Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/12/18 13:05

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Bravo et Merci au FCG !

Merci et un grand bravo aux joueurs et au staff du FCG !
Les joueurs sont allés se la chercher avec les couilles celle là, du courage, de l'agressivité, de la solidarité.
J'ai vibré hier soir en voyant nos joueurs avec une telle envie!
Je vais passer un réveillon de Noël le cœur léger 😀👍💪

Hors ligne

 

#2 23/12/18 16:10

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2048

Re: Bravo et Merci au FCG !

KnightBayard a écrit:

Merci et un grand bravo aux joueurs et au staff du FCG !
Les joueurs sont allés se la chercher avec les couilles celle là, du courage, de l'agressivité, de la solidarité.
J'ai vibré hier soir en voyant nos joueurs avec une telle envie!
Je vais passer un réveillon de Noël le cœur léger 😀👍💪

Tout à fait, et quel travail notamment de Perrin qui nous a édifié une mêlée "IMPRESSIONNANTE" !!!

Et que dire de la défense?


Ca ne doit pas faire rire nos concurrents directs.

Hors ligne

 

#3 23/12/18 16:46

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Bravo et Merci au FCG !

Nous avons tous eu notre cadeau de Noël
Donc merci a toute l’équipe et aux remplaçants

Et j’attends avec impatience les étrennes  de paris ou après le réveillon

Même le public fut super bon en fin de match

Dernière modification par Antirolland (23/12/18 18:44)

Hors ligne

 

#4 23/12/18 17:04

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Bravo et Merci au FCG !

Super match hier soir. Des gens à fond et heureux en tribune.
A côté de nous il y avait un couple qui visiblement ne connaissaient pas trop le rugby vu leurs commentaires et leur compréhension du jeu mais ils étaient à fond ils on braillés du début à la fin.
Un super moment merci et bravo aux joueurs au staf et au club.






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#5 23/12/18 18:40

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6551

Re: Bravo et Merci au FCG !

Je n’ai vu que les 10 dernières minutes mais ça m’a suffit pour stresser jusqu’au coup de sifflet final. Une impression d’être enfin récompensés après avoir mérité plusieurs fois la victoire sans l’obtenir (Clermont, Racing).

Encore une fois je loupe un match quasiment en entier et on gagne. Nos 3 victoires sont les 3 seuls matchs sur les 12 que je n’ai pas pu voir cette saison. Je suis pas superstitieux mais là ça commence à faire beaucoup big_smile

Et cerise sur le gâteau Agen perd et Perpignan s’enfonce dans les entrailles de l’enfer. Même Pau commence à être a notre portée puisqu’il ont désormais le même nombre de points au classement. Ça montre vraiment qu’en perdant contre eux on a vraiment fait une mauvaise opération, plus les semaines passent plus on se dit que ce match était gagnable.

Bref, j’espère que l’infirmerie ne se remplira pas trop dans les prochaines semaines et que cette confiance va servir aux joueurs, sans pour autant qu’ils se voient trop beaux.
Merci à eux pour ce beau cadeau de noël.

Dernière modification par Raenor (23/12/18 18:41)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#6 23/12/18 18:46

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Bravo et Merci au FCG !

Il y a de quoi faire, il faut arriver à enchainer un peu et se mettre à l'abris. Cette équipe ne mérite pas de descendre.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 23/12/18 19:10

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Bravo et Merci au FCG !

Raenor a écrit:

Je n’ai vu que les 10 dernières minutes mais ça m’a suffit pour stresser jusqu’au coup de sifflet final. Une impression d’être enfin récompensés après avoir mérité plusieurs fois la victoire sans l’obtenir (Clermont, Racing).

Encore une fois je loupe un match quasiment en entier et on gagne. Nos 3 victoires sont les 3 seuls matchs sur les 12 que je n’ai pas pu voir cette saison. Je suis pas superstitieux mais là ça commence à faire beaucoup big_smile

Et cerise sur le gâteau Agen perd et Perpignan s’enfonce dans les entrailles de l’enfer. Même Pau commence à être a notre portée puisqu’il ont désormais le même nombre de points au classement. Ça montre vraiment qu’en perdant contre eux on a vraiment fait une mauvaise opération, plus les semaines passent plus on se dit que ce match était gagnable.

Bref, j’espère que l’infirmerie ne se remplira pas trop dans les prochaines semaines et que cette confiance va servir aux joueurs, sans pour autant qu’ils se voient trop beaux.
Merci à eux pour ce beau cadeau de noël.

j'espère que tu continueras à ne pas regarder les matchs..merci pour l'équipe, le club et nous autres supporters....
tznt pis ,on t'enverra des photos !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums