Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/01/19 09:54

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

John Best à l’Usap

Tweet de sa part où on le voit avec un bonnet et une écharpe aux couleurs catalanes et marqués USAP. Le texte ne laisse pas de doute « meilleur cadeau de Noël  ». Par contre je suppose que c’est pour la saison prochaine en... ProD2.

Dernière modification par profcgadonf (08/01/19 10:58)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#2 08/01/19 10:10

batbat
Membre
Inscrit le: 11/10/18
Messages: 39

Re: John Best à l’Usap

ou pour lancer un pic à son ancienne équipe...

Hors ligne

 

#3 08/01/19 10:57

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: John Best à l’Usap

Les piques entre Best et l'USAP datent de la finale de ProD2 et des chambrages auxquels les "cérémonies" commémoratives et les écrits sur le Forum USAP ont donné lieu. La meilleure de Best qui les a rendu furieux, c'est un post sur twitter la semaine précédent les 2 semaines de relâche et qui disait à peu près : "les supporters de l'USAP sont soulagés : l'USAP va enfin mettre fin à sa série de défaites les 2 semaines qui arrivent".
Comme on s'en doute, il fut moyennement apprécié !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#4 08/01/19 11:00

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: John Best à l’Usap

Du coup, j’aurais dû mettre un gros « ? »... peu de chance donc qu’on le voit sous les couleurs de l’Usap, encore qu’avec lui tout est possible.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 08/01/19 11:12

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: John Best à l’Usap

Je crois bien me souvenir d'une de ses interviews, quand c'est parti en quenouille avec le FCG ( peut-être celle de la Boucherie je crois), où il répondait au gars qui lui demandait si il jouerait un jour pour l'USAP, qu'étant originaire d'une ville des P.O.(Thuir ?), il ne pourrait jamais jouer pour les "Sank et Or" ( ici, la notion d'appartenance à un village, ville à un autre sens que chez nous).
En tout cas si c'est bien une vanne, j'adoooore  wink!! change rien Jon!
Après si ça n'en est pas une...Là je sais pas !!!wink

Hors ligne

 

#6 08/01/19 11:18

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: John Best à l’Usap

C'est une vanne, il n'en loupe pas une pour rendre furieux les Catalans...
Il avait mis d'ailleurs "USAP invaincu en 2019" le 4 janvier  mdr

Hors ligne

 

#7 08/01/19 12:22

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: John Best à l’Usap

profcgadonf a écrit:

Du coup, j’aurais dû mettre un gros « ? »... peu de chance donc qu’on le voit sous les couleurs de l’Usap, encore qu’avec lui tout est possible.

C'est-à-dire ?
Je crois lire là une remarque extrêmement désobligeante. J'en profite pour te dire qu'il jouait au FCG par passion et à Béziers par profession (discussion de Best avec mon fils lors d'une rencontre d'anciens de l'UPMF et, pour le coup, aussi d'anciens du FCG).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 08/01/19 13:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: John Best à l’Usap

bob d'accord  et alors il devient quoi le best dans la vraie vie  toujours avec bezier ?
un retour chez nous en 2eme ligne ?  un transfert à l'usap ?

En ligne

 

#9 08/01/19 14:11

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: John Best à l’Usap

Bien pour john

Hors ligne

 

#10 08/01/19 15:37

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: John Best à l’Usap

EN tout cas ce mec a toujours une part de son coeur à Grenoble et il n'a pas hésiter à monter en pointe face au supporters catalans depuis la finale de l'an passé. Moi il m'a bien fait rire avec toutes ces petites piques.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 08/01/19 15:46

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: John Best à l’Usap

Bonne poursuite de carrière à john . J'ai l'impression qu'à Béziers, cela ne va pas fort (sans doute) au niveau des finances en raison des nombreux départs annoncés.

Hors ligne

 

#12 08/01/19 16:40

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: John Best à l’Usap

profcgadonf a écrit:

Tweet de sa part où on le voit avec un bonnet et une écharpe aux couleurs catalanes et marqués USAP. Le texte ne laisse pas de doute « meilleur cadeau de Noël  ». Par contre je suppose que c’est pour la saison prochaine en... ProD2.

Avec le maillot jaune et rouge de Vizille ou le bleu ciel des catalans de Grenoble sur les épaules,t'es sur que les insignes n'étaient pas UPSA, comme aspirine !!!

Hors ligne

 

#13 08/01/19 18:58

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: John Best à l’Usap

jipe148 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Tweet de sa part où on le voit avec un bonnet et une écharpe aux couleurs catalanes et marqués USAP. Le texte ne laisse pas de doute « meilleur cadeau de Noël  ». Par contre je suppose que c’est pour la saison prochaine en... ProD2.

Avec le maillot jaune et rouge de Vizille ou le bleu ciel des catalans de Grenoble sur les épaules,t'es sur que les insignes n'étaient pas UPSA, comme aspirine !!!https://images.fcgrenoble.com/uploads/712dhbrk0e.jpg

hi hi, sur qu'avec Jon il fallait toujours en avoir un peu sur soi smile du citrate de bétaine aussi smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#14 08/01/19 22:13

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: John Best à l’Usap

lassavoie a écrit:

profcgadonf a écrit:

Du coup, j’aurais dû mettre un gros « ? »... peu de chance donc qu’on le voit sous les couleurs de l’Usap, encore qu’avec lui tout est possible.

C'est-à-dire ?
Je crois lire là une remarque extrêmement désobligeante. J'en profite pour te dire qu'il jouait au FCG par passion et à Béziers par profession (discussion de Best avec mon fils lors d'une rencontre d'anciens de l'UPMF et, pour le coup, aussi d'anciens du FCG).

L’écharpe est bien celle de l’Usap ainsi que l’écusson sur le bonnet, il s’agit donc bien d’un chambrage mais je pense que John est capable de chambrer les catalans et d’aller à l’Usap la saison prochaine, et les catalans, rois du chambrage, l’acceuilleraient à bras ouverts, rien de plus. Maintenant si ses chambrages sont une manière de défendre le FCG, je suis certain que le FCG s’en porte mieux.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums