Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/01/19 17:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

pierre veut peut être dire que cela fait quelques années que l'on recrute des paris (qui marche bien généralement), des joueurs qui cherche a se relancer , des inconnus , ...
Attention , il y a rien de péjoratif !

Mais , si on veut viser plus haut , il faudrait recruter de la valeur sur et voir même des joueurs renommés en complément???

Par contre, ce que Pierre oubli, c'est que le club veut que la star , ce soit l'équipe !

Donc , ca laisse a penser que le milieu voir haut de tableau, c'est pas pour demain.

PS: J'espère pas me tromper dans mon interprétation ???

Dernière modification par zitoun (08/01/19 17:07)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#42 08/01/19 19:00

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Officiel 2 : Escandre et Selponi

zitoun a écrit:

pierre veut peut être dire que cela fait quelques années que l'on recrute des paris (qui marche bien généralement), des joueurs qui cherche a se relancer , des inconnus , ...
Attention , il y a rien de péjoratif !

Mais , si on veut viser plus haut , il faudrait recruter de la valeur sur et voir même des joueurs renommés en complément???

Par contre, ce que Pierre oubli, c'est que le club veut que la star , ce soit l'équipe !

Donc , ca laisse a penser que le milieu voir haut de tableau, c'est pas pour demain.

PS: J'espère pas me tromper dans mon interprétation ???

pourtant tu n'as pas bu M'Aix






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums