Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/11/18 15:39

LesChatsDuFCGrenobleRugby
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 03/08/17
Messages: 31
Site web

J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

J’ai trouvé une vidéo sur les 5 plus beaux essais du FCG de cette saison, la vidéo est bien faite le montage et bien, si vous voulez la voir : https://youtu.be/UnY7MTd1Ulw

Hors ligne

 

#2 01/11/18 16:35

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

LesChatsDuFCGrenobleRugby a écrit:

J’ai trouvé une vidéo sur les 5 plus beaux essais du FCG de cette saison, la vidéo est bien faite le montage et bien, si vous voulez la voir : https://youtu.be/UnY7MTd1Ulw

merci, toujours un plaisir de voir et revoir ces images.

tous ces essais sont construit et bien amenés,
j'apprécie particulièrement celui classé N° 1 ou tous les 3/4 ont touchés et transmis le ballon avec cette finition époustouflante de vitesse de Rhule. (souvenir de Ratini)

Comme quoi quand on joue l'évitement et qu'on sert proprement ses partenaire .....  ; j'espère revoir rapidement notre gazelle aller à dame .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 01/11/18 18:53

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

Sympas ces essais. Mais pas difficile de choisir les 5 plus beaux... on n’en a pas marqué beaucoup plus 🙁

Hors ligne

 

#4 01/11/18 18:58

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

Chouette
Moi la passe après contact de Pourteau essai  Uberti
Il faut jouer comme contre Toulouse
Il faut aligner des gazelles   C’est comme ça qu’on va gagner
Si Rhule joue il faut qu’il attaque ‘’parce ce que en défense ... m’enfin il a a pas eu c’est sélections dans un paquet bonux

Hors ligne

 

#5 01/11/18 19:03

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

GAVROCHE a écrit:

Chouette
Moi la passe après contact de Pourteau essai  Uberti
Il faut jouer comme contre Toulouse
Il faut aligner des gazelles   C’est comme ça qu’on va gagner
Si Rhule joue il faut qu’il attaque ‘’parce ce que en défense ... m’enfin il a a pas eu c’est sélections dans un paquet bonux

c'est sur Gavroche, il faut que les ballons arrivent à l'aile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#6 01/11/18 20:30

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

A Clermont, les ballons y arriveront...à l'aile. Et Raymond doit s'apprêter à défendre !
Le doute est surtout sur la tenue de leur 1ère ligne, mais leurs supporters restent plutôt confiants, voire très confiants. Azema aussi. Faut dire qu'avec des Kayser, Zikashvili, Yato, Chouly, VDM, tu peux quand même voir  venir... Pas sûr qu'on ait autant de ballons que ça à jouer.
Bref, on verra bien samedi...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#7 02/11/18 07:42

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

11 essais en 8 matchs avec un pack dominateur, ça fait quand même pas beaucoup. On a vraiment une équipe à l'exact opposé d'il y a 2 ans. Au niveau spectacle je préférais celle d' avant,  mais espérons qu'avec l'équipe actuelle on se maintiendra et qu'on pourra avoir un jeu plus complet la saison prochaine

Dernière modification par pierre (02/11/18 07:42)

Hors ligne

 

#8 02/11/18 08:08

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

pierre a écrit:

11 essais en 8 matchs avec un pack dominateur, ça fait quand même pas beaucoup. On a vraiment une équipe à l'exact opposé d'il y a 2 ans. Au niveau spectacle je préférais celle d' avant,  mais espérons qu'avec l'équipe actuelle on se maintiendra et qu'on pourra avoir un jeu plus complet la saison prochaine

Il y a 2 ans, nous avions Farell et Wizniewski. Farell particulièrement était un grand (pas que par la taille) joueur très dangereux. S'il était aujourd'hui au centre avec Taufa ou Uberti, nous n'aurions pas marqué que 11 essais car plein d'occasions inabouties pour un poil ou un poil et demi serait allées à dame.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 02/11/18 09:23

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

Exact, tu mets McLeod Wisniewski Farell et là c'est plus la même équipe.

Hors ligne

 

#10 02/11/18 10:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

pierre a écrit:

11 essais en 8 matchs avec un pack dominateur, ça fait quand même pas beaucoup

Je suis bien de cet avis. wink

pierre a écrit:

On a vraiment une équipe à l'exact opposé d'il y a 2 ans. Au niveau spectacle je préférais celle d' avant,  mais espérons qu'avec l'équipe actuelle on se maintiendra et qu'on pourra avoir un jeu plus complet la saison prochaine

Une autre équipe, c'est certain. Pour ma part, j'espère que l'équipe actuelle pourra nous proposer rapidement un jeu plus efficace. Le potentiel est là, et puis, j'ai le sentiment que cette équipe est capable de faire beaucoup mieux.

Quant au spectacle proposé il y a deux ans (et au même moment de la saison, parce qu'après… roll), on pouvait effectivement le trouver plaisant. Reste que le jeu n'était pas plus efficace.

2016-2017 (8 journées) : 13ème, 11 pts, 2 victoires, 6 défaites, 3 bonus, EP 14, EC 29, PP 182, PC 263, Diff. - 81

2018-2019 (8 journées) : 11ème, 12 pts, 2 victoires, 1 nul, 5 défaites, 2 bonus, EP 11, EC 23, PP 149, PC 194, Diff. - 45

Cette saison, le FCG a les moyens de se maintenir. Restons optimistes. smile

Dernière modification par N° Se7en (02/11/18 10:38)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 02/11/18 15:15

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

J’aimais bien les joueurs d’alors, et ils nous ont parfois livré de sacrées actions. Mais j’ai aussi souvenir de longues séquences d’essuie-glace  stérile et niveau défense, c’etait parfois presque honteux pour nous. Je me souviens notamment de la dernière réception de Clermont, on a été sacrément ridicules en défense.
Moi j’aime bien cette nouvelle équipe qui a du cœur et qui joue vraiment collectif. Y a encore du déchet en attaque, mais on a tous confiance.
Et puis vibrer en 2018 pour un équipe pro loin du sport business, c’est pas si fréquent !

Dernière modification par Tirelarigo (02/11/18 15:18)

Hors ligne

 

#12 02/11/18 19:31

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: J’ai trouvé une vidéo sur le FCG bien faites.

LesChatsDuFCGrenobleRugby a écrit:

J’ai trouvé une vidéo sur les 5 plus beaux essais du FCG de cette saison, la vidéo est bien faite le montage et bien, si vous voulez la voir : https://youtu.be/UnY7MTd1Ulw

ben vous avez de la chance : impossible d'ouvrir le lien... bref.

Hors ligne

 

Pied de page des forums