03/19 09:26

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Usap Fcg

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Lassavoie, du "service commandé" ??? Pour....sauver Agen ??? Marchat a juste été mauvais tout le match, à quelques occasions ça a été dans notre sens, même si c'est une minorité.

On ne peut pas en vouloir à Marchat de ne pas voir l en avant , ça va vite et il y a probablement des joueurs qui masquent l action , par contre c est inexcusable de ne pas demander la vidéo alors que des Grenoblois signalent l en avant .

Quand on sait que ce genre de match se jouent à quelques points en prendre 7 juste pour cause de suffisance arbitrale çà fait un peu mal au derche .

Tout le problème est là : combien de fois a t'il utilisé la vidéo pour vérifier ses errances multiples (par ex, le fameux placage haut de JCVR que nous avons vu de la part de Castres à au moins 3 reprises de manière dangereuse sans réaction arbitrale ?
On peut parler de suffisance de l'arbitre. Moi, je préfère parler de manipulation. On le voit dans tous les sports et Tapie nous a appris comment ça marche. Evidemment, il faut aussi faire le service minimum et ne pas vendanger des essais tout faits (n'est-ce pas Guillemin ?). Mais ce n'est pas à quelqu'un qui était au Parc des Princes en 1993 qu'il faut dire que les combines n'existent pas dans le rugby. Et le fonctionnement des institutions du sport (ici, Fédération et Ligue) est très loin de la beauté des valeurs proclamées et je parle d'expérience. De toute façon, mettre Marchat, notoirement aussi insuffisant que suffisant (Mitterrand à propos d'un de ses ministres), pour ce match alors qu'il pouvait arbitrer Agen/ASM en est un gros indice.

Dernière modification par lassavoie (24/03/19 09:32)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#176 24/03/19 09:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Usap Fcg

Lassavoie, il y'a quand même une grosse différence d'enjeu entre une finale au Parc des Princes dans un contexte de guerre Ferrasse-Fouroux et un match de fond de classement au mois de mars.
Marchat n'a pas du tout été bon, et n'aime pas du tout être remis en cause. Au total ça donne cet arbitrage...

Hors ligne

 

#177 24/03/19 09:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Usap Fcg

je connais pas le reglement mais quand une equipe se prends un essais je pense  que le capitaine devrait avoir le droit de demander la videos: on ne devrait pas lui refuser.

Hors ligne

 

#178 24/03/19 10:08

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

Zoreil a écrit:

je connais pas le reglement mais quand une equipe se prends un essais je pense  que le capitaine devrait avoir le droit de demander la videos: on ne devrait pas lui refuser.

C’est l’arbitre qui prend ses responsabilités et qui décide et heureusement car il y aurait vidéo à chaque essai. Ne nous lançons pas à nouveau dans une théorie du complot contre le FCG, Marchat est plus incompétent que malhonnête et heureusement qu’il a été aidé par l’arbitre vidéo sur 2 coups (l’essai refusé sur l’en-avantdu 8 catalan dans les mains de Jacquelin et la pénalité refusée de Selponi à 0 seconde).






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#179 24/03/19 10:18

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Usap Fcg

ça eviterais des discutions à n'en plus finir surtout que là il etait loin de l'action

Hors ligne

 

#180 24/03/19 10:28

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

L’arbitre vidéo a toute latitude pour prévenir l’arbitre central s’il a vu quelque chose qui pourrait remettre en cause la validité de l’essai. C’est d’ailleurs vrai sur n’importe quelle action, si tu as regardé SF - CO tu as pu voir que l’arbitre central n’a cessé de dire aux joueurs que l’arbitre vidéo lui avait indiqué dans l’oreillette (sans arrêter le jeu) que sa décision était la bonne.

Et puis il va peut-être falloir se réhabituer à se passer de la vidéo, si tu vois ce que je veux dire...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#181 24/03/19 10:46

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Usap Fcg

profcgadonf a écrit:

Zoreil a écrit:

je connais pas le reglement mais quand une equipe se prends un essais je pense  que le capitaine devrait avoir le droit de demander la videos: on ne devrait pas lui refuser.

C’est l’arbitre qui prend ses responsabilités et qui décide et heureusement car il y aurait vidéo à chaque essai.

Ruiz fait presque appel à la vidéo sur chacun des essais. Hier encore (Pau/MHR ?), il demande à revoir le départ de l'action sur un essai de Pau (un coup de pied dans les 22) et on voit que le gars qui marque est bien parti hors jeu. Avec Marchat, tu l'as dans l'os. Je répète : il faut être con ou corrompu pour ne pas accepter de voir en vidéo les actions litigieuses. Reconnaître ses erreurs crée de la confiance, ce qui est essentiel pour rassurer les joueurs et leur permettre de se livrer à fond. Il n'y a jamais de bons matchs avec un arbitre merdeux, ce que nous avons vu hier car je pense que nous avons été rendus fébriles et nerveux ce qui a contribué à nous faire complètement merdé notre prestation. Après, il y a notre niveau : une seule feinte de passe, celle de Germain qui lui permet d'aller à dame, et aucune passe intérieure sur un joueur lancé alors que c'est devenu l'action la plus dangereuse du rugby actuel (voir l'essai de Guillemin contre l'UBB ?) !!!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#182 24/03/19 11:14

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

lassavoie a écrit:

profcgadonf a écrit:

Zoreil a écrit:

je connais pas le reglement mais quand une equipe se prends un essais je pense  que le capitaine devrait avoir le droit de demander la videos: on ne devrait pas lui refuser.

C’est l’arbitre qui prend ses responsabilités et qui décide et heureusement car il y aurait vidéo à chaque essai.

Ruiz fait presque appel à la vidéo sur chacun des essais. Hier encore (Pau/MHR ?), il demande à revoir le départ de l'action sur un essai de Pau (un coup de pied dans les 22) et on voit que le gars qui marque est bien parti hors jeu. Avec Marchat, tu l'as dans l'os. Je répète : il faut être con ou corrompu pour ne pas accepter de voir en vidéo les actions litigieuses. Reconnaître ses erreurs crée de la confiance, ce qui est essentiel pour rassurer les joueurs et leur permettre de se livrer à fond. Il n'y a jamais de bons matchs avec un arbitre merdeux, ce que nous avons vu hier car je pense que nous avons été rendus fébriles et nerveux ce qui a contribué à nous faire complètement merdé notre prestation. Après, il y a notre niveau : une seule feinte de passe, celle de Germain qui lui permet d'aller à dame, et aucune passe intérieure sur un joueur lancé alors que c'est devenu l'action la plus dangereuse du rugby actuel (voir l'essai de Guillemin contre l'UBB ?) !!!

Lassavoie, hier Ruiz arbitrait SF - CO .

Et c’est vrai qu’il utilise souvent la vidéo (sauf pour un jet de protège-dents) mais pas toujours en arrêtant le jeu, il échange en permanence via l’oreillette avec son arbitre vidéo.

D’accord avec toi que Marchat est nul, se croit trop fort pour justement s’aider de la vidéo. Ils auraient mieux fait de remettre Garces, comme à l’aller, mais pas certain pour autant que nous aurions gagné.

Dernière modification par profcgadonf (24/03/19 11:30)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#183 24/03/19 14:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap Fcg

Poitoun a écrit:

zitoun a écrit:

Poitoun a écrit:

les bileux et les aigris sont de retour

et béni ouioui est le donneur de leçon !

T'es content toi ce soir ?

Ben pas moi comme beaucoup d'autres sur ce forum... maintenant, si tu veux nous faire taire, demandes a faire fermer ce forum.

y en a marre de devoir se taire et ne pas dire le fond de notre pensée pour ne pas froisser Mr Poitoun et consorts !

Le FCG nous a fait de la merde ce soir encore une fois de plus et cela fait 9 MATCHS QU'ON PERD D'AFFILEES !

A moins que cela ne soit pas vrai Môssieur ?

le F C G nous a fait de la  merde  ( pour moi  tu associe  le club  et les joueurs dans tes propos vertueux )

Oui le FCG nous fait de la merde !
Non , ce n'est pas une insulte au sens propre du terme , mais du franc parlé ! Donc , cites moi un vrai exemple d'insulte...

Après , le FCG dans mon interprétation, est tout simplement une généralité ... Tu veux que je détaille ?
Allons y gaiement alors !

Le club a depuis toujours des déboires financiers ! Mais tu vas le nier ...
Le club a la fâcheuse tendance a se faire enfiler par les autres clubs ! Mais ca aussi tu vas le nier ...

Aujourd'hui, du moins "cette saison" pour être plus précis !
Le club se coltine toujours un gros salaire qui pourrait nous sortir de ce guêpier avec nos problèmes de charnières (Burton), mais les coachs ne le font pas jouer, parce que l'excuse la plus facile a nous faire avaler , c'est que le gonze n'est pas en confiance , mais il s’entraîne pourtant sérieusement pourtant d'après les dires de Mr Martinez.
Le club sait qu'au fond le SDA nous enterrera si on retourne en prod2, mais après cette mauvaise spirale de 8 ou 9 défaites (je ne sais plus tellement il y en a), l'encephallo reste plat ! On court à notre perte donc ?
Puis il y a le cas Geraci ... on prône la fibre du centre de formation , mais on garde pas nos pépites et parallèlement, on est les pire du top14 sur le quotas jiffs!
Reste le sportif ! Très aléatoire comme avenir ....Comme vpl le souligne, j'étais de ceux qui tirer sur la sonnette d'alarme l'an passé et je l'assume ! Aujourd'hui, les Nostradamus que vous êtes peuvent ils mettre par écrits votre assurance quand à notre maintien ?  J'en doute fort !

Une des pires mauvaise défense du championnat !
Une des attaques les plus stériles !

Pour moi, vous êtes les vrais mauvais supporters quand à votre absence de vrai  soutien au club !
Aujourd'hui, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ... mais qui ? Joueurs ? Staff ? Dirigeants ?  J'en sais rien !
Dans tout les autres clubs , la crise serait apparu dès la 5ème ou 6ème défaites.
Le seul et unique vrai constat, ce sont les chiffres et franchement, on est proche de finir 14ème !

Mais tout cela, c'est des conneries vous allez me dire ?

Et en tant que mauvais supporter du club , je viens encore de prendre  9 places en plus que mon abonnement pour voir un FCG/SF qui risque de se terminer de la même façon et de surcroît , faudra encore que j'écrive pas sur le forum mon désarroi sans me faire insulter par toi de bileux et d'aigris ?

LAISSES MOI RIRE ET VIS DANS TON MONDE DE BISOUNOURS mon cher ami et prends vpl avec toi !


Vous êtes exaspérant !

Dernière modification par zitoun (24/03/19 14:59)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#184 24/03/19 15:14

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap Fcg

zitoun a écrit:

Poitoun a écrit:

zitoun a écrit:


et béni ouioui est le donneur de leçon !

T'es content toi ce soir ?

Ben pas moi comme beaucoup d'autres sur ce forum... maintenant, si tu veux nous faire taire, demandes a faire fermer ce forum.

y en a marre de devoir se taire et ne pas dire le fond de notre pensée pour ne pas froisser Mr Poitoun et consorts !

Le FCG nous a fait de la merde ce soir encore une fois de plus et cela fait 9 MATCHS QU'ON PERD D'AFFILEES !

A moins que cela ne soit pas vrai Môssieur ?

le F C G nous a fait de la  merde  ( pour moi  tu associe  le club  et les joueurs dans tes propos vertueux )

Oui le FCG nous fait de la merde !
Non , ce n'est pas une insulte au sens propre du terme , mais du franc parlé ! Donc , cites moi un vrai exemple d'insulte...

Après , le FCG dans mon interprétation, est tout simplement une généralité ... Tu veux que je détaille ?
Allons y gaiement alors !

Le club a depuis toujours des déboires financiers ! Mais tu vas le nier ...
Le club a la fâcheuse tendance a se faire enfiler par les autres clubs ! Mais ca aussi tu vas le nier ...

Aujourd'hui, du moins "cette saison" pour être plus précis !
Le club se coltine toujours un gros salaire qui pourrait nous sortir de ce guêpier avec nos problèmes de charnières (Burton), mais les coachs ne le font pas jouer, parce que l'excuse la plus facile a nous faire avaler , c'est que le gonze n'est pas en confiance , mais il s’entraîne pourtant sérieusement pourtant d'après les dires de Mr Martinez.
Le club sait qu'au fond le SDA nous enterrera si on retourne en prod2, mais après cette mauvaise spirale de 8 ou 9 défaites (je ne sais plus tellement il y en a), l'encephallo reste plat ! On court à notre perte donc ?
Puis il y a le cas Geraci ... on prône la fibre du centre de formation , mais on garde pas nos pépites et parallèlement, on est les pire du top14 sur le quotas jiffs!
Reste le sportif ! Très aléatoire comme avenir ....Comme vpl le souligne, j'étais de ceux qui tirer sur la sonnette d'alarme l'an passé et je l'assume ! Aujourd'hui, les Nostradamus que vous êtes peuvent ils mettre par écrits votre assurance quand à notre maintien ?  J'en doute fort !

Une des pires mauvaise défense du championnat !
Une des attaques les plus stériles !

Pour moi, vous êtes les vrais mauvais supporters quand à votre absence de vrai  soutien au club !
Aujourd'hui, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ... mais qui ? Joueurs ? Staff ? Dirigeants ?  J'en sais rien !
Dans tout les autres clubs , la crise serait apparu dès la 5ème ou 6ème défaites.
Le seul et unique vrai constat, ce sont les chiffres et franchement, on est proche de finir 14ème !

Mais tout cela, c'est des conneries vous allez me dire ?

Et en tant que mauvais supporter du club , je viens encore de prendre  9 places en plus que mon abonnement pour voir un FCG/SF qui risque de se terminer de la même façon et de surcroît , faudra encore que j'écrive pas sur le forum mon désarroi sans me faire insulter par toi de bileux et d'aigris ?

LAISSES MOI RIRE ET VIS DANS TON MONDE DE BISOUNOURS mon cher ami et prends vpl avec toi !


Vous êtes exaspérant !

tu as tout mon soutien pour ton analyse...mais chut faut pas le dire !!!! il n'y a pas si longtemps, avec 7 victoires un staff était cloué au pilori, aujourd'hui avec 3 victoires au compteur( de justesse pour certaines!!) tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et le film va encore durer 2 années car nous n'aurons jamais les moyens de faire autrement....
des salaires qui ne servent à rien...la liste e s'allonge de plus en plus....et on recrute des ""jokers""
la gestion de ce club est une mascarade.......
comme d'habitude, je serai encore et encore dérrière le club, mais immense est ma déception..........
j'accepte la faiblesse mais pas l'incompétence......

Hors ligne

 

#185 24/03/19 16:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

C’est la ligue des mauvaises fois ou quoi ?
Allez Zitoun et Jipé, puisque c’est vous les bons supporters, puisque c’est vous qui savez ce qu’il faut faire pour que le club s’améliore et que vous être sûrs que vos outrances permanentes constituent la vérité, je vous lance le même défi que celui que j’avais lancé la saison dernière à ALC (qui s’était déballonné) quand il nous prédisait une non-qualification (il nous annonçait même en F1) : si le FCG redescend en ProD2 je disparais de ce forum pour ne plus jamais y reparaître, si le FCG se maintient en Top14, c’est vous qui disparaissez... Tope là ? Chiche ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#186 24/03/19 18:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap Fcg

mais putain , vous le faites exprès ?

Quand c'est mauvais , c'est mauvais !
Quand c'est bon , c'est bon !

Et on va quand même pas dire le contraire ?

Là! C'est franchement mauvais depuis 10 journées ...

Relis bien mes écrits profcgadonf, j'ai dis que je ne savais pas d'ou vient le problème ... Mais il est bien présent ! Libre à toi de refuser de le voir!
Et ton petit jeu débile de disparaître ou non du forum est complètement inapproprié et d'un niveau primaire... sans vouloir t'offenser !
C'est la seule réponse que vous avez en échange de discutions bien réelles et fondées sur des résultats médiocre du club ...  libre à vous aussi de vouloir les ignorer ! wink

Moi, chuis pas voyant , ni Nostradamus  comme vous pour prédire que le club va sombrer en ProD2 ou se maintenir en finissant 12ème ou par un match de folie en barrage !

Moi, ce qui me parle, ce sont les chiffres !

Tu veux que je te fasse un point là dessus ou tu arrêtes de me faire passer pour un noeud ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#187 24/03/19 18:05

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap Fcg

Je tiens a m'excuser auprès de tout le forum pour mon emportement, mais chuis vénère de vénère de voir mon FCG aussi mal en point !

Après , je cherche pas les coupables, mais faudrait que le club en interne tire la sonnette d'alarme avant que ce soit le drame !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#188 24/03/19 18:27

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

zitoun a écrit:

Je tiens a m'excuser auprès de tout le forum pour mon emportement, mais chuis vénère de vénère de voir mon FCG aussi mal en point !

Après , je cherche pas les coupables, mais faudrait que le club en interne tire la sonnette d'alarme avant que ce soit le drame !

Merci Zitoun, ça me va mieux que le « Pour moi, vous êtes les vrais mauvais supporters quand à votre absence de vrai  soutien au club ! » de ton post initial (tu vois que je te relis...). Je ne pense pas que ceux que tu pointes du doigt aient jamais dit que le FCG était bon. Moi même à la fin du match ai écrit que nous avions été mauvais et que nous n’aurions jamais dû perdre ce match. Mais toi et certains autres sont incapables de garder leur calme, quand ça n’est pas la critique perpétuelle. Alors je veux bien que ce soit nous les « mauvais supporters » mais au moins nous ne leur enfonçons pas un peu plus la tête sous l’eau. Ça n’est que du rugby, nous sommes à notre niveau, nous pouvons faire mieux, j’en suis certain, et pas besoin pour ça de couper des têtes.  Quant à mon petit défi tu peux le trouver débile mais au moins il est cohérent : je suis persuadé qu’ils réussiront à se maintenir et quoiqu’il arrive je serai là à les encourager plutôt que les incendier. Donc libre à toi de ne pas le relever, je pourrais dire que tu te dégonfles mais je pense plutôt que ça veut dire que quelque part tu crois encore un peu en eux et au moins ça t’aura fait un peu revenir sur tes écrits, pas sûr que d’autres qui nous saoulent depuis que nous ne gagnons plus, aient la même réaction.

Dernière modification par profcgadonf (24/03/19 18:30)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#189 24/03/19 19:09

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Usap Fcg

zitoun a écrit:

mais putain , vous le faites exprès ?

Quand c'est mauvais , c'est mauvais !
Quand c'est bon , c'est bon !

Et on va quand même pas dire le contraire ?

Là! C'est franchement mauvais depuis 10 journées ...

Relis bien mes écrits profcgadonf, j'ai dis que je ne savais pas d'ou vient le problème ... Mais il est bien présent ! Libre à toi de refuser de le voir!
Et ton petit jeu débile de disparaître ou non du forum est complètement inapproprié et d'un niveau primaire... sans vouloir t'offenser !
C'est la seule réponse que vous avez en échange de discutions bien réelles et fondées sur des résultats médiocre du club ...  libre à vous aussi de vouloir les ignorer ! wink

Moi, chuis pas voyant , ni Nostradamus  comme vous pour prédire que le club va sombrer en ProD2 ou se maintenir en finissant 12ème ou par un match de folie en barrage !

Moi, ce qui me parle, ce sont les chiffres !

Tu veux que je te fasse un point là dessus ou tu arrêtes de me faire passer pour un noeud ?

attention certains vont être dans la liste  à Zitoun des bras cassées

Hors ligne

 

#190 24/03/19 20:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap Fcg

profcgadonf a écrit:

C’est la ligue des mauvaises fois ou quoi ?
Allez Zitoun et Jipé, puisque c’est vous les bons supporters, puisque c’est vous qui savez ce qu’il faut faire pour que le club s’améliore et que vous être sûrs que vos outrances permanentes constituent la vérité, je vous lance le même défi que celui que j’avais lancé la saison dernière à ALC (qui s’était déballonné) quand il nous prédisait une non-qualification (il nous annonçait même en F1) : si le FCG redescend en ProD2 je disparais de ce forum pour ne plus jamais y reparaître, si le FCG se maintient en Top14, c’est vous qui disparaissez... Tope là ? Chiche ?

arrêtes un peu ton char, sans nous tu t'emmerderais grave  ne lire que des absurdités de convenance....
et le forum n'aurait plus aucun intérêt....lire continuellement que tout va bien, que tout va s'arranger, que tout va aller mieux demain, mais quelle morosité..plus personne pour titiller les neurones, titiller les succeptibilités !!!!!!

Hors ligne

 

#191 24/03/19 20:54

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap Fcg

profcgadonf a écrit:

zitoun a écrit:

Je tiens a m'excuser auprès de tout le forum pour mon emportement, mais chuis vénère de vénère de voir mon FCG aussi mal en point !

Après , je cherche pas les coupables, mais faudrait que le club en interne tire la sonnette d'alarme avant que ce soit le drame !

Merci Zitoun, ça me va mieux que le « Pour moi, vous êtes les vrais mauvais supporters quand à votre absence de vrai  soutien au club ! » de ton post initial (tu vois que je te relis...). Je ne pense pas que ceux que tu pointes du doigt aient jamais dit que le FCG était bon. Moi même à la fin du match ai écrit que nous avions été mauvais et que nous n’aurions jamais dû perdre ce match. Mais toi et certains autres sont incapables de garder leur calme, quand ça n’est pas la critique perpétuelle. Alors je veux bien que ce soit nous les « mauvais supporters » mais au moins nous ne leur enfonçons pas un peu plus la tête sous l’eau. Ça n’est que du rugby, nous sommes à notre niveau, nous pouvons faire mieux, j’en suis certain, et pas besoin pour ça de couper des têtes.  Quant à mon petit défi tu peux le trouver débile mais au moins il est cohérent : je suis persuadé qu’ils réussiront à se maintenir et quoiqu’il arrive je serai là à les encourager plutôt que les incendier. Donc libre à toi de ne pas le relever, je pourrais dire que tu te dégonfles mais je pense plutôt que ça veut dire que quelque part tu crois encore un peu en eux et au moins ça t’aura fait un peu revenir sur tes écrits, pas sûr que d’autres qui nous saoulent depuis que nous ne gagnons plus, aient la même réaction.

à l'inverse de quelques plumes, dit moi quel est le joueur que j'ai critiqué?
je suis entièrement derrière eux et je les ai toujours défendu...et j'ai écris plusieurs fois que nous n'avons pas des champions du monde , mais nous avons des joueurs qui peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils nous montrent....
.je critique la stratégie employée par le staff, inchangée depuis août..je critique la gestion humaine du groupe..car dans un groupe choisi par un staff, lorsque quelques uns sont au placard sans réel motif, lorsque l'on recrute des jokers ou joueur supplémentaires alors que nous avons des joueurs sous la main qui eux connaissent toutes les combinaisons de l'équipe..(en fait il n'y en a pas beaucoup puisque nous n'en changeons pas!!!) je ne crois pas que l'ambiance soit au beau fixe....( les joueurs au placard ont des joueurs qui ont des affinités avec eux...et donc des clans se créent....)
regarde un peu ce qui s'écrit dans les files.....des joueurs sont cloués au pilori!!!
des jeunes qui hier étaient réclamés et qui au lendemain d'une énième désillusion sont rabroués sans ménagement...
je critique la venu d'Ugalde car combien avons nous gagné de match depuis sa venue? et il ne sera plus Grenoblois l'an prochain...par contre en principe Selponi a signé, et Franck Pourteau porté au nues en fin de saison dernière et qui aujourd'hui rentre à 2mn de la fin d'un match perdu!!! et qui en principe devrait être l l'an prochain..quel message lui envoie le staff....le rugby n'est qu'un sport, mais le rugby se joue sur les qualités de chacun, sur les qualités du staff capable d'optimiser ces qualités voir de les sublimer et sur la confiance dans le groupe..je ne suis pas certain qu'aujourd'hui tous ces ingrédients soient réunis... mais oui j'émets mes avis sur ce qui me semble ne pas bien fonctionner...en a-t-on le droit sur ce forum?

Dernière modification par jipe148 (24/03/19 20:56)

Hors ligne

 

#192 24/03/19 21:22

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Usap Fcg

En tout cas , Jipé a raison !
On est pareil sur ce coup là ... On a du oublier de prendre le vermifuge que tout le forum a du prendre , car ca nous a mis les vers c'te défaite contre l'USAP !

Ma colère ne désemplie pas !

Sinon , je serais au stade pour la réception du RCT et j'ai réellement du mal a imaginer 4pts contre eux.

Mais qui sait, sur un malentendu ...

Dernière modification par zitoun (24/03/19 21:22)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#193 24/03/19 22:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Usap Fcg

Par expérience Jipé n'a jamais quasi jamais raison. Ce qui nous ferait des vacances ce serait que vous arrêtez de vous auto-décerner des brevets de lucidité, et surtout prétendre qu'il y a des gens ici qui disent que tout va bien !
C'est ahurissant de voir ce bobard message après message !

Hors ligne

 

#194 24/03/19 22:38

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

jipe148 a écrit:

profcgadonf a écrit:

C’est la ligue des mauvaises fois ou quoi ?
Allez Zitoun et Jipé, puisque c’est vous les bons supporters, puisque c’est vous qui savez ce qu’il faut faire pour que le club s’améliore et que vous être sûrs que vos outrances permanentes constituent la vérité, je vous lance le même défi que celui que j’avais lancé la saison dernière à ALC (qui s’était déballonné) quand il nous prédisait une non-qualification (il nous annonçait même en F1) : si le FCG redescend en ProD2 je disparais de ce forum pour ne plus jamais y reparaître, si le FCG se maintient en Top14, c’est vous qui disparaissez... Tope là ? Chiche ?

arrêtes un peu ton char, sans nous tu t'emmerderais grave  ne lire que des absurdités de convenance....
et le forum n'aurait plus aucun intérêt....lire continuellement que tout va bien, que tout va s'arranger, que tout va aller mieux demain, mais quelle morosité..plus personne pour titiller les neurones, titiller les succeptibilités !!!!!!

Je pense surtout que toi si tu ne pouvais plus intervenir sur ce forum tu en créverais, c’est ta drogue. Allez, suis mon conseil, débarrasse toi de ce fardeau, relève mon défi, tu vas voir tu auras alors une vrai raison pour continuer à croire que le FCG va redescendre en ProD2 et si au final ça n’est pas le cas tu seras libéré.

Dernière modification par profcgadonf (24/03/19 23:04)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#195 24/03/19 22:47

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

jipe148 a écrit:

profcgadonf a écrit:

zitoun a écrit:

Je tiens a m'excuser auprès de tout le forum pour mon emportement, mais chuis vénère de vénère de voir mon FCG aussi mal en point !

Après , je cherche pas les coupables, mais faudrait que le club en interne tire la sonnette d'alarme avant que ce soit le drame !

Merci Zitoun, ça me va mieux que le « Pour moi, vous êtes les vrais mauvais supporters quand à votre absence de vrai  soutien au club ! » de ton post initial (tu vois que je te relis...). Je ne pense pas que ceux que tu pointes du doigt aient jamais dit que le FCG était bon. Moi même à la fin du match ai écrit que nous avions été mauvais et que nous n’aurions jamais dû perdre ce match. Mais toi et certains autres sont incapables de garder leur calme, quand ça n’est pas la critique perpétuelle. Alors je veux bien que ce soit nous les « mauvais supporters » mais au moins nous ne leur enfonçons pas un peu plus la tête sous l’eau. Ça n’est que du rugby, nous sommes à notre niveau, nous pouvons faire mieux, j’en suis certain, et pas besoin pour ça de couper des têtes.  Quant à mon petit défi tu peux le trouver débile mais au moins il est cohérent : je suis persuadé qu’ils réussiront à se maintenir et quoiqu’il arrive je serai là à les encourager plutôt que les incendier. Donc libre à toi de ne pas le relever, je pourrais dire que tu te dégonfles mais je pense plutôt que ça veut dire que quelque part tu crois encore un peu en eux et au moins ça t’aura fait un peu revenir sur tes écrits, pas sûr que d’autres qui nous saoulent depuis que nous ne gagnons plus, aient la même réaction.

à l'inverse de quelques plumes, dit moi quel est le joueur que j'ai critiqué?
je suis entièrement derrière eux et je les ai toujours défendu...et j'ai écris plusieurs fois que nous n'avons pas des champions du monde , mais nous avons des joueurs qui peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils nous montrent....
.je critique la stratégie employée par le staff, inchangée depuis août..je critique la gestion humaine du groupe..car dans un groupe choisi par un staff, lorsque quelques uns sont au placard sans réel motif, lorsque l'on recrute des jokers ou joueur supplémentaires alors que nous avons des joueurs sous la main qui eux connaissent toutes les combinaisons de l'équipe..(en fait il n'y en a pas beaucoup puisque nous n'en changeons pas!!!) je ne crois pas que l'ambiance soit au beau fixe....( les joueurs au placard ont des joueurs qui ont des affinités avec eux...et donc des clans se créent....)
regarde un peu ce qui s'écrit dans les files.....des joueurs sont cloués au pilori!!!
des jeunes qui hier étaient réclamés et qui au lendemain d'une énième désillusion sont rabroués sans ménagement...
je critique la venu d'Ugalde car combien avons nous gagné de match depuis sa venue? et il ne sera plus Grenoblois l'an prochain...par contre en principe Selponi a signé, et Franck Pourteau porté au nues en fin de saison dernière et qui aujourd'hui rentre à 2mn de la fin d'un match perdu!!! et qui en principe devrait être l l'an prochain..quel message lui envoie le staff....le rugby n'est qu'un sport, mais le rugby se joue sur les qualités de chacun, sur les qualités du staff capable d'optimiser ces qualités voir de les sublimer et sur la confiance dans le groupe..je ne suis pas certain qu'aujourd'hui tous ces ingrédients soient réunis... mais oui j'émets mes avis sur ce qui me semble ne pas bien fonctionner...en a-t-on le droit sur ce forum?

Ah ouais quand même... et tout ça tu le déduis de ma réponse à Zitoun, balaise... en tout cas ça confirme surtout ce que je viens juste de te dire... allez, ne te dégonfle pas, défi relevé ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#196 25/03/19 08:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap Fcg

profcgadonf a écrit:

jipe148 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Merci Zitoun, ça me va mieux que le « Pour moi, vous êtes les vrais mauvais supporters quand à votre absence de vrai  soutien au club ! » de ton post initial (tu vois que je te relis...). Je ne pense pas que ceux que tu pointes du doigt aient jamais dit que le FCG était bon. Moi même à la fin du match ai écrit que nous avions été mauvais et que nous n’aurions jamais dû perdre ce match. Mais toi et certains autres sont incapables de garder leur calme, quand ça n’est pas la critique perpétuelle. Alors je veux bien que ce soit nous les « mauvais supporters » mais au moins nous ne leur enfonçons pas un peu plus la tête sous l’eau. Ça n’est que du rugby, nous sommes à notre niveau, nous pouvons faire mieux, j’en suis certain, et pas besoin pour ça de couper des têtes.  Quant à mon petit défi tu peux le trouver débile mais au moins il est cohérent : je suis persuadé qu’ils réussiront à se maintenir et quoiqu’il arrive je serai là à les encourager plutôt que les incendier. Donc libre à toi de ne pas le relever, je pourrais dire que tu te dégonfles mais je pense plutôt que ça veut dire que quelque part tu crois encore un peu en eux et au moins ça t’aura fait un peu revenir sur tes écrits, pas sûr que d’autres qui nous saoulent depuis que nous ne gagnons plus, aient la même réaction.

à l'inverse de quelques plumes, dit moi quel est le joueur que j'ai critiqué?
je suis entièrement derrière eux et je les ai toujours défendu...et j'ai écris plusieurs fois que nous n'avons pas des champions du monde , mais nous avons des joueurs qui peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils nous montrent....
.je critique la stratégie employée par le staff, inchangée depuis août..je critique la gestion humaine du groupe..car dans un groupe choisi par un staff, lorsque quelques uns sont au placard sans réel motif, lorsque l'on recrute des jokers ou joueur supplémentaires alors que nous avons des joueurs sous la main qui eux connaissent toutes les combinaisons de l'équipe..(en fait il n'y en a pas beaucoup puisque nous n'en changeons pas!!!) je ne crois pas que l'ambiance soit au beau fixe....( les joueurs au placard ont des joueurs qui ont des affinités avec eux...et donc des clans se créent....)
regarde un peu ce qui s'écrit dans les files.....des joueurs sont cloués au pilori!!!
des jeunes qui hier étaient réclamés et qui au lendemain d'une énième désillusion sont rabroués sans ménagement...
je critique la venu d'Ugalde car combien avons nous gagné de match depuis sa venue? et il ne sera plus Grenoblois l'an prochain...par contre en principe Selponi a signé, et Franck Pourteau porté au nues en fin de saison dernière et qui aujourd'hui rentre à 2mn de la fin d'un match perdu!!! et qui en principe devrait être l l'an prochain..quel message lui envoie le staff....le rugby n'est qu'un sport, mais le rugby se joue sur les qualités de chacun, sur les qualités du staff capable d'optimiser ces qualités voir de les sublimer et sur la confiance dans le groupe..je ne suis pas certain qu'aujourd'hui tous ces ingrédients soient réunis... mais oui j'émets mes avis sur ce qui me semble ne pas bien fonctionner...en a-t-on le droit sur ce forum?

Ah ouais quand même... et tout ça tu le déduis de ma réponse à Zitoun, balaise... en tout cas ça confirme surtout ce que je viens juste de te dire... allez, ne te dégonfle pas, défi relevé ?

le forum étant ,en principe,un lieu d'expression et d'échange,sur un sujet dont nous sommes tous amoureux je ne vois pas ce que viens faire une idée stupide et contraire aux bonnes règles de ce lieu d'expression... point .

Dernière modification par jipe148 (25/03/19 08:43)

Hors ligne

 

#197 25/03/19 12:47

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Usap Fcg

jipe148 a écrit:

profcgadonf a écrit:

jipe148 a écrit:


à l'inverse de quelques plumes, dit moi quel est le joueur que j'ai critiqué?
je suis entièrement derrière eux et je les ai toujours défendu...et j'ai écris plusieurs fois que nous n'avons pas des champions du monde , mais nous avons des joueurs qui peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils nous montrent....
.je critique la stratégie employée par le staff, inchangée depuis août..je critique la gestion humaine du groupe..car dans un groupe choisi par un staff, lorsque quelques uns sont au placard sans réel motif, lorsque l'on recrute des jokers ou joueur supplémentaires alors que nous avons des joueurs sous la main qui eux connaissent toutes les combinaisons de l'équipe..(en fait il n'y en a pas beaucoup puisque nous n'en changeons pas!!!) je ne crois pas que l'ambiance soit au beau fixe....( les joueurs au placard ont des joueurs qui ont des affinités avec eux...et donc des clans se créent....)
regarde un peu ce qui s'écrit dans les files.....des joueurs sont cloués au pilori!!!
des jeunes qui hier étaient réclamés et qui au lendemain d'une énième désillusion sont rabroués sans ménagement...
je critique la venu d'Ugalde car combien avons nous gagné de match depuis sa venue? et il ne sera plus Grenoblois l'an prochain...par contre en principe Selponi a signé, et Franck Pourteau porté au nues en fin de saison dernière et qui aujourd'hui rentre à 2mn de la fin d'un match perdu!!! et qui en principe devrait être l l'an prochain..quel message lui envoie le staff....le rugby n'est qu'un sport, mais le rugby se joue sur les qualités de chacun, sur les qualités du staff capable d'optimiser ces qualités voir de les sublimer et sur la confiance dans le groupe..je ne suis pas certain qu'aujourd'hui tous ces ingrédients soient réunis... mais oui j'émets mes avis sur ce qui me semble ne pas bien fonctionner...en a-t-on le droit sur ce forum?

Ah ouais quand même... et tout ça tu le déduis de ma réponse à Zitoun, balaise... en tout cas ça confirme surtout ce que je viens juste de te dire... allez, ne te dégonfle pas, défi relevé ?

le forum étant ,en principe,un lieu d'expression et d'échange,sur un sujet dont nous sommes tous amoureux je ne vois pas ce que viens faire une idée stupide et contraire aux bonnes règles de ce lieu d'expression... point .

C’est toi même qui il y a un « certain temps » avait décidé de te retirer du forum, ça n’a effectivement pas duré longtemps, plus difficile que stupide apparemment.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums