Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/12/18 08:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: soutenons le "siège"

Nadine a écrit:

Tirelarigo a écrit:

C’est vrai que quand on n’est pas un vieux grenoblois on n’y comprend rien à cette affaire. Je pensais comme beaucoup que le siège était lié au club, en fait je comprends que ce ńest pas le cas, c’est une entreprise privée qui profite de l’image du club et aussi du riche passé du lieu. Je comprends aussi que la ville voudrait être payée ou rentabiliser son patrimoine (nos impôts). Par ailleurs je comprends que les anciens soient attachés au lieu, que j’ai par ailleurs aussi apprécié les quelques fois où j’y suis allé. Difficile de se faire une opinion malgré tout, surtout qy’il y a des margoulins, à commencer par Carignon, qui gravitent autour pour faire leur cinéma, ça n’aide pas à la résolution de l’affaire.

Carignon n'a rien à voir et au contraire soutient Jocelyn. Faut arrêter de mélanger politique et sport. Et quand on ne sait pas, on se tait.

T'a pas de chance, Nadine. Par ta phrase, tu reconnais que Carignon s'en mêle et ce n'est pas étrange : que ne promettrait-il pas pour être élu ?! Carignon, c'est le politicard qui s'est fait élire Maire de Grenoble dans une campagne ENTIEREMENT menée sur le "NON au Tramway" (les commerçants, c'est une base électorale solide, mais pas forcément éclairée) et qui a ensuite fait un référendum pour savoir s'il fallait le faire et le "oui" l'a emporté grâce à la gauche qui s'est mobilisée, malgré la défaite, pour que Grenoble soit modernisé malgré la droite !!

Dernière modification par lassavoie (08/12/18 08:43)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#42 08/12/18 09:22

Belledonne
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 49

Re: soutenons le "siège"

Carignon a été un peu plus subtil il savait que son noyau dur éléctoral était contre le tramway tout en sachant qu'il était indispensable à la ville.
Il a fait campagne sur le thème le "tramway mérite un référrundum" on voyait une urne en forme de tram avec un bulletin de vote au dessus.

Ceci dit soutenir un type qui fait défendre sa cause par Carignon perso cela ne me fait pas envie.

Quant à la question originelle de notre anar préféré  non encore débatue : "ou aller après le match", avec les potes on va tranquilement à pied au centre ville, on peut prendre en route un kébab ou un wrap végétarien et aller boire une bière au Callaghan ou dans tout autre pub du coin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums