Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 26/11/18 08:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Racing FCG

encore un fois je pense qu'il faut pas accabler sasseras mais les coachs qui ne l'ont pas sortit alors qu'il commençait à être cuit je continue de poenser que lucas aurait du rentrer en 9 et garder pourteau sur le terrain jusqu'au bout.

En ligne

 

#162 26/11/18 09:04

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Racing FCG

Zoreil a écrit:

encore un fois je pense qu'il faut pas accabler sasseras mais les coachs qui ne l'ont pas sortit alors qu'il commençait à être cuit je continue de poenser que lucas aurait du rentrer en 9 et garder pourteau sur le terrain jusqu'au bout.

Son coup de pied merdique c'est la faute des coachs mais bien sûr. Alors nous n'avons pas la même conception du rugby.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#163 26/11/18 09:05

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Racing FCG

CPAM a écrit:

54fcg93 a écrit:

sur la derniere action c'est clair que l'arbitre n'a pas les couilles de donner pénalité
hors jeu flagrant

ils ont peur de quoi les arbitres , ils ont peur de qui ?  je ne vois pas

imagine toi arbitre
tu sort du match sous les huées
tu vois les dirigeants qui s'occupent de toi faire la gueule
tu parles à personnes à la réception sinon pour te faire engueuler

tu siffles pas tu passe un bon moment
la pression existe aussi sur le dos des arbitres qui amène des "erreurs" consciemment ou pas

En ligne

 

#164 26/11/18 09:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Racing FCG

Nadine a écrit:

Zoreil a écrit:

encore un fois je pense qu'il faut pas accabler sasseras mais les coachs qui ne l'ont pas sortit alors qu'il commençait à être cuit je continue de poenser que lucas aurait du rentrer en 9 et garder pourteau sur le terrain jusqu'au bout.

Son coup de pied merdique c'est la faute des coachs mais bien sûr. Alors nous n'avons pas la même conception du rugby.

Non, mais si il était cuit il était moins lucide...

Hors ligne

 

Pied de page des forums