Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/03/19 22:05

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

La révolte n est qu' ici

Nous supporters somme révoltés de ce jeu arrêté, sans tactique, sans genie, stéréotypé, qui ne franchi jamais.
Nous supporters  sommes révoltés !!!!!!
Mais qui se révolte dans le comité de direction ???
Mais qui se révolte  dans le staff ???
Mais qui se révolte sur le terrain ???

Avez vous entendu les sifflets ??? Ç est l expression  de notre révolte !!!
Joueurs, staff, direction : on attends de toute urgence la votre !!!
J ai la rage.

Hors ligne

 

#2 16/03/19 22:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: La révolte n est qu' ici

Ah c'est toi qui siffle ? Bravo, c'est bien, ça va pas tarder à nous faire gagner plein de matchs...

Hors ligne

 

#3 16/03/19 22:40

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: La révolte n est qu' ici

Pour avoir vu certains joueurs après le match, je peux te dire que pas mal tiraient une gueule de quelques kms... Dont un qui a prolongé l'aventure sans citer de nom...

Hors ligne

 

#4 16/03/19 22:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: La révolte n est qu' ici

vpl a écrit:

Ah c'est toi qui siffle ? Bravo, c'est bien, ça va pas tarder à nous faire gagner plein de matchs...

Nan vpl, on devrait les applaudir mon cher vpl peut être ?
Perso, je sais pas siffler (à part une bonne bière bien fraîche wink ) , mais y a de quoi être vénère après eux dès fois !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 16/03/19 23:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: La révolte n est qu' ici

Par principe je déteste ceux qui sifflent leur équipe.

Tu peux râler, leur reprocher de faire des conneries, ou même les encourager (!), mais siffler c'est le summum de la bêtise venant d'un supporter : les mecs se prennent des bus plein la gueule pendant 80mn, et ils ont besoin d'avoir les sifflets de types assis dans les tribunes pour savoir qu'ils jouent mal ?

Hors ligne

 

#6 16/03/19 23:19

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 667

Re: La révolte n est qu' ici

vpl a écrit:

Par principe je déteste ceux qui sifflent leur équipe.

Tu peux râler, leur reprocher de faire des conneries, ou même les encourager (!), mais siffler c'est le summum de la bêtise venant d'un supporter : les mecs se prennent des bus plein la gueule pendant 80mn, et ils ont besoin d'avoir les sifflets de types assis dans les tribunes pour savoir qu'ils jouent mal ?

+10000

Hors ligne

 

#7 16/03/19 23:40

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: La révolte n est qu' ici

Du coup moi j'ai rien dit mais quand même ils jouent mal sad
J'ai rien dit parce que je sais que nos joueurs font ce qu'ils peuvent et qu'ils ont du coeur

Dernière modification par pierre (16/03/19 23:41)

Hors ligne

 

#8 17/03/19 00:00

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: La révolte n est qu' ici

vpl a écrit:

Ah c'est toi qui siffle ? Bravo, c'est bien, ça va pas tarder à nous faire gagner plein de matchs...

Arrête d’être con vol

Même avec ton 2ème degrés
On vois bien qu’à GRENOBLE y’a plus de fond de jeu depuis des annee

Hors ligne

 

#9 17/03/19 07:23

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: La révolte n est qu' ici

Un vrai supporter ne siffle pas son équipe.  Déception certes , car jouer en top 14 pour essayer de ce maintenir et bien ras le bol . Où on a les moyens financiers pour pouvoir pérenniser le club , ou sinon on reste à l'étage inférieur c'est à dire prod2 !!!!!

Hors ligne

 

#10 17/03/19 08:55

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: La révolte n est qu' ici

Ce qui est terrible, c'est qu'on a un calendrier franchement favorable jusqu'à la fin (réception de SF, Agen, Toulon, Lyon et déplacement à Perpignan et Pau), mais on est tellement démobilisé et incapable de produire la moindre attaque je ne vois pas comment on pourrait finir 12ème.

Attention de ne pas laisser le bonus offensif à l'USAP le week-end procahin, on pourrait finir 14ème....






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#11 17/03/19 09:55

beepbeep
Membre
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 46

Re: La révolte n est qu' ici

Vous oubliez  Montpellier !!

Hors ligne

 

#12 17/03/19 09:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13339

Re: La révolte n est qu' ici

le vrai supporter c'est celui qui s'en va avant la fin pour ne pas subir la valise et être bloqué dans les embouteillages  ? ou celui qui reste au chand devant sa télè ? je ne me rapelle jamais

Hors ligne

 

#13 17/03/19 11:20

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: La révolte n est qu' ici

bruno38840 a écrit:

.... jouer en top 14 pour essayer de ce maintenir et bien ras le bol Où on a les moyens financiers pour pouvoir pérenniser le club , ou sinon on reste à l'étage inférieur c'est à dire prod2 !!!!!

Comment aurais-tu réagi l'année dernière après notre victoire en barrage, si nos dirigeants avaient déclaré: bon finalement on renonce à la montée en TOP 14 qu'on vient d'obtenir car on n'a pas les moyens financiers qui nous permettraient de lutter pour une place parmi les huit ou dix premiers! On laisse donc notre place à Oyo, nous on préfère jouer à la notre, c'est à dire en ProD2...

Hors ligne

 

#14 17/03/19 15:44

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: La révolte n est qu' ici

Zoreil a écrit:

le vrai supporter c'est celui qui s'en va avant la fin pour ne pas subir la valise et être bloqué dans les embouteillages  ? ou celui qui reste au chand devant sa télè ? je ne me rapelle jamais

Ou le vrai de vrai supporter qui demande presque à chaque match un lien ouaibe

Hors ligne

 

#15 17/03/19 15:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: La révolte n est qu' ici

Poitoun a écrit:

Zoreil a écrit:

le vrai supporter c'est celui qui s'en va avant la fin pour ne pas subir la valise et être bloqué dans les embouteillages  ? ou celui qui reste au chand devant sa télè ? je ne me rapelle jamais

Ou le vrai de vrai supporter qui demande presque à chaque match un lien ouaibe

Pour que Zoreil vienne au match il faudrait qu il parte 2 jours avants et il rentrerait  2 jours après ...

Dernière modification par zouzou (17/03/19 15:58)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 17/03/19 18:16

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: La révolte n est qu' ici

zouzou a écrit:

Poitoun a écrit:

Zoreil a écrit:

le vrai supporter c'est celui qui s'en va avant la fin pour ne pas subir la valise et être bloqué dans les embouteillages  ? ou celui qui reste au chand devant sa télè ? je ne me rapelle jamais

Ou le vrai de vrai supporter qui demande presque à chaque match un lien ouaibe

Pour que Zoreil vienne au match il faudrait qu il parte 2 jours avants et il rentrerait  2 jours après ...

je sais mais sa réflexion n' est pas approprié

Hors ligne

 

#17 17/03/19 18:23

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: La révolte n est qu' ici

vpl a écrit:

Ah c'est toi qui siffle ? Bravo, c'est bien, ça va pas tarder à nous faire gagner plein de matchs...

Un supporter  a aussi le droit de montrer son mécontentement.

Hors ligne

 

#18 17/03/19 21:05

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: La révolte n est qu' ici

fcgaime a écrit:

vpl a écrit:

Ah c'est toi qui siffle ? Bravo, c'est bien, ça va pas tarder à nous faire gagner plein de matchs...

Un supporter  a aussi le droit de montrer son mécontentement.

Oui !
Mais pas sur le forum et pas au stade , sinon , ca froisse certains wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 17/03/19 21:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: La révolte n est qu' ici

On va pas tarder à sortir les grands mots, parler de censure, de liberté d'expression...

Imaginez vous joueurs du FCG, perdant des matchs face à des équipes bien plus aguerries, ratant des trucs au cours de ces matchs.
Quel intérêt d'être sifflé ? Comprendre que tu as déconné, perdu un match, ce qui t'avais échappé ?

On peut pas demander aux supporters d'être contents que l'équipe perde, de ne pas râler sur les conneries faites mais siffler ou huer, c'est quand même consternant.

(A ce moment là normalement y'en a un qui dit qu'au boulot quand il déconne son patron l'engueule...)

Hors ligne

 

#20 18/03/19 09:43

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: La révolte n est qu' ici

vpl a écrit:

On va pas tarder à sortir les grands mots, parler de censure, de liberté d'expression...

Imaginez vous joueurs du FCG, perdant des matchs face à des équipes bien plus aguerries, ratant des trucs au cours de ces matchs.
Quel intérêt d'être sifflé ? Comprendre que tu as déconné, perdu un match, ce qui t'avais échappé ?

On peut pas demander aux supporters d'être contents que l'équipe perde, de ne pas râler sur les conneries faites mais siffler ou huer, c'est quand même consternant.

(A ce moment là normalement y'en a un qui dit qu'au boulot quand il déconne son patron l'engueule...)

Voir insulter tu l'à oublié V P L

Hors ligne

 

#21 23/03/19 21:54

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: La révolte n est qu' ici

La révolte ? Ben pas pour aujourd hui encore.
Demain demain dirons certains ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums