Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/09/18 07:28

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4090

Fcg / Usap

https://www.usap-forum.com/forums/forum-top14.23/

Le match est lancé, pour ceux que cela intéresse, ci-dessus un lien pour leurs forum .
Z ont pas l air inquiet de venir nous voir ...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 17/09/18 10:27

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Fcg / Usap

D'un côté ils ont raison, eux ils peuvent encore perdre étant donné qu'ils jouent à l'extérieur alors que nous on est obligés de gagner. Par contre si on gagne on va pouvoir creuser l'écart et peut-être se rapprocher d'Agen. Si on débloque le compteur ce week end ça peut peut être décoincer un peu les joueurs pour le reste de la saison et faire pencher les matches serrés en notre faveur, en tout cas je l'espère.

Hors ligne

 

#3 17/09/18 11:56

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1848

Re: Fcg / Usap

alod26 a écrit:

D'un côté ils ont raison, eux ils peuvent encore perdre étant donné qu'ils jouent à l'extérieur alors que nous on est obligés de gagner. Par contre si on gagne on va pouvoir creuser l'écart et peut-être se rapprocher d'Agen. Si on débloque le compteur ce week end ça peut peut être décoincer un peu les joueurs pour le reste de la saison et faire pencher les matches serrés en notre faveur, en tout cas je l'espère.

D’accord avec ça.
La victoire est OBLIGATOIRE

Hors ligne

 

#4 17/09/18 12:37

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Fcg / Usap

C'est évident que c'est plus qu'un match et qu'on n'a pas le droit à l'erreur.

Et pour commencer faisons notre part, le stade doit être plein samedi. Je suis passé il reste des places, même en Q2. Essayons de ramener au stade des gens qui ne viennent pas d'habitude. Ça sert à rien de venir voir FCG CLERMONT si on a perdu contre l'USAP. Et ensuite, quelque soit le film du match il faudra être derrière l'équipe. On aura assez de temps pour critiquer après le match, mais pendant il faut être le 16ème homme.

Si la saison ne se lance pas samedi, même s'il reste des matchs après franchement...Donc on fait le maximum!

Hors ligne

 

#5 17/09/18 12:54

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Fcg / Usap

Allez le club, bradez les dernières places

Allez les Mammouth  , préparez quelques choses






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#6 17/09/18 13:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Fcg / Usap

CPAM a écrit:

Allez le club, bradez les dernières places

Ca n'arrivera pas !
Trop proches de leurs sous les dirigeants !  wink

Et après , ils vont nous parler d'union sacré quand le club sera au fond du seau ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 17/09/18 13:18

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2051

Re: Fcg / Usap

Le problème de l' USAP semble se situer à l'heure de jeu.
Donc ... bien faire le groupe, en conséquence.

Hors ligne

 

#8 17/09/18 13:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Fcg / Usap

zitoun a écrit:

CPAM a écrit:

Allez le club, bradez les dernières places

Ca n'arrivera pas !
Trop proches de leurs sous les dirigeants !  wink

Et après , ils vont nous parler d'union sacré quand le club sera au fond du seau ...

Zitoun, si t'as le secret pour monter un club de top 14 sans pognon, faut le partager. Je pense qu'on devrait arrêter de regarder les matchs du FCG comme quelque chose qui coûte trop cher, ou alors annoncer clairement que notre place est en D2.
Pour avoir 20 millions de budget, y'a pas de secret, il faut que tout le monde paye, que ce soit les sponsors, mais aussi les supporters avec les places, les bières plus cher qu'au bar (qui n'a pas une équipe pro à financer ) etc. etc.

Je me doute bien que si un sponsor milliardaire vient claquer son pognon au FCG et offre les places tous les week-ends le stade sera toujours plein, mais en attendant c'est à nous de faire notre part du boulot :payer nos places, aller au stade, consommer, et encourager l'équipe !

Hors ligne

 

#9 17/09/18 13:56

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Fcg / Usap

Bien d'accord avec VPL. Et dire des dirigeants qu'ils sont proches de leurs sous alors que sois même on a pas envie de mettre 20 balles dans un match...

Hors ligne

 

#10 17/09/18 13:59

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Fcg / Usap

Si leur problème se situe à la 60ème, le notre est à la 78ème. J'espère que l'écart sera fait avant. L'idéal serait de leur mettre un 4-0 voir un 5-0. Un 4-1 ne serait qu'une demie réussite.

Après si à la 60ème on peut faire rentrer Lazar Tadjer (ou Casey) Haulika (ou Giga) Geraci Tuifa Nkinsi et Visinia. La grosse grosse équipe samedi.

Hors ligne

 

#11 17/09/18 14:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Fcg / Usap

oh les deux comparses !
Prenez le pas mal !

C'était en réponse à CPAM...

Après, j'y vais peut être un peu fort en disant près de leurs sous !
Mais ca c'est déjà vu par le passé (y a pas bien loin), que le club baisse ses tarifs pour certains matchs (5€ la place, j'ai pas rêvé?) en réclamant au public de faire l'union sacrée...
Non ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#12 17/09/18 14:11

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1848

Re: Fcg / Usap

Les Mammouths organisent une haie d’honneur

Hors ligne

 

#13 17/09/18 14:46

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Fcg / Usap

vpl a écrit:

CPAM a écrit:

Allez le club, bradez les dernières places

Allez les Mammouth  , préparez quelques choses

Zitoun, si t'as le secret pour monter un club de top 14 sans pognon, faut le partager. Je pense qu'on devrait arrêter de regarder les matchs du FCG comme quelque chose qui coûte trop cher, ou alors annoncer clairement que notre place est en D2.
Pour avoir 20 millions de budget, y'a pas de secret, il faut que tout le monde paye, que ce soit les sponsors, mais aussi les supporters avec les places, les bières plus cher qu'au bar (qui n'a pas une équipe pro à financer ) etc. etc.

Je me doute bien que si un sponsor milliardaire vient claquer son pognon au FCG et offre les places tous les week-ends le stade sera toujours plein, mais en attendant c'est à nous de faire notre part du boulot :payer nos places, aller au stade, consommer, et encourager l'équipe !

oh le vilain donneur de leçon .........faites ce que je dis, mais pas ce que je fais big_smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#14 17/09/18 14:54

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Fcg / Usap

les moi , je ferai ceci ,  moi je ferai cela sont hélas  de retour






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#15 17/09/18 15:17

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg / Usap

Je pense que nous allons aligner :
Van Rensburg Fourcade Kubria
Uys Fifita
Setephano Tuifua Godener
Saseras ou Lucas Pourteau ou Lucas (selon disponibiltés)
Kilioni Tupuola Uberti Visinia ou Jacquelain
Germain ou Visinia

Le banc
Lazar Tadjer Oz
Geraci N'Kinsi
Alexandre ou Blanc Mappaz
Saseras ou Valençot Rhule






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#16 17/09/18 15:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Fcg / Usap

CPAM j'ai édité mon message, j'avais cité ton message mais je répondais à ce que te disais zitoun.
Je pense que là c'est plus clair...

Hors ligne

 

#17 17/09/18 16:13

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Fcg / Usap

la pression est sur leurs  épaules
ils vont devoir redescendre sur terre, vont ils le faire samedi?
qu'ils attendent la semaine d après ça m ira très bien
une bonne grosse mêlée qui emporte tout sur son passage avec un engrangement de points à chaque faute et la pression sera trop forte pour eux
allez les mammouths

Hors ligne

 

#18 17/09/18 16:17

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Fcg / Usap

lassavoie a écrit:

Je pense que nous allons aligner :
Van Rensburg Fourcade Kubria
Uys Fifita
Setephano Tuifua Godener
Saseras ou Lucas Pourteau ou Lucas (selon disponibiltés)
Kilioni Tupuola Uberti Visinia ou Jacquelain
Germain ou Visinia

Le banc
Lazar Tadjer Oz
Geraci N'Kinsi
Alexandre ou Blanc Mappaz
Saseras ou Valençot Rhule

Tu oublies Setephano. smile

Dernière modification par StephDSA (17/09/18 16:17)

Hors ligne

 

#19 17/09/18 16:36

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Fcg / Usap

StephDSA a écrit:

lassavoie a écrit:

Je pense que nous allons aligner :
Van Rensburg Fourcade Kubria
Uys Fifita
Setephano Tuifua Godener
Saseras ou Lucas Pourteau ou Lucas (selon disponibiltés)
Kilioni Tupuola Uberti Visinia ou Jacquelain
Germain ou Visinia

Le banc
Lazar Tadjer Oz
Geraci N'Kinsi
Alexandre ou Blanc Mappaz
Saseras ou Valençot Rhule

Tu oublies Setephano. smile

... tu oublie tes lunettes...  cool

PS eh t'as vu j'ai écrit un post de = que toi ...nananèreuhh !

Dernière modification par dauphin (17/09/18 16:38)

Hors ligne

 

#20 17/09/18 16:46

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Fcg / Usap

bebert1953 a écrit:

les moi , je ferai ceci ,  moi je ferai cela sont hélas  de retour

t'as pas tort.

En tout cas moi ça fait ...des années... que je reve d'un stade rouge et bleu, avec ici nombreux posts à ce sujet (il y a 15 j un autre a demandé aux gens de venir en rouge et/ou bleu, tout le monde a approuvé mais le stade est tj aussi désespérément grisatre, sauf vers les clubs de supporters, car le forum ne représente pas bcp de spectateurs ).

Je viendrai qd meme en bleu assez clair pour pas donner impression de noir, et pas en rouge pour pas etre confondu avec un usapiste.

Au fait vous savez que les couleurs de la ville de Grenoble sont rouge et or...?

Hors ligne

 

#21 17/09/18 17:00

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Fcg / Usap

dauphin a écrit:

StephDSA a écrit:

lassavoie a écrit:

Je pense que nous allons aligner :
Van Rensburg Fourcade Kubria
Uys Fifita
Setephano Tuifua Godener
Saseras ou Lucas Pourteau ou Lucas (selon disponibiltés)
Kilioni Tupuola Uberti Visinia ou Jacquelain
Germain ou Visinia

Le banc
Lazar Tadjer Oz
Geraci N'Kinsi
Alexandre ou Blanc Mappaz
Saseras ou Valençot Rhule

Tu oublies Setephano. smile

... tu oublie tes lunettes...  cool

PS eh t'as vu j'ai écrit un post de = que toi ...nananèreuhh !

Oh excuse-moi, je n'avais pas vu effectivement.

Hors ligne

 

#22 17/09/18 17:20

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Fcg / Usap

vpl a écrit:

zitoun a écrit:

CPAM a écrit:

Allez le club, bradez les dernières places

Ca n'arrivera pas !
Trop proches de leurs sous les dirigeants !  wink

Et après , ils vont nous parler d'union sacré quand le club sera au fond du seau ...

Zitoun, si t'as le secret pour monter un club de top 14 sans pognon, faut le partager. Je pense qu'on devrait arrêter de regarder les matchs du FCG comme quelque chose qui coûte trop cher, ou alors annoncer clairement que notre place est en D2.
Pour avoir 20 millions de budget, y'a pas de secret, il faut que tout le monde paye, que ce soit les sponsors, mais aussi les supporters avec les places, les bières plus cher qu'au bar (qui n'a pas une équipe pro à financer ) etc. etc.

Je me doute bien que si un sponsor milliardaire vient claquer son pognon au FCG et offre les places tous les week-ends le stade sera toujours plein, mais en attendant c'est à nous de faire notre part du boulot :payer nos places, aller au stade, consommer, et encourager l'équipe !

Parfaitement résumé

Hors ligne

 

#23 17/09/18 17:56

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Fcg / Usap

dauphin a écrit:

bebert1953 a écrit:

les moi , je ferai ceci ,  moi je ferai cela sont hélas  de retour

t'as pas tort.

En tout cas moi ça fait ...des années... que je reve d'un stade rouge et bleu, avec ici nombreux posts à ce sujet (il y a 15 j un autre a demandé aux gens de venir en rouge et/ou bleu, tout le monde a approuvé mais le stade est tj aussi désespérément grisatre, sauf vers les clubs de supporters, car le forum ne représente pas bcp de spectateurs ).

Je viendrai qd meme en bleu assez clair pour pas donner impression de noir, et pas en rouge pour pas etre confondu avec un usapiste.

Au fait vous savez que les couleurs de la ville de Grenoble sont rouge et or...?

Ah bon ???? Les couleurs du fcg ne sont pas noire et rouge ??? J avais cru avec cette toute nouvelle   écharpe vendu à la boutique, au stade et offert à  ceux qui sont dans les loges.
Le premier match j avais cru à une invasion de toulousains 😂

Hors ligne

 

#24 17/09/18 18:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Fcg / Usap

bebert1953 a écrit:

les moi , je ferai ceci ,  moi je ferai cela sont hélas  de retour

ca y est ! La fixette est de retour !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#25 17/09/18 18:21

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Fcg / Usap

zitoun a écrit:

bebert1953 a écrit:

les moi , je ferai ceci ,  moi je ferai cela sont hélas  de retour

ca y est ! La fixette est de retour !

C'est toi qui fait la fixette sur moi à quel moment je te cite dit moi ou  ???  et relis les posts de certains forumeurs   tu ne fait pas l'unanimité  ???






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#26 17/09/18 18:42

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Fcg / Usap

Sur les photos de l'entraînement du jour pas de pourteau lucas ou encore germain.
Bon Ok on voit pas tous les joueurs mais c'est une semaine si spéciale que je suis vite inquiet.

Par contre on voit bien burton!

Hors ligne

 

#27 17/09/18 19:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Fcg / Usap

bebert1953 a écrit:

zitoun a écrit:

bebert1953 a écrit:

les moi , je ferai ceci ,  moi je ferai cela sont hélas  de retour

ca y est ! La fixette est de retour !

C'est toi qui fait la fixette sur moi à quel moment je te cite dit moi ou  ???  et relis les posts de certains forumeurs   tu ne fait pas l'unanimité  ???

Gnagnagna...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#28 17/09/18 19:25

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Fcg / Usap

floc a écrit:

Sur les photos de l'entraînement du jour pas de pourteau lucas ou encore germain.
Bon Ok on voit pas tous les joueurs mais c'est une semaine si spéciale que je suis vite inquiet.

Par contre on voit bien burton!

Et si c'était un petit coup d'intox pour nos amis perpignanais qui seraient susceptibles de nous espionner? Honnêtement si on a Burton à l'ouverture ça me suffit, ce gars là en dépit de ce que certains peuvent en dire c'est pas un peintre, il a une certaine expérience du Top 14 qui peut nous faire du bien dans les moments importants. Par contre Germain ce serait la tuile.

Hors ligne

 

#29 17/09/18 20:05

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Fcg / Usap

Je suis pas certain qu'on réfléchit comme ça pour la communication du club.
Burton FRANCIS a souvent été mis en évidence sur les photos des entrainements.
J'espère vraiment que si besoin le club sera assez mature pour l'utiliser. Premier choix je veux bien que non mais si on a pas POURTEAU et LUCAS je préfère FRANCIS, son expérience et son coup de pied, notamment pour les pénalités que LATORRE.
A Castres, LATORRE jouait mais associé à GERMAIN.
Et GELIN pour moi n'a pas le niveau pour un tel match.

Après on verra bien qui joue à la fin et on le soutiendra!

Dernière modification par floc (17/09/18 20:06)

Hors ligne

 

#30 17/09/18 20:23

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Fcg / Usap

latorre vient en 3eme
gelin en 4
glenat en 5
francis ne jouera plus,  il est cramé,  il n'a plus la gnac, il finira chez nous en tribune
j'aimerai me tromper mais le contrat de 3ans était trop gros

Hors ligne

 

#31 17/09/18 20:24

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Fcg / Usap

zitoun a écrit:

bebert1953 a écrit:

zitoun a écrit:


ca y est ! La fixette est de retour !

C'est toi qui fait la fixette sur moi à quel moment je te cite dit moi ou  ???  et relis les posts de certains forumeurs   tu ne fait pas l'unanimité  ???

Gnagnagna...

m'Aix






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#32 17/09/18 20:27

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Fcg / Usap

fcgaime a écrit:

Ah bon ???? Les couleurs du fcg ne sont pas noire et rouge ???

presque ça

Nos couleurs sont le.Noir et le Gris
ce sont nos couleus Originelles

On les avaient portées il y a qq années,  on se prenait pour les allblacks et on avait fait une superbe saison en plus
le 3eme maillot devrait être celui là pour la mémoire du club au minimum
et reprendre le maillot de 93 en 1er !!!

Hors ligne

 

#33 17/09/18 20:53

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Fcg / Usap

hans a écrit:

latorre vient en 3eme
gelin en 4
glenat en 5
francis ne jouera plus,  il est cramé,  il n'a plus la gnac, il finira chez nous en tribune
j'aimerai me tromper mais le contrat de 3ans était trop gros

2+1 an en option pour être précis !

Hors ligne

 

#34 17/09/18 21:01

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Fcg / Usap

van Rensburg/Fourcade/Kubriashvili
Fifita/Geraci
Uys/Godener/Setephano
Sasseras/Lucas
Killioni/Tupuola/Uberti/Visinia
Germain

remp : Lazar/Tadjer/Oz
N'Kinsi/Alexandre
Valençot/Latorre ou Pourteau si remis/Guillemin 14 jiffs

Dernière modification par GrandCedBodega (17/09/18 21:13)

Hors ligne

 

#35 17/09/18 23:18

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Fcg / Usap

CPAM a écrit:

Allez le club, bradez les dernières places

Allez les Mammouth  , préparez quelques choses

Les mammouths préparent des choses, mais faut que le public suive apres!!!! public de théâtre

Hors ligne

 

#36 17/09/18 23:18

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Fcg / Usap

On a recruté Rhule comme top player, il a été springbok. Il doit être titulaire sur ces matchs. Avec de l'adaptation il doit tirer l'équipe vers le haut. Comme Lucas. Il faut attendre beaucoup d'eux.

Dernière modification par Félix (17/09/18 23:18)

Hors ligne

 

#37 18/09/18 00:09

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg / Usap

Assez d'accord pour Rhule. Le problème c'est qu'on n'a pas de visibilité sur les blessures même légère de Pourteau, Lucas, Dupont, Rasolea...

Pour moi, retour à une équipe plus traditionnelle :

JVRensburg - Fourcade - Kubriashvili
                        Uys - Fifita
    Setephano - Godener - Alexandre
                Saseras - Pourteau
     Rhule - Tupuola - Uberti - Kilioni
                         Germain

+ Lazar, Tadjer, Oz, Geraci, Nkinsi, Tuifua, Lucas, Visinia

Tout pour les gros mais t'as pas intérêt que ta charnière se pète !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#38 18/09/18 08:49

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Fcg / Usap

le n 5 a écrit:

https://www.usap-forum.com/forums/forum-top14.23/

Le match est lancé, pour ceux que cela intéresse, ci-dessus un lien pour leurs forum .
Z ont pas l air inquiet de venir nous voir ...

Qu'ils continuent à ne pas s'inquiéter. Grenoble ne lâchera rien.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#39 18/09/18 08:59

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Fcg / Usap

JVRensburg - Fourcade - Kubriashvili
                        Tuifua - Fifita
    Setephano - Godener - Uys
                Lucas - Pourteau (Latorre)
     Rhule - Tupuola - Taufa - Kilioni
                         Germain(Visinia)

+ Lazar, Tadjer, Oz, Geraci, Nkinsi Sasseras,Rasoléa, Germain ou Visinia
en réserve suivant les blessures:
Valençot,Guillemin,Gelin

Hors ligne

 

#40 18/09/18 09:20

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Fcg / Usap

Je suis presque d'accord avec ta compo Jipé, simplement vu que Pourteau est blessé je le remplacerais par Francis. Je mettrais Uys avec Fifita en 2e ligne et Tuifua en 8. Ensuite Jacquelain à la place de Kilioni. Et si Germain ne peut pas jouer... ben Visinia.

Hors ligne

 

Pied de page des forums