Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/03/19 21:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Message aux joueurs pour le match à Perpignan

HO LES GARS ?  PAS DE BLAGUE !
Vous nous le gagner celui là !

J'm'en fout de la manière utilisée , mais pour le match des promus et des mal classés, vous devez le gagner !!!
Même si c'est avec que des pénalités ou même d'un pt au score final... ON GAGNE !

Déjà qu'AGEN nous distance de 9pts ce soir et qu'ils joueront à Clermont ... Il nous faut les recoller à la culotte et vite !
Ca doit passer par une victoire à Perpignan !

Je sais que jvais pas vous apprendre votre métier, mais vous me rassurez pas trop ces derniers temps.

Ils est temps de revenir à des choses simples, moches mais efficaces et payant ! Surtout face à l'USAP !

J'ai pas envie d'entendre une fois de plus Forletta nous faire sa compile musicale !


Merci






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 16/03/19 21:17

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Message aux joueurs pour le match à Perpignan

MOBILISATION générale, que les entraineurs tirent des conséquences, que les joueurs sur le terrain soit des joueurs avec un coeur rouge et bleu et avec une hargne de dingues. Là bas ils nous attendent et veulent nous montrer que la dernière place c'est nous qui la méritons alors pas de blague et on se met en mode COMBAT!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 16/03/19 21:30

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Message aux joueurs pour le match à Perpignan

A Forletta , on va lui montrer ce qu’est la pujada
Remontada....

suis je le seul à y croire?
Les 9 points  qui nous sépare d’Agen, on va en faire une écossaise (j’ai pas vu le match Mais J’imagine)

Et avec nos joueurs
Et si on perd a Perpignan, la je dirais barrage certainement, mais on ne doit pas perdre ....

Dernière modification par Antirolland (16/03/19 21:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums