Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/12/18 20:52

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Cadets Alamercery Grenoblois.

Victoire importante cet après-midi face au leader du moment, Béziers.
Victoire 23 à 5 avec bonus offensif, les jeunes grenoblois prennent seuls le commandement de cette poule plutôt relevée avec des équipes comme entre autres Perpignan, Toulon, Montpellier.
Forts en conquête (touches et surtout mêlées) mais également intraitables en défense, les jeunes grenoblois brillent surtout par un collectif surprenant de solidarité ou chaque individualité joue en priorité pour le groupe, plutôt rare pour le souligner chez des jeunes de 15/16 ans.

Un petit "carton pâle" malgré tout à cette équipe de Béziers (championne de France Gaudermen en titre et invaincue depuis un an et demi, d'après les dires de la main courante) et son entourage pour le déclenchement d'une générale après une énième marche arrière en mêlée où j'ai pu découvrir que nos petits régionaux sont capables s'il le faut de ne pas se sauver et de plutôt bien résister, même sans expérience dans ce domaine.
Un groupe qui risque de faire parler de lui et de la formation grenobloise d'ici la fin de saison.






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#2 08/12/18 22:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: Cadets Alamercery Grenoblois.

Bravo les minots !!!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 09/12/18 06:27

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10894

Re: Cadets Alamercery Grenoblois.

yes

Hors ligne

 

Pied de page des forums