Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17/01/19 17:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: L'annonce officielle du LOU

jipe148 a écrit:

jipe148 a écrit:

N° Se7en a écrit:


Quel salaire ? Ah oui, celui qui est communiqué via un post qui relaye une source bien informée et très discrète… Un journaleux ?

Et oui, le LOU a fait un pari sur l'évolution d'un jeune joueur international comme le FCG a parié sur l'excellence de sa formation pour espérer en tirer les fruits d'ici 3 ou 4 ans. Dans les deux cas, ce n'est pas gagné.

Mais le choix de Killian et la méthode du LOU qui consiste à piocher ailleurs ce qu'il n'a pas chez lui, c'est dégueulasse. je comprends.

Personnellement, je préfère ne pas souhaiter qu'ils se plantent tous les deux. Le malheur des autres ne fera pas forcément notre bonheur.

.

il ne faut pas tout confondre..nos jeunes sont en phase de progression sportive et n'ont pas la ""carte de visite"" de Kilian Géraci, donc beaucoup plus modeste financièrement.
mais je n'ai aucune acrimonie contre qui conque...je pense que pour nous c'est un bien de ne pas avoir surenchérit....nous devons péréniser notre place en top14 et nous n'avons pas les moyens de faire des paris...
D'autant qu'en dehors de l'aspect financier, le jeune joueur voulait partir,(staff et infrasctructures) donc pas de regrets à avoir...

Je ne confonds rien. Mais tu as raison, le FCG n'a visiblement pas les moyens de faire des paris. Donc, un pari et un risque en moins. Merci le LOU.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#42 17/01/19 17:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: L'annonce officielle du LOU

vpl a écrit:

Une banderole carrément ? T'as pas peur que ça soit un peu trop impressionnant comme démarche ?

Pour l'instant ils nous ont piqué Géraci, c'est tout. les autres étaient déjà partis, ou partaient de toute façon vu la descente. Sans parler de Buclke qui s'éclate l à-bas depuis 4 ans alors qu'on n'en voulait plus chez nous... (bon, là, à 35 ans, ça se tire on dirait...)

T'as raison !
Attendons que le LOU nous dépouille totalement pour pouvoir commencer à en parler sérieusement ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#43 17/01/19 17:36

calogero
Membre
Inscrit le: 01/06/18
Messages: 20

Re: L'annonce officielle du LOU

chris a écrit:

A la limite on peu regretter qu'il parte à la première occasion et qu'il ne rende pas l'appareil au club, mais le club rend t'il l'appareil aux joueurs ?

Geraci ! Rend l'appareil !

Je pense qu'à leur arrivée dans les Alpes, tous les joueurs on droit à un bel appareil à raclette.

Hors ligne

 

#44 17/01/19 18:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: L'annonce officielle du LOU

zitoun a écrit:

vpl a écrit:

Une banderole carrément ? T'as pas peur que ça soit un peu trop impressionnant comme démarche ?

Pour l'instant ils nous ont piqué Géraci, c'est tout. les autres étaient déjà partis, ou partaient de toute façon vu la descente. Sans parler de Buclke qui s'éclate l à-bas depuis 4 ans alors qu'on n'en voulait plus chez nous... (bon, là, à 35 ans, ça se tire on dirait...)

T'as raison !
Attendons que le LOU nous dépouille totalement pour pouvoir commencer à en parler sérieusement ...

Je pense qu'on en discute plus sérieusement sur ce forum qu'avec des banderoles.
Quelque chose à redire sur mon décompte des joueurs piqués par le LOU ?

Hors ligne

 

#45 17/01/19 19:12

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: L'annonce officielle du LOU

didrugby a écrit:

Après qui ici ne changerai pas de boulot qu'il aime tant, avec un patron qu'il adore pour 7000 balles de plus ?

moi

et puis on est supporter donc de mauvaise foi, mais on n'est pas des quand même... 
mais tout ça ne doit pas nous empêcher de souhaiter bonne route aux jeunes qui veulent voir ailleurs...
A 20 ans on pense qu'on vaut beaucoup et que le monde est à conquérir (Geraci), à 35 on pense à la scolarité de ses gosses (Sété), ainsi va la vie.
Et puis l'expatriation ça marche parfois cf Jolmes dont une partie de nous disait ici même il y a encore quelques mois qu'il ne décollait pas à La Rochelle. En toute mauvaise foi de supporter wink

Dernière modification par gudule (17/01/19 19:13)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#46 17/01/19 21:28

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: L'annonce officielle du LOU

C'est vrai, le club n'a jamais fait venir des jeunes joueurs dans son effectif...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#47 17/01/19 21:52

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: L'annonce officielle du LOU

calogero a écrit:

chris a écrit:

A la limite on peu regretter qu'il parte à la première occasion et qu'il ne rende pas l'appareil au club, mais le club rend t'il l'appareil aux joueurs ?

Geraci ! Rend l'appareil !

Je pense qu'à leur arrivée dans les Alpes, tous les joueurs on droit à un bel appareil à raclette.

Vu que c'est la seule chose qui t'intéresse sur le sujet "la pareille"

Hors ligne

 

#48 17/01/19 22:40

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: L'annonce officielle du LOU

gudule a écrit:

didrugby a écrit:

Après qui ici ne changerai pas de boulot qu'il aime tant, avec un patron qu'il adore pour 7000 balles de plus ?

moi

et puis on est supporter donc de mauvaise foi, mais on n'est pas des quand même... 
mais tout ça ne doit pas nous empêcher de souhaiter bonne route aux jeunes qui veulent voir ailleurs...
A 20 ans on pense qu'on vaut beaucoup et que le monde est à conquérir (Geraci), à 35 on pense à la scolarité de ses gosses (Sété), ainsi va la vie.
Et puis l'expatriation ça marche parfois cf Jolmes dont une partie de nous disait ici même il y a encore quelques mois qu'il ne décollait pas à La Rochelle. En toute mauvaise foi de supporter wink

Entièrement d’accord
Merci de ramener un peu de jugeote à la discussion

Hors ligne

 

#49 21/01/19 14:57

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: L'annonce officielle du LOU

Laurent a écrit:

En parlant de départ (mais là apparemment c'est le FCG qui n'en voulait plus), pendant ce temps Jolmes prolonge à La Rochelle...https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

A cause de qui il est parti ? Jackman, ce superbe entraîneur.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums