Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/12/18 17:16

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Mhr - Pau

A la 50eme Montpellier fait le job et prend le bonus offensif contre PAU
27-6

Pour l'instant on reste 11ème.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 30/12/18 17:35

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Mhr - Pau

34 - 13 à la 67ième.
Essai de Bouchet, un ancien de la maison.

Hors ligne

 

#3 30/12/18 17:35

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Mhr - Pau

Montpellier très propre dans ce match.
Avec un essai de Bouchet qu'on connait bien ici à l'instant

Le MHR s'est bien repris en conquête par rapport au match face au FCG où ils avaient été dominé la plupart du temps on dirait

Dernière modification par ArchMe (30/12/18 17:36)

Hors ligne

 

#4 30/12/18 17:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Mhr - Pau

Ils ont pourtant des joueurs solides les palois et ils sont plutôt joueurs mais cet aprèm ca ne passe pas face à Montpellier .

C'est bien que nous restions devant eux mais je les vois un peu au dessus de nous , peut être parcequ'ils me semblent être capable de mettre beaucoup plus de vitesse que nous dans leur Jeu.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 30/12/18 17:50

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Mhr - Pau

41-13 score final

Hors ligne

 

#6 30/12/18 17:50

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Mhr - Pau

zouzou a écrit:

Ils ont pourtant des joueurs solides les palois et ils sont plutôt joueurs mais cet aprèm ca ne passe pas face à Montpellier .

C'est bien que nous restions devant eux mais je les vois un peu au dessus de nous , peut être parcequ'ils me semblent être capable de mettre beaucoup plus de vitesse que nous dans leur Jeu.

Pau semble plus costaud que nous et s'adapte tres bien à l'arbitre. 3 plaquages haut 3 pénalités mais pas de carton.
Des hors jeu limite limite pas sanctionnés. C'est ce que l'on appelle "s'adapter à l'arbitrage".

Heureusement on a bien "énervé" Montpellier la semaine dernière smile et l'emporte 41 -13 avec le bonus.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#7 30/12/18 18:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Mhr - Pau

Du plessis , il a pas un troisième frère ??  impressionant ce type !!

Quand tu vois le match de cet aprèm tu te dis que nos 4 points contre eux , c'est une sacré bonne affaire.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 30/12/18 18:20

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Mhr - Pau

Sapipa a écrit:

zouzou a écrit:

Ils ont pourtant des joueurs solides les palois et ils sont plutôt joueurs mais cet aprèm ca ne passe pas face à Montpellier .

C'est bien que nous restions devant eux mais je les vois un peu au dessus de nous , peut être parcequ'ils me semblent être capable de mettre beaucoup plus de vitesse que nous dans leur Jeu.

Pau semble plus costaud que nous et s'adapte tres bien à l'arbitre. 3 plaquages haut 3 pénalités mais pas de carton.
Des hors jeu limite limite pas sanctionnés. C'est ce que l'on appelle "s'adapter à l'arbitrage".

Heureusement on a bien "énervé" Montpellier la semaine dernière smile et l'emporte 41 -13 avec le bonus.

énervé Montpellier avant qu'ils reçoivent un de nos concurrents direct, c'es s'adapter au TOP14






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 30/12/18 18:28

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Mhr - Pau

Objectif gagner contre Castres pour confirmer que notre place n'est pas en pro D2 et qu'on a clairement notre place en top 14






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 30/12/18 18:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Mhr - Pau

Et nous voilà 11èmes seuls pour fêter la nouvelle année.
Bon réveillon à tous !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#11 30/12/18 19:01

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Mhr - Pau

zitoun a écrit:

Sapipa a écrit:

zouzou a écrit:

Ils ont pourtant des joueurs solides les palois et ils sont plutôt joueurs mais cet aprèm ca ne passe pas face à Montpellier .

C'est bien que nous restions devant eux mais je les vois un peu au dessus de nous , peut être parcequ'ils me semblent être capable de mettre beaucoup plus de vitesse que nous dans leur Jeu.

Pau semble plus costaud que nous et s'adapte tres bien à l'arbitre. 3 plaquages haut 3 pénalités mais pas de carton.
Des hors jeu limite limite pas sanctionnés. C'est ce que l'on appelle "s'adapter à l'arbitrage".

Heureusement on a bien "énervé" Montpellier la semaine dernière smile et l'emporte 41 -13 avec le bonus.

énervé Montpellier avant qu'ils reçoivent un de nos concurrents direct, c'es s'adapter au TOP14

👍 Bien vu Zitoun 😀






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#12 30/12/18 22:50

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Mhr - Pau

Pau va jouer la descente . Pour les avoir vus au Matmut , je les ai trouvés démotivés ,

sans fond de jeu , sans ... rien . Il semble y avoir dans ce club un gros problème de staff .

Hors ligne

 

#13 31/12/18 09:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Mhr - Pau

louve en colère a écrit:

Pau va jouer la descente . Pour les avoir vus au Matmut , je les ai trouvés démotivés ,

sans fond de jeu , sans ... rien . Il semble y avoir dans ce club un gros problème de staff .

tout à fait d'accord, il semble que le message ne passe plus aussi bien entre le staff et les joueurs...
Passé les 10 premières minutes ou Pau avait le ballon,Dès que la machine grippe un peu le jeu se délite au point de ne plus exister...ni devant, ni derrière..chacun y va de sa partition individuelle!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums