Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/01/19 13:47

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1240

Les arbitres désignés

Ludovic Cayre du comité Périgord-Agenais est désigné pour le match ST-FCG

dimanche 27 janvier 2019 à 12h30

Arbitre central : Ludovic Cayre
Juge de touche 1 : Maxime Chalon
Juge de touche 2 : Patrick Péchambert
Arbitre nº4 : Cyrille Le Gall
Arbitre nº5 : Laurent Perrin
Arbitre vidéo : Eric Gauzins
Représentant fédéral : Patrick Ducouret






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 22/01/19 13:55

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Les arbitres désignés

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Dernière modification par Bourg en Bresse (22/01/19 14:01)

Hors ligne

 

#3 22/01/19 14:08

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Les arbitres désignés

Bourg en Bresse a écrit:

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Faut arrêter de voir des complots partout !

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

Dernière modification par StephDSA (22/01/19 14:09)

Hors ligne

 

#4 22/01/19 14:24

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Les arbitres désignés

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Faut arrêter de voir des complots partout !

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

Pas la peine d'être agressif. On n'a quand même le droit de se poser la question. Ca ne change pas sur ce forum. L'amabilité n'en est pas le point fort, loin de là.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#5 22/01/19 15:07

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Les arbitres désignés

Nadine a écrit:

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Faut arrêter de voir des complots partout !

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

Pas la peine d'être agressif. On n'a quand même le droit de se poser la question. Ca ne change pas sur ce forum. L'amabilité n'en est pas le point fort, loin de là.

Et de plus ; si il est de la région comme il n’arbitrera jamais pour le Club... smile

Dernière modification par Pesage (22/01/19 15:14)

Hors ligne

 

#6 22/01/19 15:10

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Les arbitres désignés

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Faut arrêter de voir des complots partout !

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

je vois pas le rapport entre la réflexion pleine de bon sens de BeB et les tiennes !

Hors ligne

 

#7 22/01/19 15:18

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Les arbitres désignés

Il faut tout de même reconnaître que sur ce forum justement, l'arbitre a très très souvent tord (trop souvent d'ailleurs) et que  ce soit n'importe quel arbitre qui jugera nos matchs il part déjà avec d’énormes préjugés a ce que j'ai pu lire! Alors sans etre agressif, il est vrai que déjà penser gagner la bas, c'est legerement utopique même si avec notre équipe de guerriers, on peut s'attendre à tout, mais si nos rouges et bleus perdent, l'arbitre y sera pour beaucoup comme j'ai pu le lire contre Castres par exemple!Oui je sais je ne vais pas me faire d'amis, mais Bebert 38 se sentira moins seul....

Dernière modification par ovalie (22/01/19 15:34)






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#8 22/01/19 15:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Les arbitres désignés

depuis 1993 ...  plus confiance !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 22/01/19 15:20

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Les arbitres désignés

zitoun a écrit:

depuis 1993 ...  plus confiance !

Il serait bien de passer à autre chose non??






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#10 22/01/19 15:22

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Les arbitres désignés

Si seulement c'était depuis 1993 !

Hors ligne

 

#11 22/01/19 15:23

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Les arbitres désignés

ovalie a écrit:

zitoun a écrit:

depuis 1993 ...  plus confiance !

Il serait bien de passer à autre chose non??

Non






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#12 22/01/19 15:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Les arbitres désignés

C'est quel match cette année ou l'USAP a été arbitrée par un ancien joueur local (maintenant d'un autre comité, forcément) ? Ah oui, USAP-MHR, par Trainini, qui a joué en jeune à l'USAP ! Match perdu 20-23, avec une partie du match jouée à 13 suite à 2 cartons jaunes...

Ceci dit, si ça vous tente de passer pour les supporters les plus bêtes de France, je vous conseille de continuer à crier au complot arbitral 5 jours avant notre déplacement de promu chez le 2ème du championnat, ne vous privez surtout pas !

Hors ligne

 

#13 22/01/19 15:30

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Les arbitres désignés

vpl a écrit:

C'est quel match cette année ou l'USAP a été arbitrée par un ancien joueur local (maintenant d'un autre comité, forcément) ? Ah oui, USAP-MHR, par Trainini, qui a joué en jeune à l'USAP ! Match perdu 20-23, avec une partie du match jouée à 13 suite à 2 cartons jaunes...

Ceci dit, si ça vous tente de passer pour les supporters les plus bêtes de France, je vous conseille de continuer à crier au complot arbitral 5 jours avant notre déplacement de promu chez le 2ème du championnat, ne vous privez surtout pas !

En même temps... Ils sont tellement mauvais ... Même en étant arbitré par leur staff catalan, ils gagneraient pas !

Jplaisante ! 😀😀😀






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#14 22/01/19 16:38

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Les arbitres désignés

Franchement VPL là t'exagère , 2 arbitres piochés chez notre concurrent direct. En plus un match joué le dimanche à 12h30 alors qu'en le jouant la veille au soir on avait une chance de le jouer dans 10cm de neige avec des raquettes à la place des crampons. Si tu vois pas le complot je te conseille d'acheter des lunettes.

Pour le coup je propose un vote sur le Forum pour t'attribuer le bisounours d'or à la fin de la saison.

1 voix pour ma part .....

Hors ligne

 

#15 22/01/19 16:47

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Les arbitres désignés

Nadine a écrit:

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Faut arrêter de voir des complots partout !

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

Pas la peine d'être agressif. On n'a quand même le droit de se poser la question. Ca ne change pas sur ce forum. L'amabilité n'en est pas le point fort, loin de là.

Tu as lu ou mon agressivité ?

Venant de toi, c'est à mourir de rire...

Hors ligne

 

#16 22/01/19 16:56

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Les arbitres désignés

bargas0608 a écrit:

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Faut arrêter de voir des complots partout !

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

je vois pas le rapport entre la réflexion pleine de bon sens de BeB et les tiennes !

Un forum est fait pour s'exprimer.

Et j'ai autant le droit de dire des âneries que les autres, non ?

Tu peux également aller arbitrer si tu veux, ça fera 2 arbitres du Comité ! smile

Hors ligne

 

#17 22/01/19 17:17

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Les arbitres désignés

Vous m'avez tué
d'ailleurs si tu changes 6 lettres à "Ludovic Cayre" ça fait "Anti Grenoble"
COMME PAR HASARD






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#18 22/01/19 17:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Les arbitres désignés

gudule a écrit:

Vous m'avez tué
d'ailleurs si tu changes 6 lettres à "Ludovic Cayre" ça fait "Anti Grenoble"
COMME PAR HASARD

smile






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 22/01/19 18:09

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Les arbitres désignés

Pour une parfaite neutralité LES ARBITRES DEVRAIENT TOURNER (Angleterre Ecosse Irlande France Italie )

Hors ligne

 

#20 22/01/19 18:11

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Les arbitres désignés

La le championnat SERAIT beaucoup plus DIFFICILE a COROMPRE

Hors ligne

 

#21 22/01/19 18:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Les arbitres désignés

Bébert 38 a écrit:

Pour une parfaite neutralité LES ARBITRES DEVRAIENT TOURNER (Angleterre Ecosse Irlande France Italie )

Dans les vestiaires la tournante ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#22 22/01/19 18:40

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Les arbitres désignés

ovalie a écrit:

zitoun a écrit:

depuis 1993 ...  plus confiance !

Il serait bien de passer à autre chose non??

certainement pas ! un vol de titre de champion de France , çà ne se pardonne pas , et nous sommes nombreux à ne pas "passer à autre chose" .... Aux J.O on a vu des médailles annulées et des champions destitués, mais chez les journalistes et à la FFR ,on ne s'est jamais posé la question !
vive l'arbitrage vidéo , et vivement qu'il arrive aussi en pro D2 !

Hors ligne

 

#23 22/01/19 20:44

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Les arbitres désignés

gudule a écrit:

Vous m'avez tué
d'ailleurs si tu changes 6 lettres à "Ludovic Cayre" ça fait "Anti Grenoble"
COMME PAR HASARD

Tu as bien compris :
c'est tout sauf un hasard : la preuve, si on change seulement 9 lettres à Ludovic Cayre, ça donne "Champions 1993"
Alors , y'en a encore pour ne pas croire au complot  ?

Hors ligne

 

#24 22/01/19 21:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Les arbitres désignés

agen c'est à coté de toulouse non? celui qui dit qu'il y a pas complot c'est qu'il a un gros probleme mental

je recommande le docteur marcel zimerman 32 cours berriat à grenoble

bonsoir

Hors ligne

 

#25 22/01/19 22:34

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Les arbitres désignés

Nadine a écrit:

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Un arbitre central et un juge de touche du Périgord agenais!
Pas forcément logique quand on sait que Agen et Grenoble se disputent le maintien..

Faut arrêter de voir des complots partout !

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

Pas la peine d'être agressif. On n'a quand même le droit de se poser la question. Ca ne change pas sur ce forum. L'amabilité n'en est pas le point fort, loin de là.

Merci Nadine
Je dis pas que l’arbitre va avantager Agen.
Je dis qu’en cas d’erreur, ça pourrait faire polémique vu que les 2 clubs se disputent le maintien et que en plus, il y a eu beaucoup d’histoires par le passé entre le clan agenais et le FCG entre le titre non attribué à Grenoble en 1993 et le 1/4 volé contre le Racing en 1990.
Et plus récemment, les 2 rouges contre 1 aux brivistes sur la bagarre générale suivi 3 journée après par la pénalité de la gagne refusé a Clermont par Minery.
Je précise que pour l’instant, j’ai trouvé les arbitres plutôt bons sur les matchs du FCG que j’ai vu cette saison!

Dernière modification par Bourg en Bresse (23/01/19 13:40)

Hors ligne

 

#26 22/01/19 23:05

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Les arbitres désignés

Zoreil a écrit:

agen c'est à coté de toulouse non? celui qui dit qu'il y a pas complot c'est qu'il a un gros probleme mental

yep et d'ailleurs à chaque fois que Cyril Lafon (comité du Lyonnais) nous arbitre ça se termine avec les 5 points

Zoreil a écrit:

je recommande le docteur marcel zimerman 32 cours berriat à grenoble

bonsoir

dis moi, vu le nombre de thérapeutes sur l'agglo, c'est quand même curieux que tu cites une adresse si proche du Lycée Champollion...

Champollion => hiéroglyphes => Egypte => Le Caire => Ludovic Cayre !
ALORS, SIMPLE COINCIDENCE ?






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#27 23/01/19 08:42

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Les arbitres désignés

StephDSA a écrit:

Nadine a écrit:

StephDSA a écrit:

Prend un sifflet et un short et va arbitrer, ça fera un arbitre de plus de la région !

Tu as lu ou mon agressivité ?

Venant de toi, c'est à mourir de rire...

Oh, j'ai vexé Monsieur Je sais tout.  Si ta phrase n'est pas agressive, ça y ressemble bien. Aussi tu peux continuer à te marrer mais j'aimerais bien qu'un jour l'arbitre farcisse vraiment Grenoble et j'attendrais ta réaction avec impatience.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#28 23/01/19 10:14

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Les arbitres désignés

gudule a écrit:

Zoreil a écrit:

agen c'est à coté de toulouse non? celui qui dit qu'il y a pas complot c'est qu'il a un gros probleme mental

yep et d'ailleurs à chaque fois que Cyril Lafon (comité du Lyonnais) nous arbitre ça se termine avec les 5 points

Zoreil a écrit:

je recommande le docteur marcel zimerman 32 cours berriat à grenoble

bonsoir

dis moi, vu le nombre de thérapeutes sur l'agglo, c'est quand même curieux que tu cites une adresse si proche du Lycée Champollion...

Champollion => hiéroglyphes => Egypte => Le Caire => Ludovic Cayre !
ALORS, SIMPLE COINCIDENCE ?

Jean-François Champollion, sors de ce corps !!

Hors ligne

 

#29 23/01/19 10:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Les arbitres désignés

Nadine a écrit:

...mais j'aimerais bien qu'un jour l'arbitre farcisse vraiment Grenoble

Eh ben c'est du joli !

Hors ligne

 

#30 23/01/19 12:38

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Les arbitres désignés

Nadine a écrit:

StephDSA a écrit:

Nadine a écrit:

Tu as lu ou mon agressivité ?

Venant de toi, c'est à mourir de rire...

Oh, j'ai vexé Monsieur Je sais tout.  Si ta phrase n'est pas agressive, ça y ressemble bien. Aussi tu peux continuer à te marrer mais j'aimerais bien qu'un jour l'arbitre farcisse vraiment Grenoble et j'attendrais ta réaction avec impatience.

Vexé moi ?
Tu me fait bien rire..... smile

Je vois qu'en 2019 ta façon de t'exprimer n'a pas vraiment évoluée et que tu es encore bien frustrée de la vie.
Tu sais il existe de bons thérapeutes.

Monsieur je sais tout.

Dernière modification par StephDSA (23/01/19 12:39)

Hors ligne

 

#31 23/01/19 14:39

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Les arbitres désignés

Bonjour,

j'ai lis vos messages sur le forum et je suis assez surpris par vos réactions ! sauf l'humour que je cautionne
Je ne pense pas qu'il y ait du favoritisme de la part des arbitres... on voit toujours des complots, il y a des erreurs d'arbitrage c'est sûr et le titre perdu face à Castres en était une et il faut l'accepter. Aujourd'hui avec la visio le résultat aurait peut être été différent. Et c'est un bon point pour l'arbitrage
Grenoble a les cartes en mains dans son tête à tête face à Agen et Toulouse n'a pas besoin de deux arbitres du Périgord-Agenais pour gagner ! Cette année Grenoble n'a pas bcp été sifflé, au contraire on a eu le plus de pénalités réussies en TOP14 (43) pour nous et on est juste à la rue pour les essais (18) !!!! av dernier devant Agen (17). Les stats sont là, le rugby se gagne en marquant des essais (ASM 53 !) en franchissant les défenses et c'est notre problème. Alors laissez les arbitres de coté... On a une équipe moyenne en 3/4 surtout en phase d'attaque.

Dernière modification par dbot38 (23/01/19 14:47)

Hors ligne

 

#32 23/01/19 15:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Les arbitres désignés

pas d'accord vu la  tournure du championnat nous mettre  des arbitres agenais c'est se foutre de notre gueule c'est inadmissible. On peut faire autrement.

Dernière modification par Zoreil (23/01/19 15:12)

Hors ligne

 

#33 23/01/19 15:30

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Les arbitres désignés

Certains messages sont juste insultants pour l'arbitre  . Forcement on est arbitré par des arbitres qui viennent de regions ou un club est impliqué dans le top14 .Pour nous pas d'arbitre d'agen ,perpignan  et pau ; pour pau , pas d'arbitre de grenoble , agen , montpellier et bordeaux ; pour bordeaux pas d'arbitre de pau , montpellier , paris ou lyon etc...Ah mas non parce que tout le monde est uniquement contre grenoble ? ou alors pour être sur seulement des arbitres norvegiens , mais pas du sud de la norvege parce que c'est trop pres de paris
Ce sujet hebdomadaire sur l'arbitre designé est un vrai sketch , genre comique de repetition

Dernière modification par pierre (23/01/19 15:32)

Hors ligne

 

#34 23/01/19 16:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les arbitres désignés

j'en ai trouvé un   Shuhei Kubo  ....nippon,ni mauvais !!!!!

Hors ligne

 

#35 23/01/19 18:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Les arbitres désignés

il a un regard fourbe en plus il est porteur d'un gilet jaune c'est donc un homophobe violent , nazi et donc amateur de camps de concentrations un extremiste qui plonge en piqué aussitôt qu'il croise la route d'un porte avion..

Dernière modification par Zoreil (23/01/19 18:40)

Hors ligne

 

#36 23/01/19 18:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Les arbitres désignés

Alors moi je milite pour avoir l'arbitre qui a officié contre Trévise , parceque franchement et malgré la défaite je l'ai trouvé excellent et a des années lumières de compétences que tout ceux que j'ai vu nous arbitrer en TOP14 au SDA .

Donc des bons arbitres ca existe , mais en france c'est rare .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 23/01/19 18:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Les arbitres désignés

Tu sais pourquoi on a pas entendu de sifflets contre Trevise : parce que le public était trop peu nombreux !
Mais dans mon coin quelques irréductibles ont quand même râlé 2-3 fois...

Hors ligne

 

#38 23/01/19 18:35

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les arbitres désignés

vpl a écrit:

Tu sais pourquoi on a pas entendu de sifflets contre Trevise : parce que le public était trop peu nombreux !
Mais dans mon coin quelques irréductibles ont quand même râlé 2-3 fois...

et puis quand tu prends une branlée, tu ne peux plus en vouloir à l'arbitre !!!
mais si le score avait été très serré, il en aurait pris plein la gueule...comme mes autres!!

Hors ligne

 

#39 24/01/19 15:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Les arbitres désignés

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Tu sais pourquoi on a pas entendu de sifflets contre Trevise : parce que le public était trop peu nombreux !
Mais dans mon coin quelques irréductibles ont quand même râlé 2-3 fois...

et puis quand tu prends une branlée, tu ne peux plus en vouloir à l'arbitre !!!
mais si le score avait été très serré, il en aurait pris plein la gueule...comme mes autres!!

Et bien franchement sur ce match que j ai vu à la télé , je trouve qu il n a pas raté grand chose , les hors jeu étaient régulièrement sifflés des deux côtés , idem pour les fautes , il n a pas hésité à sortir le carton jaune.
Effectivement c était probablement plus simple parceque ce n était pas un jeu de bourrin proposé par Trevise , donc moins de ruck et un jeu plus fluide .

Mais cependant , même si c était probablement plus simple à arbitrer il s en est super bien sorti .

Dernière modification par zouzou (24/01/19 15:21)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums