Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 13/10/18 16:47

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Trevise / FCG

6ème essai alors que nous étions chez eux. Énième contre de 50 m .Ou sont les 9-10-12 et 13 ? CA tourne au ridicule.

Hors ligne

 

#42 13/10/18 16:48

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Trevise / FCG

ça y est les valises sont pleines....encore un essai comme à l'entrainement..... c'est dur mais je me repete, la réalité est terrible.....nous avons peut-être un réservoir en devenir ,mais ils sont très loin du haut niveau....

Hors ligne

 

#43 13/10/18 16:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Trevise / FCG

globalement ce que l'on manque le plus ,c'est de densité physique , de mordant, et de qualité de plaquage...sans oublier le replacement qui pêche depuis le début du match !!!

Dernière modification par jipe148 (13/10/18 16:49)

Hors ligne

 

#44 13/10/18 16:50

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Trevise / FCG

A sa décharge c’est le seul qui voit le match et à priori c’est tres Frustrant avec beaucoup de fautes techniques qui gâchent tous les efforts à qu’ils font

Hors ligne

 

#45 13/10/18 16:52

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Trevise / FCG

très bon pillonage sur la ligne .... stérile dommage.....terminé...

Hors ligne

 

#46 13/10/18 16:53

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Trevise / FCG

En face, c’est quasiment l’équipe d’Italie.
Nous on joue avec nos jeunes, nos vieux et nos grabataires...
Comment avez vous pu imaginer un instant qu’on remporte ce match?

L’important est que ce soit pas trop grave pour Geraci et Lucas, le reste, BALEK

Hors ligne

 

#47 13/10/18 16:56

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Trevise / FCG

Johan38 a écrit:

En face, c’est quasiment l’équipe d’Italie.
Nous on joue avec nos jeunes, nos vieux et nos grabataires...
Comment avez vous pu imaginer un instant qu’on remporte ce match?

L’important est que ce soit pas trop grave pour Geraci et Lucas, le reste, BALEK

grabataires ? tu veux dire convalescents ou tu te moques ?
https://www.linternaute.fr/dictionnaire … rabataire/






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#48 13/10/18 16:57

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Trevise / FCG

Finalement c'est quoi le score?

Hors ligne

 

#49 13/10/18 16:58

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Trevise / FCG

40-14

Hors ligne

 

#50 13/10/18 16:59

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Trevise / FCG

Merci levekf

Hors ligne

 

#51 13/10/18 17:00

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Trevise / FCG

dans l'ensemble , ils ont fait honneur à nos couleurs, mais le constat est là. manque de puissance physique, manque de technique, attaque /défense..ils font avec leurs moyens mais sur ce match, beaucoup sont loin du niveau des titulaires..
les satisfactions:
Uys, Casey,Oz sur une mi-temps puis Dardet, la surprise Rossi, on en tient un tout bon..

quand on a une troisième ligne qui ne fait pas 100kg de moyenne, c'est très difficile d'exister...ils doivent tellement se surpasser au ras qu'ils ne sont jamais au soutien, d'ou des trous dans la ligne...qui certes n'est pas exempt de reproche mais doit naviguer face au surnombre permanent

Hors ligne

 

#52 13/10/18 17:02

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Trevise / FCG

Johan38 a écrit:

En face, c’est quasiment l’équipe d’Italie.
Nous on joue avec nos jeunes, nos vieux et nos grabataires...
Comment avez vous pu imaginer un instant qu’on remporte ce match?

L’important est que ce soit pas trop grave pour Geraci et Lucas, le reste, BALEK

un peu de respect s t p

Hors ligne

 

#53 13/10/18 17:06

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Trevise / FCG

Johan38 a écrit:

En face, c’est quasiment l’équipe d’Italie.
Nous on joue avec nos jeunes, nos vieux et nos grabataires...
Comment avez vous pu imaginer un instant qu’on remporte ce match?

L’important est que ce soit pas trop grave pour Geraci et Lucas, le reste, BALEK

je ne sais pas à qui tu fais allusion? mais sur ce match que je viens de regarder, tu n'es aps du tout objectif et je dirais même que ton commentaire est malsain. pourquoi tant de haine???je ne sais, mais c'est pas .........sportif et encore moins respectueux...les ritals étaient nettement plus fort que nos représentants...c'est tout.

Hors ligne

 

#54 13/10/18 17:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Trevise / FCG

Sur l'ensemble du match , on a eu une bonne mêlée, des touches à quasi 100 % ( une pas droite, une où on lobe le sauteur) . Les points négatifs, le jeu au pied soit sur les dégagements ( cela ne va pas très loin) soit on ne trouve pas les touches, soit notre jeu de pression n'est pas assez bon, notre défense a lâché à quelques reprises qui coûtent deux ou trois essais, on a manqué de repères derrière.
Killian est sorti sur blessure , en revanche pour Ben Lucas, je ne sais pas s'il sort réellement sur blessure, il y avait vraiment beaucoup de déchets dans son jeu.

Pour une équipe pas mal remaniée et rajeunie face à une équipe de Trèvise avec 11 internationaux , on peut dire qu'on sent sort pas si mal: 6 essais à 2.

Dernière modification par fred (13/10/18 17:09)

Hors ligne

 

#55 13/10/18 17:21

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Trevise / FCG

Remporter le match, non. Mais se faire moins balader c'était possible. L'alignement, la mêlée et les jeunes c'était bien. C'est sur la largeur du champ et le second rideau de défense que bcp de choses ont cloché. Faut revoir ça pour une suite qui en vaille la peine, en Top 14 et en challenge.

Hors ligne

 

#56 13/10/18 17:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Trevise / FCG

j'ai pas vus le mach mais c'est un peu couillon de pas avoir mis un 10 remplaçant quand on a gelin et françis . alors on se prends une valise  et on prepare pas grand chose derriere. je comprend pas ça.

Hors ligne

 

#57 13/10/18 18:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Trevise / FCG

il ne faut quand même pas assassiner la charnière. quel que soit le 10 l'addition aurait été identique... ce n'est pas en 10 que ça a pêché, mais c'est un tout..

Hors ligne

 

#58 13/10/18 18:15

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Trevise / FCG

l'enseignement de ce match, ce sont les blessures de Geraci et Ben Lucas.
On peut se demander si Ben Lucas va vraiment jouer avec nous en Top 14 , s'il se blesse sans arrêt!
Pour Geraci il faut espérer que ce ne soit pas grave car son absence serait vraiment préjudiciable.

Hors ligne

 

#59 13/10/18 18:31

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Trevise / FCG

Ah ca y est, c’est chiant hein ? Vous passez votre temps à pourrir l’équipe, et quand on se met à parler comme vous ça vous choque ?

Bien évidemment que c’était pour rire.
Et j’ai de leçons à recevoir de personne ici

Hors ligne

 

#60 13/10/18 19:08

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Trevise / FCG

lucian a écrit:

Le joker en 2ieme ligne devient indispensable sauf si Nkinsi est de retour bientôt ?

On attend pas de savoir ce qu'il a ?  S'il a une ampoule on le fait piquer pour en prendre un autre ?

Hors ligne

 

#61 13/10/18 19:35

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Trevise / FCG

didrugby a écrit:

lucian a écrit:

Le joker en 2ieme ligne devient indispensable sauf si Nkinsi est de retour bientôt ?

On attend pas de savoir ce qu'il a ?  S'il a une ampoule on le fait piquer pour en prendre un autre ?

bien entendu d'autant que Mickaêl, en principe, devrait reprendre avant la fin du mois






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#62 13/10/18 19:50

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Trevise / FCG

CPAM a écrit:

didrugby a écrit:

lucian a écrit:

Le joker en 2ieme ligne devient indispensable sauf si Nkinsi est de retour bientôt ?

On attend pas de savoir ce qu'il a ?  S'il a une ampoule on le fait piquer pour en prendre un autre ?

bien entendu d'autant que Mickaêl, en principe, devrait reprendre avant la fin du mois

Désolé mais que cela m'énerve quand dès qu'il y a un blessé que la première chose que l'on dit "joker " merde il y a un gamin derrière on peut pas attendre de savoir ce qu'il a. c'est pas de la barbaque .

Hors ligne

 

#63 13/10/18 19:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Trevise / FCG

didrugby a écrit:

lucian a écrit:

Le joker en 2ieme ligne devient indispensable sauf si Nkinsi est de retour bientôt ?

On attend pas de savoir ce qu'il a ?  S'il a une ampoule on le fait piquer pour en prendre un autre ?

Non , on pique l autre des qu il arrive pour être sûr de pouvoir en prendre un troisième .

Excellente remarque , on respire et on se calme et on attend plus d info sur la blessure de Killian .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#64 13/10/18 20:06

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Trevise / FCG

didrugby a écrit:

CPAM a écrit:

didrugby a écrit:


On attend pas de savoir ce qu'il a ?  S'il a une ampoule on le fait piquer pour en prendre un autre ?

bien entendu d'autant que Mickaêl, en principe, devrait reprendre avant la fin du mois

Désolé mais que cela m'énerve quand dès qu'il y a un blessé que la première chose que l'on dit "joker " merde il y a un gamin derrière on peut pas attendre de savoir ce qu'il a. c'est pas de la barbaque .

quand je dis bien entendu , je participe à la discussion de didrugby et non pas à lucian






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#65 13/10/18 20:10

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Trevise / FCG

C'est bien comme cela que je le prend CPAM. C'est bien aussi quand chacun peu donner son avis.

Hors ligne

 

#66 13/10/18 20:19

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Trevise / FCG

On s'en fout du résultat, on ne joue pas cette coupe. J'espère juste que ça aura pu servir à certains de jouer un peu sans le risque de ne pas prendre de points au classement Top 14, en espérant juste qu'on y perde pas plus qu'on y gagne (référence aux 2 blessés).


Faut les prendre comme des matchs amicaux cette saison ces matchs européens. On fait tourner, on repose ceux qui ont besoin et on dégourdit les jambes des cireurs de banc, et surtout on essaye de ne pas avoir de blessés. Ce serait trop con d'en perdre sur un match qui ne compterait même pas pour le maintien.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#67 13/10/18 20:49

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Trevise / FCG

Lucas c'est protocole commotion d'après le FCG... Si c'est confirmé, j'imagine que ça veut dire 3 semaines d'arrêt






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#68 13/10/18 21:09

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Trevise / FCG

Fcg-Sauron a écrit:

Lucas c'est protocole commotion d'après le FCG... Si c'est confirmé, j'imagine que ça veut dire 3 semaines d'arrêt

Lucas ne jouera jamais : toutes les 10 mn, il se fait une commotion. Comme les vieux boxeurs qui ont trop pris de coups dans la poire, il est devenu hyper-fragile. C'est sans doute pour cela qu'en Australie, il n'était plus titulaire. En plus, il faudrait le mettre en 9, poste moins exposé à des charges.
C'est d'ailleurs pourquoi je ne comprenais pas que nous n'ayions pas un remplaçant 10 (j'avais proposé Tuifua, mais, manifestement, ce n'était pas adapté).

Dernière modification par lassavoie (13/10/18 21:13)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#69 13/10/18 21:55

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Trevise / FCG

Bon ?
C'est finit cette sinistre farce qu'est la Mickey cup ?

On va pouvoir bosser et se recentrer sur le championnat le plus important sur cette saison : Le Top14 !

La semaine prochaine , on fait rejouer les même à domicile,histoire qu'ils prennent encore plus de temps de jeu et on s'en fout du score !

Un seul objectif : Le maintien Top14 et voir même la 12ème place dans le meilleur des cas ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#70 14/10/18 07:44

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Trevise / FCG

Le club  s'en tamponne peut être ,si ça vous chante  de le croire ,libre à vous.

Je suis certain que ce genre de rencontre  est riche en enseignements pour un club sérieux.
D'après le site off,bien sûr,l'équipe  a été dominatrice  en  mêlée par exemple.
Confirmation  que le travail effectué  par le staff et les joueurs  est  performant.

Hors ligne

 

#71 14/10/18 09:03

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Trevise / FCG

pekin a écrit:

Le club  s'en tamponne peut être ,si ça vous chante  de le croire ,libre à vous.

Je suis certain que ce genre de rencontre  est riche en enseignements pour un club sérieux.
D'après le site off,bien sûr,l'équipe  a été dominatrice  en  mêlée par exemple.
Confirmation  que le travail effectué  par le staff et les joueurs  est  performant.

Tout à fait d'accord d'autant qu'il faut relativiser 40 à 14 , 6 essais à 2 en ayant rivalisé  en conquête,  à  l'extérieur face à une équipe n'est qu'en même pas la première venue, c'est loin d'être une déroute.
Il y a forcément beaucoup d'enseignements à en tirer. Cette équipe a manqué  de repaires et c'est normal. Quant aux blessures, il semblerait que se soit un protocole commotion pour Lucas et un gros hématome au pied pour Geraci.  Le bilan n'est pas aussi catastrophique que ça. C'est quand même normal  de tester les joueurs sur ce type de match avant de les titulariser en top 14. Un match , même sans la pression du résultat est toujours beaucoup plus instructif que n'importe quel entraînement fut-il avec opposition.

Dernière modification par vouillants (14/10/18 09:19)

Hors ligne

 

#72 14/10/18 09:13

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Trevise / FCG

L essentiel c est d aguerrir ceux qui jouent moins






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#73 14/10/18 09:19

Poitoun
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 134

Re: Trevise / FCG

vouillants a écrit:

pekin a écrit:

Le club  s'en tamponne peut être ,si ça vous chante  de le croire ,libre à vous.

Je suis certain que ce genre de rencontre  est riche en enseignements pour un club sérieux.
D'après le site off,bien sûr,l'équipe  a été dominatrice  en  mêlée par exemple.
Confirmation  que le travail effectué  par le staff et les joueurs  est  performant.

Tout à fait d'accord d'autant qu'il faut relativiser 40 à 14 , 6 essais à 2 en ayant rivalisé  en conquête,  à  l'extérieur face à une équipe n'est qu'en même pas la première venue, c'est loin d'être une déroute.
Il y a forcément beaucoup d'enseignements à en tirer. Cette équipe a manqué  de repaires et c'est normal. quand aux blessures il semblerait que se soit un protocole commotion pour Luc as et un gros hématome au pied pour Geraci.  Le bilan n'est pas aussi catastrophique que ça. C'est quand même normal  de tester les joueurs sur ce type de match avant de les titulariser en top 14. Un match , même sans la pression du resultat est toujours beaucoup plus instructif que n'importe quel entraînement fut-il avec opposition.

+ 100 que certains t'entendent car lire les posts de certains aigris , cela ne donne pas le moral et pour moi  , ils ne respectent pas les joueurs qui y participent .

Hors ligne

 

#74 14/10/18 10:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Trevise / FCG

Les entraîneurs Jérôme Vernay et Cyril Villain avaient déclaré que cette compétition n'était pas sans enjeu mais, comme pour Agen et Perpignan, la Challenge Cup ne sera qu'un laboratoire de relance pour Grenoble. Et on l'a vu.

La défaite est lourde mais puisque l'enjeu de cette compétition consiste à offrir une opportunité aux joueurs peu ou pas utilisés en championnat et de retours de blessures, on ne peut pas leur en vouloir.

- Pour ce match face à une équipe italienne forte de 11 internationaux, seuls Tupuola, Alexandre et Uberti avaient plus de 300' de temps de jeu dans les jambes.

Le FCG enregistrait les retours de blessures de Ben Lucas (31') et L. Dupont (108'). Cinq joueurs sans temps de jeu en Top 14, avaient aussi été retenus : les espoirs Bonnin, Rossi, Vacchino + Rasolea et Dardet. Baradel (9').

Inutile de se prendre la tête. Si cette compétition permet effectivement au staff d'en tirer le meilleur pour préparer la suite du championnat, alors on ne peut qu'adhérer à ce choix sportif.  ALLEZ GRENOBLE ! smile

Dernière modification par N° Se7en (14/10/18 10:37)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#75 14/10/18 10:48

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Trevise / FCG

Bien dit Se7en !

On savait à l’avance comment le staff allait utiliser cette compétition pour faire tourner et mettre en situation ceux qui n’avaient pas eu beaucoup de temps de jeu, donc pas de réelle surprise.

Bon dimanche.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#76 14/10/18 10:51

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Trevise / FCG

Lucas lol il me rappelle UN ANCIEN JOUEUR DE GRE QUI JOUE A BORDEAUX
VOILA OU MONSIEUR MARTINEZ DEVRAIT COMMENCER A METTRE SON NEZ
LE CENTRE MEDICAL ET SOCIAL CE N EST PAS LE FCG JE PENSE
Pour la paye EST IL MALADE ??????

Hors ligne

 

#77 14/10/18 11:04

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Trevise / FCG

en résumé:
on a de bonnes premières lignes..................ils ont fait le job avec sérieux et efficacité.
Uys et Géraci avant sa blessure, bon pour le service.
Tuifua est à mon avis bien meilleur en 2 ème ligne qu'en 8
Par contre, en troisième ligne nous n'avons aucune réserve.mis à part ceux qui ont déjà joué en top14 et peut-être (Ancely et Tiunukuafé ?????)
les demis nous les connaissons.
en 9 Valençot a une longue passe bien vissée mais est trop statique et prévisible.Aucune initiative personnelle..un peu décevant, il n'est QUE passeur,point.
Nanette en 10, c'est du Gelin en plus léger..Sans génie.
les centres ont besoin de temps de jeu( surtout Rasoléa qui me semble être bon)Uberti on connait, mais il ne faudrait pas le rincer trop vite....
aux ailes Jacquelain a fait du Jacquelain mais au moins il fait jouer après lui( reste du 7)
Dupont fait du Dupont jamais là ou on l'attend et ou il devrait être..Dommage qu'il se disperse autant sur le terrain...ou alors faisons le jouer en N°9....
Guillemin est plus à l'aise et plus efficace à l'aile qu'en 15..qui n'est visiblement pas son poste ou du moins le poste ou il se révelera..Mauvaise relance, petit coup de pied( je pense qu'il a trop de pression ou s'en met trop)
les remplaçants:
Rossi super jeune joueur. dynamique à souhait, bon lanceur de surcroit
Dardet un retour qui fait plaisir et qui est réconfortant.(très bonne entrée)
Aulika, un peu décevant. bon en mêlée mais assez terne dans le jeu...
puis les tôliers, Visinia,Tupuola qui ont fait de bonnes entrées.Visinia manquant quand même de cannes...
voilà mon ressenti sur le match que j'ai vu hier.
Comme pour notre équipe type, on tient bien le ballon, mais souvent on recule après plusieurs temps de jeu, le replacement n'est pas souvent bien organisé ou bien appliqué et ce qui est déplorable , c'est que nous n'avons jamais de joueur lancé dans l'animation offensive...ils sont toujours tous sur  la même ligne donc quand la défense monte rapidement , nos tentatives offensives sont réduites à néant...avec perte de terrain et perte de ballon... c'est assez récurent depuis le début de saison et visiblement cela concerne tout le groupe..

Hors ligne

 

#78 14/10/18 11:48

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Trevise / FCG

Prestation décevante des Grenoblois après la superbe victoire contre Bordeaux.
Certes, certains cadres avaient besoin de souffler mais il manquait clairement un guide à cette Équipe.

La mêlée et la touche ont été bonnes, c’est tout!
Bonne rentrée du talonneur Rossi
Par contre 2 troisième lignes ailes Bonnin et Baradel pas au niveau.

Après, Il fallait un 10 remplaçant, Nanette est un bon 9 mais n’a rien à faire en 10
Pourquoi ne pas avoir aligné Pourteau pourtant au repos depuis 4 matchs?
on aurait pu avoir un vrai jeu derrière car il y avait des joueurs de bon niveau (Dupont un peu en dessous toutefois)

1: Les cadres se sont reposés mais l’Equipe n’a t’elle pas perdu un peu ses repères collectifs après le match abouti contre Bordeaux?
2: Es-ce rendre service à ceux qui manquent de temps de jeu de leur offrir un match dans des circonstances aussi défavorables?
Leur donnent-t’on vraiment la chance de prouver leur valeur?
Guillemin par exemple acteur majeur de la montée mériterait d’être revu mais dans une Équipe mieux rodé.

Dernière modification par Bourg en Bresse (14/10/18 12:02)

Hors ligne

 

#79 14/10/18 12:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Trevise / FCG

Bourg en Bresse, quand tu seras entraineur d'une équipe PRO tu feras à ta sauce...

J'ai pas regardé ce matin par contre, on a perdu combien de place au classement en top 14 du coup ?

En ligne

 

#80 14/10/18 13:00

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Trevise / FCG

vpl a écrit:

Bourg en Bresse, quand tu seras entraineur d'une équipe PRO tu feras à ta sauce...

J'ai pas regardé ce matin par contre, on a perdu combien de place au classement en top 14 du coup ?

il donne son avis non ? c'est interdit ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums