Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/12/18 07:27

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Hors ligne

 

#2 08/12/18 08:38

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4089

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Forletta, cela serait marrant !😈
J imagine qu on ne sera pas son 1er choix 🤔






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#3 08/12/18 09:00

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

J’aimerai bien que Glénat intègre la rotation des ouvreurs l’année prochaine quand même.

Hors ligne

 

#4 08/12/18 09:05

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Par contre si on recherche un gaucher cela veut surement dire que l'un des nôtre va quitter le club.

Dernière modification par didrugby (08/12/18 09:06)

Hors ligne

 

#5 08/12/18 09:17

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Ou bien on veut structurer  le paquet avec des jiffs

Hors ligne

 

#6 08/12/18 09:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

didrugby a écrit:

Par contre si on recherche un gaucher cela veut surement dire que l'un des nôtre va quitter le club.

Certainement Lazar (non jiff). Quant à Forletta, pourquoi pas ? Mais, ce doit être tentant d'aller à l'ASM même s'il y a un gros risque pour lui de beaucoup cirer le banc alors qu'il devrait avoir un temps de jeu bien supérieur chez nous. Les numéros sur le chèque comptent aussi.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#7 08/12/18 09:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Forletta... Je sais bien que Savy à été à Castres en 94, mais ça ferait bizarre quand même. On n'est pas le premier avril ?

Hors ligne

 

#8 08/12/18 09:56

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

En tout cas, si ça se confirme, on bouclerait le dossier du 10 avec Pourteau, Ugalde, Selponi, Glenat c'était peut être le plus gros poste à pourvoir.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 08/12/18 10:30

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

lassavoie a écrit:

didrugby a écrit:

Par contre si on recherche un gaucher cela veut surement dire que l'un des nôtre va quitter le club.

Certainement Lazar (non jiff). Quant à Forletta, pourquoi pas ? Mais, ce doit être tentant d'aller à l'ASM même s'il y a un gros risque pour lui de beaucoup cirer le banc alors qu'il devrait avoir un temps de jeu bien supérieur chez nous. Les numéros sur le chèque comptent aussi.

oui mais à l'ASM il pourra chanter et animer le bus et le vestiaire

Hors ligne

 

#10 08/12/18 11:19

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Je vais faire le rabat-joie mais aujourd'hui faites le compte de toutes les charnières du Top 14, on peut voir que même dans les petits clubs les "top joueurs" sont à la charnière. Je pense que s'il y a bien deux postes où il faut casser la tirelire c'est à la mêlée et à l'ouverture. Selponi ferait une bonne doublure mais il nous manquerait un numéro 1 indéboulonnable. J'aurais aimé un 10 niveau international avec Pourteau en n°2 pour finir de se former à ses côtés.

Hors ligne

 

#11 08/12/18 11:59

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

alod26 a écrit:

Je vais faire le rabat-joie mais aujourd'hui faites le compte de toutes les charnières du Top 14, on peut voir que même dans les petits clubs les "top joueurs" sont à la charnière. Je pense que s'il y a bien deux postes où il faut casser la tirelire c'est à la mêlée et à l'ouverture. Selponi ferait une bonne doublure mais il nous manquerait un numéro 1 indéboulonnable. J'aurais aimé un 10 niveau international avec Pourteau en n°2 pour finir de se former à ses côtés.

Quand tu voie le niveau de Jackson a l'USAP et bah je suis birn content d'avoir nos francais en 10 !!

Hors ligne

 

#12 08/12/18 11:59

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Forletta pffff n'importe quoi
qu'il reste où il est ou ailleurs mais pas au FCG

Hors ligne

 

#13 08/12/18 12:37

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4196

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Pour l'instant il n'y a rien d'officiel, alors attendons, il sera bien temps de commenter de vrais informations.

Hors ligne

 

#14 08/12/18 12:54

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

fcgaime a écrit:

Forletta pffff n'importe quoi
qu'il reste où il est ou ailleurs mais pas au FCG

Pourquoi ? il ne chante pas assez bien ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#15 08/12/18 13:08

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

CPAM a écrit:

fcgaime a écrit:

Forletta pffff n'importe quoi
qu'il reste où il est ou ailleurs mais pas au FCG

Pourquoi ? il ne chante pas assez bien ?

Je n'aime pas les paroles de ses chansons

Hors ligne

 

#16 08/12/18 13:40

Tdbear
Membre
Inscrit le: 09/02/13
Messages: 75

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Mais il tient la route

Hors ligne

 

#17 08/12/18 13:59

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

En tout cas si Forletta vient a grenoble cela prouve qu'il a une grosse paire de coronesse. Car il n'est pas idiot et il doit bien se douter qu'il ne va pas débarquer en terrain conquis, et s'il relève le défi et retourne l'opinion cela voudra dire que c'est un grand.

Hors ligne

 

#18 08/12/18 14:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Mmmouais. Beaucoup pénalisé depuis le début d'année, doit y avoir une raison.

Hors ligne

 

#19 08/12/18 14:09

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Il me semble que l'on a aussi fait une proposition a Simutoga aussi qui joue a droite etqui est un jeune pilier moderne, solide en mêlée et bon dans le jeu courrant.

Hors ligne

 

#20 08/12/18 14:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Alors Forletta , je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai beaucoup mieux qu'il reste ou il est ou qu'il aille cirer le banc de l'ASM .

On a meilleur que lui avec Dardet et Jacquot en Jiff .

Si il signe , il va vraiment falloir qu'il soit bon mais pour moi ce ne doit vraiment pas etre une priorité de recrutement.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#21 08/12/18 14:17

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

C est de la rigolade ce qu'il a fait

Hors ligne

 

#22 08/12/18 14:21

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Escande et Selponi nickel !

Forletta, bienvenu ! on lui chantera juste une petite chanson : "perpignan, en prod2 ils y sont retourné et forletta, le top 14, il le verra en vrai"
allez, faut zapper les ptites bêtises de chacun et regarder devant. et avec forletta, on verra mieux devant, c'est le cas de le dire

Hors ligne

 

#23 08/12/18 14:23

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Après il faut aussi se dire une chose... Le temps où les mecs qui jouaient à Bayonne étaient conspués à Biarritz et vice versa est révolu... Aujourd'hui les mecs défendent leurs couleurs tant qu'ils ont l'opportunité de rester dans un club mais bon l'allégeance change en même temps que le contrat. On le voit avec Ugalde qui ne s'était pas fait remarquer par sa courtoisie au SdA et qui nous rejoint, peut-être la même chose avec Forletta. C'est un peu ce que j'ai reproché bêtement à Wisniewski quand il est parti, le gars faisait de grands discours pour dire que Grenoble était pénalisé par l'arbitrage, qu'on méritait de se maintenir etc etc. Bon il est parti à Lyon, c'est comme ça l'amour d'un club ou la détestation d'un autre ont leurs limites.

Hors ligne

 

#24 08/12/18 14:52

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

GrandCedBodega a écrit:

Escande et Selponi nickel !

Forletta, bienvenu ! on lui chantera juste une petite chanson : "perpignan, en prod2 ils y sont retourné et forletta, le top 14, il le verra en vrai"
allez, faut zapper les ptites bêtises de chacun et regarder devant. et avec forletta, on verra mieux devant, c'est le cas de le dire

Forletta si il vient chez nous , il faudra lui imposer d'apprendre par coeur et de chanter le nouvel hymne du FCG , c'est un arrangement qui devrait lui convenir smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#25 08/12/18 15:29

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Tdbear a écrit:

Mais il tient la route

Non des fois il dérape big_smile





Hors ligne

 

#26 08/12/18 15:47

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Excellente blague que la venue de Forletta. Ça me réjouis déjà! Notre staff est farceur

Hors ligne

 

#27 08/12/18 15:55

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

vpl a écrit:

Mmmouais. Beaucoup pénalisé depuis le début d'année, doit y avoir une raison.

Penalisé mais titulaire

Hors ligne

 

#28 08/12/18 16:00

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

didrugby a écrit:

En tout cas si Forletta vient a grenoble cela prouve qu'il a une grosse paire de coronesse. Car il n'est pas idiot et il doit bien se douter qu'il ne va pas débarquer en terrain conquis, et s'il relève le défi et retourne l'opinion cela voudra dire que c'est un grand.

Pour moi je pense le contraire qu'il est tres idiot......Ce mec ne se comporte pas du tout comme un professionnel, et en plus est capable vu son QI de mettre la zizanie dans un groupe.Lui c'est certain, le top 14 c'est à la télé avec une bière dans une main et une corne de brume dans l'autre....savoir jouer c est bien mais avoir une cervelle c'est pas mal non plus






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#29 08/12/18 16:03

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Tirelarigo a écrit:

Excellente blague que la venue de Forletta. Ça me réjouis déjà! Notre staff est farceur

Ugalde, Forletta... Faut pas être rancunier. Willemse viendrait aussi en joker ùédical de Loic Godener pour la fin de saison.
Bon pour Forletta c'était du chambrage ce que je comprends. Rien à voir avec la fourchette de l'autre affreux qui montre le niveau du mec.

Hors ligne

 

#30 08/12/18 16:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

tonito a écrit:

Tirelarigo a écrit:

Excellente blague que la venue de Forletta. Ça me réjouis déjà! Notre staff est farceur

Ugalde, Forletta... Faut pas être rancunier. Willemse viendrait aussi en joker ùédical de Loic Godener pour la fin de saison.
Bon pour Forletta c'était du chambrage ce que je comprends. Rien à voir avec la fourchette de l'autre affreux qui montre le niveau du mec.

A moins que ce soit pour lui mettre des baffes pendant les entrainements big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#31 08/12/18 17:20

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Forletta on peut dire ce qu on veut mais il a un gros volume de jeu pour un pilard. Moi je dis oui tout de suite

Hors ligne

 

#32 08/12/18 18:41

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Forletta était très bon en Prod2 mais cette année en Top 14, il a du mal à se mettre en évidence. Il est souvent pénalisé et d'ailleurs au même titre que la mêlée perpignanaise. Dans le jeu courant, il a du mal. Si on ne peut pas trouver mieux et moins cher alors pourquoi pas. Il faudrait peut-être attendre de voir si Alexandre Dardet ne peut pas donner plus de garantie.

Hors ligne

 

#33 08/12/18 18:44

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

on pârle beaucoup de forletta qui n'a  pas signé et Esclandre et Selponi ça vaut quoi ? sur le papier escandre c'est une bonne garantie ? et Selponi N° 2 OU 3

Hors ligne

 

#34 08/12/18 19:16

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

ovalie a écrit:

didrugby a écrit:

En tout cas si Forletta vient a grenoble cela prouve qu'il a une grosse paire de coronesse. Car il n'est pas idiot et il doit bien se douter qu'il ne va pas débarquer en terrain conquis, et s'il relève le défi et retourne l'opinion cela voudra dire que c'est un grand.

Pour moi je pense le contraire qu'il est tres idiot......Ce mec ne se comporte pas du tout comme un professionnel, et en plus est capable vu son QI de mettre la zizanie dans un groupe.Lui c'est certain, le top 14 c'est à la télé avec une bière dans une main et une corne de brume dans l'autre....savoir jouer c est bien mais avoir une cervelle c'est pas mal non plus

Bien dit

Hors ligne

 

#35 08/12/18 19:22

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Pour moi Escandre c'est pas mal, un ton au dessus de nos joueurs actuels sans être un monstre non plus, pour Selponi, difficile à dire, il a un jeu proche de celui de Pourteau alors si l'effectif reste comme ça (Pourteau, Selponi, Uglade, Latorre, Glenat, Gelin, Lucas) il peut être le titulaire comme le 6 ème choix.

Hors ligne

 

#36 08/12/18 20:43

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Ça va partir du coup mais j espère ni Pourteau ni Glénat

Hors ligne

 

#37 08/12/18 21:36

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

Depuis 2 ans, j’adhère complétement aux recrutements du FCG. Car il ne s’est pas arrêté à des joueurs talentueux et abordables.
Le choix s’est fait aussi sur l’état d’esprit irréprochable. On sait pourquoi.
Le résultat est un groupe soudé, qui semble très bien vivre et dont les éléments avancent dans la même directement.

Si ces rumeurs s’avèrent, je ne comprends plus.
Parmi les joueurs pistés aujourd’hui par le Club, certains noms me font peur.
Je pense qu’ils peuvent mettre en danger l’unité du groupe.
Il me semble qu’on a la mémoire courte. Si le mec est incontrôlable sur une estrade devant 4000 personnes et des caméras, on le gère comment dans le vestiaire, à l'hôtel?   
L’autre je n’en parle même pas, vu le CV.
Et à titre personnel, je n’ai pas envie d’aller applaudir ces personnages au stade, mais ça ce n’est que mon avis, sans doute un peu borné.

Hors ligne

 

#38 08/12/18 21:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

C'est qui Forletta ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#39 08/12/18 21:43

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

NNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN ....

Jpréfère qu'on reprenne quelqu'un de mon XV dans ma signature, mais surtout pas lui  s'il vous plait !

Dernière modification par zitoun (08/12/18 21:44)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#40 08/12/18 21:45

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: selponi et escande signé pour 2 ans? + offre à forletta

La logique actuelle serait :

Escande...........Ugalde
Saseras...........Selponi
Nanette.........Pourteau
Valençot............Glenat

Y a de la profondeur et du jiff à foison mais ça manque d'expérience et de... top niveau.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums