Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/10/18 10:47

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Comportement Mamad

Bonjour à Tous,

On en a pas parlé mais j'ai trouvé la "célébration" de Diaby un peu limite hier soir. Ok il marque un super essai en faisant preuve de belles qualités athlétiques mais je trouve que le fait de venir chambrer la tribune grenobloises en se tapant la poitrine était un peu too much. J'ai connu des footeux plus élégants quand ils marquaient contre leur ancien club. Il me semble que Grenoble n'a jamais eu un mauvais comportement envers Diaby. En plus de ça il est venu chercher la merde à Kubriashvili de mémoire dans l'en but sur une action un peu plus tard. Je trouve ça dommage quand même alors que quand son nom a été annoncé par le speaker pour la compo tout le monde l'a applaudi comme s'il était encore grenoblois.

Hors ligne

 

#2 07/10/18 10:50

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Comportement Mamad

j'étais en face de lui et j'ai trouvé ça très limite aussi et irrespectueux vis à vis du public grenoblois !!!
Mais bon, ce n'est pas la première fois que des joueurs chambrent comme ça !

Hors ligne

 

#3 07/10/18 10:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Comportement Mamad

Il n’a rien chambré du tout, après un tel essai (impressionnant comme il met sur le cul d’un simple raffut Rhule puis Germain) son explosion est tout à fait compréhensible, ça ne m’a vraiment pas choqué. Et je suis certain que Diaby n’a aucun ressentiment envers Grenoble.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 07/10/18 10:55

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1592

Re: Comportement Mamad

Moi aussi je l ai applaudi a l annonce de son nom et un peu surpris de sa réaction après  son essai.
La prochaine fois je ne l applaudirais pas.

Hors ligne

 

#5 07/10/18 10:57

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Comportement Mamad

Il a tellement brillé par ses blessures ce mec...

Hors ligne

 

#6 07/10/18 10:58

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Comportement Mamad

profcgadonf a écrit:

Il n’a rien chambré du tout, après un tel essai (impressionnant comme il met sur le cul d’un simple raffut Rhule puis Germain) son explosion est tout à fait compréhensible, ça ne m’a vraiment pas choqué. Et je suis certain que Diaby n’a aucun ressentiment envers Grenoble.

C'est pas pour faire des histoires à deux balles mais honnêtement j'étais pile en face et il a hurlé en secouant la tête et en frappant son torse comme s'il avait vraiment la rage contre Grenoble surtout qu'il s'est dirigé vers la tribune. Il aurait très bien pu faire la même chose en se retournant vers ses camarades de jeu ça aurait été moins flagrant.

Dernière modification par alod26 (07/10/18 10:59)

Hors ligne

 

#7 07/10/18 10:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Comportement Mamad

Maintenant il est bordelais, et les joueurs bordelais l'avaient un peu mauvaise de se faire bousculer comme ça en  début de match. Pas sûr du tout qu'on aurait vu ça si Bordeaux avait dominé...

Hors ligne

 

#8 07/10/18 11:01

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Comportement Mamad

Je pense pour ma part en voyant l'essai qu'il éclate de joie de part son action phénoménale et sur le fait que begles revient après un. début de match qu'il devait avoir en travers de sa gorgé
ça fait bizarre mais cela n à pas l'air d'être contre le fcg

Hors ligne

 

#9 07/10/18 11:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Comportement Mamad

Diaby  nous a  marqué un bel essai , et avait bien le droit de manifester sa joie et son plaisir . il aurait certainement fait de même contre n'importe quelle équipe.

Et "en même temps" , et bien que sur l'annonce de Diaby , le public ait applaudi , ce même public n'a pas toujours des leçons d'élégance à donner .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 07/10/18 11:05

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Comportement Mamad

ce n'est pas une excuse tu peux hurler ta joie faire des gris gris mais face à tes joueurs !
là il a pris à parti le public et ça ne fait pas plaisir tout comme à l'époque Armitage à Toulon mais lui n'avait joué à Grenoble.

Hors ligne

 

#11 07/10/18 11:21

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Comportement Mamad

alod26 a écrit:

J'ai connu des footeux plus élégants quand ils marquaient contre leur ancien club.

En même temps c'est un peu un virage de footeux non? donc réaction de footeux.. smile
Au vu de certaines chansons... , ambianceur dos au stade avec micro...

On s'éloigne un petit peu de l'esprit rugby... mais bon ça a le mérite de bien fonctionner, le coin ambiance s'est considérablement élargi, alors bravo pour cela aux Mammouths et Alpins wink

En tout cas beau match du GF38 hier soir heu .. FCG pardon smile smile smile

Dernière modification par cool (07/10/18 11:23)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#12 07/10/18 11:29

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Comportement Mamad

Faut arrêter de voir le mal partour...
T'es mené de 20 pts, t'as dû te prendre la brasse de ta vie à la mi-temps, tu mets 2 rafus monumentaux, c'est normal d'exulter une forme de rage.
Dommage de Mamad n'ait pas fait parti de la reconstruction du FCG en ProD2, des qualités physique simplement hors norme. Par contre j'aurais pensé que son ascension irait audelà du niveau auquel il est aujourd'hui.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 07/10/18 11:30

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Comportement Mamad

Stefman a écrit:

Faut arrêter de voir le mal partour...
T'es mené de 20 pts, t'as dû te prendre la brasse de ta vie à la mi-temps, tu mets 2 rafus monumentaux, c'est normal d'exulter une forme de rage.
Dommage de Mamad n'ait pas fait parti de la reconstruction du FCG en ProD2, des qualités physique simplement hors norme. Par contre j'aurais pensé que son ascension irait audelà du niveau auquel il est aujourd'hui.

voilà un commentaire intelligent et plein de bon sens

Hors ligne

 

#14 07/10/18 11:32

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Comportement Mamad

ENCORE ET TOUJOURS DES BENIS OUI OUI LOL CELA DEVIENT IMPRESSIONANT lol
Diaby restera un profiteur pour moi en plus il n'a aucun mais aucun respect pour le CLUB DONT IL A PROFITE GRASSEMENT

Hors ligne

 

#15 07/10/18 11:42

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Comportement Mamad

Stefman a écrit:

Faut arrêter de voir le mal partour...
T'es mené de 20 pts, t'as dû te prendre la brasse de ta vie à la mi-temps, tu mets 2 rafus monumentaux, c'est normal d'exulter une forme de rage.
Dommage de Mamad n'ait pas fait parti de la reconstruction du FCG en ProD2, des qualités physique simplement hors norme. Par contre j'aurais pensé que son ascension irait audelà du niveau auquel il est aujourd'hui.

On peut dire ce que l'on ressent (lol) ; pour moi cela m'a pas fait plaisir et déplacé ! et puis c’était en 1ère mi-temps... wink

Hors ligne

 

#16 07/10/18 11:48

PYM
Membre
Inscrit le: 17/05/18
Messages: 49

Re: Comportement Mamad

bonjour, j’étais aussi en face de lui lors de son essai juste MONUMENTALE, un vrai buldozzer; Je rejoins VPL il n'y a rien de choquant à ce qu'il célèbre ceci comme un gladiateur! Visinia en 2 éme mi temps a rendu la pareil à l'UBB sans essai...dommage

Hors ligne

 

#17 07/10/18 11:49

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Comportement Mamad

Bébert 38 a écrit:

ENCORE ET TOUJOURS DES BENIS OUI OUI LOL CELA DEVIENT IMPRESSIONANT lol
Diaby restera un profiteur pour moi en plus il n'a aucun mais aucun respect pour le CLUB DONT IL A PROFITE GRASSEMENT

voilà un commentaire intelligent et plein de bon sens 🤪






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 07/10/18 12:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Comportement Mamad

dbot38 a écrit:

Stefman a écrit:

Faut arrêter de voir le mal partour...
T'es mené de 20 pts, t'as dû te prendre la brasse de ta vie à la mi-temps, tu mets 2 rafus monumentaux, c'est normal d'exulter une forme de rage.
Dommage de Mamad n'ait pas fait parti de la reconstruction du FCG en ProD2, des qualités physique simplement hors norme. Par contre j'aurais pensé que son ascension irait audelà du niveau auquel il est aujourd'hui.

On peut dire ce que l'on ressent (lol) ; pour moi cela m'a pas fait plaisir et déplacé ! et puis c’était en 1ère mi-temps... wink

Bien evidemment et je peux aussi comprendre qu'on l'analyse ainsi mais pour moi, quel que soit l'adversaire, après une telle performance (Rhule et Germain ont mangé l'herbe), sa "célébration" sera la même.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 07/10/18 12:10

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Comportement Mamad

Stefman a écrit:

Faut arrêter de voir le mal partour...
T'es mené de 20 pts, t'as dû te prendre la brasse de ta vie à la mi-temps, tu mets 2 rafus monumentaux, c'est normal d'exulter une forme de rage.

L'argumentation, dont je ne juge pas le contenu car chacun peut avoir son ressenti, est erronée sur un point non mineur : Diaby marque à la fin de la 1ére mi-temps donc la brasse ...






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#20 07/10/18 12:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Comportement Mamad

Oui, oui comme l'a fait justement remarqué dbot38.
Après tu peux le lire "t'as dû te prendre la brasse de ta vie à la mi-temps" en "tu vas te prendre la brasse de ta vie à la mi-temps" ! smile






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#21 07/10/18 12:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Comportement Mamad

Sur le coup ce sont Rhule et Germain qui ont fait de la brasse coulée...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#22 07/10/18 12:37

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Comportement Mamad

Le responsable de la défense doit se poser les bonnes questions... Deux défenseurs battus facilement qui ne se mettent pas en position de placage et bien trop faciles à rafuter...

Hors ligne

 

#23 07/10/18 12:45

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Comportement Mamad

Je préfère applaudir Diaby que blâmer les défenseurs, ils avaient une chance de l’arrêter en combinant leur effort et en le prenant à 2.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 07/10/18 13:24

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Comportement Mamad

profcgadonf a écrit:

Bébert 38 a écrit:

ENCORE ET TOUJOURS DES BENIS OUI OUI LOL CELA DEVIENT IMPRESSIONANT lol
Diaby restera un profiteur pour moi en plus il n'a aucun mais aucun respect pour le CLUB DONT IL A PROFITE GRASSEMENT

voilà un commentaire intelligent et plein de bon sens 🤪

dommage d'être aussi naïf. Le bon sens n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Hors ligne

 

#25 07/10/18 13:38

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Comportement Mamad

Pour moi , y a pas chambrage ... il y va avec toute la gniac et marque en force sur 2 raffuts consécutif plein de hargne !
Il explose ensuite !

Cela aurait été dans n'importe quel stade , il aurait eu la même explosion !

C'est un bel essai et je l'ai pas pris mal






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#26 07/10/18 13:46

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Comportement Mamad

zitoun a écrit:

Pour moi , y a pas chambrage ... il y va avec toute la gniac et marque en force sur 2 raffuts consécutif plein de hargne !
Il explose ensuite !

Cela aurait été dans n'importe quel stade , il aurait eu la même explosion !

C'est un bel essai et je l'ai pas pris mal

Je viens de revoir la séance grace a ton lien et je suis entièrement d'accord avec toi.Il n y a pas du tout chambrage pour moi, juste la rage d'un joueur qui vient de faire 50M et de mettre deux énormes raffuts pour atteindre le graal. Merci pour le lien






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#27 07/10/18 13:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Comportement Mamad

Phil380 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Bébert 38 a écrit:

ENCORE ET TOUJOURS DES BENIS OUI OUI LOL CELA DEVIENT IMPRESSIONANT lol
Diaby restera un profiteur pour moi en plus il n'a aucun mais aucun respect pour le CLUB DONT IL A PROFITE GRASSEMENT

voilà un commentaire intelligent et plein de bon sens 🤪

dommage d'être aussi naïf. Le bon sens n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Tu le fais exprès Phil ? En plus pour une fois que je mets un smiley, ou alors c’est moi qui ne comprends pas ta réaction au moins au 3ème degré.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 07/10/18 13:56

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Comportement Mamad

J'ai été bien plus choqué en voyant la manière de plaquage de nos 2 joueurs....

Hors ligne

 

#29 07/10/18 13:57

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Comportement Mamad

zitoun a écrit:

Pour moi , y a pas chambrage ... il y va avec toute la gniac et marque en force sur 2 raffuts consécutif plein de hargne !
Il explose ensuite !

Cela aurait été dans n'importe quel stade , il aurait eu la même explosion !

C'est un bel essai et je l'ai pas pris mal

+1 Zitoun !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#30 07/10/18 14:18

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Comportement Mamad

profcgadonf a écrit:

Phil380 a écrit:

profcgadonf a écrit:


voilà un commentaire intelligent et plein de bon sens 🤪

dommage d'être aussi naïf. Le bon sens n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Tu le fais exprès Phil ? En plus pour une fois que je mets un smiley, ou alors c’est moi qui ne comprends pas ta réaction au moins au 3ème degré.

oups ! je suis mauvais sur ce coup là ! sans rancune wink

Hors ligne

 

#31 07/10/18 14:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Comportement Mamad

zitoun a écrit:

Pour moi , y a pas chambrage ... il y va avec toute la gniac et marque en force sur 2 raffuts consécutif plein de hargne !
Il explose ensuite !

Cela aurait été dans n'importe quel stade , il aurait eu la même explosion !

C'est un bel essai et je l'ai pas pris mal

C'est exactement ça , il se relève dans l'enchaînement de son bel effort qui le conduit à l'essai , se trouve face à la tribune , et laisse éclater sa joie en se frappant la poitrine .

S'il avait voulu chambrer , il aurait pris son temps , et l'aurait fait " à froid " , après avoir exulter .

De toute façon , si le hasard lui avait fait faire ce geste en se relevant le dos face à la tribune , il y aurait eu aussi quelques fâcheux , qui auraient été choqué par un chambrage fait en tournant le dos aux supporters de son ancien club.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#32 07/10/18 14:45

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Comportement Mamad

alod26 a écrit:

Bonjour à Tous,

On en a pas parlé mais j'ai trouvé la "célébration" de Diaby un peu limite hier soir. Ok il marque un super essai en faisant preuve de belles qualités athlétiques mais je trouve que le fait de venir chambrer la tribune grenobloises en se tapant la poitrine était un peu too much. J'ai connu des footeux plus élégants quand ils marquaient contre leur ancien club. Il me semble que Grenoble n'a jamais eu un mauvais comportement envers Diaby. En plus de ça il est venu chercher la merde à Kubriashvili de mémoire dans l'en but sur une action un peu plus tard. Je trouve ça dommage quand même alors que quand son nom a été annoncé par le speaker pour la compo tout le monde l'a applaudi comme s'il était encore grenoblois.

Rien de bien méchant. On l'aime bien Mamad. Il revient porter le maillot Bleu quand il veut !

Hors ligne

 

#33 07/10/18 14:47

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Comportement Mamad

Phil380 a écrit:

profcgadonf a écrit:

Phil380 a écrit:


dommage d'être aussi naïf. Le bon sens n'est pas donné à tout le monde visiblement.

Tu le fais exprès Phil ? En plus pour une fois que je mets un smiley, ou alors c’est moi qui ne comprends pas ta réaction au moins au 3ème degré.

oups ! je suis mauvais sur ce coup là ! sans rancune wink

...aucune, pas de soucis, bon dimanche.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#34 07/10/18 14:48

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Comportement Mamad

Faut y voir là simplement une attitude de gagneur , frustré jusque là de la prestation amorphe de son équipe et qui exprime sa rage pour mobiliser les siens et célébrer son exploit: course de 40 m ponctuée de 2 raffûts monumentaux, excusez du peu alors que son équipe n'a toujours pas débuté son match à la 35ème...
On peut juste regretter de ne pas avoir bien entendu le "Bebert, celui-là est pour toi" qui a ponctué sa performance.
Ceux qui y voient autre chose, c'est aussi leur droit, mais je le trouve de travers...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#35 07/10/18 15:06

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Comportement Mamad

Rien de bien méchant. On l'aime bien Mamad. Il revient porter le maillot Bleu quand il veut .Humm renseigne toi je ne crois pas moi mais IL EST VRAI je ne raconte que DES BETISES (en faite je suis comme FRANCOIS LE FRANCAIS je suis CON lol)

Hors ligne

 

#36 07/10/18 15:14

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Comportement Mamad

Bébert 38 a écrit:

Humm renseigne toi je ne crois pas moi mais IL EST VRAI je ne raconte que DES BETISES (en faite je suis comme FRANCOIS LE FRANCAIS je suis CON lol)

Un début de lucidité ?

Hors ligne

 

#37 07/10/18 15:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Comportement Mamad

Quand il marque son essai juste en dessous de moi, je me suis dit purée toujours impressionnant notre Diaby. Lors de la célébration je me suis dit "merde il a la rage contre nous" ça m'a grave déçu. Puis, après je me suis dit qu'il était vraiment heureux suite au début de match calamiteux de son équipe et fier de les relancer et là-dessus c'est tout à fait vrai. Pour conclure, je lui dirait, reviens donc chez nous, tu es le bienvenue et je ne sais pas pourquoi mais dans les années à venir je me dis que l'on sera peut être une destination pas déguelasse pour les joueurs.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#38 07/10/18 15:15

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Comportement Mamad

Bébert 38 a écrit:

Rien de bien méchant. On l'aime bien Mamad. Il revient porter le maillot Bleu quand il veut .Humm renseigne toi je ne crois pas moi mais IL EST VRAI je ne raconte que DES BETISES (en faite je suis comme FRANCOIS LE FRANCAIS je suis CON lol)

Tu es de la famille à l’autre d’Aix? Ou c’est moi qui comprend pas ce langage

Hors ligne

 

#39 07/10/18 15:24

DayBay
Membre
Inscrit le: 25/11/17
Messages: 62

Re: Comportement Mamad

Bébert 38 a écrit:

Rien de bien méchant. On l'aime bien Mamad. Il revient porter le maillot Bleu quand il veut .Humm renseigne toi je ne crois pas moi mais IL EST VRAI je ne raconte que DES BETISES (en faite je suis comme FRANCOIS LE FRANCAIS je suis CON lol)

Ecoute t'es gentil (c'est une expression) MAIS T'ES PAS UNE REFERENCE MEC !
donc oui on le reprend quand il veut vu ses qualités. PAR CONTRE SI TU VEUX PARTIR ON TE RETIENDRA PAS !

Hors ligne

 

#40 07/10/18 16:33

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Comportement Mamad

profcgadonf a écrit:

Bébert 38 a écrit:

ENCORE ET TOUJOURS DES BENIS OUI OUI LOL CELA DEVIENT IMPRESSIONANT lol
Diaby restera un profiteur pour moi en plus il n'a aucun mais aucun respect pour le CLUB DONT IL A PROFITE GRASSEMENT

voilà un commentaire intelligent et plein de bon sens 🤪

Pathétique tu veux dire ? !

Hors ligne

 

Pied de page des forums