Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 06/12/18 11:41

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 996

Re: Ugalde au FCG ?

est-il un bon plaqueur?
c'est ce qui nous manque en 10 nos adversaires l'ont bien compris

Hors ligne

 

#42 06/12/18 11:45

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1804

Re: Ugalde au FCG ?

jé38fcg a écrit:

Arrêtez les gars !
je ne me rappelle pas du dernier placage de Burton ...
Latorre ne sait pas trouver une touche, n'oublions pas qu'il n'avait pas le niveau d2 ...
quant à Lucas il est hors de forme ...
je pense qu'Ugalde va grandement nous apporté

+1

Hors ligne

 

#43 06/12/18 11:50

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 996

Re: Ugalde au FCG ?

a priori il joue également centre donc doit savoir plaquer

Hors ligne

 

#44 06/12/18 12:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: Ugalde au FCG ?

jé38fcg a écrit:

Arrêtez les gars !
je ne me rappelle pas du dernier placage de Burton ...

Le fait qu'il ne joue pas n'aide pas hein ?
Moi je me rappelle que contre les Harlequins il nous sauve un essai...
Ça n'en fait pas le meilleur 10 du club ces 10 dernières années, mais ce n'est pas pour autant une chèvre.

Hors ligne

 

#45 06/12/18 12:13

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ugalde au FCG ?

Nous avons eu bon nombres de bonnes surprises avec les recrutements de ce staff et de sa cellule de recrutement...
Peut-être pouvons-nous avoir un peu de confiance pour accueillir ce nouveau joueur qui peut largement bien rebondir au F.C.G. en compagnie de Gaëtan Germain et de toute l'équipe...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#46 06/12/18 12:13

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6952

Re: Ugalde au FCG ?

Ce qui est sûr  c'est qu'on a besoin d'un mec qui s'y colle,
  car de toutes façons pour le staff, Burton  n'est pas dans les plans, et Lucas on sait pas, Latorre peut être blessé et Glénat, on lui souhaite c'est pour demain .

Le tout  avec ce recrutement c'est  de ne pas se fourrer   tout seul le doigt dans l'oeil.

  On verra,mais au niveau tempérament , il en  démarré pas mal des bagarres.

Dernière modification par pekin (06/12/18 16:59)

Hors ligne

 

#47 06/12/18 12:14

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Ugalde au FCG ?

M'est avis que ça veut aussi dire que pour Pourteau, ça risque d'être plus qu'un mois...

Hors ligne

 

#48 06/12/18 12:17

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Ugalde au FCG ?

vpl a écrit:

jé38fcg a écrit:

Arrêtez les gars !
je ne me rappelle pas du dernier placage de Burton ...

Le fait qu'il ne joue pas n'aide pas hein ?
Moi je me rappelle que contre les Harlequins il nous sauve un essai...
Ça n'en fait pas le meilleur 10 du club ces 10 dernières années, mais ce n'est pas pour autant une chèvre.

C'est clair. Francis n'a jamais été un énorme défenseur mais de là à le clouer sur le pilori...

Hors ligne

 

#49 06/12/18 12:29

Alouest
Membre
Lieu: La rochelle
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 71

Re: Ugalde au FCG ?

pekin a écrit:

Pour que ce genre de transfert soit possible,il doit y avoir de sacrées clauses ou avenants sur les signatures de contrats.

  Cela laisse à penser ,que ce qui est signé n'est plus forcément honoré si le contrat n'est pas intelligemment verrouillé.

  Et cela va  dans les deux sens.

Selon une info du site des supporters brivistes (165), "son contrat court jusqu'en 2020 avec une clause en cas de non montée en top 14". Un peu tôt dans la saison pour faire une croix sur la montée.
Il doit y avoir une autre cause, ou un arrangement lié à des évènements que nous ne connaissons pas. La cellule de recrutement doit avoir le fin mot de l'affaire...

Hors ligne

 

#50 06/12/18 13:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ugalde au FCG ?

vacherin a écrit:

vpl a écrit:

jé38fcg a écrit:

Arrêtez les gars !
je ne me rappelle pas du dernier placage de Burton ...

Le fait qu'il ne joue pas n'aide pas hein ?
Moi je me rappelle que contre les Harlequins il nous sauve un essai...
Ça n'en fait pas le meilleur 10 du club ces 10 dernières années, mais ce n'est pas pour autant une chèvre.

C'est clair. Francis n'a jamais été un énorme défenseur mais de là à le clouer sur le pilori...

dans la situation actuelle, un échange Francis /Ugalde avec arrangement sur les salaires serait une bonne chose pour les 2 clubs.
l'un n'est pas dans les papiers du staff FCG, l'autre idem avec celui du CAB!,

Dernière modification par jipe148 (06/12/18 13:09)

Hors ligne

 

#51 06/12/18 13:12

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ugalde au FCG ?

si la nouvelle se confirme, c'est un signe très fort pour la non confiance en Gelin de la part du staff.
un départ de plus à prévoir...mais c'est eux les pros et c'est bien eux qui peuvent le mieux juger du niveau d'un joueur...

Hors ligne

 

#52 06/12/18 13:29

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2389

Re: Ugalde au FCG ?

... en 10 oui certainement, il a dépanné en pro d2 à ce poste mais à ce niveau pas de dépannage possible.
Et il est (mal) barré au centre, du monde (jugé meilleurs) et peu de blessés...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#53 06/12/18 13:34

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3995

Re: Ugalde au FCG ?

hans a écrit:

Il est sous contrat avec brive jusqu'en 2020

pekin a écrit:

Pour que ce genre de transfert soit possible,il doit y avoir de sacrées clauses ou avenants sur les signatures de contrats.

Un contrat sert à protéger les 2 parties en présence et peut évidemment être rompu à tout moment si ces 2 parties sont d'accord pour se séparer, ce qui semble le cas ici:
- 1/ Ugalde veut jouer en Top 14 et semble traîner son ennui à Brive
- 2/ le CAB n'est pas convaincu par sa motivation et trouve son salaire trop élevé par rapport à son implication et son apport sur le terrain...

Un tel accord n'est malheureusement pas d'actualité pour le contrat de Francis: le FCG souhaite libérer son joueur (pour des motifs finalement voisins de ceux de Brive envers Ugalde), mais Francis ne veut pas partir...à moins (peut-être ?) qu'un club lui fasse une proposition financière très supérieure à ce qu'il touche à Grenoble.

Hors ligne

 

#54 06/12/18 13:37

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10841

Re: Ugalde au FCG ?

Ça leur libère un salaire sur 6 mois
ils ont recruté scholes voilà peut être une des raisons avec olding qui a du accepter de finir la saison en 10
nous on 6 mois le petit, si ça marche tant mieux sinon

Hors ligne

 

#55 06/12/18 13:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ugalde au FCG ?

et qu'arrive t'il si on joue un barrage en fin de saison à .................. Brive ? Par Hazard ...

Dernière modification par zitoun (06/12/18 13:39)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#56 06/12/18 14:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: Ugalde au FCG ?

Ben il nous file toutes leurs combinaisons, déjà ! En fait il n'est pas prêté, il se barre, donc il n'aura aucun dilemme.
Par contre il sauront le faire dégoupiller, mais bon Ugalde, tout le rugby français le connait ! wink

Hors ligne

 

#57 06/12/18 14:20

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3174

Re: Ugalde au FCG ?

Bienvenue à lui!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#58 06/12/18 15:24

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3821

Re: Ugalde au FCG ?

Le mec est barré par Olding à Brive

Il débarque dans un club ou les supporters ont une très mauvaise image de lui

moralité s'il veut un contrat il va devoir se sortir les doigts du cul

Il a une expérience et germain a du être consulté.

On verra mais ça montre quand même que le staff a eu tort à l'intersaison:

Burton que fait il ici encore si on le fait pas jouer
Latorre a jamais apporté des certitudes
Gelin bah on se demande pourquoi on l'a prolongé pour même pas le coller sur un banc en challenge
Lucas blessé et apporte rien

Pourteau le boss mais il enchaine les blessures

Je suis quand même déçu qu'on prenne pas un 9 car cest notre énorme carence.

Sasseras est à la rue depuis le début de saison il a perdu sa vivacité et sent pas les coups
Nanette est un jeune sans expérience
Lucas a du jouer 15 matchs en 9, il est arrivé tardivement et carbo et il a jamais voulu jouer 9.

J'aurais préféré Lucas en 10 et prendre un 9 maintenant on va pas geindre de prendre un mec en pleine saison et qui devrait avoir le couteau entre les dents s'il ne veut pas être chômeur en fin de saison.

Hors ligne

 

#59 06/12/18 16:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13159

Re: Ugalde au FCG ?

je ne comprends pas non plus d'aller chercher un 10 et pas un 9

Hors ligne

 

#60 06/12/18 16:46

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ugalde au FCG ?

allez le club a écrit:

Le mec est barré par Olding à Brive

Il débarque dans un club ou les supporters ont une très mauvaise image de lui

moralité s'il veut un contrat il va devoir se sortir les doigts du cul

Il a une expérience et germain a du être consulté.

On verra mais ça montre quand même que le staff a eu tort à l'intersaison:

Burton que fait il ici encore si on le fait pas jouer
Latorre a jamais apporté des certitudes
Gelin bah on se demande pourquoi on l'a prolongé pour même pas le coller sur un banc en challenge
Lucas blessé et apporte rien

Pourteau le boss mais il enchaine les blessures

Je suis quand même déçu qu'on prenne pas un 9 car cest notre énorme carence.

Sasseras est à la rue depuis le début de saison il a perdu sa vivacité et sent pas les coups
Nanette est un jeune sans expérience
Lucas a du jouer 15 matchs en 9, il est arrivé tardivement et carbo et il a jamais voulu jouer 9.

J'aurais préféré Lucas en 10 et prendre un 9 maintenant on va pas geindre de prendre un mec en pleine saison et qui devrait avoir le couteau entre les dents s'il ne veut pas être chômeur en fin de saison.

Bah ! Rien de positif dans tout ça !
Et tu tu tiens à t'employer à nous faire part d'une magnifique joie de vivre, agrémentée d'une grossièreté lassante...
Tu dois avoir une sacrée expérience pour te permettre de juger ainsi à l'emporte pièce sans rougir un instant.
Ne te fatigue pas à me répondre, allez...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#61 06/12/18 16:54

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Ugalde au FCG ?

Rugbystiquement parlant il est au dessus de Pourteau et Latorre il n'y a rien à dire. Après l'avis des supporters brivistes peut refroidir. On peut imaginer que le staff a obtenu certaines garanties "morales" de la bonne volontée et de l'engagement du joueur.

Personnellement je n'ai pas d'avis, mais on ne peut nier que l'on avait une grosse carence à ce poste. Le terrain tranchera.

Dernière modification par Félix (06/12/18 16:55)

Hors ligne

 

#62 06/12/18 17:10

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Ugalde au FCG ?

N'oublions pas Valençot en 9.
Bien content de le revoir jouer demain, en espérant qu'il ait plus de 20 minutes de temps de jeu.

Hors ligne

 

#63 06/12/18 17:21

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Ugalde au FCG ?

Les choses ne se font pas par hasard, soit son CV a été proposé au club suite à la blessure de Pourteau et le staff a saisi l'opportunité de prendre un 10 jiff qui pourra glisser au centre si besoin, soit il était déjà prévu comme recrue l'année prochaine mais pas forcément en 10, car il va falloir recruter au centre au moins pour compenser le probable départ de Uberti.

De mon point de vu, Uglade a de bonnes capacités mais du mal à avoir un niveau stable et je le trouve moi aussi meilleur au centre ou il peut être très bon, alors qu'a l'ouverture il est un cran en dessous.

Toujours est il qu'il peut être une super recrue.

Hors ligne

 

#64 06/12/18 18:02

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Ugalde au FCG ?

Je ne comprends pas ce choix... Pourteau out, il reste quand même Latorre, Lucas, Gélin, Glénat, j'ose même pas parler de Francis. Bon ok en dépit de leurs qualités ça reste un petit peu faible pour du Top 14. Mais la vraie question est: Va-t-il apporter une plus-value? Je n'ai jamais trouvé ce joueur transcendant et en plus de ça je préfère descendre en pro D2 avec des mecs droits dans leurs bottes que de maintenir le club avec des mecs ayant des comportements très discutables pour rester poli (Fourchette sur Batlle). Ben Lucas on le fait venir mais pour cirer le banc, le but était me semble-t-il de rationaliser l'effectif, or, on se retrouve avec 4 10 qui ne jouent pas (Francis, Glénat, Gélin, Lucas) mais on en fait venir un cinquième, soit.

Hors ligne

 

#65 06/12/18 18:26

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6952

Re: Ugalde au FCG ?

alod26 a écrit:

Ben Lucas on le fait venir mais pour cirer le banc, le but était me semble-t-il de rationaliser l'effectif, or, on se retrouve avec 4 10 qui ne jouent pas (Francis, Glénat, Gélin, Lucas) mais on en fait venir un cinquième, soit.

Peut être qu'on  a  été  un peu pris de court avec  cette montée improbable, on a mis le paquet sur les avants et surtout la promotion de Perrin dans le staff ,et finalement pour l'instant  ça  a payé.

Pour la charnière , pour moi bien sûr ,on  a  surtout misé sur Pourteau à l'ouverture et les progrès espérés de Lilian à la mêlée . A noter les bonnes  feuilles de Lattore.

  Pour  moi, à la mêlée ,il n'y a pas de  déception,si ce n'est la méforme de Lucas,mais on ne peut pas avoir bon de partout.
  Je trouve le jeune  Nanette au niveau  et Valençot très prometteur.

  Pour le nouveau, attendons un peu de le voir jouer  pour savoir si son avenir  est au club, bien sûr si le staff le valide.

Hors ligne

 

#66 06/12/18 18:46

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1553

Re: Ugalde au FCG ?

A la lecture du forum briviste j espère que L.Jammes n a pas donné les bonnes adresses nocturnes à  Ugalde.

Hors ligne

 

#67 06/12/18 19:11

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4131

Re: Ugalde au FCG ?

michle38 a écrit:

Forum du Ca briviste à ce sujet dans la rubrique transferts

Fin page 167 :

http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic … &p=167

et page 168

ils le présentent comme un Caminati , souvent ingérable , fetard , qui n'apporte plus rien à Brives et qui n'est plus titulaire ??.....................c'est curieux mais inquiétant ! nos recruteurs , Coco en premier, ne semblent pas trop se tromper en ce moment mais là ....

Hors ligne

 

#68 06/12/18 20:22

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Ugalde au FCG ?

Plus titulaire.

Il l'était dans le dernier match contre Mont-de-Marsan....

A priori, il a fait tout le match.

A-t-il été bon ?

Dans 1/4 H, il y a le match Provence Ruby contre Brive. Peut-être des infos.....

Dernière modification par michle38 (06/12/18 20:24)

Hors ligne

 

#69 06/12/18 20:33

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 996

Re: Ugalde au FCG ?

michle38 a écrit:

Plus titulaire.

Il l'était dans le dernier match contre Mont-de-Marsan....

A priori, il a fait tout le match.

A-t-il été bon ?

Dans 1/4 H, il y a le match Provence Ruby contre Brive. Peut-être des infos.....

il jouait centre

Hors ligne

 

#70 06/12/18 22:49

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3718

Re: Ugalde au FCG ?

38 Tonnes a écrit:

J'ai du mal à croire que ce soit pour pallier à une absence de courte durée.
Burton est l'homme idéal pour ça. Il connait le club et le plan de jeu, il est volontaire.
Si il coute si cher, raison de plus pour le sortir du placard et le rentabiliser.
J'aurais largement préféré le voir sur le banc ce WE, même en remplaçant 9.

Il a eu sa chance et n’a pas convaincu hormis 1 match en début de saison dernière contre Mont de Marsan!

Pour moi, il est juste passé derrière Latorre, Pourteau et Glenat dans la hiérarchie..
L’an passé, Gelin n’a jamais su tirer profit d’une superbe ligne d’attaque.
Francis de retour de blessure a apporté un léger mieux mais joue loin de la ligne d’avantage et a de graves lacunes défensive, bref n’a jamais été décisif pour l’Equipe sauf au Stade des Alpes contre Mont de Marsan.
Pourteau a été la révélation de la fin de saison dernière et le club lui doit la montée.
Latorre cette année a été titulaire lors de tout les bons matchs du club (2 victoires, 2 nuls en 5 titularisation)
Glenat a été titulaire lors de l’autre victoire du club contre les Harlequins grâce à un match très prometteur et c’est un très bon buteur.

À mon sens, la hiérarchie choisi par les entraîneurs est logique:
1: Latorre
2: Pourteau
3: Glenat
4: Francis
5: Gelin

Dernière modification par Bourg en Bresse (06/12/18 23:28)

Hors ligne

 

#71 06/12/18 23:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ugalde au FCG ?

gerard1 a écrit:

michle38 a écrit:

Forum du Ca briviste à ce sujet dans la rubrique transferts

Fin page 167 :

http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic … &p=167

et page 168

ils le présentent comme un Caminati , souvent ingérable , fetard , qui n'apporte plus rien à Brives et qui n'est plus titulaire ??.....................c'est curieux mais inquiétant ! nos recruteurs , Coco en premier, ne semblent pas trop se tromper en ce moment mais là ....

mais on voit aussi qu'à castres, Caminati n'a pas l'air de défrayer la chronique...alors ne collons pas d'étiquette trop vite....

Hors ligne

 

#72 07/12/18 07:39

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4530

Re: Ugalde au FCG ?

jé38fcg a écrit:

Arrêtez les gars !
je ne me rappelle pas du dernier placage de Burton ...  Tu n'as pas vu la coupe d'Europe
Latorre ne sait pas trouver une touche, n'oublions pas qu'il n'avait pas le niveau d2 ...  On a eu les meilleurs résultats avec lui en 10 cette saison
quant à Lucas il est hors de forme ...
je pense qu'Ugalde va grandement nous apporté






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#73 07/12/18 08:20

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ugalde au FCG ?

Par contre ça fait maintenant 2 jours que l'info est sortie dans les médias et sur le site off' de Brive mais toujours rien du côté du FCG...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#74 07/12/18 08:26

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ugalde au FCG ?

Par contre si Ugalde ne signe que jusqu'à la fin de saison, faut-il y voir le signe qu'on a déjà un accord avec Selponi ?
Ugalde doit avoir tout de même une perspective de prolongation car sinon c'est une operation hyper court termiste.
Ou alors c'est un joker maquillé à Pourteau tant sur la blessure d'1 mois que sur les difficultés à se mettre au niveau du Top14. Ça compensera également les carences de Lucas, Latorre, Gélin, la jeunesse de Glenat et l'inutilité de Francis...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#75 07/12/18 08:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: Ugalde au FCG ?

Bourg en Bresse a écrit:

]L’an passé, Gelin n’a jamais su tirer profit d’une superbe ligne d’attaque.

Attention, tu parles à des gens qui ont vu les match de l'an dernier. Personne je crois ne se souvient d'une "superbe ligne d'attaque" tant ça alternait du bon au médiocre.

Hors ligne

 

#76 07/12/18 10:52

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 953

Re: Ugalde au FCG ?

Hors ligne

 

#77 07/12/18 11:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: Ugalde au FCG ?

jipe148 a écrit:

gerard1 a écrit:

michle38 a écrit:

Forum du Ca briviste à ce sujet dans la rubrique transferts

Fin page 167 :

http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic … &p=167

et page 168

ils le présentent comme un Caminati , souvent ingérable , fetard , qui n'apporte plus rien à Brives et qui n'est plus titulaire ??.....................c'est curieux mais inquiétant ! nos recruteurs , Coco en premier, ne semblent pas trop se tromper en ce moment mais là ....

mais on voit aussi qu'à castres, Caminati n'a pas l'air de défrayer la chronique...alors ne collons pas d'étiquette trop vite....

Par contre ça fait un moment qu’il n’a plus joué ou je me trompe ? Il devrait peut-être refaire la bringue...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#78 07/12/18 11:24

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 996

Re: Ugalde au FCG ?

oui 45min de jeu pour Cami... d'après its rugby

Hors ligne

 

#79 07/12/18 11:44

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Ugalde au FCG ?

vpl a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

]L’an passé, Gelin n’a jamais su tirer profit d’une superbe ligne d’attaque.

Attention, tu parles à des gens qui ont vu les match de l'an dernier. Personne je crois ne se souvient d'une "superbe ligne d'attaque" tant ça alternait du bon au médiocre.

C'est pas faux, en plus pour sa défense (et pourtant je suis pas son premier fan) il me semble que nous avions commencé une bonne dynamique en début de saison dernière avec une charnière Mélé - Gélin. Cette année c'est un peu la même chose pour Latorre, il se fait déglinguer par tout le monde, mais quand il est là les résultats sont plutôt bons.

Hors ligne

 

#80 07/12/18 12:02

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Ugalde au FCG ?

Caminati a sorti son chapeau de paille pour la finale et recevoir le Brenus... Mis à part ça, je ne vois pas ce qu'il a apporté à Castres, vu qu'il ne joue quasiment jamais.
L'avantage d'Ugalde, c'est qu'il peut jouer 10 ou 12 et ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu de 12 bon au pied et qui peut pallier le 10. Avec Germain, on aura des tout bons au pied.
Après, pour le côté fêtard et pour revenir à Caminati, ce dernier a fait une première saison au FCG sans aucun souci. C'est la 2e année où il y a eu des gros problèmes comportementaux... Espérons que le staff saura mieux gérer Ugalde que l'ancien staff Caminati sur le moyen terme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums