Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12/03/19 21:04

didrugby
Membre

Re: Antonin Berruyer

Il me semble avoir entendu  que Perry Weepu a fait un AVC a 21 ans ..et pourtant il a eu une belle carrière (attention je ne dis pas que c'est la vérité,  c'est ce que j'ai entendu point) alors si cela est vrai je vais souhaiter déjà un super rétablissement a Antonin et dans un deuxième temps ... d'avoir une aussi belle carrière que Weepu. Et au pire une belle et longue vie.

#42 12/03/19 21:35

Joval
Membre

Bon rétablissement Antonin !

#43 12/03/19 23:39

STANLO
Membre

Dans l'équipe -20 ans championne du monde l'an dernier, c'est l'avant qui m'avais le plus impressionné. Profil plaqueur-gratteur qui n'héste pas à aller au charbon. Je sais qu'il a été éloigné à cause de blessure mais je suis surpris que le staff ne l'ai pas plus utilisé lorsqu'il était disponible. Si sa santé le lui permet (et je lui souhaite), c'est le jeune de Grenoble qui peut aller le plus haut (devant Fourcade et Cordin).
Courage jeune homme et à bientot sur les terrains.

#44 13/03/19 13:04

zitoun
Membre

Tout mon soutien à Antonin ... courage te bon rétablissement.

Palmer/???/Brugnault/Koster/Willemse/???/???/???/Burton/Rory Teague/Penelise/Kevin Zhakata/Shane O'leary/Oly Barcley/Montagnat  Remplaçants : Maiau / Tuiloma / Firfth / Leflamand ...

#45 13/03/19 13:34

CPAM
Membre

en tous les cas saison terminée pour Antonin .
Prends soin de toi , tu es jeune et te tourner vers une autre activité professionnel .
Bonne chance

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .
Fabrice LANDREAU le 5 janvier 2013

Pied de page des forums

Actuellement 70 personnes connectées