Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/09/18 15:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Il faut encore bosser

Défaite , donc on ne va pas s'attarder sur les points positifs car ils ne sont pas nombreux.

Godenener sort du lot  , d'autres ont fait le job mais il leur manquait de la précision et de la vitesse et d'autres sont passés à coté de leur match.

On a du boulot en touche c'est sur mais comment expliquer une telle bérézina dans ce domaine par rapport au dernier match ? 
Pau ne nous a pas posé de problèmes dans l'alignement , les conneries ont les a faites comme des grands.

Les deux dernieres touches sont catastrophiques alors qu'UYS à tout attrapé lorsqu'on lancait sur lui , que de choix hasardeux dans ce domaine tout au long du match.

On se met la tête à l'envers parcequ'on a pas fait le job , on ne ressentait pas la même gniac que contre Toulouse et Pau sans faire grand chose à part (et ce fut trés malin)nous transpercer 2 fois au centre de notre défense s'en va avec 4 points?

On pourra regretter ces deux munitions de fin de match , mais franchement si on bat Pau sur l'action , on remercie le ciel pour les 4 points mais ca n'aurait pas été vraiment mérité.

Un point de bonus , c'est maigre  et surtout 2 défaites à la maison , le signal est passé aux autres équipes , on peut gagner sans trop forcer au SDA.
A l'équipe de faire passer le message inverse .

Le match contre Perpignan va être moche , haché , mais si on le perd alors il y aura vraiment le feu à la maison , pour l'instant la température monte et ce n'est pas à Castres que l'on va la faire descendre.

Beaucoup plus frustré que contre Toulouse car sur ce match , on a pas mis tous les ingrédients.

Dernière modification par zouzou (09/09/18 15:04)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 09/09/18 15:09

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Il faut encore bosser

Pas grand chose à dire.
Je pense que l'horaire n'a pas aidé même s'il est le même pour les deux équipes.
J'ai eu l'impression que les grenoblois cherchaient plus que les palois leur souffle, s'étiraient pour les crampes. 

On peut quand même faire ressortir la mêlé en point positif sur ces trois matchs. Même sans CAPELLI et en faisant un peu tourner la première ligne on a été soit au niveau soit meilleur que les trois équipes qu'on a joué.

Mais c'est clair que ce match contre l'USAP qui comme nous a peu de points mais y est presque va valoir très cher...

Le point positif aussi c'est qu'on s"en sort pas mal pour l'instant niveau blessé.
GERMAIN devrait revenir pour CASTRES, SETEPHANO à Perpignan.

Allez gardons le moral, dans le championnat à 3 avec l'USAP et AGEN les autres n'ont pas non plus été éblouissants...

Hors ligne

 

#3 09/09/18 15:14

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Il faut encore bosser

Bonne analyse mais tu oublies les 3/4

Pourteau fait son match avec des 9 à la rue pour sentir le jeu et dans la technique
Mais alors sinon on a rien vu...

Visinia ne joue que sur son physique sauf qu à ce niveau il a un physique normal!
Tuipola s’il recentre sa course il y a essai valide tout comme s’il aplati directement! Autrement il a essayé de se proposer mais sans succès!

Daniel a été invisible

Taufa c’est un tout droit pas au niveau du top 14 offensivement! Qu’il joue pour les matchs où faut défendre ok mais ps quand on doit envoyer du jeu!

Umberti marque mais on l a pas vu se proposant et attaquant la ligne avec profondeur comme contre Toulouse ! Il a joué à plat et à l’arrêt!

Je suis très déçu car on est monté sur la vitesse et le jeu et hormis sur l essai refusé on a rien fait du tout! On s en prend à la touche et à La Défense porte ouverte de tadjer et aulika mais pour moi c’est plus le nom jeu de sasseras et l absence d envie et d idées de nos 3/4!
Proposer une citions en se lançant c’est à la portée de n importe quel joueur de rugby...

Hors ligne

 

#4 09/09/18 15:18

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: Il faut encore bosser

Déjà j'étais inquiet pendants les matchs amicaux parce que on semblait pas du tout prêts alors que d'habitude on entame bien les saisons.
Le 1er match à La Rochelle a été certes perdu mais c'était encourageant, on pouvait faire mieux en y rajoutant pas grand chose, et puis c'était le premier. Contre Toulouse y'a l'excuse de la grosse équipe, même si cette touche de merde débile à la fin nous coûte le match (tiens, là encore).

Mais là aujourd'hui c'était victoire obligatoire. 3ème match, y'a plus l'excuse de la nouveauté, on joue à domicile, et en plus c'est pas une équipe du top 6 en face. Et pourtant, on perd encore comme des glandus alors qu'il y avait largement moyen de faire mieux.

On va encore se retrouver à courir après les victoires et compter les moindres petits points de bonus toute la saison parce qu'on a pas été foutu d'engranger des points facile quand il était encore temps de le faire. Et on va devoir stresser comme pas possible dans des "matchs de la mort" parce qu'on a pas pris assez de points pour avancer sereinement d'une semaine sur l'autre.

Dernière modification par Raenor (09/09/18 15:18)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 09/09/18 15:19

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Il faut encore bosser

petit match de Visinia

Hors ligne

 

#6 09/09/18 15:23

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: Il faut encore bosser

Si il faut retenir du positif dans cet océan de déception je dirais:

-Pourteau toujours décisif sur ses coups de pieds arrêtés, il dégage vraiment très loin et trouve de bonnes touches (mis à part son coup de pied dévissé en début de deuxième mi-temps, mais ça arrive)
- Excellentes entrées de Lucas et Oz, ils ont vraiment changé la donne sur l'avancée, l'un par sa puissance, l'autre par sa vitesse dans les libérations et transmissions de ballons.
- Retour gagnant d'Alexandre, pour moi il devrait vraiment être capitaine. Toujours décisif à l'impact et dans l'avancée au soutien.
- La mêlée, clairement LA grosse satisfaction de ce début de saison
- Moins de fautes débiles ou en tout cas de fautes "cartonnables" que les 2 derniers matchs, d'ailleurs on a réussi à faire un match entier sans carton, une première.

Maintenant tout le reste est à revoir, et en particulier la touche. Elle nous a fait perdre les 2 derniers matchs.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#7 09/09/18 15:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: Il faut encore bosser

J'ai juste voulu mentionner Loic car ce jeune est vraiment trés bon , d'autres ont été bons sur ce match mais si on commence à citer les bons on va forcément citer ceux qui ont moins réussi et ce n'est probablement pas trés utile de le faire .

Les joueurs savent si ils ont raté ou non leur match et les entraineurs vont décortiquer le match , donc ce n'est probablement pas à nous de le faire un jour de défaite.

trés belle entrée d'Ali aussi bien dans le fermé que dans le jeu .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 09/09/18 16:30

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Il faut encore bosser

avenir compliqué !!!






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#9 09/09/18 16:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

ce qui est très étonnant pour le 2ème promu.

On perd des points, y'a du bon et du moins bon, mais je crois que c'est mort pour le bouclier !
Pour le maintien par contre, c'est pas tellement plus compliqué pour l'instant que l'USAP et Agen.

Hors ligne

 

#10 09/09/18 16:46

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Il faut encore bosser

D'ailleurs en regardant le britannique, l'Usap et le FCG sont déjà à la traine par rapport à Agen.
https://www.allrugby.com/competitions/t … nique.html

Hors ligne

 

#11 09/09/18 16:50

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Il faut encore bosser

Oui car AGEN a joué 2 matchs à l'extérieur et 1 match à domicile. Mais bon Agen a joué l'USAP a domicile.
La semaine prochaine ils jouent l'UBB on en saura un peu plus sur eux.

Après il ne faut pas penser seulement au match à match normalement mais c'est sur que le FCG devra gagner l'USAP à domicile pour pouvoir dire ça.

Hors ligne

 

#12 09/09/18 16:52

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: Il faut encore bosser

humm 13 -ème places en vu  COMME PREVU
Si ces joueurs sont sur le marche c'est que se n est pas la PANACEE
LE FCG FAIT AVEC CE QUI L A POINT BARRE
IL FAISAIT 35  degrés allez nous montrer votre savoir au lieu de PLEURER 

il est vrai il y a pas de 12 pas de 9 et en plus pas de 2 par contre le 2 peu faire valoir une embauche a PIZZA HUNT

Hors ligne

 

#13 09/09/18 17:11

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Il faut encore bosser

Les matchs de préparation ont confirmé les difficultés au poste de 9, le début de saison montre que ce sera notre talon d'Achille. Et de façon récurrente des problèmes d'attention et de vigilance dans le replacement défensif et sur l'organisation de la touche.
C'est vrai que Visinia n'a pas le rôle attendu un peu de concurrence avec Cordin et Germain ne lui fera pas de mal. On a la capacité de mettre de la vitesse encore faut il ne pas s'isoler et assurer les passes. Ça peu venir...
Fourcade est indispensable pas seulement pour la touche mais aussi dans le jeu.
Un 9 ? Là c'est une erreur dans le recrutement.
C'est sûr, on va se faire un Challenge à 3 (ou 4) pour éviter la place fatidique.

Dernière modification par Goldoni (09/09/18 20:42)

Hors ligne

 

#14 09/09/18 17:15

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 275

Re: Il faut encore bosser

On va effectivement jouer le maintien dans 2 semaines contre l'USAP, et là, il faudra des guerriers sur le terrain. Sinon avec 5 défaites en 5 matches (je table sur une défaite à Castres) dont trois à domicile, la saison sera déjà (presque) fini.

Hors ligne

 

#15 09/09/18 17:25

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Il faut encore bosser

Raenor a écrit:

Si il faut retenir du positif dans cet océan de déception je dirais:

-Pourteau toujours décisif sur ses coups de pieds arrêtés, il dégage vraiment très loin et trouve de bonnes touches (mis à part son coup de pied dévissé en début de deuxième mi-temps, mais ça arrive)
- Excellentes entrées de Lucas et Oz, ils ont vraiment changé la donne sur l'avancée, l'un par sa puissance, l'autre par sa vitesse dans les libérations et transmissions de ballons.
- Retour gagnant d'Alexandre, pour moi il devrait vraiment être capitaine. Toujours décisif à l'impact et dans l'avancée au soutien.
- La mêlée, clairement LA grosse satisfaction de ce début de saison
- Moins de fautes débiles ou en tout cas de fautes "cartonnables" que les 2 derniers matchs, d'ailleurs on a réussi à faire un match entier sans carton, une première.

Maintenant tout le reste est à revoir, et en particulier la touche. Elle nous a fait perdre les 2 derniers matchs.

tout a fait d'accord avec toi....pour Pourteau par contre je rajouterais qu'il a fait plusieurs relances au pied dans l'axe. La première chose que l'on apprend a un 10 c'est de taper vers les bords du terrain pour ne pas ouvrir le jeu a l'adversaire lorsqu'il va relancer... et c'est ce qui c'est passé.

Hors ligne

 

#16 09/09/18 17:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13339

Re: Il faut encore bosser

ah c'est certain qu'on va en baver on a grillé deux jokers à domicile il reste 11 matchs à la maison et 12 à l'exterieur pour essayer d'en gagner dix ...

Hors ligne

 

#17 09/09/18 17:55

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Il faut encore bosser

Cette équipe est en manque de repère.
Combien de joueurs étaient présent lorsque Laurent Boucher joué au Fcg (il y a seulement 2 ans). Seulement 2.
Notre équipe manque de cohésion, d'habitude de jouer ensemble.
Le lanceur a joué avec combien de joueurs ?
L'axe 2 8 9 10 et 15 est en cours de reconstruction. Le problème est qu'en top 14 le temps presse.
Notre charnière n'a pas brillé.
Les montées offensives ont été très approximative.
Des joueurs doivent élevés leur niveau.
J'ai regretté la sortie à la mi temps de Geraci que je trouvais très bon (en défense et en touche).
L'équipe va apprendre.
En espérant qu'elle apprenne vite.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#18 09/09/18 18:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

Bon, Ben on va rester devant Toulon... Bastareaud qui,met une manchette à un joueur au sol, c'est un cran au dessus de Setephano.

Hors ligne

 

#19 09/09/18 18:31

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Il faut encore bosser

vpl a écrit:

Bon, Ben on va rester devant Toulon... Bastareaud qui,met une manchette à un joueur au sol, c'est un cran au dessus de Setephano.

Il a bien craqué !
Par contre, si nous n'élevons pas notre jeu, on va prendre quelques points contre Castres ...

Hors ligne

 

#20 09/09/18 18:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

Toulon nous repasse devant !
Aprés, prendre des rouste on s'en fout, ça coûte pas vraiment plus cher au classement. Faut au moins que ça serve à progresser, pour en revenir au sujet de la file.

Hors ligne

 

#21 09/09/18 18:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: Il faut encore bosser

levekf a écrit:

vpl a écrit:

Bon, Ben on va rester devant Toulon... Bastareaud qui,met une manchette à un joueur au sol, c'est un cran au dessus de Setephano.

Il a bien craqué !
Par contre, si nous n'élevons pas notre jeu, on va prendre quelques points contre Castres ...

Si on en prend 4 , ca me va big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 09/09/18 19:03

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Il faut encore bosser

Y a t il un prof de physique dans le forum pour aller expliquer aux joueurs et au staf ce  qu'est l' énergie cinetique. Qu 'elle est proportionnelle à la masse et au carré de la vitesse de l'objet en mouvement.
Donner la balle à Ali Oz à l'arret ça ne sert à rien sauf si on mene d'un point à la 80eme minute.
Cet am les joueurs de Pau avaient compris et retenu la leçon pas ceux de Grenoble.

Hors ligne

 

#23 09/09/18 19:12

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Il faut encore bosser

oh que oui !
"faut encore bosser"

Aujourd'hui, Pau était a notre porté et on a baissé en qualité par rapport aux 2 premiers matchs !
En Top14 , ca pardonne pas !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#24 09/09/18 20:36

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Il faut encore bosser

grandcolon a écrit:

Y a t il un prof de physique dans le forum pour aller expliquer aux joueurs et au staf ce  qu'est l' énergie cinetique. Qu 'elle est proportionnelle à la masse et au carré de la vitesse de l'objet en mouvement.
Donner la balle à Ali Oz à l'arret ça ne sert à rien sauf si on mene d'un point à la 80eme minute.
Cet am les joueurs de Pau avaient compris et retenu la leçon pas ceux de Grenoble.

ah ça , je ne m'arrête pas de le dire que Oz est très mal utilisé , ce n'est pas sur des phases statiques  sauf pour mettre la gonfle au chaud; Quand on est proche de la ligne adverse , Ali doit être lancé sur 10 à 15 m et faire parler ses 140 kg, la on franchira . Je ne me souviens plus pour quel match la saison dernière , il a planté 2 essais .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#25 09/09/18 20:39

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Il faut encore bosser

on a absolument pas optimisé notre potentiel on vaut mieux que ça , peut être que 'était le pire match de toute la saison , aller on dit comme ça

Hors ligne

 

#26 09/09/18 20:41

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Il faut encore bosser

CPAM a écrit:

grandcolon a écrit:

Y a t il un prof de physique dans le forum pour aller expliquer aux joueurs et au staf ce  qu'est l' énergie cinetique. Qu 'elle est proportionnelle à la masse et au carré de la vitesse de l'objet en mouvement.
Donner la balle à Ali Oz à l'arret ça ne sert à rien sauf si on mene d'un point à la 80eme minute.
Cet am les joueurs de Pau avaient compris et retenu la leçon pas ceux de Grenoble.

ah ça , je ne m'arrête pas de le dire que Oz est très mal utilisé , ce n'est pas sur des phases statiques  sauf pour mettre la gonfle au chaud; Quand on est proche de la ligne adverse , Ali doit être lancé sur 10 à 15 m et faire parler ses 140 kg, la on franchira . Je ne me souviens plus pour quel match la saison dernière , il a planté 2 essais .

Oz doit bosser ses courses pour se proposer lancé et non jouer arrêté

Hors ligne

 

#27 09/09/18 20:45

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Il faut encore bosser

54fcg93 a écrit:

CPAM a écrit:

grandcolon a écrit:

Y a t il un prof de physique dans le forum pour aller expliquer aux joueurs et au staf ce  qu'est l' énergie cinetique. Qu 'elle est proportionnelle à la masse et au carré de la vitesse de l'objet en mouvement.
Donner la balle à Ali Oz à l'arret ça ne sert à rien sauf si on mene d'un point à la 80eme minute.
Cet am les joueurs de Pau avaient compris et retenu la leçon pas ceux de Grenoble.

ah ça , je ne m'arrête pas de le dire que Oz est très mal utilisé , ce n'est pas sur des phases statiques  sauf pour mettre la gonfle au chaud; Quand on est proche de la ligne adverse , Ali doit être lancé sur 10 à 15 m et faire parler ses 140 kg, la on franchira . Je ne me souviens plus pour quel match la saison dernière , il a planté 2 essais .

Oz doit bosser ses courses pour se proposer lancé et non jouer arrêté

comme le reste de l'équipe 54fcg93...
aujourd'hui on jouait à plat et en plus en face (dans le dos de l'arbitre) , ils avaient au moins un ou deux mètres de hors jeux dès qu'on jouait dans leur camps.
comment voulez vous percer dans ces cas là ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#28 09/09/18 21:42

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: Il faut encore bosser

bravo zitoun sans parler du 8 qui venez a chaque runk SUR LE COTE ET OUBLIONS L'ARBITRAGE DE RUIZ

Hors ligne

 

#29 09/09/18 22:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

Ahlalala ces arbitres... Et si on se suicidait directement plutôt que d'assister à des matchs de rugby avec les arbitres qui font rien qu'à etre contre nous ?

Hors ligne

 

#30 10/09/18 07:02

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Il faut encore bosser

vpl a écrit:

Bon, Ben on va rester devant Toulon... Bastareaud qui,met une manchette à un joueur au sol, c'est un cran au dessus de Setephano.

un match dure 80 minutes... enfin 78 avec cardona au sifflet...


cardona le joubert du top14?

Hors ligne

 

#31 10/09/18 07:41

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Il faut encore bosser

J'oubliais bon match d'Aulika qui a été précieux pour récupérer les pénalités en récupérant les ballons...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#32 10/09/18 08:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

endo a écrit:

vpl a écrit:

Bon, Ben on va rester devant Toulon... Bastareaud qui,met une manchette à un joueur au sol, c'est un cran au dessus de Setephano.

un match dure 80 minutes... enfin 78 avec cardona au sifflet...


cardona le joubert du top14?

il a a "avantagé" qui hier selon toi ?

Hors ligne

 

#33 10/09/18 08:18

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: Il faut encore bosser

lol VLP plus tu vieillis PLUS TU ES ENORME DANS TES REMARQUES MAIS Y AS TU JOUER UN PEU AU RUGBY  lol pour tes réflexions je ne crois pas

Hors ligne

 

#34 10/09/18 08:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

Tu veux passer de ta vie a dire que l'arbitre ne siffle pas ceci ou celà, qu'il nous vole à chaque match, que l'arbitre de touche nous banane de 5 ou 6m sur chaque coup de pied (j'avais un voisin comme ça hier, placé en Nord c'est dire si il était bien placé pour juger les touches en face), etc. etc. ?

J'ai jamais noté que les meilleurs joueurs de rugby étaient ceux qui rejetaient tout sur l'arbitre en tout cas...

Pour en revenir à Cardona, Toulon gagne avec un carton rouge, Castres a fait chier Toulon tout le match mais perd, j'ai du mal à voir qui Cardona a volé sur ce match...

Hors ligne

 

#35 10/09/18 09:22

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Il faut encore bosser

vpl a écrit:

Tu veux passer de ta vie a dire que l'arbitre ne siffle pas ceci ou celà, qu'il nous vole à chaque match, que l'arbitre de touche nous banane de 5 ou 6m sur chaque coup de pied (j'avais un voisin comme ça hier, placé en Nord c'est dire si il était bien placé pour juger les touches en face), etc. etc. ?

Les journalistes et commentateurs s'en chargent bien assez ! cf toutes les commentaires sur les ralentis à chaque match & le paragraphe sur Cardona dans l'analyse de Toulon / Castres faite sur Rugbyrama. (https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml)

Hors ligne

 

#36 10/09/18 09:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

Cet article est honteux franchement. La dernière faute y est, mais quand avant Cardona dit aux castrais qu'ils font des hors jeux "horribles"alors qu'il n'en a quasi pas sifflé ? La triche est de plus en plus organisée sur le terrain et on demande aux arbitres d'être parfaits...

Hors ligne

 

#37 10/09/18 10:24

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: Il faut encore bosser

LOL ALORS URIOS est bête QUAND IL VA VOIR CARDONA A LA FIN DE LA RENCONTRE  TU N  Y CONNAIT VRAIMENT rien CELA DOIT FAIRE 10 VOIR 20 ANS QUE CE CiTE EXISTE TU M AS FAIT VIRER 3 FOIS LOL mais en faite tu n y connais rien a ce sport mais que fait le créateur de ce cite pour ne pas avoir vu cela

Hors ligne

 

#38 10/09/18 10:26

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: Il faut encore bosser

PITIE METTRE un modo QUI A AU MOINS PRATIQUER CE SPORT parce que la vraiment ce cite repart dans du n'importe quoi

Hors ligne

 

#39 10/09/18 10:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Il faut encore bosser

Se prendre des leçons par un type qui écrit à moitié en majuscules...
Je t'ai jamais viré (ni personne d'autre) mais tu devrais te demander l'intérêt pour toi et les autres de ta façon de "discuter".

Urios a raison sur la dernière action, mais Castres passe ses matchs à tricher donc on va pas les plaindre.

PS sans déconner on en est encore à devoir produire une licence d'il y a 30 ans pour donner son avis sur le rugby ?

Hors ligne

 

#40 10/09/18 10:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Il faut encore bosser

Les 2 arguments maîtres:
- tu n'as jamais joué au rugby donc t'y connais rien.
- t'as jamais fait de déplacements, donc t'es pas un vrai supporter.

Hors ligne

 

Pied de page des forums