Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/02/19 23:27

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

rubrique Fred et midol

bonjour les forumeuses et forumeurs,

Le pire scénario !

On ne peut pas dire que la seizième journée de Top 14 ait porté chance au FCG. Bien au contraire. Dans cette course effrénée pour le maintien, Grenoble reçoit La rochelle, qui vient au pied des Alpes sans pression (pas de Vito sur la feuille de match) mais avec de l’ambition (Lyon leur a repris la troisième place), ce qui pourrait être un avantage pour les Isérois, sans pour autant être la garantie d’une victoire assurée. Agen accueille un Toulon qui a le couteau sous la gorge et qui n’a plus de choix que de vaincre chez un mal classé. Quant à Perpignan, les Catalans ont la lourde tâche de défier à Montpellier, les hommes de Vern Cotter en quête d’une victoire bonifiée pour espérer encore une qualification. Au petit jeu des pronostics, les visionnaires pas tentés des arcades du monde de l’ovalie envisageaient des revers plus que probables de Perpignan à Montpellier et d’Agen, chez lui contre l’ogre toulonnais qui semble avoir mangé son pain noir après sa victoire miraculeuse dans les derniers instants contre le stade Français. Quant à Grenoble qui jouera à domicile, il serait de bon ton d’en profiter et de prendre ses distances sur ses deux concurrents directs.

Mais entre les souhaits ou autres incantations et la réalité du terrain, il y parfois bien des surprises. Dans le midol vert de vendredi, Quentin Put s’avançait même un peu beaucoup sur une hypothèse de fin de saison pour les mal classés, il écrivait « Laissons de côté Perpignan qui semble condamné à la relégation, sauf miracle. » Il ne pensait pas si bien dire puisque, à défaut du miracle en question, les Catalans sont allés se chercher un succès à Montpellier, alors que les hommes de Vern Cotter se voyaient remporter sans coup férir un succès bonifié ! Ce fut tout le contraire : défaite cinglante 10 à 28. Les Usapistes emmenés par Enzo Selponi royal, l’enfant de Montpellier a orchestré la victoire catalane en passant, entre autres, tous les points au pied qui se présentaient. Ah, ce coup improbable des hommes du duo Lanta -Arlettaz ne fait pas vraiment les affaires d’Agen et de Grenoble à moins qu’ils gagnent tous les deux leur match.

Sur le coup des 22h30 samedi soir, les Lot-et Garonnais se congratulaient et sautaient de joie après leur succès :  19 à 10 contre un RCT, méconnaissable, incapable d’enchaîner proprement des temps de jeu, incapable de franchir, incapable de mettre du rythme. Les Agenais ont mis du cœur, ont mis le feu sur le terrain avec des actions tranchantes et ont mis tout ce qu’ils avaient dans leurs tripes pour stopper les attaques toulonnaises. Ils ont remporté un succès logique en jouant nettement mieux que les Toulonnais. Deuxième coup qui ne fait pas les affaires de Grenoble, qui du coup devra battre les Rochelais, soit ni plus ni moins qu’une redoutable équipe du top 6 et, qui, en plus, voyage bien (déjà 3 victoires à l’extérieur à Pau, au Stade français et à Toulon).

Dès les premiers instants, les Grenoblois rentrent bien dans leur match. Ils subtilisent rapidement le ballon sur le coup d’envoi avec beaucoup d’envie. Plutôt de bon augure. Grenoble tient le ballon, progresse dans le camp des Maritimes sans pour autant franchir le rideau défensif qui commet des fautes pour stopper les Isérois. Gaëtan Germain transforme parfaitement au pied les pénalités : 6 à 0. Match sérieux des Grenoblois qui mettent beaucoup de cœur dans cette rencontre, beaucoup de dynamisme. Sans doute grisés par ce bon début, les Grenoblois décident de relancer depuis leur camp en mettant de la vitesse. Malheureusement, ils perdent le ballon sur une mauvaise transmission, c’est le contre assassin du demi de mêlée rochelais qui dépose le ballon au milieu des perches. Méga coup de frayeur en tribune : 6 à 7.
Fort heureusement, Grenoble se remet vite de ce coup de poignard et reprend l’avantage 9 à 7, puis 12 à 7. Grenoble tente toutes les pénalités qui se présentent dans le camp rochelais, le pied de Gaëtan ne tremble pas. En revanche, les Rochelais ont d’autres ambitions. Plutôt que de tenter une pénalité facile aux 22 m, ils décident d’aller en touche. C’est le coup gagnant même s’ils s’y sont repris à deux fois ! En une seule pénaltouche rudement menée, ils ont refait leur retard et mènent 14 à 12. Quel réalisme ! Cependant, Grenoble repasse devant au score juste avant la pause : 15 à 14. La stratégie des équipes est totalement différente durant les 40 premières minutes. D’un côté, les Rochelais, fort de leur statut de qualifiable, tentent les moindres actions pour aller derrière la ligne alors que Grenoble, en lutte pour le maintien tente de marquer grâce à leur buteur tout ce qui se présente, du coup les Isérois virent en tête mais que d’un seul petit point.

Cette opposition de style se répète durant toute la deuxième mi-temps. Dès l’entame, les hommes de Jono Gibbes marquent de nouveau un essai sur pénaltouche bien trop facilement, soit le troisième essai, celui du bonus. Néanmoins l’engagement sans faille des Grenoblois leur permettent de revenir dans le camp des Maritimes, sans pour autant marquer d’essais malgré des occasions dont une qui échoue à quelques cm de la ligne. Ils s’en remettent au pied de Gaëtan pour prendre les points. Malgré deux échecs (à plus de 40 m, sans doute en raison du soleil qu’il avait dans les yeux), Grenoble égalise : 21 à 21. Ce n’est pas cher payé au vu de la débauche d’énergie mise sur le terrain. Pourtant Grenoble domine, pousse les Rochelais à la faute (6 pénalités à deux en deuxième mi-temps) mais n’arrive toujours pas à trouver la faille, commet toujours une petite scorie au moment où il ne le faut pas. Ah punaise ces en-avant !
Il reste alors moins de 10 minutes, Grenoble tient le ballon, joue dans le camp rochelais et espère les crucifier sur une pénalité. Justement, une bonne mêlée à hauteur des 40 m se présente. Ayant obtenu auparavant deux pénalités coup sur coup, la première ligne iséroise fait l’effort, celle des Rochelais résiste et repousse un peu celle de Grenoble, qui, faute d’obtenir une pénalité, sort le ballon. Malheureusement, les Grenoblois commettent encore un en-avant et perdent le ballon. Les Maritimes le récupèrent, se lancent dans une contre-attaque et marquent un essai assassin de 60 m, le tout à moins de 5 minutes de la fin du match ! C’en est fini des espoirs de victoire voire des deux points du match nul. C’est la consternation en tribune, le pire scénario. Grenoble s’incline une nouvelle fois sur sa pelouse 21 à 28 face à plus fort mais aussi en ayant choisi une stratégie basée sur la réussite au pied de son buteur. Est-ce que Grenoble a les moyens de faire autrement face à des grosses écuries ? Oui, quand on repense au match contre Clermont ou encore contre Montpellier. Mais Grenoble avait commis moins d’en-avant.  Ces fautes de main donnent la victoire à La Rochelle, tout heureux d’avoir su exploiter avec un cruel réalisme ces fautes. Tout n’est pas à jeter comme le disait Lilian Saseras après la rencontre.

La conquête a été plutôt bonne : une mêlée toujours forte et qui rivalise (sauf sur celle qui aurait pu nous faire sourire en fin de match), la touche a eu tous ses ballons, même si certains n’étaient pas bien exploitables. La défense a fait son travail mais a été franchi à plusieurs reprises. On a du mal à progresser, à gagner nos duels, à franchir et pourtant les joueurs s’y « filent ». L’état d’esprit est toujours bon. Il manque le petit coup de chance mais surtout, il faut arrêter de donner des ballons en bout de ligne.

Au classement Agen et Perpignan ont repris 4 points, ce qui est beaucoup compte tenu que tout se jouera probablement dans un mouchoir de poche à l’arrivée. Perpignan, toujours lanterne rouge, avec huit points se relance. Agen a repris la douzième place à Grenoble et a un point d’avance. Mais quelle seizième journée de Top 14 avec 5 défaites à domicile !

La prochaine journée, Perpignan reçoit Agen, et sur sa lancée, pourrait bien battre les Lot-et Garonnais. Grenoble, frustré par cette nouvelle déconvenue, se rendra en Gironde, équipe qui a un rugby fait de vitesse, de puissance et, qui a pour objectif de disputer les phases finales (l’UBB est dans le Top 5). Que peut-on espérer d’un tel déplacement bien compliqué pour nos rouge et bleu ?

Dans le midol

Les étoiles :
2 étoiles : Germain, Kubriashvili, Tui’fua
1 étoile : Taufa, Capelli,

Pas de stat , mais j’ai relevé 12 pénalités rochelaises contre 8 grenobloises

Interview de Théo Nanette par Laurent Genin

Théo fait le constat que ces ballons perdus ont « pollué notre jeu ». Sachant qu’il était prévenu du niveau de jeu des Rochelais, il est agacé de voir qu’il y a eu quand ces erreurs. Pour Théo, faire les comptes maintenant, cela ne sert pas à grand-chose. « Ce qui le plus dur à vivre, c’est de voir qu’encore une fois face à une équipe du haut du tableau, on a la capacité à lui tenir la dragée haute, et même plus, et que, malheureusement, sur des détails on passe à côté. Mais comme je le dis, ça, ce sont des détails. On va continuer à travailler comme on le fait, y mettre le même investissement et à un moment donné, ça va payer. On y croit. »

Côté transfert : Déon Fourie, sud -africain de Lyon, pouvant jouer au talonnage et troisième ligne débarquerait à Grenoble pour une saison (+1), et en plus un pilier gauche de Vannes : le géorgien Nika Néparidze.(21 ans)

Hors ligne

 

#2 18/02/19 07:15

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: rubrique Fred et midol

Supris... pas d'étoiles pour Ugalde?

Hors ligne

 

#3 18/02/19 09:23

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: rubrique Fred et midol

Cette défaite fait mal au crâne. Merci pour le résumé et l'analyse.

Hors ligne

 

#4 18/02/19 09:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: rubrique Fred et midol

5 victoires à l’extérieur sur 7 matches, rarement vu, fallait être devin pour un sans faute au concours de pronostics... on va dire que ce we maudit pour le FCG était écrit... le problème c’est qu’on a de plus en plus de mal à croire que les Rouge et Bleu sont capables de forcer la chance. À Bordeaux le we prochain ? Ce déplacement va faire ressurgir de bien tristes souvenirs, si notre équipe pouvait nous les faire oublier.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 18/02/19 10:08

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: rubrique Fred et midol

A la mi-temps hier, au SDA, on avait bien senti que cela allez être très compliqué. On est frustré de ces déchets dans le jeu (pertes de balle et de cette incapacité à franchir par nos 3/4, pas de ballons arrivants aux ailiers).
A trop vouloir ne pas pas perdre, on a oublié certaines de nos forces : les pénalités à 40m auraient pu être converties en pénal-touches... et ainsi obtenir des ballons d'attaques, voire une pénalité plus près.
Le coaching m'a également surpris : pourquoi faire sortir Capelli alors que nous avions une mêlée dominante ?
Ah, ce match va nous laisser d'amers regrets. Il nous fallait des exploits à l'extérieur, aujourd'hui c'est une obligation !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#6 18/02/19 11:30

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: rubrique Fred et midol

Ne compter que sur un buteur, d'abord c'est un rugby d'un autre temps, ensuite c'est faire croire que les joueurs sont tellement mauvais qu'on ne peut pas pratiquer un autre rugby, bonjour la motivation et enfin, cela fait déjouer toute l'équipe qui ne travaille que pour les pénalités et le buteur et qui? du coup? n'est jamais prête à défendre sur les contre attaques.

Hors ligne

 

#7 18/02/19 11:51

ran38
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 35

Re: rubrique Fred et midol

Bonjour,

Un grand bravo au staff pour la gestion du match contre la Rochelle.
Comment ne pas remplacer Capelli à la 65 minutes alors qu il a des crampes?
Pourquoi remplacer notre 9 et 10 à 2 minutes de la fin alors qu ils auraient amenés vitesse et dynamisme beaucoup plutôt ?
Messieurs les entraineurs je remets en cause vos compétences de management à ce niveau, vous êtes a la limite de la faute professionnelle.
Allez vous nous proposer un spectacle digne de ce nom?
Je suis dégouté et écœuré par la qualité de jeu que vous nous proposez.
Croyez vous capable de vous remettre en cause, personnellement non car la part du gateau est trop belle.

Hors ligne

 

#8 18/02/19 12:19

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: rubrique Fred et midol

Ggc a écrit:

Supris... pas d'étoiles pour Ugalde?

Une étoile rochelaise pour Ugalde tu veux dire ? Sa boulette de ne pas tirer le ballon en touche sur le dernier essai nous coûte le match.
Vraiment cette équipe est accompagnée de la malchance depuis le début de la saison...

Hors ligne

 

#9 18/02/19 12:25

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: rubrique Fred et midol

c'est pas dit que la rochelle s'ils avaient joué cette touche n'aurait pas mis d'essais quand même .
comme je disais avant le match si on a pas sete ou uyis c'esr comme s'il y a pas de pilote dans l'avion.
Et j'insiste à partir du moment ou ulgade annonce le depart alors il vaut mieux faire jouer ceux qui restent s'ils sont aptes . je ne digere pas la placardisation de francis .
mais au moins on aurait pu debuter avec pourteau et faire rentrer ulgade ou francis à la fin .

Hors ligne

 

#10 18/02/19 13:52

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: rubrique Fred et midol

Zoreil a écrit:

c'est pas dit que la rochelle s'ils avaient joué cette touche n'aurait pas mis d'essais quand même .
comme je disais avant le match si on a pas sete ou uyis c'esr comme s'il y a pas de pilote dans l'avion.

Je pense que ça peut toujours être mieux que de prendre un essai de 50 mètres, en contre, voir des joueurs attentistes et perdre sur un "coup de sort" comme le dit Orioli.
 
Ensuite, si tu parles de la touche, tu peux l'évoquer sur d'autres matchs certes, mais pas sur celui-là. Nkinsi et Alexandre on été très bon, ce que les stats soutiennent avec  100% sur nos lancers et 4 ballons volés, sûrement l'un des meilleurs matchs en touche.

Hors ligne

 

#11 18/02/19 15:42

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: rubrique Fred et midol

Zoreil a écrit:

c'est pas dit que la rochelle s'ils avaient joué cette touche n'aurait pas mis d'essais quand même .
comme je disais avant le match si on a pas sete ou uyis c'esr comme s'il y a pas de pilote dans l'avion. .

+1 il nous a manqué je pense un meneur d'homme, un mec qui remue dans les brancards pour galvaniser l'équipe et qui donne de la voix pour faire réagir.
Voilà, j'ai eu un peu l'impression d'un match d'un bel après-midi de dimanche où le plus important était de prendre le soleil...






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#12 18/02/19 17:43

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: rubrique Fred et midol

Tient une personne(zoreil) qui pense comme MOI note VPL nous ferons les comptes a la fin LA PERSONNE QUI DIT LE PLUS DE BETISES

Hors ligne

 

#13 18/02/19 17:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: rubrique Fred et midol

si ulgade degageait en touche c'est lancer la rochelle en touche à 5 m pour moi c'était perdu ce match.

Hors ligne

 

#14 18/02/19 18:05

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: rubrique Fred et midol

CSGB38rugby a écrit:

Zoreil a écrit:

c'est pas dit que la rochelle s'ils avaient joué cette touche n'aurait pas mis d'essais quand même .
comme je disais avant le match si on a pas sete ou uyis c'esr comme s'il y a pas de pilote dans l'avion.

Je pense que ça peut toujours être mieux que de prendre un essai de 50 mètres, en contre, voir des joueurs attentistes et perdre sur un "coup de sort" comme le dit Orioli.
 
Ensuite, si tu parles de la touche, tu peux l'évoquer sur d'autres matchs certes, mais pas sur celui-là. Nkinsi et Alexandre on été très bon, ce que les stats soutiennent avec  100% sur nos lancers et 4 ballons volés, sûrement l'un des meilleurs matchs en touche.

OK CSBG, mais les rochelais se sont montrés très efficaces sur leurs touches importantes: ils ont obtenus 3 pénal'touches dans nos 22 et ont marqué 2 fois (essais de Lefave et Orioli). Si Ugalde tape dans le ballon, cela donne au mieux une touche à 10-15 m de notre ligne, et une nouvelle possibilité d'essai pour La Rochelle...C'est, si j'ai bien compris, ce que semble penser Zoreil dans le msg auquel tu réponds...

Hors ligne

 

#15 18/02/19 18:19

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: rubrique Fred et midol

ran38 a écrit:

Bonjour,

Un grand bravo au staff pour la gestion du match contre la Rochelle.
Comment ne pas remplacer Capelli à la 65 minutes alors qu il a des crampes?
Pourquoi remplacer notre 9 et 10 à 2 minutes de la fin alors qu ils auraient amenés vitesse et dynamisme beaucoup plutôt ?
Messieurs les entraineurs je remets en cause vos compétences de management à ce niveau, vous êtes a la limite de la faute professionnelle.
Allez vous nous proposer un spectacle digne de ce nom?
Je suis dégouté et écœuré par la qualité de jeu que vous nous proposez.
Croyez vous capable de vous remettre en cause, personnellement non car la part du gateau est trop belle.

Factuellement , pour ce qui est de la sortie de Capelli mets-toi d’accord avec Orion qui se demande pourquoi on l’a sorti . Cela pour dire qu’on ne voit pas forcément les choses de la même manière en étant spectateurs, mais surtout on  ne connaît pas la situation réelle, car les coachs ont des infos qu’on n’a pas . Cela ne dédouane pas , mais il ft partir du principe qu’un coach essaie toujours de faire au mieux en fonction de paramètres qui pour certains ne peuvent pas être exposés publiquement , parfois même pour des raisons extra-sportives . Après moi aussi je suis très déçu du résultat et de la manière. Mais on(je) oublie trop d’où on vient et le niveau du top 14 . On a certes joué petit bras hier, je regrette cette option, mais à revoir le match sans le stress du direct, on a été excellents en toucheset un bon moment en mêlée. Mais vu l’équipe alignée,il aurait fallu pouvoir la jouer jusqu’au bout et jouer les penaltouches qd Germain a commencé à flancher . Mais devant ça devenait compliqué.
Sur ce point je n’ai pas de stat mais les penaltouches me semblent avoir un taux de réussite impressionnant en top 14 . Non?
PS : Par contre, le petit Retière, c’est de la bombe..






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#16 18/02/19 18:53

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: rubrique Fred et midol

CSGB38rugby a écrit:

Ggc a écrit:

Supris... pas d'étoiles pour Ugalde?

Une étoile rochelaise pour Ugalde tu veux dire ? Sa boulette de ne pas tirer le ballon en touche sur le dernier essai nous coûte le match.
Vraiment cette équipe est accompagnée de la malchance depuis le début de la saison...

Disons pour l'ensemble de son (non) match. En commençant par son coup de pied contré en début de match qui nous à coûté un essai après un deuxième temps de jeu, jusqu'au quatrième essai, en passant par sa chistera de maçon sur le deuxième essai et surtout son absence d'animation offensive sur tout le match. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Pourteau avant? C'était visible depuis le début du match qu'il n'était pas dans le coup. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais il a clairement fait un très mauvais match, le coaching a été en dessous de tout sur ce coup là.

Hors ligne

 

#17 18/02/19 19:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: rubrique Fred et midol

Zoreil a écrit:

si ulgade degageait en touche c'est lancer la rochelle en touche à 5 m pour moi c'était perdu ce match.

Sur cette action je trouve aussi que Rhule abandonne un peu vite le coup, du genre "Ugalde y va, c'est bon".

Hors ligne

 

#18 18/02/19 19:26

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: rubrique Fred et midol

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

si ulgade degageait en touche c'est lancer la rochelle en touche à 5 m pour moi c'était perdu ce match.

Sur cette action je trouve aussi que Rhule abandonne un peu vite le coup, du genre "Ugalde y va, c'est bon".

Tu n'as pas tord, Raymond a une pointe de vitesse remarquable, il pouvait aussi remonter très vite et se jeter sur le ballon ou faire un plaquage.
Mais sur le fond de cette affaire , tout part d'une passe mal assurée de Visinia sur Gaëtan,qui trop avancé , réceptionne mal le ballon d'où en-avant et la suite que l'on connaît. Et pourtant, personne ne râle sur cette bourde mal venue.

Hors ligne

 

#19 18/02/19 20:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: rubrique Fred et midol

fred a écrit:

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

si ulgade degageait en touche c'est lancer la rochelle en touche à 5 m pour moi c'était perdu ce match.

Sur cette action je trouve aussi que Rhule abandonne un peu vite le coup, du genre "Ugalde y va, c'est bon".

Tu n'as pas tord, Raymond a une pointe de vitesse remarquable, il pouvait aussi remonter très vite et se jeter sur le ballon ou faire un plaquage.
Mais sur le fond de cette affaire , tout part d'une passe mal assurée de Visinia sur Gaëtan,qui trop avancé , réceptionne mal le ballon d'où en-avant et la suite que l'on connaît. Et pourtant, personne ne râle sur cette bourde mal venue.

Exactement .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 18/02/19 23:27

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: rubrique Fred et midol

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

si ulgade degageait en touche c'est lancer la rochelle en touche à 5 m pour moi c'était perdu ce match.

Sur cette action je trouve aussi que Rhule abandonne un peu vite le coup, du genre "Ugalde y va, c'est bon".

Et comment qualifier la nonchalance de Visinia sur cette action ?

Hors ligne

 

#21 18/02/19 23:48

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: rubrique Fred et midol

Je m'étais fait la même reflexion que vpl, fred et zouzou. Quand on connait la pointe de vitesse de Rhule, il semblait suivre ballon et rochelais en trottinant le long de la touche. En tout cas, pas l'image d'un joueur qui se défonce pour rattraper l'erreur d'un partenaire, Visinia et/ou Germain en l’occurrence. Il m'a un peu déçu sur ce coup-là.

Hors ligne

 

#22 19/02/19 13:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: rubrique Fred et midol

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

si ulgade degageait en touche c'est lancer la rochelle en touche à 5 m pour moi c'était perdu ce match.

Sur cette action je trouve aussi que Rhule abandonne un peu vite le coup, du genre "Ugalde y va, c'est bon".

Pour les courses, c'est vrai que même nous on est au courant maintenant que "Ugalde y va, merde c'est pas bon"






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#23 19/02/19 14:00

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: rubrique Fred et midol

Ugalde n'est pas le seul responsable de notre stérilité réccurente mais sur ce match il nous coute vraiment trop cher et du coup une hypothétique victoire vu le nombre de faute qu'on a fait commettre à la Rochelle.
Normalement on ne perd jamais un match comme ça sauf au FCG.

C'est rageant

Hors ligne

 

#24 19/02/19 14:08

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: rubrique Fred et midol

dodofcg a écrit:

Ugalde n'est pas le seul responsable de notre stérilité réccurente mais sur ce match il nous coute vraiment trop cher et du coup une hypothétique victoire vu le nombre de faute qu'on a fait commettre à la Rochelle.
Normalement on ne perd jamais un match comme ça sauf au FCG.

C'est rageant

Et sauf en Equipe de France*.

Hors ligne

 

Pied de page des forums