Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/10/18 17:05

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

5 résumés des matchs du jour






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 28/10/18 17:38

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: 5 résumés des matchs du jour

Toulon s’en sort bien à la mi-temps vu les occasions d’essai loupées par La Rochelle.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 28/10/18 17:45

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: 5 résumés des matchs du jour

Très bon match de la charnière de La Rochelle!

Hors ligne

 

#4 28/10/18 18:39

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: 5 résumés des matchs du jour

Et un chômeur de plus sur la rade...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 28/10/18 20:53

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: 5 résumés des matchs du jour

Si MB se sépare de Collazzo, il est cuit et va en ProD2. Il faut laisser le temps à Collazzo de rebatir un système de jeu : du 10 au 14, il n'ya que des internationaux dont certains (Savea, Fekitea) sont parmi les meilleurs marqueurs d'essais des Blacks. Ces types-là savent jouer mais il faut laisser le temps de remettre en place le jeu car on ne peut pas attaquer sans que chacun ne sache exactement où il doit être lorsque le voisin prend une initiative.
Ceci étant, en regardant le match, je me disais que Collazzo n'aurait jamais dû s'engueuler avec Garbajosa car, tout de même, Garbajosa qu'est ce qu'il arrive à faire bien jouer ses joueurs qui sont loin d'être des stars lorsqu'ils arrivent à LR.

Dernière modification par lassavoie (28/10/18 20:55)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#6 29/10/18 10:15

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: 5 résumés des matchs du jour

Eh oui hier on a vu la différence entre les deux hommes dans la manière de motiver voire tout bonnement manager ses troupes. Tu as raison, Collazo n’aurait pas dû se fâcher avec Garbajosa et n’aurait pas dû quitter La Rochelle, je ne suis vraiment pas certain qu’il s’en sorte à Toulon. Et la patience de Mourad a ses limites, suffisait de voir sa tête hier.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums