Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 29/12/18 18:18

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Stade français - Grenoble

Fini. Bd






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#82 29/12/18 18:18

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Stade français - Grenoble

Un très bon point gagné mais on pouvait mieux

Hors ligne

 

#83 29/12/18 18:20

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Stade français - Grenoble

Encore une fois, on aurait signé avant pour un BD, mais après une entame à 17-0 il est interdit de perdre normalement... rageant.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#84 29/12/18 18:22

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Stade français - Grenoble

Dommage on gère mal les 10 dernières minutes.
Allez 1 point, il y a pire !






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#85 29/12/18 18:22

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Stade français - Grenoble

Qui était en prod2 l'an passé ? La différence c'est l'arbitre qui fait la différence. Je reviens sur le maul stérile du SF et les 3 points qui lui sont donnés. Les explications de l'arbitre masquent son coup de sifflet très très à retardement.

Hors ligne

 

#86 29/12/18 18:23

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Stade français - Grenoble

Dommage, ils méritaient le match nul.
Match bizarre, les parisiens qui roupillent pendant 20 minutes et les grenoblois qui pétent le feu puis l’inverse pendant 40 minutes et enfin 20 dernières minutes équilibrées.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#87 29/12/18 18:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Stade français - Grenoble

Très bon point de pris dans la course au maintien mais comme disait coco il y avait la place .

Nkinsi , Tui’fua , Sete ont manqué à l équipe , on aurait pu gagner le match avec eux en fin de match .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#88 29/12/18 18:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Stade français - Grenoble

Faut reconnaitre qu'on a pas montré grand chose à partir de la 30ème minute on va dire... Derrière j'ai du mal à juger Rasolea en défense, mais en attaque on a mieux c'est évident.
Pas compris quelques coups de pied par dessus, et surtout des sautées qui nous faisaient surtout reculer.

Hors ligne

 

#89 29/12/18 18:24

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Stade français - Grenoble

BD très important, mais on se mange un peu le match dans les 20 dernières minutes. Dommage que Cardona n'ait bien arbitré que les 30 premières minutes et les 20 dernières.

Hors ligne

 

#90 29/12/18 18:24

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Stade français - Grenoble

On prend un point sur Agen en faisant peur aux parisiens qui ont gagné à Agen  la semaine dernière... pour moi c'est un (très) bon résultat.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#91 29/12/18 18:24

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Stade français - Grenoble

zouzou a écrit:

Très bon point de pris dans la course au maintien mais comme disait coco il y avait la place .

Nkinsi , Tui’fua , Sete ont manqué à l équipe , on aurait pu gagner le match avec eux en fin de match .

et Capelli

Hors ligne

 

#92 29/12/18 18:25

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Stade français - Grenoble

Résultat logique avec un SF qui s'est fait surprendre par nos rouge et bleu. Excellent BD en tout cas, avec une équipe où ça tourne. Dans les clous sur l'objectif et c'est le principal

Hors ligne

 

#93 29/12/18 18:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Stade français - Grenoble

Danilo a écrit:

Qui était en prod2 l'an passé ? La différence c'est l'arbitre qui fait la différence. Je reviens sur le maul stérile du SF et les 3 points qui lui sont donnés. Les explications de l'arbitre masquent son coup de sifflet très très à retardement.

Je veux bien entendre qu'il fallait siffler maul improductif, mais en quoi ça nous autorise à jouer le ballon au sol ?
On fait une faute parce qu'on pense que de toute façon ça va siffler pour nous ?

Hors ligne

 

#94 29/12/18 18:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Stade français - Grenoble

Danilo a écrit:

Qui était en prod2 l'an passé ? La différence c'est l'arbitre qui fait la différence. Je reviens sur le maul stérile du SF et les 3 points qui lui sont donnés. Les explications de l'arbitre masquent son coup de sifflet très très à retardement.

La même action en deuxième mi temps et Grenoble s est fait sanctionné ...

Dernière modification par zouzou (29/12/18 18:28)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#95 29/12/18 18:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Stade français - Grenoble

vpl a écrit:

Danilo a écrit:

Qui était en prod2 l'an passé ? La différence c'est l'arbitre qui fait la différence. Je reviens sur le maul stérile du SF et les 3 points qui lui sont donnés. Les explications de l'arbitre masquent son coup de sifflet très très à retardement.

Je veux bien entendre qu'il fallait siffler maul improductif, mais en quoi ça nous autorise à jouer le ballon au sol ?
On fait une faute parce qu'on pense que de toute façon ça va siffler pour nous ?

Sauf que cela fait ballon pour le fcg et trois points en moins pour le SF ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#96 29/12/18 18:30

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Stade français - Grenoble

zouzou a écrit:

Très bon point de pris dans la course au maintien mais comme disait coco il y avait la place .

Nkinsi , Tui’fua , Sete ont manqué à l équipe , on aurait pu gagner le match avec eux en fin de match .

N'Kinsi a manqué et Godener/Tuifua aussi mais on ne peut pas faire la saison avec les 23 mêmes joueurs. Geraci n'est pas encore mûr pour la cage en Top14, par contre, il a été très bon en 3ème ligne. Ancely a été très actif mais manque vraiment de puissance. Quant à Kubri, il était pas au mieux et le staff a trop tardé à faire entrer Giga.
Derrière, quelques erreurs de passes ou d'en-avants qui nous coûtent cher.
Mais bon, 1 point pris qui n'était pas évident contre une très grosse équipe.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#97 29/12/18 18:30

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1592

Re: Stade français - Grenoble

bobby a écrit:

zouzou a écrit:

Très bon point de pris dans la course au maintien mais comme disait coco il y avait la place .

Nkinsi , Tui’fua , Sete ont manqué à l équipe , on aurait pu gagner le match avec eux en fin de match .

et Capelli

Oui clairement ces gros nous ont manqués

Hors ligne

 

#98 29/12/18 18:30

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 226

Re: Stade français - Grenoble

Il nous manquait du tonnage (au moins un franchisseur) en 3ème ligne
dans laquelle Fabien Alexandre s'est démené (à l'inverse on a guère vu Ancely et Berruyer
malheureusement)

compte tenu de l'équipe alignée, sans doute un bon point ramené de Paris

il faudra être plus costaud contre Castres...

Hors ligne

 

#99 29/12/18 18:30

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Stade français - Grenoble

On n’a pas récupéré du match contre Montpellier. Ugalde fatigué , Germain pas très heureux. Contrés devant ( mais pas explosés ) pour la 1ere fois .Mais tout le monde s’est filé. Le nul aurait été bien . Mais chaque point compte .Il va falloir reposer les carcasses, mais Castres arrive .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#100 29/12/18 18:31

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Stade français - Grenoble

lassavoie a écrit:

zouzou a écrit:

Très bon point de pris dans la course au maintien mais comme disait coco il y avait la place .

Nkinsi , Tui’fua , Sete ont manqué à l équipe , on aurait pu gagner le match avec eux en fin de match .

N'Kinsi a manqué et Godener/Tuifua aussi mais on ne peut pas faire la saison avec les 23 mêmes joueurs. Geraci n'est pas encore mûr pour la cage en Top14, par contre, il a été très bon en 3ème ligne. Ancely a été très actif mais manque vraiment de puissance. Quant à Kubri, il était pas au mieux et le staff a trop tardé à faire entrer Giga.
Derrière, quelques erreurs de passes ou d'en-avants qui nous coûtent cher.
Mais bon, 1 point pris qui n'était pas évident contre une très grosse équipe.

ah oui et c'est qui le 13 de Grenoble ??? déjà contre Montpellier = inexistant






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#101 29/12/18 18:31

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Stade français - Grenoble

Arrêtons avec l'arbitrage après les 30 premières minutes et avant ls 20 dernières c'est pas l'arbitrage qui a changé. On s'est tout simplement fait secoué de toute part. Dominés en mêlée, sur les impacts, en vitesse et en touche, ça a permis au SF de combler son écart et de nous passer devant. A 2mn de la fin je comprend pas qu'on rende la balle au pied alors qu'on la récupère sur nos 40.

Hors ligne

 

#102 29/12/18 18:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Stade français - Grenoble

zouzou, tu démarres donc tardivement une carrière de râleur contre l'arbitre, qui va examiner chaque coup de sifflet en pensant que son équipe est ciblée et volée.
Ton médecin pense quoi de l'effet que ça va faire sur ta santé ? (parce que pour les résultats, zéro).

Hors ligne

 

#103 29/12/18 18:33

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Stade français - Grenoble

Dommage, prendre un 23/0 c'est très frustrant avec une bonne douzaines de pénalités concédées, on peut dire qu'on s'en sort pas mal. Fifita fait encore un match exceptionnel et notre Fourcade, le jour ou il réglera ses lancers en touche, sera certainement un des meilleurs talonneur du TOP14






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#104 29/12/18 18:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Stade français - Grenoble

Tous les points vont compter , ne pas faire la fine bouche pour ce BD même si on pouvait espérer mieux au vu du début de première mi-temps. L'état d'esprit est toujours bon, tous les joueurs jouent avec la gnaque. Il n'a pas manqué grand-chose sur ces dernières minutes de jeu. Gaëtan Germain précise qu'il aurait préféré jouer la pénaltouche sur sa dernière tentative : 40 m en coin. C'est vrai. Au pire , c'était un point de BD mais au mieux , c'était 4 points.
Ce que je retiens , c'est que le FCG a tenu tête au Stade français et son armada d'internationaux sur sa pelouse. Et s'il y avait victoire , cela aurait été mérité pour Grenoble. Le Stade français ne m'a pas impressionné plus que cela. le premier essai parisien, on pouvait largement l'éviter, deux plaquages loupés , cela ne pardonne pas.

Notre mêlée a souffert pour la première fois de la saison, on n'a perdu deux bons ballons en touche. Il y a encore du travail.

Bonne soirée les ami(e)s

Hors ligne

 

#105 29/12/18 18:34

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Stade français - Grenoble

Mathieu Ugalde n'avait pas les 80 minutes dans les pattes. Après il faut qu'il arrête les sautées qui ne s'imposent pas et qui nous font reculer. Il va s'améliorer c'est sur.
Raymond Rhule ne tente rien et à part Taufa toute la ligne de 3/4 a été transparente en attaque car en défense ils ont fait le boulot.
Il faut vraiment trouver des solutions pour la touche.
Après c'est un bon point de pris, en face il y avait un tas d'internationaux
C'est là qu'on voit qu'il nous manque 2 ou 3 joueurs de niveau supérieur.

Hors ligne

 

#106 29/12/18 18:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Stade français - Grenoble

1pt c'est bien face au 6eme dans son antre !
Par contre, on méritait bien mieux... Les 2pts du match nul avec la pénalité de Gaëtan qui meurt au pied du poteau ... Voir 4pts avec plus d'endurance sur la base des 20 première mn...

Encore quelques pts laissés en route... Dommage !

Un jour, la tartine de beurre tombera du bon côté... Celle de Grenoble !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#107 29/12/18 18:41

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1592

Re: Stade français - Grenoble

en touche que ce soit sur nos lancés ou sur les touches adverses, il y a encore du boulot. Et dans ce domaine Geraci a été transparent aujourd'hui.

Hors ligne

 

#108 29/12/18 18:41

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Stade français - Grenoble

Un très bon point de pris, on n'est pas ridicule une fois de plus. Maintenant il faut continuer à prendre de gros points à la maison pour que tous ces efforts paye. Bravo aux joeuurs qui ne lâchent pas du tout.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#109 29/12/18 18:41

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Stade français - Grenoble

Pour que la tartine tombe du bon coté, il faut avant tout etre moins pénalisé.






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#110 29/12/18 18:41

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Stade français - Grenoble

Malgré notre trou d'air en milieu de partie ( ou le fait que le SF ait passé la surmultiplié ) ça reste un très bon résultat sur le plan comptable mais surtout ça prouve qu'a chaque fois on s'accroche et qu'on arrive à rivaliser même avec les grosses écuries. Si on part avec cet état d'esprit contre Castres et qu'on a pas laissé trop de jus sur ce match, ça peut le faire.

Hors ligne

 

#111 29/12/18 18:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Stade français - Grenoble

vpl a écrit:

Danilo a écrit:

Qui était en prod2 l'an passé ? La différence c'est l'arbitre qui fait la différence. Je reviens sur le maul stérile du SF et les 3 points qui lui sont donnés. Les explications de l'arbitre masquent son coup de sifflet très très à retardement.

Je veux bien entendre qu'il fallait siffler maul improductif, mais en quoi ça nous autorise à jouer le ballon au sol ?
On fait une faute parce qu'on pense que de toute façon ça va siffler pour nous ?

À partir du moment où Cardona a indiqué maul et que les parisiens lâchent le ballon il y a mêlée pour les grenoblois, qu’ils fassent une faute ou pas ensuite. Maintenant c’était à la 38ème minute, on ne peut donc dire que les 3 points d’écart à la fin sont la conséquence de cette erreur d’arbitrage.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#112 29/12/18 18:45

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Stade français - Grenoble

Ce soir nous sommes 11eme (seul) avec 20 points et en fonction du résultat de Pau (19 points) à Montpellier, nous pourrions finir l’année à la 11éme place smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#113 29/12/18 18:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Stade français - Grenoble

vpl a écrit:

zouzou, tu démarres donc tardivement une carrière de râleur contre l'arbitre, qui va examiner chaque coup de sifflet en pensant que son équipe est ciblée et volée.
Ton médecin pense quoi de l'effet que ça va faire sur ta santé ? (parce que pour les résultats, zéro).

D'accord , alors excellent arbitrage de Carmona , aucune erreur et même si il y a eu erreur  , aucune erreur préjufdiciable à Grenoble et au score final .

Alexandre n'avait aucune raison de discuter avec Cardona sur les phases de jeu et il aurait du prendre 10 metres pour avoir douté du bien fondé de la décision .

C'est bon là  ?? tout est ok coté clairvoyance du supporter et impartialité ??

Maintenant , personne n'a dit que Carmona avait volé qui que ce soit , juste qu'il a par moment manqué de lucidité sur certaines actions qui ont permis à PAris de scorer un peu généreusement   , et quand tu finis à 3 points ..... tout compte.

Dernière modification par zouzou (29/12/18 18:58)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#114 29/12/18 18:46

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Stade français - Grenoble

Je le demande si nous ne sommes pas l'équipe qui fait le moins de changement. On laisse a chaque 2 ou 3 joueurs frais sur le banc.

Dernière modification par didrugby (29/12/18 18:48)

Hors ligne

 

#115 29/12/18 18:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Stade français - Grenoble

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

Danilo a écrit:

Qui était en prod2 l'an passé ? La différence c'est l'arbitre qui fait la différence. Je reviens sur le maul stérile du SF et les 3 points qui lui sont donnés. Les explications de l'arbitre masquent son coup de sifflet très très à retardement.

Je veux bien entendre qu'il fallait siffler maul improductif, mais en quoi ça nous autorise à jouer le ballon au sol ?
On fait une faute parce qu'on pense que de toute façon ça va siffler pour nous ?

À partir du moment où Cardona a indiqué maul et que les parisiens lâchent le ballon il y a mêlée pour les grenoblois, qu’ils fassent une faute ou pas ensuite. Maintenant c’était à la 38ème minute, on ne peut donc dire que les 3 points d’écart à la fin sont la conséquence de cette erreur d’arbitrage.

On peut juste dire ,  que cela à contribué ........ il y a 3 points d'écart au score final.

Dernière modification par zouzou (29/12/18 18:55)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#116 29/12/18 18:47

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Stade français - Grenoble

L’arbitrage ne m’a pas choqué personnellement. On perd le match tout seuls. Le coup de pied raté de germain nous coûte le nul, mais on peut pas lui en vouloir. C’est les touches ratées et les fautes de main qui nous ont fait mal. La mêlée était pas géniale par rapport à d’habitude mais ça a pas vraiment eu d'incidence sur le match.

Bref, garder le même état d’esprit et le plan de jeu. Améliorer la touche et la discipline et on devrait être pas mal.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#117 29/12/18 18:48

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Stade français - Grenoble

On pouvait attendre mieux de Rasolea 13 et Rhule 14.
Ils n'ont pas été dans la dynamique de l'ensemble de l'équipe. Bien dommage !

Hors ligne

 

#118 29/12/18 18:50

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Stade français - Grenoble

Raenor a écrit:

La mêlée était pas géniale par rapport à d’habitude mais ça a pas vraiment eu d'incidence sur le match.

Ben disons un essai de pénalité tout de même...  wink

Avec la rentrée d'Uys en 2ème ligne pour remplacer Geraci passé à l'aile, la mêlée allait mieux.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#119 29/12/18 18:51

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Stade français - Grenoble

lassavoie a écrit:

zouzou a écrit:

Très bon point de pris dans la course au maintien mais comme disait coco il y avait la place .

Nkinsi , Tui’fua , Sete ont manqué à l équipe , on aurait pu gagner le match avec eux en fin de match .

N'Kinsi a manqué et Godener/Tuifua aussi mais on ne peut pas faire la saison avec les 23 mêmes joueurs. Geraci n'est pas encore mûr pour la cage en Top14, par contre, il a été très bon en 3ème ligne. Ancely a été très actif mais manque vraiment de puissance. Quant à Kubri, il était pas au mieux et le staff a trop tardé à faire entrer Giga.
Derrière, quelques erreurs de passes ou d'en-avants qui nous coûtent cher.
Mais bon, 1 point pris qui n'était pas évident contre une très grosse équipe.

Tout à fait d’accord. C’est pourquoi la mêlée a autant souffert aussi. Par contre la mentalité est top on ne lache pas. Coup de chapeau à la préparation physique aussi car j’ai souvent l’impression qu’on termine mieux les matchs que nos adversaires.

Hors ligne

 

#120 29/12/18 18:52

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Stade français - Grenoble

Il me semble aussi qu'il faut travailler les relances de Germain car dès qu'il remonte le ballon on s'aperçoit que chaque fois il se demande ce qu'il va faire et il bugne dans le mur d'en face.
Il faudrait qu'un ailier ou un 3/4 le suive pour lui proposer des solutions et que lui leur passe le ballon car visiblement il n'a que l'envie de le garder.

Hors ligne

 

Pied de page des forums