Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/02/19 14:25

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Il nous faut des réponses.

Le staff ne peut pas nous saborder comme ça.
Ugalde coûte à chaude fois la victoire. Trois essais ce jour. Un conte castrzs. On change une mêlée dominatrice. On fait systématiquement le mauvais choix entre la touche et  la me al touche quand on est dans leur 40 mètres. Stoppp il faut de linteligeqnce et on en a pas

Hors ligne

 

#2 17/02/19 14:28

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Il nous faut des réponses.

Pourteau est apte à 100% et on se tape cet ane batté

Hors ligne

 

#3 17/02/19 14:41

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 274

Re: Il nous faut des réponses.

Son objectif personnel est il de faire reléguer le club, car on est maintenant en droit de se poser la question… Ceci dit le  staff est clairement fautif, et l'adversaire a bien profité d'une gestion catastrophique, à la limite de la faute professionnelle.

Hors ligne

 

#4 17/02/19 14:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Il nous faut des réponses.

Choubchoub a écrit:

Son objectif personnel est il de faire reléguer le club, car on est maintenant en droit de se poser la question… Ceci dit le  staff est clairement fautif, et l'adversaire a bien profité d'une gestion catastrophique, à la limite de la faute professionnelle.

c'est bien mon avis....la il y a incompétence avérée....

Hors ligne

 

#5 17/02/19 14:54

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Il nous faut des réponses.

Il faut relancer Pourteau pour qu’il nous sorte la même deuxième partie de saison que l’année dernière. Changer Germain pour mettre Visinia ou Cordin. Killian est notre meilleur ailier j’espère qu’il va revenir vite. Au centre j’ai un problème avec Rasolea je pense que c’était plus fluide avec Uberti...

Hors ligne

 

#6 17/02/19 14:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Il nous faut des réponses.

gueulecassée a écrit:

Il faut relancer Pourteau pour qu’il nous sorte la même deuxième partie de saison que l’année dernière. Changer Germain pour mettre Visinia ou Cordin. Killian est notre meilleur ailier j’espère qu’il va revenir vite. Au centre j’ai un problème avec Rasolea je pense que c’était plus fluide avec Uberti...

sauf que cet AM, enlever Germain c'est 28/0...le solde est le même, 0 point mais quand même c'est moins honteux de perdre avec 21 points.

Hors ligne

 

#7 17/02/19 14:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Il nous faut des réponses.

Doucement les gars , je suis assis au centre de La Tribune côté opposé au dernier essai je n ai donc pas vu qui avait perdu le ballon ni celui qui n a pas eu la bonne idée de filer le ballon en touche . Donc je suppose à vous lire que c est Uglade .
Pour les autres essais je ne vois pas où Uglade est à blâmer.

Le match est perdu parceque nous perdons trop de ballons sur nos attaques , Nkinsi en tête mais nos 3/4 sont improductifs et tombent les ballons les un derrière les autres .

Je rejoins les critiques sur le coaching , la rentrée de Jacquot et OZ a été faite au pire moment et d ailleurs sur la mêlée on se prend une pénalité et on perd le ballon .

La victoire nous rendait les bras , le match nul était quasi assuré tant les Rochellais étaient cuits .
Et à la sortie on ne prend même pas le bonus défensif .

Triste journée , ne nous y trompons pas on vient de relancer perpignan et ce dernier essai est peut être celui qui va nous envoyer en prod2 .
L Usap est à 12 points , ils battent Agen et sont à 8 , ils nous battent au match retour et sont à 4 .
On est pas tiré d affaire pour la descente directe. C était le match à n absolument pas perdre , nous avions réussi à ne pas le perdre à 4minutes de la fin .......

Bordeaux - Clermont - Racing .
Lequel on gagne ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 17/02/19 15:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Il nous faut des réponses.

Et puis bien sûr bravo à Gaëtan qui nous a porté tout le match , bravo aussi aux Huits joueurs du pack et à Tadjer pour sa belle  entrée .

Pour la charnière et les 3/4 il y a du boulot .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 17/02/19 15:02

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Il nous faut des réponses.

La fin de saison va être longue longue longue

Hors ligne

 

#10 17/02/19 15:02

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Il nous faut des réponses.

zouzou a écrit:

Doucement les gars , je suis assis au centre de La Tribune côté opposé au dernier essai je n ai donc pas vu qui avait perdu le ballon ni celui qui n a pas eu la bonne idée de filer le ballon en touche . Donc je suppose à vous lire que c est Uglade .
Pour les autres essais je ne vois pas où Uglade est à blâmer.

Le match est perdu parceque nous perdons trop de ballons sur nos attaques , Nkinsi en tête mais nos 3/4 sont improductifs et tombent les ballons les un derrière les autres .

Je rejoins les critiques sur le coaching , la rentrée de Jacquot et OZ a été faite au pire moment et d ailleurs sur la mêlée on se prend une pénalité et on perd le ballon .

La victoire nous rendait les bras , le match nul était quasi assuré tant les Rochellais étaient cuits .
Et à la sortie on ne prend même pas le bonus défensif .

Triste journée , ne nous y trompons pas on vient de relancer perpignan et ce dernier essai est peut être celui qui va nous envoyer en prod2 .
L Usap est à 12 points , ils battent Agen et sont à 8 , ils nous battent au match retour et sont à 4 .
On est pas tiré d affaire pour la descente directe. C était le match à n absolument pas perdre , nous avions réussi à ne pas le perdre à 4minutes de la fin .......

Bordeaux - Clermont - Racing .
Lequel on gagne ?

Et si ils prennent des bonus l'USAP sont à 2 points en 2 matchs...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#11 17/02/19 15:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Il nous faut des réponses.

jipe148 a écrit:

Choubchoub a écrit:

Son objectif personnel est il de faire reléguer le club, car on est maintenant en droit de se poser la question… Ceci dit le  staff est clairement fautif, et l'adversaire a bien profité d'une gestion catastrophique, à la limite de la faute professionnelle.

c'est bien mon avis....la il y a incompétence avérée....

Finalement BJ c’était pas si mal...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 17/02/19 15:10

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 274

Re: Il nous faut des réponses.

Ils ont pas digéré la dinde ou la bûche à noël, car depuis ils perdent tous les matchs...
Il va falloir que certains, y compris dans le staff, se remettent vite en question sinon ils vont droit dans le mur !!!

Hors ligne

 

#13 17/02/19 15:15

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Il nous faut des réponses.

jipe148 a écrit:

gueulecassée a écrit:

Il faut relancer Pourteau pour qu’il nous sorte la même deuxième partie de saison que l’année dernière. Changer Germain pour mettre Visinia ou Cordin. Killian est notre meilleur ailier j’espère qu’il va revenir vite. Au centre j’ai un problème avec Rasolea je pense que c’était plus fluide avec Uberti...

sauf que cet AM, enlever Germain c'est 28/0...le solde est le même, 0 point mais quand même c'est moins honteux de perdre avec 21 points.

Loin de là l’idée de jeter la pierre à qui que ce soit et encore moins Germain qui nous rend beaucoup service. À mon humble niveau j’essaye comme tout supporteur de trouver ce qui pourrait donner plus d’allant à cette ligne d’arrière qui ne fonctionne pas depuis.. depuis.. je sais même plus... l’UBB peut-être ? Ça date.

Hors ligne

 

#14 17/02/19 15:16

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Il nous faut des réponses.

Et Pourteau peut avoir un niveau correct au tir.

Hors ligne

 

#15 17/02/19 15:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Il nous faut des réponses.

J'ai un peu de mal avec le forum ces derniers jours : Ugalde c'est un génie qu'on trop cons pour garder ou une chèvre qu'on aurait jamais dû faire venir ?

Hors ligne

 

#16 17/02/19 15:24

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Il nous faut des réponses.

vpl a écrit:

J'ai un peu de mal avec le forum ces derniers jours : Ugalde c'est un génie qu'on trop cons pour garder ou une chèvre qu'on aurait jamais dû faire venir ?

Faut avoir vu le match pour faire son opinion. Ugalde n' ouvre pas grand chose. Si ce sont le consignes c'est vachement moyen. Si c'est lui,  il est plutôt limite en top14.

Hors ligne

 

#17 17/02/19 15:26

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Il nous faut des réponses.

vpl a écrit:

J'ai un peu de mal avec le forum ces derniers jours : Ugalde c'est un génie qu'on trop cons pour garder ou une chèvre qu'on aurait jamais dû faire venir ?

je te l'accorde bien volontiers...il fallait casser la tirelire hier et lui demander de rembourser son salaire aujourd'hui...le problème n'est pas la charnière en elle même, mais plutôt de son changement très très tardif à la 76 ème !!!!! comme d'autres changements d'ailleurs également trop tardif ou inappropriés ( les piliers en fin de match)

Hors ligne

 

#18 17/02/19 15:26

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Il nous faut des réponses.

Notre ligne de 3/4 est nullissime en attaque : la preuve, combien Visinia et surtout Rhule ont-ils encore une fois pas reçu 1 ballon ? Je ne sais pas mais on pourrait travailler des combines avec croisées sur ces 2 joueurs au lieu de réciter jusqu'à Germain qui, de toute façon, n'est pas un joueur de ligne.
Cet am, je suis vraiment énervé parce que, non seulement, nous avons mal joué mais je les ai JAMAIS vu jouer aussi CONNEMENT. A 6/0, si nous jouons au pied ou auras avec les avants, ce match était gagné.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#19 17/02/19 15:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Il nous faut des réponses.

vpl a écrit:

J'ai un peu de mal avec le forum ces derniers jours : Ugalde c'est un génie qu'on trop cons pour garder ou une chèvre qu'on aurait jamais dû faire venir ?

Pour moi Uglade est un joueur qui vient en jocker et qui fait au mieux . Il fait le job et je trouve qu il apporte plus que Latorre car Uglade se sert aussi de son pied pendant le match.

Maintenant on a clairement pas une charnière d un grand niveau . Le retour de Pourteau ne ca pas tout révolutionner non plus , j aurais espéré que l expérience de Lucas nous amène le petit plus attendu.

On est loin d être tiré d affaire , même pour la place de barragiste .

Finalement si Agen gagnait à l Usap ca serait un bien pour nous , car je ne vois pas où on peut aller gagner dans nos 3 prochains matchs.

Sete et Godener nous manquent beaucoup .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 17/02/19 15:33

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Il nous faut des réponses.

Certains recherchent des tête de turcs pour leur attribuer tous les maux de l'histoire du club et toutes les défaites que l'on a subies !
Mais cette défaite d'aujourd'hui est une défaite collective (ce qui peut être plus grave que des erreurs de quelques joueurs...)
Car enfin, le premier essai de La Rochelle est symptomatique : on a reproduit quatre fois le même jeu après des coup de pieds à gauche et au milieu du terrain... Or il y avait en face des joueurs qui savent analyser ces stratégies (ou tactiques...) et s'organiser pour nous contrer ce qui fut fait avec ce premier essai...
Autre exemple à la fin du match, cette décision de taper une pénalité alors que l'on est dans leurs 22 et qu'ils jouent à 14 : résultat zéro !
Que dire aussi de l'absence de passe à l'attention de Rhule (il a du s'ennuyer pendant tout le match !)
Mais n'oublions pas aussi les deux en-avant non sifflés en début de seconde mi-temps, les arrivées systématiques sur les cotés de Pelo, les touches arrangées à 10 mètres de déplacement -des avantages donné sà La Rochelle-  et pourtant je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais.... pour une fois...
Bref, un match subi par nos joueurs sans enthousiasme, sans imagination et sans capacité à inventer ou à appliquer d'autres stratégies durant le match.
La fin de la saison va être difficile, et encore plus les trois prochains matches (voir même un quatrième match contre un Perpignan reboosté !)
J'ai bien peur que tout se jouera lors de la rencontre contre Agen, début mai...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#21 17/02/19 15:45

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Il nous faut des réponses.

<<...Finalement si Agen gagnait à l Usap ca serait un bien pour nous , car je ne vois pas où on peut aller gagner dans nos 3 prochains matchs. .......>>
je dirais sur le 4 prochains , le premier dans nos cordes serait le 6/04 contre le SF au SDA. mais rien n'est moins sur.....

Dernière modification par jipe148 (17/02/19 15:49)

Hors ligne

 

#22 17/02/19 15:48

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Il nous faut des réponses.

Minédipiù a écrit:

Certains recherchent des tête de turcs pour leur attribuer tous les maux de l'histoire du club et toutes les défaites que l'on a subies !
Mais cette défaite d'aujourd'hui est une défaite collective (ce qui peut être plus grave que des erreurs de quelques joueurs...)
Car enfin, le premier essai de La Rochelle est symptomatique : on a reproduit quatre fois le même jeu après des coup de pieds à gauche et au milieu du terrain... Or il y avait en face des joueurs qui savent analyser ces stratégies (ou tactiques...) et s'organiser pour nous contrer ce qui fut fait avec ce premier essai...
Autre exemple à la fin du match, cette décision de taper une pénalité alors que l'on est dans leurs 22 et qu'ils jouent à 14 : résultat zéro !
Que dire aussi de l'absence de passe à l'attention de Rhule (il a du s'ennuyer pendant tout le match !)
Mais n'oublions pas aussi les deux en-avant non sifflés en début de seconde mi-temps, les arrivées systématiques sur les cotés de Pelo, les touches arrangées à 10 mètres de déplacement -des avantages donné sà La Rochelle-  et pourtant je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais.... pour une fois...
Bref, un match subi par nos joueurs sans enthousiasme, sans imagination et sans capacité à inventer ou à appliquer d'autres stratégies durant le match.
La fin de la saison va être difficile, et encore plus les trois prochains matches (voir même un quatrième match contre un Perpignan reboosté !)

J'ai bien peur que tout se jouera lors de la rencontre contre Agen, début mai...

si d'ici là le SUA ne fait pas un exploit ici ou là avec sa folie de jeu....d'autant qu' au SDA, la gagne ne sera  pas une formalité pour le FCG.

Hors ligne

 

#23 17/02/19 15:49

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Il nous faut des réponses.

gâchis  gâchis comment peut on perdre un match comme celui ci ;ce n'est pas le procès d'Ulgade seulement à chaque match il n'apporte pas grand chose et je suis gentil alors que l'on a Poiurteau qui est apte et qui lui en plus reste , il y a pas discussion ; on a passé 10 mn à rejoué des mêlée donc la moitié en supériorité numérique on se fait endormir par tout le top 14 alors que l'on vaut mieux que ça ; onon manque un peu de folie


²² manque un peu de

Hors ligne

 

#24 17/02/19 15:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Il nous faut des réponses.

THIERRY2 a écrit:

gâchis  gâchis comment peut on perdre un match comme celui ci ;ce n'est pas le procès d'Ulgade seulement à chaque match il n'apporte pas grand chose et je suis gentil alors que l'on a Poiurteau qui est apte et qui lui en plus reste , il y a pas discussion ; on a passé 10 mn à rejoué des mêlée donc la moitié en supériorité numérique on se fait endormir par tout le top 14 alors que l'on vaut mieux que ça ; onon manque un peu de folie


²² manque un peu de

en étant stérile........;
juste en ayant la possession et en n'étant pas en situation de marquer ( sauf un e fois avec les avants, pour faire plaisir à VLP !!!)

Hors ligne

 

#25 17/02/19 15:58

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Il nous faut des réponses.

on manque un peu de stratégie de folie et de révolte ,

Hors ligne

 

#26 17/02/19 16:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Il nous faut des réponses.

THIERRY2 a écrit:

on manque un peu de stratégie de folie et de révolte ,

tu es très ...gentil et très tolérant....beaucoup serait plus approprié..

Hors ligne

 

#27 17/02/19 16:14

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Il nous faut des réponses.

gueulecassée a écrit:

Il faut relancer Pourteau pour qu’il nous sorte la même deuxième partie de saison que l’année dernière. Changer Germain pour mettre Visinia ou Cordin. Killian est notre meilleur ailier j’espère qu’il va revenir vite. Au centre j’ai un problème avec Rasolea je pense que c’était plus fluide avec Uberti...

C'est qui notre ailier Kilian ?
Perso j'aimerai bien revoir aux ailes Kilioni Dupont et Cordin.
Ou pourquoi pas Kilioni au centre avec Taufa.
Dussartre devrait revenir.
Uberti en partance m'a déçu en défense...
Rasolea et Tupuola ne se sont pas acclimaté au jeux.
J'aurais bien aimé revoir Sawaialau avec le niveau du top 14 d'il y a 2 ans mais peut il revenir...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#28 17/02/19 16:36

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Il nous faut des réponses.

La question est : Pourquoi perd-on ce match ?
1-Tout d'abord on perd contre La Rochelle (top 4)
2-Mais surtout on ne marque aucun essai de 3/4
Nos attaques sont en permanence à plat, sans vitesse et sans passe après contact.
Nous perdons ce qui faisait notre force :
Notre mêlée était ridicule, elle est impeccable
Notre touche était hasardeuse, elle est sécurisée
Nos gazelles avaient du génie, elles se liquéfient.

On est pas loin, mais ça va le faire.

Par contre pour les "artistes" du forum, qui un jour considèrent des joueurs comme Nanette ou Ulgade comme des génies, et qui le lendemain veulent les envoyer en enfers , je tiens à leur décerner l'Oscar" des Becs à Foin".

Dernière modification par rillette (17/02/19 16:37)

Hors ligne

 

#29 17/02/19 16:54

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Il nous faut des réponses.

La Rochelle rien d'extraordinaire aujourd'hui ils étaient prenable
Aucun essaie tout court
La touche limite limite
Pour le reste d'accord

Hors ligne

 

#30 17/02/19 16:55

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Il nous faut des réponses.

BLÖÖD a écrit:

Uberti en partance m'a déçu en défense.....

ça, c'est sur .... il était super décevant, sur ce match, voire même complètement absent

Hors ligne

 

#31 17/02/19 17:00

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Il nous faut des réponses.

J'ai rarement vu une équipe aussi faible offensivement, c'est vraiment inquiétant, personne n'est capable de franchir dans cette équipe !

Que va-t'on faire sur les trois prochains matchs? prendre 50pts et attendre des jours meilleurs?

Il faut d'urgence trouver des solutions. La première chose c'est de virer Nkinsi qui fait tomber tous les ballons, court en travers, se met systématiquement à la faute. Il va à Castres, bon débarras !:
Toujours pas d'option à la charnière, autant faire jouer Valençot ou Lucas en 9, parce que Nanette et Sasseras c'est en échec depuis de nombreux matchs !!
Il va falloir mettre Pourteau en 10, parce que ça devient n'importe quoi.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#32 17/02/19 17:14

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Il nous faut des réponses.

Nanette n'a pas démérité, rien de transcendant mais juste et bonne longueur au pied (enfin), manque un peu d'aboiements pour remobiliser les troupes (le point fort de saseras).
Ugalde a essayé d'animer, mais a eu quelques trous d'air qui ont coûté, la soirée d'hier? 😀
Germain a fait du Germain, un peu trop stereotypé, on s'appuie (trop) sur lui, normal, on arrive pas à perforer et à marquer autrement en ce moment... Au moins le Staff en a conscience de cette lacune. La seule fois où on cherche la touche à 5 mètre pour marquer un essai, on y arrive pas , contrairement à eux... donc tout pour Germain mais vu qu'on marque pas ou peu  , compliqué de se passer de ses coups de pied pour scorer ...

Dernière modification par cool (17/02/19 17:34)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#33 17/02/19 17:23

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Il nous faut des réponses.

ludo a écrit:

J'
Toujours pas d'option à la charnière, autant faire jouer Valençot ou Lucas en 9, parce que Nanette et Sasseras c'est en échec depuis de nombreux matchs !!

Les rares fois où le staff a tenté de faire jouer Lucas en 9, ça été pire qu'avec Saseras ou Nanette

Hors ligne

 

#34 17/02/19 18:24

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Il nous faut des réponses.

dom a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Uberti en partance m'a déçu en défense.....

ça, c'est sur .... il était super décevant, sur ce match, voire même complètement absent

Je ne parle de ce match. Les derniers matchs de ce joueur ont été difficiles..
Je pense aux prochains, aux solutions derrières.

Dernière modification par BLÖÖD (17/02/19 18:28)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#35 17/02/19 19:13

Bastien38
Membre
Inscrit le: 24/09/16
Messages: 123

Re: Il nous faut des réponses.

dom a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Uberti en partance m'a déçu en défense.....

ça, c'est sur .... il était super décevant, sur ce match, voire même complètement absent

Si je peux me permettre , nous n'avons pas du regarder le mème match !! Uberti n'était mème pas sur la feuille de match...

Dernière modification par Bastien38 (17/02/19 19:15)

Hors ligne

 

#36 17/02/19 19:18

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Il nous faut des réponses.

Bastien38 a écrit:

dom a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Uberti en partance m'a déçu en défense.....

ça, c'est sur .... il était super décevant, sur ce match, voire même complètement absent

Si je peux me permettre , nous n'avons pas du regarder le mème match !! Uberti n'était mème pas sur la feuille de match...

oui, c'est exactement ce que je dis à BLÖÖD ..... qui m'a répondu qu'il ne parlait pas de ce match.

Hors ligne

 

#37 17/02/19 19:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Il nous faut des réponses.

Bastien38 a écrit:

dom a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Uberti en partance m'a déçu en défense.....

ça, c'est sur .... il était super décevant, sur ce match, voire même complètement absent

Si je peux me permettre , nous n'avons pas du regarder le mème match !! Uberti n'était mème pas sur la feuille de match...

Ah bon, Uberti il n’a pas joué aujourd’hui ? 🍌👂






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#38 17/02/19 19:52

MISTER38
Membre
Inscrit le: 16/01/19
Messages: 61

Re: Il nous faut des réponses.

Il y en a des GUIGNOLS ici se trouvent 🤣😂🤣😂

Hors ligne

 

#39 17/02/19 19:58

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 466

Re: Il nous faut des réponses.

ok ugalde  passe complètement a travers de son match mais ça choc personne que n'kinsi nous fait 4 en avant aujourd'hui et pareil contre le stade français 8 en deux match ça commence a chiffrer non?

Hors ligne

 

#40 17/02/19 20:16

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Il nous faut des réponses.

vercors a écrit:

ok ugalde  passe complètement a travers de son match mais ça choc personne que n'kinsi nous fait 4 en avant aujourd'hui et pareil contre le stade français 8 en deux match ça commence a chiffrer non?

Je suis d’accord, très bon s’il ne faisait pas d’en avant.
En plus de uberti qui passe complètement en dehors de ce match.... comme ses remplaçants



Et pourtant on était pas loin

Mais à mon avis stratégiquement , la gestion des dernières minutes a été calamiteuse.
Parfois un bon match nul vaut mieux que de jouer son va tout pour tout perdre .

Bon aller en secours je vais supporter Toulouse pour me remettre du baume au 💔

Dernière modification par Antirolland (17/02/19 20:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums