Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/12/18 20:07

troplourd74
Membre
Inscrit le: 29/05/18
Messages: 83

Crabos, FCG 42 Béziers 0

Victoire des Crabos contre une bien pâle équipe de Béziers.
44 0 en fait maintenant d'après la ffr, 42 0 d'après Rugby federal, et un mix des 2 auprès des présents au stade... il est vrai qu'on a arrêté de compter sérieusement assez rapidement.
Côté FCG Tukino absent, c'est Timothey Ferrand qui a intégré le groupe.
Dés le coup d'envoi les Grenoblois ont mis la main sur le ballon, ne le rendant que sur des fautes de main. Rapidement nos Crabos ont pris l'ascendant.
Béziers n'opposait ni jeu ni défi physique. La fatigue du trajet ?
Perdant en plus rapidement coup sur coup deux joueurs sur blessure (épaule gauche/épaule droite) les adversaires du jour ne sont pas rentrés une fois dans le camp grenobois en première mi-temps (sauf coups de renvoi/pénalités). Ils se faisaient voler des ballons en touche et en mélée.
Ce n'est que dans les 15 dernières minutes qu'ils ont pu emmener le ballon près de nos 22).
En début de 2eme mi-temps, alors que le FCG avait déjà le bonus offensif, leur buteur a complètement raté (à moins qu'il n'ait visé le poteau de corner) une pénalité face aux poteaux.
Le 1er décembre cette équipe de Béziers a battu Toulon. A n'y rien comprendre. A chaque rencontre je suis surpris dans cette poule.

A moins que Narbonne n'ait gagné Toulon avec le BO, on se retrouve 2eme ce soir avec un match de retard sur les clubs qui nous entourent.
Reprise le 5 janvier à Montpellier (3eme).
Que les blessés se soignent bien. Allez y tous doucement sur les chocolats (pour certains ca va être dur). J'espère que les EHI à Marcoussis la semaine prochaine ne vont pas casser des joueurs comme les derniers "interpoles".
Bonnes fêtes à tous!

Dernière modification par troplourd74 (15/12/18 20:17)

Hors ligne

 

#2 16/12/18 07:57

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Crabos, FCG 42 Béziers 0

Merci à toi
énorme victoire

Hors ligne

 

#3 16/12/18 09:12

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Crabos, FCG 42 Béziers 0

Merci pour toutes tes communications détaillées sur les matchs des Crabos.
Belles aventures pour eux...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#4 16/12/18 12:22

Alouest
Membre
Lieu: La rochelle
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 71

Re: Crabos, FCG 42 Béziers 0

Moi aussi j'apprécie, Merci !
Et le temps passé pour nous faire partager la passion... et la plume, alerte et précise, bien loin de ton pseudo smile

Hors ligne

 

#5 16/12/18 14:42

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Crabos, FCG 42 Béziers 0

Pareil merci à toi ,au passionnés de nous faire vivre les commentaires très bien fait

Hors ligne

 

#6 16/12/18 18:16

troplourd74
Membre
Inscrit le: 29/05/18
Messages: 83

Re: Crabos, FCG 42 Béziers 0

Alouest a écrit:

Moi aussi j'apprécie, Merci !
Et le temps passé pour nous faire partager la passion... et la plume, alerte et précise, bien loin de ton pseudo smile

Mon pseudo, c'est pas pour la plume ou l'esprit (quoi que...), c'est pour la balance... 74 c'est pas mon poids.

Hors ligne

 

#7 16/12/18 18:27

troplourd74
Membre
Inscrit le: 29/05/18
Messages: 83

Re: Crabos, FCG 42 Béziers 0

Une poule de fous...
Narbonne a battu Toulon. Du coup on se retrouve 2eme à 8 points avec un match de retard par rapport à Toulon.
Finalement, mes comptes sont peut-être le bons... on peut terminer 1er rien n'est joué.

On doit rester intraitable en défense qui pour moi malgré la faible prestation de Béziers peut être une satisfaction hier. Avec plus de 40 points d'avance ne pas se relacher, c'est bien.
N'encaisser qu'une pénalité à Narbonne, c'est bien. Ne pas encaisser un seul point face à Perpignan c'est bien. Il faut reproduire l'envoe de ces matchs et ne pas refaire un provence rugby.

Pfff il vont nous rendre fous... pas bon pour le coeur tout ça.

RDV à Montpellier le 6 janvier (qui est ex aequo avec nous aux points avec 1 match de plus)

Aller un petit coup d'oeil au classement
RCT(8Matchs)     29pts
FCG (7M)            21pts
MHR (8M)           21pts
Provence (8M)     20pts
Narbonne (9M)    20pts
USAP (7M)          17pts
ASBH (9M)          15pts
Gard (8M)           9pts.

Hors ligne

 

Pied de page des forums