Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/01/19 13:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Le Top 14 se porte bien.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … xtor=RSS-1

En tout cas, il attire beaucoup de monde : 13445 spectateurs en moyenne par match pour la phase aller. Un record d'affluence dans l'histoire du championnat pour l'Equipe. On refera les comptes à la fin de la saison pour savoir s'il est toujours aussi attrayant.

Affluence par club :



La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, Toulon, Racing, Montpellier, Perpignan = 7 matchs à domicile.

Lyon, Clermont, Paris, Castres, Grenoble, Agen, Pau = 6 matchs à domicile.

Dernière modification par N° Se7en (03/01/19 14:07)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 03/01/19 16:43

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Le Top 14 se porte bien.

Comme quoi tous ces stades neufs ou rénovés ça paye. C’est quand même plus agréable un équipement moderne, et pour les joueurs, et pour les spectateurs.

Le jeu proposé et en hausse niveau qualité aussi depuis 2-3 saisons. Les mesures prises pour favoriser les essais aux pénalités payent aussi.

Dernière modification par Raenor (03/01/19 16:44)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 03/01/19 16:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Le Top 14 se porte bien.

-20%¨Toulon ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 03/01/19 17:09

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Le Top 14 se porte bien.

zitoun a écrit:

-20%¨Toulon ?

T’as vu leur début de saison ? big_smile Rien de surprenant.

En plus des mauvais résultats ils ont changé d’entraîneur comme de chemise ces derniers mois et sont sevrés de titre depuis maintenant quelques saisons, il y a une lassitude du public.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 03/01/19 17:13

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Le Top 14 se porte bien.

Raenor a écrit:

zitoun a écrit:

-20%¨Toulon ?

T’as vu leur début de saison ? big_smile Rien de surprenant.

En plus des mauvais résultats ils ont changé d’entraîneur comme de chemise ces derniers mois et sont sevrés de titre depuis maintenant quelques saisons, il y a une lassitude du public.

Qu'est ce que j'aimerais qu'on passe devant au classement à la 26ème journée ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 03/01/19 21:35

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Le Top 14 se porte bien.

Le grand Lyon de Géraci est donc derrière nous? Quel erreur de ce joueur plus j'y pense...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 03/01/19 22:15

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Le Top 14 se porte bien.

Nyco38 a écrit:

Le grand Lyon de Géraci est donc derrière nous? Quel erreur de ce joueur plus j'y pense...

Et en plus à coup d'invitations ou places à 5 euros pour se faire une base "public" tellement c'est une mascarade ce club et cette ville

Dernière modification par KnightBayard (03/01/19 22:40)

Hors ligne

 

#8 03/01/19 23:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Le Top 14 se porte bien.

Le rigolo, c'est le 0% de la Rochelle : ils sont à guichets fermés depuis un paquet de temps, donc aucun espoir d'améliorer leurs affluences !wink

Hors ligne

 

#9 04/01/19 10:13

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Le Top 14 se porte bien.

vpl a écrit:

Le rigolo, c'est le 0% de la Rochelle : ils sont à guichets fermés depuis un paquet de temps, donc aucun espoir d'améliorer leurs affluences !wink

ils peuvent aussi délocaliser au SDA s'ils veulent , histoire de faire encore plus chier le GF38 et ses supporters !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 04/01/19 14:55

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Le Top 14 se porte bien.

vpl a écrit:

Le rigolo, c'est le 0% de la Rochelle : ils sont à guichets fermés depuis un paquet de temps, donc aucun espoir d'améliorer leurs affluences !wink

Ça doit faire plaisir aux finances du club là bas ! Voilà un axe de progression pour nous pour la fin de saison : réussir à remplir le SDA. Même si on part sur d'excellentes bases sur la phase aller pour une saison de remontée.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#11 04/01/19 16:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Le Top 14 se porte bien.

ça fait quand même tout bizarre que toulouse ou surtout l'asm ne parviennent pas à remplir le stade

Hors ligne

 

#12 04/01/19 18:16

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Le Top 14 se porte bien.

Eh oui, cf le tableau de Se7en sur un autre fil, c’etait le bon temps où le FCG remplissait le SDA pour recevoir les gros, et les battre...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums