Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/10/18 23:17

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Match en direct

J'oubliais: sacré travail de la paire de centres et de la 3ème ligne. On savait qu'on était pris sur la puissance, et notre harcèlement défensif en avançant a complètement fait déjouer la ligne d'attaque rosbeef. Pas de consommation sur les rucks non plus, ce qui ne leur offrait aucun espace sur notre ligne de défense. Défense MAJUSCULE ce soir, du grand art !
Et au moins à Londres, ils savent maintenant situer Grenoble...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#42 20/10/18 23:20

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Match en direct

Tchimbé Red a écrit:

Et au moins à Londres, ils savent maintenant situer Grenoble...

Certains londoniens avaient déjà la chance de connaître les « Grenoble Gardens » : https://www.google.fr/maps/place/Grenob … -0.1060034

Dernière modification par pantokrator (20/10/18 23:20)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#43 20/10/18 23:29

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Match en direct

Flûte j ai mis France 4 , lors d une séance de zapping.
Et paf je tombe sur les 5 dernières minutes du match....mince, zut , crotte.
En tout cas , il était important sa gagner.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#44 20/10/18 23:32

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Match en direct

Superbe victoire des jeunes grenoblois bien encadrés par les cadres (Tadjer, Setephano, Taufa et Visinia)
Le jeune Glenat est intéressant
Guillemin mérite plus de temps de jeu

Grenoble qui malgré tout ses pépins dont l’epidemie de gastro qui arrive à battre le favori de la poule devant les caméras de France 4, c’est très bénéfique pour l’image du club.

Hors ligne

 

#45 20/10/18 23:38

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Match en direct

Excellent moment vécu au stade, ils nous ont tous donné un très grand plaisir. Excellente défense, peu de placages ratés, peu de monde dans les rucks, de l’envie,... on pensait s’ennuyer au stade, et finalement c’est le match qui m’a le plus emballé!
Chapeau bas aussi aux supporters des Harlequins venus en nombre, très fair-play à la fin du match, et les quelques fois où ils ont chanté ça a mis les poils !!

Hors ligne

 

#46 20/10/18 23:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Match en direct

Zoreil a écrit:

moui je pense que les harlequins on un peu beaucoup merdé leurs actions , mais quand même !

Les harlequins ont raté 2 belles occasions mais dans le même temps ils marquent leur essai sur une erreur directe et ils ont 2 occasions sur 2 dégagements contrés .
Un jaune en mélée n aurait pas non plus été usurpé , donc au final la victoire Grenobloise est méritée .

Super public anglais , sympa , joyeux , applaudissant leurs joueurs et les joueurs du FCG dans leur tour d honneur.

Un régal ce match , la victoire ajoute au plaisir , mais les absents avaient tort ce soir .

Un arbitrage équitable avec néanmoins quelques trous d air dans certaines décisions mais c est vrai des deux côtés .

Tous les joueurs sont à féliciter , si on doit en nommer quelques un , Tadjer énorme , UYs excellent , Glenat a revoir très vite et à faire signer jusqu en 2032 , Ali à féliciter pour sa prestation dans ce nouveau poste , nos deux centres , Aulika costaud et précieux dans le jeu , belle entrée de Giga et Lazar . Rossi belle entrée aussi , Fifita en pleine forme ....

Bon finalement je suis entrain de citer les 23 , alors bravo à tous !!!!

Il y en a quand même un qui a fait plaisir à voir avec un excellent pied , un jeu rapide , une défense impeccable , une sacré belle mentalité . Burton is back !!!! J espère que le staff ne va pas le remettre dans le placard , il ne le mérite franchement pas.

Dernière modification par zouzou (20/10/18 23:48)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#47 20/10/18 23:55

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Match en direct

Très belle copie rendu par le FCG ce soir.
Le club a une profondeur de banc interessante et de nouveaux joueurs vont pouvoir entrer dans l’abus rotation.
Les prochains matchs à Agen, Réception de Clermont puis déplacement au Racing et à Toulon avant une double confrontation contre Agen en Challenge Cup peuvent permettre à Grenoble de rester en dehors de la zone de relégation tout en prenant la première place de sa poule en Challenge.

Hors ligne

 

#48 21/10/18 00:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Match en direct

Bravo à toute l'équipe
génial
ça a été bon toute la partie
on a tenu et la victoire à été là

que de bons espoirs avec Glenat Vacchino et Rossi

Hors ligne

 

#49 21/10/18 00:11

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Match en direct

BebertGreGre a écrit:

Un très bon collectif.
Tadjer, Setephano, Ancely, pour moi les meilleurs.
Mais tous les autres très bon.
Bonne rentrée de Francis malgré ses 2 boulettes au début, il s'est magnifiquement repris après.
Un match référence. En face il n'y avait pas des peintres.
Bravo au public! Fallait se motiver pour y aller.

L’ambiance était bonne en Q2,Q3 bon ok, moins qu’en top14 mais on a bien poussé quand même

Hors ligne

 

#50 21/10/18 00:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Match en direct

Pour ma part.. place au top 14 !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#51 21/10/18 00:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Match en direct

zitoun a écrit:

Pour ma part.. place au top 14 !

Tu as tout de même le droit de les féliciter...
Je ne croyais pas cette équipe fortement remaniée capable de battre les Harlequins ce soir, ils l’ont fait, bravo, multo bravo à eux !
Ça va se compliquer du côté du staff pour composer la prochaine équipe qui ira à Agen, mais mieux vaut avoir un trop grand choix que pas le choix du tout, notamment pour la suite de la saison.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#52 21/10/18 08:34

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Match en direct

vercors a écrit:

Stefman a écrit:

Et du grand Francis. 2 passes : 1 quasi interceptée, 1 en avant !

Il est pas mal le petit Glenat au final.

pénalité de 45m en coins entre les perche et sauve un essai aussi tu le compte pas ça ?

bien Vercors ta oublié tes majuscules

Hors ligne

 

#53 21/10/18 08:49

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Match en direct

J ai vu que la 2eme mi temps.
Ils ont vraiment rien laché la melé toujours aussi solide Lazar a tué son vis a vis.
Glenat j aime bien et la rage de notre paire de centre a fait plisir a voir.
Dans leur style les 2 3eme ligne aile se sont envoyés severe et Uys et un vrai leader il faut qu il joue plus
Bref ca fait du bien de voir ça

Hors ligne

 

#54 21/10/18 08:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Match en direct

J'en profite pour saluer Baradel qui a joué les 80lmn, et tous ceux qui l'avaient pourri après son retour.
C'est juste pas de chance que les commentateurs l'aient inversé avec Ancely...

Hors ligne

 

#55 21/10/18 09:11

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Match en direct

Vrai que Barcely et Anadel  ont fait un super match tous les 2 ! Au fin et au moulour tout le match.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#56 21/10/18 09:27

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Match en direct

vpl a écrit:

J'en profite pour saluer Baradel qui a joué les 80lmn, et tous ceux qui l'avaient pourri après son retour.
C'est juste pas de chance que les commentateurs l'aient inversé avec Ancely...

c'est pas grave , il a même félicité D.Casey( qui n'était même pas sur la feuille!!) pour son implication comme joueur et comme capitaine!! un commentaire de très haut vol !!!vive France télévision, la chaîne du rugby!!!

Hors ligne

 

#57 21/10/18 09:30

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Match en direct

Faut dire que la feuille de match était un peu compliquée. Même celle annoncée par le speaker n’etsit Pas la bonne.
Quelqu’un aurait la vraie liste d’ailleurs?
Entre tous les nouveaux et minots, les maillots tous noirs, j’ai eu aussi du mal à reconnaître tous les joueurs au stade

Hors ligne

 

#58 21/10/18 09:54

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Match en direct

1 Aulika ->Giga
2 Tadjer ->Rossi
3 Jacquot -> Lazar
4 Uys
5 Oz -> Fifita
6 Baradel (puis n°8 à la sortie de Setephano)
7 Ancely
8 Sete -> Vacchino
9 Nanette -> Saseras
10 Glenat -> Francis
11 Visinia -> Kilioni
12 Tupeola
13 Taufa
14 Dupont
15 Guillemin

Je pense n'avoir oublié personne...

Edit: inversion corrigée entre Baradel et Ancely... Cette fois, la compo est bonne !

Dernière modification par Tchimbé Red (21/10/18 11:40)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#59 21/10/18 09:56

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Match en direct

Tirelarigo a écrit:

Faut dire que la feuille de match était un peu compliquée. Même celle annoncée par le speaker n’etsit Pas la bonne.
Quelqu’un aurait la vraie liste d’ailleurs?
Entre tous les nouveaux et minots, les maillots tous noirs, j’ai eu aussi du mal à reconnaître tous les joueurs au stade

Pour ceux qui étaient au stade , ou qui ont raté le match, possibilité de le revoir en pluz sur france 4.


Qui etait le casque jaune en fin de match?

Et à votre avis les harlequins alignaient ils leur équipe type?

Quelque soit la réponse ce match fait du bien à tous et surtout aux remplaçants, je pense qu'il faut jouer cette compétition jusqu'au bout pour garder le groupe mobilisé.

Hors ligne

 

#60 21/10/18 09:57

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Match en direct

Merci! Y en a qui suivent, bravo

Hors ligne

 

#61 21/10/18 09:58

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Match en direct

Le casque jaune je pense que c’était Vacchino. Grosse défense de sa part d’ailleurs

Hors ligne

 

#62 21/10/18 10:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Match en direct

Tchimbe, j'ai bien l'impression que tu pourrais finir commentateur sur France 4 ! C'est Baradel qui était 6 et a fini en 8.

Hors ligne

 

#63 21/10/18 10:04

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Match en direct

Notre match le plus abouti défensivement, et de loin. Si toute l'équipe est a féliciter, il faut à mon avis mettre en avant nos deux flankers et nos deux centres. Peu vus ballons en main, ils doivent avoir des stats de placages énormes.

C'est une très bonne nouvelle pour nous car derrière Setephano Godener et Alexandre, avec les blessures de Berruyer et SBM, et la nécessité de faire monter Tuifa en 2eme ligne, je craignais que l'on soit juste. Mais avec ces deux joueurs au top on peut voir venir.

La bonne prestation de Francis est importante. Déjà parce que c'est notre 2eme buteur avec GG. Si besoin était de le faire souffler, avec Francis en 10 nous serions tranquilles. Et ce la permettrait de voir Guillemin, impeccable hier soir, comme la saison dernière.

Hors ligne

 

#64 21/10/18 10:12

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

Re: Match en direct

Par contre j'ai trouvé que Oz ne répondait pas trop dans les regroupements :
les mecs en face l'allument limite pénalisable et il les repousse simplement!
J'ai surement pas tout vu, mais peut-être que Dewald pourrait lui montrer la voie pour ,comme lui, arriver à attraper B.Botha par le col en se foutant de sa gueule à la sortie d'un regroupement!!;
Vraiment un régal ce match !
Après Marconnet a été très long a souligner son passage chez nous ( petit moment nostalgie en évoquant Coco) mais à parlé d'une autre vision du rugby que l'on proposait avec tous nos jeunes et ça c'était pas mal comme message !

FORZA FCG

Hors ligne

 

#65 21/10/18 10:12

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Match en direct

J'ai trouvé intéressante la  prestation d'Ali en deuxième ligne.

Simple  dépannage ou possible solution pour les prochains matches?

En ligne

 

#66 21/10/18 10:28

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Match en direct

Antirolland a écrit:

Et à votre avis les harlequins alignaient ils leur équipe type?

1 Marler. Cette saison 7 titularisations. 54 caps avec l'Angleterre
2 Crumton. 5 titularisations.
3 Sinckler. 5 titularisations. 13 caps + 4 avec les Lions.
4 Merrick. 2 titularisations cette saison, 18 la saison dernière.
5 Symons. 8 titularisations.
6 Bothma. 5 titularisations.
7 Kunatani. 2 titularisations.
8 Chisholm. 7 titularisations.
9 Mulchrone. 2 titularisations.
10 Smith. 6 titularisations.
11 Earle. 8 titularisations.
12 Saili. 1 titularisation.
13 Marchant. 8 titularisations.
14 Walker 3 titularisations. 18 l'an dernier.
15 Morris 5 titularisations.

En résumé, le 4 et le 14 semblent revenir de blessure mais étaient titulaires l'an dernier, le 9 est le remplaçant, Kunatani et le 12 sont aussi remplaçants. Le reste 10/15 c'est l'équipe type.

L'équipe type sur le papier, mais sur le terrain les mecs nous ont pris de haut. Agen ne le fera certainement pas.

Dernière modification par Félix (21/10/18 10:32)

Hors ligne

 

#67 21/10/18 10:30

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Match en direct

Oz simple dépannage non?

Hors ligne

 

#68 21/10/18 10:43

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

Re: Match en direct

Félix a écrit:

Oz simple dépannage non?

Moi je l'ai trouvé vraiment bien, après, encore une fois, il a peut-être un profil de joueur "sportif" , pas trop rugueux, mais si il montre les dents, je crois qu'il est bien plus qu'une solution de remplacement : il est hyper mobile pour son gabarit et très attendu par deux ou trois mecs dés qu'il charge. Non, mois j'opte pour une évolution en 2e ligne...aprés j'ai plus de mal a évaluer son boulot en pilier...il est peut-être aussi bon, mais hier j'ai trouvé qu'il était bien en place et à sa place !!wink

j'ai adoré voir toute l'équipe se congratuler après quasiment chaque mêlée !! et le gars qui met la tête pour arracher le dernier ballon d'attaque des rosbifs ENOORRME !!

Hors ligne

 

#69 21/10/18 10:55

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1240

Re: Match en direct

Sété repose-toi. On aura besoin de toi contre Agen. Quel match!
Et quelle satisfaction de voir cette mêlée faire reculer l’adverse.
Visinia semble être sorti sur blessure, après son sprint de 75 m, contracture ?






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#70 21/10/18 11:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Match en direct

Antirolland a écrit:

Et à votre avis les harlequins alignaient ils leur équipe type?

Quelque soit la réponse ce match fait du bien à tous et surtout aux remplaçants, je pense qu'il faut jouer cette compétition jusqu'au bout pour garder le groupe mobilisé.

Les Harlequins avaient battu Agen 54 à 22 avec quasiment la même équipe et s'étaient imposés chez l'actuel 4ème du championnat anglais (Gloucester) 27 à 25 avec Care et Visser sur la feuille de match. En fait, une équipe assez proche de celle alignée au SDA.

Dernière modification par N° Se7en (21/10/18 11:02)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#71 21/10/18 11:39

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Match en direct

vpl a écrit:

Tchimbe, j'ai bien l'impression que tu pourrais finir commentateur sur France 4 ! C'est Baradel qui était 6 et a fini en 8.

Comme 3ème larron sur France 4, j'ai pris là en effet le costard de Jean Abeilhou ! Pourtant, tout le match je ne les ai pas (trop) confondus et je râlais d'entendre le commentateur inverser leurs noms, mais faut dire qu'ils ont vraiment le même profil.
Désolé, je rectifie dans mon msg ci-dessus ...

Pour les Harlequins, il manquait tout de même aussi Mike Brown derrière et son absence a pu compter car c'est un sacré dynamiteur.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#72 21/10/18 11:41

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Match en direct

Tchimbé Red a écrit:

Pour les Harlequins, il manquait tout de même aussi Mike Brown derrière et son absence a pu compter car c'est un sacré dynamiteur.

Mike Brown, Dany Care, et Chris Robshaw. Et le mental.

Hors ligne

 

#73 21/10/18 12:47

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Match en direct

Pour ceux qui n'ont pas vu le match (comme moi),
le match en intégralité en replay sur France 4 :
https://www.france.tv/france-4/challeng … ule-5.html

Dernière modification par supporterFCGdusud (21/10/18 12:48)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#74 21/10/18 13:38

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Match en direct

Quel Match !!! J'ai eu autant de plaisir que de fierté à regarder jouer notre FCG contre des Harlequins à la solide réputation !
Bravo à toute l'équipe, au staff, magnifique travail sur la mêlée, une 1ère ligne de départ étonnante et une seconde 1ère ligne tout à fait à la hauteur de celle qu'elle a remplacée. Comme quoi, les gros, tous, ont du coffre, du talent, il y a de la réserve de joueurs, un entrainement du tonnerre... J'ai apprécié le travail d'Ali Oz en 2ème ligne, peut-être à réfléchir pour la suite.
Bon retour aussi de Burton Francis avec un plaquage magistral et qui sauve l'équipe d'un essai annoncé certain !
Une 1ère charnière qui a donné du plaisir au public, une seconde qui n'a pas été en reste, un arrière et des 3/4 qui se sont envoyés comme de beaux diables.
Tous ont été magnifiques.
Une âme dans cette équipe, et aussi une envie, qui ont fait vraiment plaisir.

Bon voyage à Agen à tous, joueurs, staff et supporters...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#75 21/10/18 13:53

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Match en direct

J’ajouterais que c’est la première fois depuis des années que je me suis senti serein durant le match. Les gars ne se consumaient pas dans les rucks, très vite replacés, pas de placages ratés,... on sentait que les Quins auraient pu attaquer encore longtemps sans jamais pouvoir franchir. Bien loin du FCG passoire qu’on a trop longtemps connu

Hors ligne

 

#76 21/10/18 14:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Match en direct

j'ai pas eu ce sentiment les quins ont pas respecté le rugby sur pleins d'actions, ils auraient du marquer beaucoup plus . je crois pas que le fcg a eu beaucoup d'occasion raté voir crées .

mais je ne voudrais pas gacher la fête le plaisir était là : la joie aussi et j'attends le match retour à londres avec beaucoup d'impatience. Là ou on s'attendait à voir une equipe de remplaçants se faire demolir on a trouvé un groupe homogene des joueurs qui ne sont peut être pas les plus doués mais qui jouent avec le coeur et les tripes . Merci messieurs.

Hors ligne

 

#77 22/10/18 17:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Match en direct

Zoreil a écrit:

j'ai pas eu ce sentiment les quins ont pas respecté le rugby sur pleins d'actions, ils auraient du marquer beaucoup plus . je crois pas que le fcg a eu beaucoup d'occasion raté voir crées .

mais je ne voudrais pas gacher la fête le plaisir était là : la joie aussi et j'attends le match retour à londres avec beaucoup d'impatience. Là ou on s'attendait à voir une equipe de remplaçants se faire demolir on a trouvé un groupe homogene des joueurs qui ne sont peut être pas les plus doués mais qui jouent avec le coeur et les tripes . Merci messieurs.

Le manque d'humilité ou l'excès de confiance des Quins leur ont coûté cher. Ils ont aussi été plus pénalisés que le FCG (notamment en mêlée). Les défenses ont fait le reste. 25 attaques manquées pour le FCG /17 pour les anglais.

Dans le jeu, le FCG n'a pas été meilleur mais il a gagné. big_smile



Dernière modification par N° Se7en (23/10/18 08:14)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#78 22/10/18 19:16

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Match en direct

Un club français nettement moins pénalisé qu’un adversaire anglais avec un arbitre britannique, c’est suffisamment rare pour être noté. Et 7 pénalités pour toute la partie c’est peu, bravo au FCG, il va falloir être aussi discipliné contre Agen.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#79 22/10/18 19:44

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Match en direct

Quelle différence avec les années passées! Et depuis combien de matchs on n’a plus eu de cartons? Ça change vite la physionomie d’un match

Hors ligne

 

#80 22/10/18 20:16

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Match en direct

C'est vrai: une mélée conquérante, une défense de fer et très peu de pénalités contre nous, c'est presque du rêve quand on voit d'où on part....






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums