Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 04/12/18 13:04

Titoumb
Membre
Inscrit le: 15/05/18
Messages: 12

Re: USAP battue

Ben non : nous on est plus meilleur et plus mieux que tous les autres dans l'univers intersidéral : on ne vire pas notre staff, on le prolonge pour 3 ans supplémentaires.
Bon, d'un autre côté, on en a marre de payer après un passage aux prudhommes et le staff n'est pas seul en cause :
- nos joueurs ne sont même pas au niveau de l'an dernier pour la plupart ;
- le recrutement est décevant pour le moment (je reste politiquement correct, mais entre les blessés récurrents et les joueurs en méforme durable , ça fait peu à sauver) ;
- le président n'était pas totalement convaincu par le timing de la montée et donc on ne l'a probablement pas préparée à fond.
Après oui, je ne comprends pas certains choix de joueurs, mais je doute que cela eut changé en profondeur la face des matchs. Quant aux choix tactiques, ma foi, je ne suis pas pro donc je la ferme même si je ne comprends pas tout là non plus, loin s'en faut. De toute manière, on ne saura jamais ce qui se serait passé si...
Bref, on va sans doute appuyer sur le bouton de l'ascenseur en espérant qu'il remonte rapidement !
Sinon, il va me falloir attendre un moment pour avoir un prétexte d'aller manger à la Ferme à Dédé avec mes quelques potes grenoblois !
Jipé, jolie métaphore. Triste pour moi, mais lucide. On se croirait sur le Titanic...
J'espère toujours un peu au-delà de toute raison, mais ça devient dur, très dur.
Cela dit, je retournerai au stade encore et encore pour soutenir mes joueurs et ce jusqu'au dernier jour !
Et oui, il y avait environ 10 000 dingues encore au stade (sachant qu'entre le repas dominical et les gilets jaunes, on pouvait en espérer plus). Et presque pas de sifflets à la fin du match (bon si quand même un peu pour "saluer" la perf de Jackson lors de son remplacement, comme si cela aller aider ce pauvre garçon à se remettre la tête à l'endroit). Et le 29/12 en soirée, j'y serai à me geler le nounours au lieu de regarder C8 bien au chaud !!! Si c'est pas de l'amour ça...

Hors ligne

 

#42 04/12/18 13:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: USAP battue

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:

Je vois mal l’Usap nous faire une Oyo mais méfions-nous tout de même.

Heuuu , Oyo a fini en prod2 , non ?

Oui mais ils ont fait une 2ème partie de championnat très impressionnante qui leur a permis de passer de la 14ème à la 13ème place. C’est sûr que finalement ça ne les a pas sauvés mais il ne faudrait pas que l’Usap nous fasse la même...

ce serait bien pour eux et ou est le problème  nous seront 12ème!!!!!

Hors ligne

 

#43 04/12/18 13:56

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1182

Re: USAP battue






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#44 04/12/18 14:25

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: USAP battue

Franchement.... vous souvenez-vous de la déclaration de Lanta...
Calendrier très dur en début de championnat...bla bla bla...
Mais à ce que je sache, il y a 14 équipes.... et tout le monde rencontre tout le monde...
Le calendrier est compliqué pour tous.

Pour votre info :
Autre variable qui ne semble pas aller en faveur de l’Usap jusqu’ici, son calendrier, plutôt coriace sur ce premier tiers du championnat. En recevant les grosses équipes du Top 14 (Stade Français, Lyon, Montpellier, Stade Toulousain, Castres) et en se déplaçant chez ses deux concurrents directs notamment (Agen, La Rochelle, Grenoble, Pau), Perpignan n’a clairement pas été gâté par le tirage. "Regardez notre calendrier !" lançait encore Christian Lanta, ce mercredi en conférence de presse d’avant match.
"J’en parlais encore avec Laurent Travers (co-entraîneur du Racing 92), hier (mardi), et même lui m’a dit "Un calendrier comme vous avez, je n’ai pas le souvenir d’en avoir vu un avant". Même les gens de l’extérieur se rendent compte de cette difficulté" confiait l’homme d’expérience, avant de promettre : "Aujourd’hui, on mange notre pain noir. Les épreuves que l’on traverse nous serviront lorsque les moments de vérité arriveront". Ces moments de vérités ? Les réceptions des deux concurrents directs, Grenoble et Agen, prévue lors de la phase retour. Ainsi que celles de Bordeaux-Bègles, La Rochelle, Pau et autres formations de ce standing que l’Usap se doit de battre à Aimé-Giral pour espérer s’en sortir.

Hors ligne

 

#45 04/12/18 14:47

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3805

Re: USAP battue

Ecochard comme Lanta se raccrochent aux branches, c'est leur rôle et il n'ont pas d'autre choix.
Je préfère rester prudent, nous n'avons que 2,5 victoires d'avance.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#46 04/12/18 15:31

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: USAP battue

StephDSA a écrit:

Franchement.... vous souvenez-vous de la déclaration de Lanta...
Calendrier très dur en début de championnat...bla bla bla...
Mais à ce que je sache, il y a 14 équipes.... et tout le monde rencontre tout le monde...
Le calendrier est compliqué pour tous.

Pour votre info :
Autre variable qui ne semble pas aller en faveur de l’Usap jusqu’ici, son calendrier, plutôt coriace sur ce premier tiers du championnat. En recevant les grosses équipes du Top 14 (Stade Français, Lyon, Montpellier, Stade Toulousain, Castres) et en se déplaçant chez ses deux concurrents directs notamment (Agen, La Rochelle, Grenoble, Pau), Perpignan n’a clairement pas été gâté par le tirage. "Regardez notre calendrier !" lançait encore Christian Lanta, ce mercredi en conférence de presse d’avant match.
"J’en parlais encore avec Laurent Travers (co-entraîneur du Racing 92), hier (mardi), et même lui m’a dit "Un calendrier comme vous avez, je n’ai pas le souvenir d’en avoir vu un avant". Même les gens de l’extérieur se rendent compte de cette difficulté" confiait l’homme d’expérience, avant de promettre : "Aujourd’hui, on mange notre pain noir. Les épreuves que l’on traverse nous serviront lorsque les moments de vérité arriveront". Ces moments de vérités ? Les réceptions des deux concurrents directs, Grenoble et Agen, prévue lors de la phase retour. Ainsi que celles de Bordeaux-Bègles, La Rochelle, Pau et autres formations de ce standing que l’Usap se doit de battre à Aimé-Giral pour espérer s’en sortir.

pour l'UBB à Aimé Giral, c'est mort.. il faut bien le tenir au courant sans quoi il va nous refaire le top14 !!!!

Hors ligne

 

#47 04/12/18 18:20

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5911

Re: USAP battue

gudule a écrit:

Ecochard comme Lanta se raccrochent aux branches, c'est leur rôle et il n'ont pas d'autre choix.
Je préfère rester prudent, nous n'avons que 2,5 victoires d'avance.

Tu as raison : prudent et... modeste.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums