Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/11/18 16:51

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

A 10 cm du bonheur...

Ah lalalalalala, qu'elle fait mal cette dernière pénalité sur le poteau ! Quel dommage après avoir affiché tant d'intentions dans les 10 dernières minutes !
On peut regretter tous les points laissés au pied et ceux encaissés sur des actions où notre défense axiale a été mise à mal, comme au bon vieux temps.

Mais on retiendra d'abord cette débauche d'énergie, ces sursauts d'orgueil qui nous font rester dans le match et nous accrocher comme des morts de faim. Restons sur cette impression et disons-nous, une fois encore, que cette équipe a la capacité d'inquiéter n'importe qui, sur notre pelouse du SDA ... et peut-être ailleurs.

Bravo les gars, et regardez devant !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#2 03/11/18 16:55

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: A 10 cm du bonheur...

Les Clermontois, poteau cela rentre. Nous poteau cela sort.....les nerfs....

Hors ligne

 

#3 03/11/18 16:56

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: A 10 cm du bonheur...

Tu as raison tchimbé red bravo aux joueurs! Ce nul fait plaisir et reflète assez bien la physionomie du match finalement avec une équipe de Clermont forte en individualités et une équipe de Grenoble très soudée et forte dans le combat.
Cependant je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher de pointer du doigt notre charnière qui a fait un de ses pires matches de la saison. Je crois que Nanette a été le meilleur Clermontois aujourd'hui, je m'en excuse hein j'ai rien contre le bonhomme mais ça a été une ca-ta-strophe. Latorre a été transparent, à partir de la 20e minute je ne savais plus qui jouait à l'ouverture. Ce manque de liant entre avants et arrières est flagrant et c'est vraiment navrant quand on voit comme le 8 de devant s'arrache et comme les arrières ont envie (Cf l'essai de Taufa et les nombreuses courses de Kilioni)

Hors ligne

 

#4 03/11/18 16:58

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: A 10 cm du bonheur...

C’est vrai qu’on peut retenir une sacrée combativité. A 20-27 a 10 min de la fin, ils auraient pu baisser les bras? Au contraire ils ont été morts de faim. Sacrée équipe!
Et très bon nul

Hors ligne

 

#5 03/11/18 17:02

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: A 10 cm du bonheur...

Ah , avec des poteaux carrés 🤣
Un beau match. Nous avons eu une belle défense en première mi-temps. La mêlée au top, certainement la grosse satisfaction du match. Déçu de GG. Il était venu pour marquer des points dans ce genre de situation.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#6 03/11/18 17:04

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: A 10 cm du bonheur...

Match nul encouragement contre la bande à Wauquiez qui possède malheureusement des individualités qui font trop souvent la différence!

Hors ligne

 

#7 03/11/18 17:04

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: A 10 cm du bonheur...

Il faut pas être déçu mais fier de cette équipe poulain en top14

Hors ligne

 

#8 03/11/18 17:10

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: A 10 cm du bonheur...

C'est vrai que ce n'est pas manquer d'ambition que de dire que ce match nul est déjà très beau, on sait d'où l'on vient.
Cependant il faut faire quelque chose pour la charnière avant la fin de la saison, enfin, il faudrait....

Hors ligne

 

#9 03/11/18 17:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: A 10 cm du bonheur...

Germain nous sauvera plus d'une fois cet hiver et compensera largement ces 2 pts perdus...

Hors ligne

 

#10 03/11/18 17:20

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: A 10 cm du bonheur...

Il me semble que sur l’essai de Yato il y a un stricke de Laidlow sur Saseras qui l’empêche de plaquer Yato...

Hors ligne

 

#11 03/11/18 17:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: A 10 cm du bonheur...

Coisard a écrit:

Ah , avec des poteaux carrés 🤣
Un beau match. Nous avons eu une belle défense en première mi-temps. La mêlée au top, certainement la grosse satisfaction du match. Déçu de GG. Il était venu pour marquer des points dans ce genre de situation.

Tu veux dire , comme la semaine dernière à Agen ? 

Trés bien résumé Tchimbé ,  Enorme coeur que celui des Grenoblois , sur le troisième essai de Clermont nous étions plus proche d'un match perdu sans bonus , que d'un match avec une occasion de gagner sur la sirène.

Il ne faut pas regretter grand chose sur ce match , on a laissé des points aux pieds mais Clermont aurait aussi pu marquer un essai de plus sur quelques phases de jeu.

Théo et Adrien n'ont pas apporté l'animation qu'il fallait dans ce match , les rentrées de Lilian et Pourteau ont fait un bien fou.

Bravo à toute l'équipe ces 2 points gagnés face à Clermont sont précieux , pas sur que l'Usap et Agen réussissent à faire mieux que nous lorsqu'ils recevront l'ASM.

Dernière modification par zouzou (03/11/18 17:22)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 03/11/18 17:37

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: A 10 cm du bonheur...

nanette et latorre apporte en fait un jeu de possession et un rythme à nous
on exploserait peut être physiquement si poutre au et saseras menaient le jeu même si je les aime mieux c'est vrai
le but est peut être de gardée la tête sur les épaules que dans les highlights, non?

Hors ligne

 

#13 03/11/18 17:42

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: A 10 cm du bonheur...

Je rejoins Alod et Zouzou sur les limites criantes de notre charnière aujourd'hui. Moi non plus, pas d'animosité particulière envers Théo ou Adrien, je porte sur eux un regard plutôt bienveillant d'habitude, mais l'un comme l'autre ont joué 10 minutes et se sont éteints. L'animation de la paire Saseras-Pourteau a été beaucoup + tranchante.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#14 03/11/18 17:49

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: A 10 cm du bonheur...

hans a écrit:

nanette et latorre apporte en fait un jeu de possession et un rythme à nous
on exploserait peut être physiquement si poutre au et saseras menaient le jeu même si je les aime mieux c'est vrai
le but est peut être de gardée la tête sur les épaules que dans les highlights, non?

D'accord avec Hans, une charnière pour temporiser une pour accélérer. Les faire jouer dans cet ordre a plutôt réussi jusqu'à maintenant et je suis sûr que avec l'inverse l'équipe aurait été dans le rouge plus vite.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#15 03/11/18 17:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: A 10 cm du bonheur...

c'est pas faux on ne domine pas physiquement ce match sauf en melée.

Dernière modification par Zoreil (03/11/18 18:00)

En ligne

 

#16 03/11/18 18:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: A 10 cm du bonheur...

Face à la meilleur équipe du moment amputé de ses internationaux :

2 pénalités loupées de Clermont.
Des 3 quarts physiquement plus bodybuildés et plus toniques


3 pénalités et une transfo loupées par Grenoble
1 mêlée plus forte et conquérante
un XV avec un cœur gros comme CA !

Tout ca pendant 80' ... pour un match nul ?  27-27 ?

Jsuis énormément content et fier !

Même si je ressasse que ce poteau de la pénalité de la gagne ... et aussi ce "drapeau" rentant de l'ASM ...

J'aurais signé des deux mains pour ce score de parité qui reflète le contexte du match.



Pour la partie critique , je dénonce une mauvaise entente sur le terrain entre certains protagonistes concernant les choix suivant sur chaque pénalité en notre faveur :  Pénaltouche, les perches ou mêlée ,
J'ai constaté l'énervement de Gaëtan Germain à ce sujet ou il ne savait pas ce qui se décidait dans ces moments là.
J'espère que c'était juste à cause du stress de l'équipe de vouloir bien faire et non un problème entre joueurs






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#17 03/11/18 18:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: A 10 cm du bonheur...

J'ai surtout l'impression que pas mal de monde donne son avis. Quand tu vois le pilier gauche qui montre les poteaux, ça fait bizarre.
Bon, à côté de ça il fait les 80mn...

Hors ligne

 

#18 03/11/18 18:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: A 10 cm du bonheur...

gudule a écrit:

hans a écrit:

nanette et latorre apporte en fait un jeu de possession et un rythme à nous
on exploserait peut être physiquement si poutre au et saseras menaient le jeu même si je les aime mieux c'est vrai
le but est peut être de gardée la tête sur les épaules que dans les highlights, non?

D'accord avec Hans, une charnière pour temporiser une pour accélérer. Les faire jouer dans cet ordre a plutôt réussi jusqu'à maintenant et je suis sûr que avec l'inverse l'équipe aurait été dans le rouge plus vite.

Oui mais bon quand même , si tu temporises trop à un moment tu recules , non ? 😄






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 03/11/18 18:26

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: A 10 cm du bonheur...

Est-ce que ces 2 points seront suffisants pour donner confiance aux jeunes en l'avenir du FCG en top14 plutôt que de se barrer ailleurs?

Les 10cm peuvent coûter tres chers à la formation grenobloise.
A suivre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#20 03/11/18 18:33

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: A 10 cm du bonheur...

Si les jeunes se décident par rapport à un poteau ou non, c'est qu'ils n'ont vraiment pas envie de rester...

Hors ligne

 

#21 03/11/18 18:33

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: A 10 cm du bonheur...

vpl a écrit:

J'ai surtout l'impression que pas mal de monde donne son avis. Quand tu vois le pilier gauche qui montre les poteaux, ça fait bizarre.
Bon, à côté de ça il fait les 80mn...

Oui notre sud af est sorti couiné du match. Il avait du mal à faitle tout d honneur !!??
Pourquoi ne pas l avoir fait tourné ?
Enfin davit est sortie rapidement en 1er mi temps sans revenir !!
Une mauvaise blessure ???? Cela tomberait mal dans les roulements.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#22 03/11/18 18:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: A 10 cm du bonheur...

Putains de poteaux...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#23 03/11/18 18:49

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: A 10 cm du bonheur...

bony1 a écrit:

Est-ce que ces 2 points seront suffisants pour donner confiance aux jeunes en l'avenir du FCG en top14 plutôt que de se barrer ailleurs?


.

Dans notre  équipe,il y a des jeunes qui peuvent dès aujourd'hui prétendre jouer dans une équipe du top 6.  Pour ceux là  un maintien  bien engagé  ne serait peut être pas suffisant pour rester,  alors un Hypothétique maintien!

  Par contre pour d'autres et les contacts en cours ,quelle belle vitrine aura été sans doute cette rencontre

Dernière modification par pekin (03/11/18 18:58)

Hors ligne

 

#24 03/11/18 19:11

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: A 10 cm du bonheur...

Bon arbitrage de Mister Bean !
Ça fait tout de même 2 matches de suite que l’arbitre nous offre la gagne avec une pénalité à la dernière minute.

Dernière modification par profcgadonf (03/11/18 19:51)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#25 03/11/18 20:14

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: A 10 cm du bonheur...

Oui, c'est vrai, et en plus la pénalité n'y était pas dans les deux cas donc merci l'arbitre.

Hors ligne

 

#26 03/11/18 20:44

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: A 10 cm du bonheur...

profcgadonf a écrit:

Bon arbitrage de Mister Bean !
Ça fait tout de même 2 matches de suite que l’arbitre nous offre la gagne avec une pénalité à la dernière minute.

Sauf qu'à Agne c'était une pénalité pour le match nul et qu'aujourd'hui on rate la pénalité de la gagne (pas évidente à mettre)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#27 03/11/18 20:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: A 10 cm du bonheur...

effectivement , comptablement ...
A Agen on gagne 1pt dans les dernières mn
Et aujourd'hui on en perd 2 à la dernière seconde.

Tandis qu'Agen perd 2pts face à nous à la dernière mn
Et aujourd'hui en gagne qu'1 !

Mais , faut regarder l'adversaire !  Chuis pas sur qu'Agen face mieux que nous face à Clermont !
Chuis satisfait de notre journée

Dernière modification par zitoun (03/11/18 20:55)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#28 03/11/18 20:58

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: A 10 cm du bonheur...

Peut être mais aujourd'hui Agen est allé prendre le défensif à La Rochelle ce qu'on a pas su faire (il nous avait échappé de peu).

Dernière modification par vouillants (03/11/18 20:59)

Hors ligne

 

#29 03/11/18 21:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: A 10 cm du bonheur...

vouillants a écrit:

Peut être mais aujourd'hui Agen est allé prendre le défensif à La Rochelle ce qu'on a pas su faire (il nous avait échappé de peu).

Et on en parlera mieux quand il recevront Clermont wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 03/11/18 21:25

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: A 10 cm du bonheur...

S'ils ont la pénalité de la gagne à la dernière minute pas sûr qu'ils la laisse passer smile

Hors ligne

 

#31 03/11/18 22:54

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: A 10 cm du bonheur...

Avec leur buteur qui rate en face des poteaux à 22m? wink

Hors ligne

 

#32 04/11/18 08:44

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: A 10 cm du bonheur...

zouzou a écrit:

Coisard a écrit:

Ah , avec des poteaux carrés 🤣
Un beau match. Nous avons eu une belle défense en première mi-temps. La mêlée au top, certainement la grosse satisfaction du match. Déçu de GG. Il était venu pour marquer des points dans ce genre de situation.

Tu veux dire , comme la semaine dernière à Agen ? 

Trés bien résumé Tchimbé ,  Enorme coeur que celui des Grenoblois , sur le troisième essai de Clermont nous étions plus proche d'un match perdu sans bonus , que d'un match avec une occasion de gagner sur la sirène.

Il ne faut pas regretter grand chose sur ce match , on a laissé des points aux pieds mais Clermont aurait aussi pu marquer un essai de plus sur quelques phases de jeu.

Théo et Adrien n'ont pas apporté l'animation qu'il fallait dans ce match , les rentrées de Lilian et Pourteau ont fait un bien fou.

Bravo à toute l'équipe ces 2 points gagnés face à Clermont sont précieux , pas sur que l'Usap et Agen réussissent à faire mieux que nous lorsqu'ils recevront l'ASM.

+1
Bravo à tous.
Mon seul regret sur ce match est l'arbitre qui stoppe trop vite une action sans laisser l'avantage : dans les 22 de clermont, un grenoblois donne un coup de pied dans le ballon qui atterrit dans les pieds de Rhule. Coup de sifflet... alors que Rhule avait un boulevard devant lui... et filait à l'essai.
Il a été aussi oublié une ou deux fois alors qu'il était sans marquage.
Mais un superbe match !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#33 04/11/18 08:59

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: A 10 cm du bonheur...

Et si on parlait d'un futur proche ?

10ème journée
FCG (11ème avec 14 points) contre Racing 92 (6ème avec 22 points)
Pau (10ème avec 17 points) contre Toulouse (2nd avec 29 points)

Allez, on rêve un peu et on passe devant Pau..

Sinon, on attend la 11ème journée avec Pau qui ira faire un tour à Lyon et nous à Toulon… un Toulon étant allé à Bordeaux à la 10ème journée...

Allez !!!!!

Dernière modification par Minédipiù (04/11/18 09:31)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#34 04/11/18 09:48

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: A 10 cm du bonheur...

Nyco38 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Bon arbitrage de Mister Bean !
Ça fait tout de même 2 matches de suite que l’arbitre nous offre la gagne avec une pénalité à la dernière minute.

Sauf qu'à Agne c'était une pénalité pour le match nul et qu'aujourd'hui on rate la pénalité de la gagne (pas évidente à mettre)

bon, ok on pend Gaetan au poteau smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#35 04/11/18 10:07

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: A 10 cm du bonheur...

Orion38 a écrit:

Mon seul regret sur ce match est l'arbitre qui stoppe trop vite une action sans laisser l'avantage : dans les 22 de clermont, un grenoblois donne un coup de pied dans le ballon qui atterrit dans les pieds de Rhule. Coup de sifflet... alors que Rhule avait un boulevard devant lui... et filait à l'essai.
Il a été aussi oublié une ou deux fois alors qu'il était sans marquage.
Mais un superbe match !

D'accord avec toi mais je pense que Taufa marque sur la séquence qui suit.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#36 04/11/18 13:25

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 602

Re: A 10 cm du bonheur...

encore un match qui va nous laisser des regrets.. On peut pas reprocher grand chose a germain qui nous a sauvé la mise sur d'autres matchs.. Le regret c'est plutot plusieurs penalités non tentes avant (mais c'est facile de parler aprés) et surtout on prend des points uniquement sur des exploits individuels... contre des monstres certes mais bon cela montre quand meme que notre defense etait en place...
J'espere que'on va apprendre de nos erreurs et que cela nous servira pour des matchs futurs... et que nous regretterons pas les points laissés en route

Hors ligne

 

#37 04/11/18 14:55

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: A 10 cm du bonheur...

Faut pas se focaliser sur ce ballon tapant le poteau. Y'a quand même 3 autres coups de pied loupés plus avant dans la partie par GG. Çà fait  la différence. Clermont s'en sort bien c'est sûr. Sacré match !

Hors ligne

 

#38 04/11/18 15:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: A 10 cm du bonheur...

gudule a écrit:

Orion38 a écrit:

Mon seul regret sur ce match est l'arbitre qui stoppe trop vite une action sans laisser l'avantage : dans les 22 de clermont, un grenoblois donne un coup de pied dans le ballon qui atterrit dans les pieds de Rhule. Coup de sifflet... alors que Rhule avait un boulevard devant lui... et filait à l'essai.
Il a été aussi oublié une ou deux fois alors qu'il était sans marquage.
Mais un superbe match !

D'accord avec toi mais je pense que Taufa marque sur la séquence qui suit.

Il me semble que l arbitre arrête l action pour en avant Grenoblois .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 04/11/18 15:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: A 10 cm du bonheur...

Je crois aussi par contre je l'ai pas retrouvé en cherchant en accéléré sur le Replay de Canal. Après, Grosso ne défend pas sur Rhule vu que l'arbitre a sifflé, c'est la raison de la petite embrouille qui a suivi...

Hors ligne

 

Pied de page des forums