Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/10/18 13:56

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Bientôt chez vos libraires ... FAID (le Best seller)

Comment un petit caïd des quartiers réussit (pour son égo surdimensionné) a devenir une star en remettant en cause le système carcérale ... après une évasion en hélicoptère et 93 jours de cavales , dans un appartement dans sa ville natale sans se faire prendre par nos services de sécurité !
Il a tout compris!
Dans un an , au fond de sa cellule, il va nous pondre un livre qui fera succès grâce à ses lecteurs assidus qui voudront le prendre comme exemple et en faire une légende.
Et deux ou trois ans plus tard, on sortira un film à sa gloire... Reste à savoir quel acteur connu jouera son rôle ?

Vu le parcours...  j'miserais pour Jean Paul Belmondo !  wink

Dernière modification par zitoun (03/10/18 13:58)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 13/10/18 16:50

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Bientôt chez vos libraires ... FAID (le Best seller)

Tandis que l'on fait de lui une star dans les média, pas un mot pour Aurélie Fouquet. A gerber nos médias.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 13/10/18 22:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Bientôt chez vos libraires ... FAID (le Best seller)

cette semaine , BFM en a déjà fait deux fois sa première partie de la soirée !
A gerber oui mon cher Nyco38






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 15/10/18 07:42

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Bientôt chez vos libraires ... FAID (le Best seller)

Je miserais plutôt sur Sami Naceri ou Joey Starr : ils n'auraient pas à se forcer pour jouer le rôle d'un voyou.






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

Pied de page des forums