Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/12/18 18:33

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1228

Des absents à Montpellier

https://www.midilibre.fr/2018/12/21/rug … 988101.php

Des absents de dernière minute et pas des moindres.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 21/12/18 18:39

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1228

Re: Des absents à Montpellier






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#3 21/12/18 18:54

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Des absents à Montpellier

je ne sais pas si cela se fera sentir ces trois absences. Quand on voit leur compo , cela ne fait pas sourire d'avance.
Il faudra du très très grand Grenoble pour venir à bout de cette équipe quasi internationale franco-sud-africaine.

Dernière modification par fred (21/12/18 21:24)

Hors ligne

 

#4 21/12/18 19:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Des absents à Montpellier

ils ont préférer les annoncer absent pour blessures , car ils savent qu'à Grenoble , on déplace et casse des montagnes !  wink
Allleezzz ggrreeennnoobblllee !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 21/12/18 19:16

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3551

Re: Des absents à Montpellier

Vu la prestation qu'il a fait le weekend dernier, ça me va très bien que Picamoles ne soit pas dans la compo.
Poids du pack MHR au coup d'envoi = 942 kg       FCG = 892 kg (Rugbyrama)
Notre banc n'a rien à envier à celui du MHR.
Il faudra commencer fort, continuer à fond et finir sur les chapeaux de roue !
Allez FCG !

Hors ligne

 

#6 21/12/18 19:28

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Des absents à Montpellier

Du Plessis en 8. Hâte de voir les mêlées smile






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#7 21/12/18 19:33

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3551

Re: Des absents à Montpellier

pantokrator a écrit:

Du Plessis en 8. Hâte de voir les mêlées smile

Ses départs derrière la mêlée ?

Hors ligne

 

#8 21/12/18 19:47

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Des absents à Montpellier

Ca sent pas plus le jiff chez eux, encore moins titulaire..






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 21/12/18 19:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Des absents à Montpellier

Si on fait jeu égal en conquête alors on peut espérer . 

Si Tuifu'a pouvait nous sortir une prestation telle que celles qu'il effectuait au LOU cela pourrait grandement nous aider car la puissance et la hargne de Godener va nous manquer.

Lilian va devoir sortir le grand jeu face à son homologue en grande forme . Montpellier peut être trés indiscipliné et notre salut passe peut être aussi par là , si on arrive à jouer dans leur camp à 40 / 45 métres , ils peuvent commettre des fautes et donner l'occasion à Gaetan de creuser l'écart. il va falloir les défier .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 21/12/18 20:02

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10895

Re: Des absents à Montpellier

Ils vont jouer pour détruire petit à petit notre ligne

narashvili pousse toujours en travers mais cette année les arbitres nous favorisent vu qu'on pousse droit et pénalise la triche sans tenir compte des noms ou des équipes ce qui nous va très bien dans ce secteur donc ne pas rentrer dans ce jeu car l'arbitre ne devrait pas tomber dans le panneau

quelle équipe quand même de Montpellier ... qui va quand même prendre le mistral

Hors ligne

 

#11 21/12/18 20:35

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Des absents à Montpellier

D’un côté c’est dommage de ne pas voir picamoles jouer
D’un autre...

Ça me fait autant plaisir de le voir dans les tribunes ou ailleurs



C’est bien d’avoir peur des Golgoths de Montpellier , on verra ainsi si on a une équipe prête à marcher sur les montagnes  et atteindre le Golgotha .

La ce serait un beau cadeau de Noël

Hors ligne

 

#12 22/12/18 07:31

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Des absents à Montpellier

Joval a écrit:

pantokrator a écrit:

Du Plessis en 8. Hâte de voir les mêlées smile

Ses départs derrière la mêlée ?

Ah ah, je ne connais pas son temps sur 10 m. Non, c'est juste du lourd.






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#13 22/12/18 08:41

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Des absents à Montpellier

Antirolland a écrit:

C’est bien d’avoir peur des Golgoths de Montpellier , on verra ainsi si on a une équipe prête à marcher sur les montagnes  et atteindre le Golgotha .

La ce serait un beau cadeau de Noël

Le Golotha ??

Ouh là , tu vas nous traumatiser Pantokrator !!

Et en plus la veille de noël , où tout est censé avoir débuter ...

déjà qu'il ne s'est pas exprimer sur la nécessité de crucifier préventivement Charabas...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 22/12/18 09:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Des absents à Montpellier

pour les avoir vu joué cette saison, le problème du MHR est la vitesse...la vitesse des adversaires et la lenteur stéréotypée du MHR. en jouant plus vite ils perdent tous leurs repères..par contre si ils imposent le tempo alors c'est dangereux...
dans ce groupe il n'y a pas de génie du tout..ils apprennent,ils récitent....à leur rythme...donc il y a la place pour une très belle victoire ce soir, sans aucun doute...

Hors ligne

 

#15 22/12/18 11:53

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Des absents à Montpellier

jipe148 a écrit:

pour les avoir vu joué cette saison, le problème du MHR est la vitesse...la vitesse des adversaires et la lenteur stéréotypée du MHR. en jouant plus vite ils perdent tous leurs repères..par contre si ils imposent le tempo alors c'est dangereux...
dans ce groupe il n'y a pas de génie du tout..ils apprennent,ils récitent....à leur rythme...donc il y a la place pour une très belle victoire ce soir, sans aucun doute...

C'est vrai, mais cela impose d'être capable d'assurer une bonne conquête d'où la "densification" de notre 5 de devant pour débuter, puis la rentrée d'avants plus rapides ensuite comme Giga, Geraci ou plutôt rapides comme Lazar, Casey, Capelli. Si nous tenons lors des 30 premières minutes, ça devrait le faire.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums