Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12/12/18 14:33

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Bourg en Bresse a écrit:

Félix a écrit:

jipe148 a écrit:


avec nos 2 ème lignes, je pense que l'on pourrait faire comme pour Itturia à Clermont, faire descendre K.Géraci en 3 ème ligne si ce dernier accepte ce poste...évidement..

Effectivement il y a de l'idée...

Nkinsi peut descendre aussi en troisième ligne apporter la puissance qui manque aux titulaires actuels!

Déjà essayé et ça n'a pas été une réussite. Mais ponctuellement c'est envisageable.

Hors ligne

 

#42 12/12/18 14:48

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: FIFITA pour 3 saisons !

je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que c'est super , c'est bien sûr une excellente nouvelle. Ce joueur , venu sur la pointe des pieds dont personne connaît le nom, a vite montré tout son talent. Son frère qui joue chez les All Blacks est pas mal non plus mais , bon on a aussi des Grenoblois en deuxième ligne pas mal non plus !

Hors ligne

 

#43 12/12/18 15:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FIFITA pour 3 saisons !

tonito a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Félix a écrit:


Effectivement il y a de l'idée...

Nkinsi peut descendre aussi en troisième ligne apporter la puissance qui manque aux titulaires actuels!

Déjà essayé et ça n'a pas été une réussite. Mais ponctuellement c'est envisageable.

pour moi, je parlais de K.Geraci car il est très adroit balle en main et sait faire jouer après lui...

Hors ligne

 

#44 12/12/18 15:41

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Avec des joueurs comme lui on est prêts à affronter n'importe qui.

Hors ligne

 

#45 12/12/18 15:48

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: FIFITA pour 3 saisons !

jipe148 a écrit:

tonito a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:


Nkinsi peut descendre aussi en troisième ligne apporter la puissance qui manque aux titulaires actuels!

Déjà essayé et ça n'a pas été une réussite. Mais ponctuellement c'est envisageable.

pour moi, je parlais de K.Geraci car il est très adroit balle en main et sait faire jouer après lui...

C'est sûr qu'il ferait un super 8 car, en plus, il a un oeil exceptionnel, le sens du jeu et un grand rayon d'action. Je pense que c'est sans doute dans l'esprit du staff pour l'an prochain.
Mais, de toute façon, même si N'Kinsi et Uys restent, 6 en 2ème ligne, ce n'est pas exagéré car cette année, nous sommes souvent sur la corde raide avec les blessures (heureusement que Uys semble être en acier).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#46 12/12/18 16:07

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: FIFITA pour 3 saisons !

lassavoie a écrit:

jipe148 a écrit:

tonito a écrit:


Déjà essayé et ça n'a pas été une réussite. Mais ponctuellement c'est envisageable.

pour moi, je parlais de K.Geraci car il est très adroit balle en main et sait faire jouer après lui...

C'est sûr qu'il ferait un super 8 car, en plus, il a un oeil exceptionnel, le sens du jeu et un grand rayon d'action. Je pense que c'est sans doute dans l'esprit du staff pour l'an prochain.
Mais, de toute façon, même si N'Kinsi et Uys restent, 6 en 2ème ligne, ce n'est pas exagéré car cette année, nous sommes souvent sur la corde raide avec les blessures (heureusement que Uys semble être en acier).

Geraci peut être un 8 du style Julien Bonnaire.

Hors ligne

 

#47 12/12/18 16:08

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: FIFITA pour 3 saisons !

pour N'kinsi je lui ai posé la question si il avait signé à Castres
il m'a dit " c'est des conneries ... les journalistes...."
je ne l'ai pas trouvé sincère mais alors pas du tout ...
je crois que c'est foutu pour lui

Hors ligne

 

#48 12/12/18 16:17

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: FIFITA pour 3 saisons !

lassavoie a écrit:

jipe148 a écrit:

tonito a écrit:


Déjà essayé et ça n'a pas été une réussite. Mais ponctuellement c'est envisageable.

pour moi, je parlais de K.Geraci car il est très adroit balle en main et sait faire jouer après lui...

C'est sûr qu'il ferait un super 8 car, en plus, il a un oeil exceptionnel, le sens du jeu et un grand rayon d'action. Je pense que c'est sans doute dans l'esprit du staff pour l'an prochain.
Mais, de toute façon, même si N'Kinsi et Uys restent, 6 en 2ème ligne, ce n'est pas exagéré car cette année, nous sommes souvent sur la corde raide avec les blessures (heureusement que Uys semble être en acier).

bon et bien moi (je sais que je rabâche et que n'y connais rien) Leva FIFITA je le verrai bien en 8 . Il a toutes les qualités pour .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#49 12/12/18 16:35

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 466

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Syliodj a écrit:

Et j'aimerais également une signature de Hans Nkinsi pour compléter le tableau !
Allez Hans...

IL A SIGNE A CASTRE NON???

Hors ligne

 

#50 12/12/18 17:01

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: FIFITA pour 3 saisons !

K GERACI ne sera jamais un 8, surtout dans le jeu d'aujourd'hui,
Par contre il va devenir un super 2 ème ligne moderne et surement un futur capitaine.

Hors ligne

 

#51 12/12/18 17:13

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Rando a écrit:

K GERACI ne sera jamais un 8, surtout dans le jeu d'aujourd'hui,
Par contre il va devenir un super 2 ème ligne moderne et surement un futur capitaine.

Au fait,il est encore sous contrat pour la prochaine saison?

Hors ligne

 

#52 12/12/18 17:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Il est sous contrat jusqu'en 2020 depuis l'an dernier.
On peut toujours imaginer qu'un gros club essaye de nous le piquer, mais il est sous contrat.

Hors ligne

 

#53 12/12/18 17:33

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Rando a écrit:

K GERACI ne sera jamais un 8, surtout dans le jeu d'aujourd'hui,
Par contre il va devenir un super 2 ème ligne moderne et surement un futur capitaine.

Peux-tu m'expliquer ? Si je me trompe, tu me rendras service. Aucune ironie, ni intention cachée, seulement l'envie de comprendre en quoi nos avis divergent.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#54 12/12/18 18:00

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Les gars arrêtaient de vouloir faire les mecs à des postes qui ne sont pas les leurs. Geraci et Uys en 6 pour dépanner oui, voir des n°8 dans tous nos avants de Oz à Fifita en passant par Geraci, non.

En tout cas très grosse nouvelle !!!

Clairement il nous faut 5 2ème ligne de metier plus un 3ème ligne qui peut monter dans la cage au besoin (Tuifua).

Donc on part sur Capelli, Fifita, Ostrikov et Geraci. Et soit NKinsi ou Uys prolongent, soit on recrute car en Espoirs c'est un peu le vide à part Sésé mais je suis étonné qu'au moment de la disette en 2ème ligne il ne soit pas mis sur le banc en Challenge.

On a prolonger nos 2 meilleurs joueurs en fin de contrat (à mon sens). Il faudrait sécuriser nos jeunes déjà sous contrat (Jacquot, Fourcade, Geraci...).

Si Escande signe, pour moi avec Saseras et Valençot voir eventuellement en prolongeant Nanette, quantitativement on est pourvu.

Idem en 10, car je pense que Ugalde en cas de maintien et si il a joué son rôle sera forcement prolongé. Ajouté à Pourteau, Glenat et éventuellement Selponi, l'affaire est faite.

Après on pourra toujours debattre qualitativement...

1 ailier pour remplacer Visinia, 1 centre 12 pour Taufa, 1 3ème ligne rustique, 1 droitier et on est bien...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#55 12/12/18 18:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FIFITA pour 3 saisons !

CPAM a écrit:

lassavoie a écrit:

jipe148 a écrit:

pour moi, je parlais de K.Geraci car il est très adroit balle en main et sait faire jouer après lui...

C'est sûr qu'il ferait un super 8 car, en plus, il a un oeil exceptionnel, le sens du jeu et un grand rayon d'action. Je pense que c'est sans doute dans l'esprit du staff pour l'an prochain.
Mais, de toute façon, même si N'Kinsi et Uys restent, 6 en 2ème ligne, ce n'est pas exagéré car cette année, nous sommes souvent sur la corde raide avec les blessures (heureusement que Uys semble être en acier).

bon et bien moi (je sais que je rabâche et que n'y connais rien) Leva FIFITA je le verrai bien en 8 . Il a toutes les qualités pour .

je ne crois pas qu'il est une vision du jeu ...large.... un 8 doit tout voir , anticiper, se positionner pour couvrir et relancer..enfin un 8 doit être en quelque sorte le poisson pilote de l'équipe...
par contre K.Geraci je le voyais plus en 7

Dernière modification par jipe148 (12/12/18 18:29)

Hors ligne

 

#56 12/12/18 18:36

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: FIFITA pour 3 saisons !

lassavoie, je ne me base que sur ce qu'on voit aujourd'hui:
les 8 sont plutôt plus massifs plus trappus et très rapides pour casser un maximum de placages et faire avancer.
Pour moi Killian est trop grand et trop facile à plaquer et il n'a pas la vitesse de déboulé d'un 8 d'aujourd'hui.
Par contre en 2 ème ligne il va faire des ravages tant en prise de touche qu'en contre et aura, de part son coup d'oeil rugby et sa gestuelle d'évitement, un abattage que très peu de 2 ème ligne ont aujourd'hui. Pour moi un futur très grand 2 ème ligne. Je suis conscient que ce n'est pas un scoop.
Ce n'est que mon point de vue lassavoie même si j'ai l'air un peu sur de ce que je dis ce n'est pas ça à 100%, évidemment.

Hors ligne

 

#57 12/12/18 18:56

BAUCOM
Membre
Inscrit le: 30/08/12
Messages: 182

Re: FIFITA pour 3 saisons !

On arrive enfin a conserver des joueurs de TOP Niveau international.
Cette équipe dirigeante commence à récolter les bons fruits de son investissement.
Pourvu que cela dure

Hors ligne

 

#58 12/12/18 19:08

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: FIFITA pour 3 saisons !

didrugby a écrit:

Syliodj a écrit:

didrugby a écrit:

Je ne suis pas certains que si tout les 2ème ligne de cette saison restent, le club soit allé en chercher un autre. Après je peux me tromper.

Je pense hélas que tu as raison.
Sauf glissements entre lignes ?
Et il y a aussi la question Jiff... Hans est Jiff...

Il est aussi possible que François Uys ne soit soit pas prolongé et dans ce cas la, la possibilité N'Kinsi est plausible.

Pourquoi ne pas garder Uys ? Six deuxième-barre c'est ce qu'il faut et nos petits jeunes sont justes encore... et si cota jiff il y a je suis plutôt pour le départ de Setephano. Uys est très bon en troisième ligne. Et il ne prend pas des cartons jaunes bêtes comme Sete

Dernière modification par GrandCedBodega (12/12/18 19:08)

Hors ligne

 

#59 12/12/18 19:19

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Rando a écrit:

lassavoie, je ne me base que sur ce qu'on voit aujourd'hui:
les 8 sont plutôt plus massifs plus trappus et très rapides pour casser un maximum de placages et faire avancer.
Pour moi Killian est trop grand et trop facile à plaquer et il n'a pas la vitesse de déboulé d'un 8 d'aujourd'hui.
Par contre en 2 ème ligne il va faire des ravages tant en prise de touche qu'en contre et aura, de part son coup d'oeil rugby et sa gestuelle d'évitement, un abattage que très peu de 2 ème ligne ont aujourd'hui. Pour moi un futur très grand 2 ème ligne. Je suis conscient que ce n'est pas un scoop.
Ce n'est que mon point de vue lassavoie même si j'ai l'air un peu sur de ce que je dis ce n'est pas ça à 100%, évidemment.

OK, je suis convaincu par tes arguments tant que Geraci n'aura pas 28 ans et quelques kgs en plus ! Pourquoi ? Parce que Claassen. As-tu vu le match qu'il a sorti dimanche contre Leicester ? Un sommet. Avec lui en 8, le FCG finit tout près de la 6ème place.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#60 12/12/18 19:46

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Uys va sur ses 33 ans, il a encore de la marge.
Setephano c'est bientôt 35 ans, je trouve qu'il a perdu en puissance.
Je vais peut-être choquer mais en 3ème ligne, là où certains cherchent un 8, je penses qu'il manque un... "violent".
Un méchant, un teigneux... comme vous voulez.
Un gars qui soit leader dans le combat et dans l'agressivité. Un mec qui fasse la loi dans les rucks. Si en plus il est puissant, car à part Godener et Tuifua, les autres sont assez léger à l'impact.
Y a pas un tongien, dur au mal, qui pourrait jouer ce rôle ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#61 12/12/18 19:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FIFITA pour 3 saisons !

c'est pas un black , mais le tongien Fonua d'agen est en fin de contrat il me semble et il a la caisse pour avancer...

Hors ligne

 

#62 12/12/18 20:38

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: FIFITA pour 3 saisons !

lassavoie, je suis d'accord avec toi sur la performance de Claessen, c'était du grand art c'est un super joueur et pas forcément un tank mais...il va très vite et il est très dur au contact.
Par ailleurs ce type a une intelligence rugby bien au-dessus de la moyenne , c'est la grande classe.
Ce qui m'impressionne aussi c'est que j'ai l'impression de le voir depuis un bon moment, je me demande quel âge il a.

Hors ligne

 

#63 12/12/18 21:47

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: FIFITA pour 3 saisons !

ANTONIE CLAASSEN Antonie Claassen
fr FRANCE
34 ANS DURBAN (AFRIQUE DU SUD)
1,91 M  109 KG
BIOGRAPHIE
Né à Durban, en Afrique du Sud, Antonie Claassen était promis à une grande carrière sous le maillot des...Springboks. Fils d'un ancien capitaine du XV sud-africain, formé à Durban High School, puis à l'Université de Pretoria et aux Blue Bulls, sélectionné pour les équipes nationales -19, -20, -21, Mais en 2007 tenter sa chance en France.

Sans contrat, il débute chez les Espoirs de Brive. Preuve de son charisme et son sens inné du jeu, le troisième ligne sud-africain est désigné peu de temps après capitaine de l'équipe première du CAB. Après cinq ans à Brive, il rejoint Castres en 2012, où, comme Brice Dulin, il dispute deux finales en deux ans, remportant un titre de Champion de France en 2013.

Entre-temps, en février 2012, il devient le neuvième joueur étranger à porter les couleurs du XV de France, lorsqu'il honore sa première sélection pour les Bleus face à l'Angleterre à Twickenham le 23 février 2013.

Parfaitement bilingue, doté d'un sens stratégique très développé, c'est un N° 8 très présent sur le troisième rideau. Capable d'un abattement exceptionnel en défense, ayant longtemps joué à la mêlée, Claassen en garde une technique irréprochable de maniement de ballon, permettant de fluidifier les liaisons avants – trois-quarts.

Après une saison 2014-2015 finie sur les rotules, l'arrivée de Chris Masoe, autre numéro 8 de niveau international, permet un turnover qui apporte à Antonie plus de fraîcheur physique sur la fin de saison. La saison 2015-2016 voit Antonie soulever le Bouclier de Brennus au Camp Nou au terme d'une finale magnifique face au RC Toulon. Il s'agit de son deuxième titre en TOP 14 avec les deux "Lolos" aux manettes.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#64 12/12/18 21:53

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Merci lassavoie, bon dieu à 34 ans c'est encore l'un des meilleurs du championnat!

Hors ligne

 

#65 12/12/18 22:46

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: FIFITA pour 3 saisons !

jipe148 a écrit:

c'est pas un black , mais le tongien Fonua d'agen est en fin de contrat il me semble et il a la caisse pour avancer...

Il aura 34 ans au printemps prochain, joue très peu et du coté d'Agen son retour au club est considéré comme un échec cuisant. A mon avis, une très mauvaise piste à oublier.

Hors ligne

 

#66 12/12/18 23:58

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Stefman a écrit:

Uys va sur ses 33 ans, il a encore de la marge.
Setephano c'est bientôt 35 ans, je trouve qu'il a perdu en puissance.
Je vais peut-être choquer mais en 3ème ligne, là où certains cherchent un 8, je penses qu'il manque un... "violent".
Un méchant, un teigneux... comme vous voulez.
Un gars qui soit leader dans le combat et dans l'agressivité. Un mec qui fasse la loi dans les rucks. Si en plus il est puissant, car à part Godener et Tuifua, les autres sont assez léger à l'impact.
Y a pas un tongien, dur au mal, qui pourrait jouer ce rôle ?

En joker de Godener ou en complément l'an prochain ? J'ai bien quelques pistes de joueurs intéressants libres immédiatement.

D'abord le très bon flanker Fotu Lokotui (26 ans), pas un 8 de métier donc, mais avec un gabarit petit mais dense à la Godener (1m80 pour 110kg). J'aime beaucoup ce joueur, il a été très bon cet automne avec les Tonga.

Ensuite Toa Halafihi (25 ans, 1m82 pour 110kg). Il joue a Taranaki et est passé par le LOU l'an dernier en tant que joker. Sans casser la baraque, il m'avait laissé une bonne image d'un joueur puissant, mais ne jouant pas uniquement sur son physique.

Et surtout, même s'il n'est pas tongien, l'excellent canadien Evan Olmstead (27 ans, 1m96 pour 115 kg). Il est formé en Australie et passé par Newcastle. Polyvalent 2e/3e ligne, très fort dans le combat, gros plaqueur et très grosse activité. Il sort d'une excellente saison de Mitre 10 Cup avec Auckland, après notamment une performance titanesque lors de la finale gagnée contre Canterbury. C'est un joueur vraiment malchanceux de ne pas avoir obtenu un contrat en Super Rugby (pas néo-zed hélas). Je n'arrive pas à croire qu'il n'ai pas de contrat actuellement.

Hors ligne

 

#67 13/12/18 07:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FIFITA pour 3 saisons !

un canadien qui pourrait nous rappeler notre bon vieux soldat J.Cudmore...canadien qui n'a pas peur du froid et de ses adversaires...

Hors ligne

 

#68 13/12/18 08:24

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Le club est à priori à la recherche d'un joker en 8 probablement non jiff.
Moi je pensais plus à l'an prochain et une éventuelle retraite de Setephano. En fait il nous faut le Setephano d'il y a 3 ans.

Loktui je dis oui, profil très intéressant.
Les 2 autres he connais moins.

Par contre depuis 2 ans, on ne parle plus de difficultés financières, je penses pas que les Visinia, Francis, Rhule, Kubriashvili  Tadjer ou Germain soit au smic du rugby. Mais surtout l'an dernier on a pris Fifita, Talakai, Rinakama, Casey et Pourteau en joker.
Cette saison on fait Ugalde en supplémentaire et on cherche un 8 joker.
C'est assez agréable cette souplesse... faut le noter.

Dernière modification par Stefman (13/12/18 08:27)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#69 13/12/18 10:03

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: FIFITA pour 3 saisons !

sete est pour moi encore indispensable
ses performances sont avec godener et alexandrz les meilleures en 3eme ligne
il est le capitaine et à une agressivité sur les impacts qu'il a lui seul sur ce poste
il en a sous la bouteille pour 1 annee

Hors ligne

 

#70 13/12/18 12:29

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: FIFITA pour 3 saisons !

hans a écrit:

sete est pour moi encore indispensable
ses performances sont avec godener et alexandrz les meilleures en 3eme ligne
il est le capitaine et à une agressivité sur les impacts qu'il a lui seul sur ce poste
il en a sous la bouteille pour 1 annee

hum, moins convaincu que toi....
il faut à m'en donner .....savoir faire les changements qui s'imposent...
exemple avec Dayna Edwards: on ne peut pas regretter les décisions du staff, quand on voit notre mêlée cette année.
de plus juste pour info, les droitiers qui tiennent la route ne sont pas légion et sont très recherchés.....il n'a toujours pas de club.... c'est assez significatif de son niveau voir même déjà l'an dernier.
ce qui n'enlève en rien sa sympathie et se qu'il a apporté au club.

Hors ligne

 

#71 13/12/18 12:41

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: FIFITA pour 3 saisons !

Setephano apporte une âme sur le terrain et le fait qu'il soit capitaine montre son importance dans le groupe. Mais cette saison, il a un peu plus de mal et surtout a toujours autant de mal à canaliser ses sautes d'humeur...

Hors ligne

 

#72 13/12/18 12:57

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: FIFITA pour 3 saisons !

edwards ne peu être comparé à sete. ...

pour moi il est bien présent sur l'impact
regardez le mieux ces prochains matchs
on se souvient plus des erreurs quand même rare que son taux de placages,  % aussi, ses rucks et son capitanat
pour moi il est encore titulaire sans problème cette année et le prolongement d 1 année de son contrat m irait très bien mais je ne suis pas le staff et n'est pas sa vision sur le prochain effectif

Hors ligne

 

Pied de page des forums