Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/10/18 10:50

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Pourquo pas GODENER qui sait?






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#2 24/10/18 10:54

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

C'est Lambey qui a été appelé. Le Roux étant un deuxième ligne, Papi Moustache n'allait pas appeler un n°8 à sa place.

Hors ligne

 

#3 24/10/18 10:57

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1247

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

Il aurait pu appeler Ali OZ. 🤣🤣🤣🤣🤣






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#4 24/10/18 11:00

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

OK. Désolé, pour moi il est formé au poste de troisième ligne mais il est vrai qu'il  joue aussi au poste de deuxième ligne. Merci pour l'info pour le nom de son remplaçant.






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#5 24/10/18 11:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

Rupeni a écrit:

C'est Lambey qui a été appelé. Le Roux étant un deuxième ligne, Papi Moustache n'allait pas appeler un n°8 à sa place.

Il venait en 2ème ligne Le Roux ?

Hors ligne

 

#6 24/10/18 11:03

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

vpl a écrit:

Rupeni a écrit:

C'est Lambey qui a été appelé. Le Roux étant un deuxième ligne, Papi Moustache n'allait pas appeler un n°8 à sa place.

Il venait en 2ème ligne Le Roux ?

Oui moi aussi, je suis très surpris....Je pensais qu'il était pris pour le poste de troisième barre!






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#7 24/10/18 11:39

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

ovalie a écrit:

vpl a écrit:

Rupeni a écrit:

C'est Lambey qui a été appelé. Le Roux étant un deuxième ligne, Papi Moustache n'allait pas appeler un n°8 à sa place.

Il venait en 2ème ligne Le Roux ?

Oui moi aussi, je suis très surpris....Je pensais qu'il était pris pour le poste de troisième barre!

Et non, mais c'est dans la continuité de ses dernières présences en équipe de France. On peut cependant supposer que sa polyvalence comptait pour le staff. Par contre on peut aussi remarquer, qu'Iturria, deuxième ligne de formation, a été sélectionné pour jouer en troisième ligne, poste où il est replacé depuis le début de saison (et où il est enormissime).

Dernière modification par Rupeni (24/10/18 12:13)

Hors ligne

 

#8 24/10/18 11:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

Pour en revenir à Godener, je trouve très bien qu'il passe par la case Barbarians. Il y jouera plus, et si il explose il se fera un CV international pour l'avenir.

Hors ligne

 

#9 24/10/18 15:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

Godener est un des tout meilleurs 8 de l’histoire du club derrière:
1: Djoni Mandic
2: Michel Greffe
3: Rory Grice
4: Daniel Brown
5: Freddy Pepelnjak

Dernière modification par Bourg en Bresse (24/10/18 15:16)

Hors ligne

 

#10 24/10/18 19:44

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

je pense qu'il ne faut quand même pas s'enflammer trop vite.Il est arrivé au FCG comme N°6 poste ou il a été formé..il a été utilisé comme N°8 avec bonheur, mais ce poste est surement un des plus technique et il a encore des progrès à faire.. ne brûlons pas trop vite un joueur surement en devenir..qu'il se perfectionne encore cette année pour atteindre la maîtrise totale du poste....et nous profitons en encore plus longtemps....

Hors ligne

 

#11 24/10/18 20:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

jipe148 a écrit:

je pense qu'il ne faut quand même pas s'enflammer trop vite.Il est arrivé au FCG comme N°6 poste ou il a été formé..il a été utilisé comme N°8 avec bonheur, mais ce poste est surement un des plus technique et il a encore des progrès à faire.. ne brûlons pas trop vite un joueur surement en devenir..qu'il se perfectionne encore cette année pour atteindre la maîtrise totale du poste....et nous profitons en encore plus longtemps....

Il n'y a pas à s'enflammer ou pas s'enflammer Jipe , Godener est arrivé en Prod2 et a trés rapidement gagné sa place en devenant même indispensable en fin de championnat. Il enchaine avec le top 14 et que ce soit contre toulouse , castres , La Rochelle il est  toujours un élément essentiel se faisant remarquer contre les meilleurs du championnat.

Il est perforant , excellent défenseur , humble et discret .

Bref la question n'est pas est-ce qu'il va être en EDF , mais simplement quand , en 2108 ou 2019?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 24/10/18 23:15

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

Comme J ai déjà dit qui va doucement va sûrement

Hors ligne

 

#13 24/10/18 23:15

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

On croit en lui

Hors ligne

 

#14 25/10/18 09:59

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

je pense qu'il ne faut quand même pas s'enflammer trop vite.Il est arrivé au FCG comme N°6 poste ou il a été formé..il a été utilisé comme N°8 avec bonheur, mais ce poste est surement un des plus technique et il a encore des progrès à faire.. ne brûlons pas trop vite un joueur surement en devenir..qu'il se perfectionne encore cette année pour atteindre la maîtrise totale du poste....et nous profitons en encore plus longtemps....

Il n'y a pas à s'enflammer ou pas s'enflammer Jipe , Godener est arrivé en Prod2 et a trés rapidement gagné sa place en devenant même indispensable en fin de championnat. Il enchaine avec le top 14 et que ce soit contre toulouse , castres , La Rochelle il est  toujours un élément essentiel se faisant remarquer contre les meilleurs du championnat.

Il est perforant , excellent défenseur , humble et discret .

Bref la question n'est pas est-ce qu'il va être en EDF , mais simplement quand , en 2108 ou 2019?

les carrières sont tellement hypothétiques que qui peut dire quand?
une baisse de forme du joueur, une baisse du groupe..,une blessure etc....rien ne permet de répondre positivement. je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon, relie mon post, je dis juste qu'il doit encore acquérir toutes les subtilités d'un poste hautement stratégique et compliqué techniquement...
il me semble que si nous avions un N°8 de haute tenue physique et technique, Avec Godener en N°6 nous aurions une des meilleur troisième ligne du top 14.
Car nous avons notre R.Mc Caw ou Georges Smith à Grenoble..mais par la force des choses nous ne l'utilisons pas au meilleur poste... mais ce n'est QUE mon avis..de simple supporter..

Dernière modification par jipe148 (25/10/18 10:06)

Hors ligne

 

#15 25/10/18 10:59

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Pourquo pas GODENER qui sait?

Pas faux, Jipe. Ne serait-ce pas une opportunité de repositionner Geraci en 8 pour placer Godener en 6, ce qui nous donnerait effectivement une super 3ème ligne avec SBM ou Ancely en 7.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums