Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/03/19 21:24

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Mon coup de gueule du soir

On perd et on mérite de perdre ce soir. Mais une chose est je trouve pas normal et il se nomme Teddy Thomas. Comment un joueur de l'EDF peut avoir un tel manque d'humilité. La pseudo feinte entre les jambes bon pourquoi pas même si à ce moment là je me suis dit ça y est il ne respecte plus nos joueurs. Ca fait parti du jeu, on peut l'accepter mais si ça fait partir une bagarre après il ne faut pas s'étonner non plus. Heureusement nos joueurs sont restés calmes (peut être trop en fait... ils aurait peut être du avoir la rage à ce moment là). Mais le dernière essai je l'ai trouvé totalement méprisant avec le public alors que le public n'a pas manque de respect à son équipe et été plutôt remonté contre notre propre équipe. Perso je n'ai pas trouvé ce comportement digne d'un joueur de l'EDF et justement c'est peut être ce manque d'humilité qui fait que notre EDF est si mauvaise en ce moment.
Voila c'était mon petit coup de gueule de ce soir.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 16/03/19 21:30

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Mon coup de gueule du soir

de la merde dans le cerveau tout simplement ... rien a dire de plus sur le geste de ce dernier essai ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 16/03/19 21:31

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Mon coup de gueule du soir

Il celebre ses essais un peu bizarrement mais je suis pas sur que ce soit pour chambrer , bon j'ai pas bien vu sa celebration du dernier essai tellement ça m'a gavé .  Une feinte ça fait parti du jeu .Je sais pas ce qu'il a dans le cerveau mais il a des jambes en or
En tout cas il a un talent indeniable et mea culpa , mais a un moment j'en avait tellement marre de voir nos attaques avortées comme à chaque match , que je finissais par attendre les attaques du Racing pour voir du spectacle et des joueurs sachant se faire des passes à pleine vitesse

Dernière modification par pierre (16/03/19 21:34)

Hors ligne

 

#4 16/03/19 21:36

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Mon coup de gueule du soir

Teddy Thomas est largement aussi bon qu’il est con
J’allais dire d’un niveau footballeur mais ce serait manquer de respect à zizou.

Les grands n’ont pas besoin de chambrer

Hors ligne

 

#5 16/03/19 21:40

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Mon coup de gueule du soir

Antirolland a écrit:

Teddy Thomas est largement aussi bon qu’il est con
J’allais dire d’un niveau footballeur mais ce serait manquer de respect à zizou.

Les grands n’ont pas besoin de chambrer

C'est marrant : moi, j'aurais dit "largement aussi con qu'il est bon". De toute façon, l'un ou l'autre se dit ou se disent.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#6 16/03/19 22:27

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Mon coup de gueule du soir

J'ai eu le même sentiment en me disant qu'un joueur de Grenoble aurait dû aller le voir pour le "calmer" un peu pour nous montrer qu'ils voulaient se faire respecter... Bref, ça ne se fait plus ou pas à Grenoble.

Le comportement de ce "petit c.." explique pourquoi il n'est (malheureusement) plus sélectionné.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#7 17/03/19 00:48

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Mon coup de gueule du soir

Vous êtes durs avec Thomas. Il a parfois l'air un peu méprisant c'est vrai, mais il ne pense jamais à mal. C'est un grand gamin, pour qui le rugby n'est qu'un jeu, et marquer un vrai plaisir. Il n'est pas méchant, mais juste très immature. Je suppose que ce match raté, et ce doublé un peu trop facile, ont dû vous mettre de mauvais poil pour s’énerver sur si peu de choses.

Hors ligne

 

#8 17/03/19 04:07

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Mon coup de gueule du soir

Il a le melon a la hauteur de son talent et et de sa fragilité physique malheureusement pour lui...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#9 17/03/19 08:19

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Mon coup de gueule du soir

Rupeni a écrit:

Vous êtes durs avec Thomas. Il a parfois l'air un peu méprisant c'est vrai, mais il ne pense jamais à mal. C'est un grand gamin, pour qui le rugby n'est qu'un jeu, et marquer un vrai plaisir. Il n'est pas méchant, mais juste très immature. Je suppose que ce match raté, et ce doublé un peu trop facile, ont dû vous mettre de mauvais poil pour s’énerver sur si peu de choses.

+1

Hors ligne

 

#10 17/03/19 08:42

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Mon coup de gueule du soir

Il fête ces essais. Il répond aussi au chambrage de Visinia...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#11 17/03/19 08:56

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Mon coup de gueule du soir

En même temps, les équipes adversaires se moquent de nous tous les week-ends....






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#12 17/03/19 09:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Mon coup de gueule du soir

moi je l'aime bien thomas il a le droit de faire le con s'il veut .

Hors ligne

 

#13 17/03/19 10:08

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Mon coup de gueule du soir

Franchement, tout talentueux qu’il puisse être (c’est pas non plus un dieu), il ne suscite pas le respect. “Grand gamin”, ça va à 18-20 ans, mais quand on ambitionne de jouer international, on grandit un peu.
Quand on le compare à un Aplon qui était toujours droit, et qui est allé jusqu’à s’excuser une fois d’avoir chambré Armitage (qui pourtant le méritait bien)!...

Dernière modification par Tirelarigo (17/03/19 10:09)

Hors ligne

 

#14 17/03/19 10:35

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Mon coup de gueule du soir

J’ai plutôt eu l’impression qu’il se retenait de ne pas en faire plus... vraiment pas de quoi l’insulter en tout cas. J’aurais préféré que Brunel l’emmène en Italie, il a largement sa place en équipe de France.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#15 17/03/19 19:13

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Mon coup de gueule du soir

zitoun a écrit:

de la merde dans le cerveau tout simplement ... rien a dire de plus sur le geste de ce dernier essai ...

respecte le joueur  S T P

Hors ligne

 

#16 17/03/19 20:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Mon coup de gueule du soir

Il suffirait de rappeler Gio  pour le calmer dans le jeu , Armitage s'en souvient






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 17/03/19 20:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Mon coup de gueule du soir

En fait les joueurs qui marquent chez nous devraient être tristes de nous faire de la peine...

Hors ligne

 

#18 17/03/19 21:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Mon coup de gueule du soir

Poitoun a écrit:

zitoun a écrit:

de la merde dans le cerveau tout simplement ... rien a dire de plus sur le geste de ce dernier essai ...

respecte le joueur  S T P

tout à fait !

de la merde dans son cerveau ! (J'ai pas dis qu'il n'en avait pas)  lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 17/03/19 21:37

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Mon coup de gueule du soir

zitoun a écrit:

Poitoun a écrit:

zitoun a écrit:

de la merde dans le cerveau tout simplement ... rien a dire de plus sur le geste de ce dernier essai ...

respecte le joueur  S T P

tout à fait !

de la merde dans son cerveau ! (J'ai pas dis qu'il n'en avait pas)  lol lol lol

Et en plus tu vas avoir du mal à lui en prêter un 😏🤨🤯






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#20 18/03/19 13:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Mon coup de gueule du soir

profcgadonf a écrit:

zitoun a écrit:

Poitoun a écrit:


respecte le joueur  S T P

tout à fait !

de la merde dans son cerveau ! (J'ai pas dis qu'il n'en avait pas)  lol lol lol

Et en plus tu vas avoir du mal à lui en prêter un 😏🤨🤯

Toi non plus d'ailleurs 😉






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 18/03/19 13:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Mon coup de gueule du soir

zitoun a écrit:

profcgadonf a écrit:

zitoun a écrit:


tout à fait !

de la merde dans son cerveau ! (J'ai pas dis qu'il n'en avait pas)  lol lol lol

Et en plus tu vas avoir du mal à lui en prêter un 😏🤨🤯

Toi non plus d'ailleurs 😉

Moi non plus effectivement 🙄






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums