Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/10/18 20:59

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Gervais Cordin

Interview de Gervais dans le D.L.
Retour difficile. Moral en berne ?
De longues semaines à passer seul...

Dernière modification par Coisard (02/10/18 21:03)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 02/10/18 21:07

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin

un petit scan ou une photo ? voire un lien ? merci !

Hors ligne

 

#3 02/10/18 21:13

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Gervais Cordin

L'article est passé brusquement en édition abonnés. Je ne sais comment le récupérer.
Si quelqu'un a une solution...






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#4 02/10/18 21:20

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Gervais Cordin

Il me semble avoir lu la même chose surcun autre joueur la saison dernière ?

Hors ligne

 

#5 02/10/18 21:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Gervais Cordin

Oui, c'est assez "habituel" chez les blessés longue durée. Si le DL en parle c'est que c'est identifié, je ne vois pas le club lui dire " allez salut, on se revoit dans x mois"

Hors ligne

 

#6 03/10/18 09:01

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Gervais Cordin

Gervais, si tu nous lis: on languit ton retour et tes relances de feu, qu'est-ce qu'on en a besoin!
En attendant termine bien ta rééducation et consolide bien le tout, tu es jeune, ça va aller.

Hors ligne

 

#7 03/10/18 09:45

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Gervais Cordin

didrugby a écrit:

Il me semble avoir lu la même chose surcun autre joueur la saison dernière ?

oui Capelli






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#8 03/10/18 10:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Gervais Cordin

CPAM a écrit:

didrugby a écrit:

Il me semble avoir lu la même chose surcun autre joueur la saison dernière ?

oui Capelli

On le lit sur tous les joueurs qui ont de graves blessures et que l'on interroge : le gars n'est plus dans le vestiaire et passe l'essentiel de son temps à se demander si'il va récupérer et donc s'il va pouvoir continuer à vivre sa passion et son travail (il ne faut pas oublier cette dimension, car elle ouvre un goufre d'incertitude pour l'avenir).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 03/10/18 13:47

TomFCG
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 56

Re: Gervais Cordin

Sur cette question des longues blessures je vous recommande ce très bon papier sur des basketteurs étant dans la même situation que Gervais notamment https://www.bebasket.fr/championnat-int … duree.html

Hors ligne

 

#10 03/10/18 14:11

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Gervais Cordin

Il est jeune, il reviendra encore plus fort, courage, profite de ton temps libre.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#11 03/10/18 15:55

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Gervais Cordin

lassavoie a écrit:

CPAM a écrit:

didrugby a écrit:

Il me semble avoir lu la même chose surcun autre joueur la saison dernière ?

oui Capelli

On le lit sur tous les joueurs qui ont de graves blessures et que l'on interroge : le gars n'est plus dans le vestiaire et passe l'essentiel de son temps à se demander si'il va récupérer et donc s'il va pouvoir continuer à vivre sa passion et son travail (il ne faut pas oublier cette dimension, car elle ouvre un goufre d'incertitude pour l'avenir).

oui bien sur, d'ou l'importance d'un accompagnement psychologique tout au long de sa convalescence






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#12 03/10/18 19:10

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Gervais Cordin

Vivement son retour car avec Rhule ça peut exploser fort mais faudra alors se poser la question de la stratégie de jeu car Germain est indispensable au pied et il faudrait le mettre à l'aile peut etre.

Tu as ta carrière devant toi Gervais prends ton temps et explose tout sous nos couleurs

Hors ligne

 

#13 04/10/18 20:32

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gervais Cordin

allez le club a écrit:

Vivement son retour car avec Rhule ça peut exploser fort mais faudra alors se poser la question de la stratégie de jeu car Germain est indispensable au pied et il faudrait le mettre à l'aile peut etre.

Tu as ta carrière devant toi Gervais prends ton temps et explose tout sous nos couleurs

Il me semble même absolument logique que l'avenir proche de Gervais en Top 14 est à l'aile : il n'est pas bon sur les ballons hauts, n'a pas le pied : ce que Guillemin a. Et quand on a Visinia et Germain au cul...
Si Cordin se révèle à l'aile, m'étonnerait fort que Dupont joue souvent...

Hors ligne

 

Pied de page des forums