Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/01/19 09:43

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4601

Re: encore un ancien gren... euh...?? en edf ...

Disons que Willemse  était au rez de chaussé et Vpl au premier.

  Donc à peu près à la même hauteur,pour la largeur, on va dire  que  Willemse  était de profil et que Vpl  était accompagné de quatre personnes

Dernière modification par pekin (11/01/19 09:43)

Hors ligne

 

#42 11/01/19 10:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 5740

Re: encore un ancien gren... euh...?? en edf ...

florence a écrit:

Je n ai pas comme jipe la chance de le voir régulièrement mais je suis en contact régulier avec lui..... Obtenir la nationalité française est un parcours du combattant et pour ça il lui faut parler correctement français, (entre autres obligations) ce qu il fait très bien !!!
Il existe des règles pour intégrer l équipe de France..... Si elles ne vous conviennent pas..... Battez vous contre les institutions qui les ont mises en place..... Pas contre Paul !!!!

Ps :je me Félicite d être restée très polie sur ce coup....

merci Florence pour réhabiliter un homme qui adopte notre patrie... c'est quand même un geste très fort  qui va bien au delà le fait de porter le maillot de l'EDF.

Hors ligne

 

#43 11/01/19 13:14

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 251

Re: encore un ancien gren... euh...?? en edf ...

Que celui qui n’a jamais commis d’erreurs de jeunesse lui jette la première pierre !

Hors ligne

 

#44 11/01/19 13:19

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 4507

Re: encore un ancien gren... euh...?? en edf ...

Mouais, m'enfin si on veut bien laisser de côté la part d'affectif (un mec sympa, toussa...) et qu'on se concentre sur les conditions de son départ du FCG (à moins de révélations qui permettraient de grandir l'image du bonhomme... mais on attend toujours), on peut admettre facilement que le Paulo puisse avoir une image bien écornée dans l'oeil du supporter d'ici.
Quant à ses perfs sportives, pas vu bcp Montpellier cette année mais pas d'éclat particulier de Paul Willemse face au FCG. Un joueur qui amène assurément force et stabilité au collectif, et capable de franchir un peu mieux les 5 derniers mètres. Profil qu'on n'a pas en EDF, mais concevez que la pilule soit un peu amère pour les JIFFS qui postulent et les quelques supporters que nous sommes qui avons été ébahis par tout ce cinéma autour de son départ.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Actuellement 49 personnes connectées