Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 09/09/18 14:19

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: Live du match (FCG - PAU)

PUTAIN DE MERDE C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE NUL A CHIER EN TOUCHE A CE POINT LA !!! On A PAR MIRACLE UNE DEUXIEME CHANCE ON RATE QUAND MEME

SERIEUX !!!!!!!!!!!






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#82 09/09/18 14:19

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 468

Re: Live du match (FCG - PAU)

Choubchoub a écrit:

Pas de touche + pas de défense + pas de charnière = relégation en fin de saison

PAS DE CHARNIERE NON NON PAS DE 9 SURTOUT

Hors ligne

 

#83 09/09/18 14:19

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Live du match (FCG - PAU)

Quelle fébrilité! incroyable.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#84 09/09/18 14:20

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Live du match (FCG - PAU)

Quasiment toutes les touches dangereuses ont été ratées ....

Hors ligne

 

#85 09/09/18 14:20

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Live du match (FCG - PAU)

Je crois qu'on a l'équipe la plus bête du championnat.

Hors ligne

 

#86 09/09/18 14:20

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live du match (FCG - PAU)

pantokrator a écrit:

Quelle bande de billes

Et y a 3 mois tu disais?

Oui bien-sûr on a les boules. Mais est-ce une raison pour les dénigrer?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

En ligne

 

#87 09/09/18 14:21

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

moche, pas beau, inquiétant !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#88 09/09/18 14:21

Celoce2
Membre
Inscrit le: 03/08/18
Messages: 121

Re: Live du match (FCG - PAU)

Il faut acheter des mains et des pieds

Hors ligne

 

#89 09/09/18 14:21

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

grandcolon a écrit:

Je crois qu'on a l'équipe la plus bête du championnat.

complètement d'accord !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#90 09/09/18 14:22

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: Live du match (FCG - PAU)

bony1 a écrit:

pantokrator a écrit:

Quelle bande de billes

Et y a 3 mois tu disais?

Oui bien-sûr on a les boules. Mais est-ce une raison pour les dénigrer?

Oui. Clairement. C'est tout à fait une raison.

C'était quand le dernier démarrage aussi dégueulasse d'une saison ? 3 matchs 3 défaites...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#91 09/09/18 14:23

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

les touches ! c'est quoi ce bordel !!!???






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#92 09/09/18 14:24

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

et le buteur de Pau rate 6 points !!! encore heureux !

Dernière modification par havane38 (09/09/18 14:24)






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#93 09/09/18 14:25

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 275

Re: Live du match (FCG - PAU)

On est une bonne équipe… mais de pro D2 ! le Top 14 on a pas le niveau, le constat est là malheureusement. Maintenant toutes les équipes savent qu'ici on peu gagner même sans avoir besoin de trop forcer son talent, juste en jouant sérieusement et en étant réaliste.

Hors ligne

 

#94 09/09/18 14:26

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live du match (FCG - PAU)

Raenor a écrit:

bony1 a écrit:

pantokrator a écrit:

Quelle bande de billes

Et y a 3 mois tu disais?

Oui bien-sûr on a les boules. Mais est-ce une raison pour les dénigrer?

Oui. Clairement. C'est tout à fait une raison.

C'était quand le dernier démarrage aussi dégueulasse d'une saison ? 3 matchs 3 défaites...

Bah tu peux pointer les défauts.

Mais dénigrer... réaction puérile. Surtout apres les avoir adulé il y a 3 mois.

Le fcg n'est pas au niveau avec des grosses erreurs.
A l'image de certains supporters .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

En ligne

 

#95 09/09/18 14:26

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

allez le club a écrit:

On est vraiment pas bon...

Sasseras totalement à la rue. Il prend pas un ballon dans un ruck en jacassant et on le perd.
Il accélère quand faut pas et il est d'une lenteur pathétique près des lignes. On peut pas se maintenir sans un 9 bordel et je parle pas de ses passes aux oreilles comme samedi passé. Marre

Pau fait deux accélérations et marque nous on joue à l'arrêt et on vendange deux fois. Notre ailier sur l'essai refusé avec son physique il doit "juste" se recentrer au lieu de flirter avec la ligne.

Autant contre Toulouse j'étais emballé et chaud bouillant au stade autant là je suis déçu. heureusement que la conquête est belle. L'arbitre est d'ailleurs malhonnête de pas nous filer une pénalité à 5m de la ligne paloise.

Cette équipe manque de métier mais en mettant la main sur le ballon on doit gagner car si on gagne pas face à ces tristes palois je vois pas qui on peut battre. Pau est transparent en nous endormant et nous défonçant deux fois parce que nos gros sont cuits et peuvent pas plaquer.
manqué de métier : oui, c'est le problème du promu !!! bien qu'on ait fait des remontées et redescentes… on connait normalement le top14 d'y a peu de temps ! d'où inquiétude !!!


Allez merde faut tout donner là






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#96 09/09/18 14:28

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

et on va dire que je "suis pro catalan" : mais le match d'hier Usap/Lyon : l'Usap fait le jeu et doit gagner … et perd contre une équipe triste, stéréotypée… tout comme aujourd'hui !!! la top 14 est triste, et ne convient pas pour l'instant aux promus !!!






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#97 09/09/18 14:29

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Live du match (FCG - PAU)

Très compliqué ce match .. Très énervant, rageant. On fait beaucoup de petites fautes bêtes, qui au final nous coûte le match.
On est pas présents dans les moments où c'est chaud.

Encore une fois, l'apprentissage du Top14. Mais les défaites encourageantes, ça n'existe pas. Sur les 3 matchs, on a plus ou moins l'opportunité de gagner. Au final 3 défaites, et 2 points. Bilan comptable vraiment mauvais.

Face à Castres la semaine prochaine ça sera compliqué. Le match contre Perpignan sera vraiment celui à ne pas perdre.

Il y a des motifs d'espoirs, on voit de belles choses, il va falloir relever la tête et continuer à travailler ! Et nous, les supporters, même si on est déçus, énervés, continuer d'encourager nos joueurs ! Aller FCG !

Hors ligne

 

#98 09/09/18 14:29

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live du match (FCG - PAU)

Choubchoub a écrit:

On est une bonne équipe… mais de pro D2 ! le Top 14 on a pas le niveau, le constat est là malheureusement. Maintenant toutes les équipes savent qu'ici on peu gagner même sans avoir besoin de trop forcer son talent, juste en jouant sérieusement et en étant réaliste.

C'est surtout le déchet répété qui pose soucis.
J'ai lu fébrilité. Probablement.

Et le gros soucis c'est que tt le monde va venir pour gagner maintenant.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

En ligne

 

#99 09/09/18 14:30

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Live du match (FCG - PAU)

Et pourtant...

Putain on perd contre des mecs qui se sont frisés la moustache. Pau a pas forcé. Nous on offre des points et on est lamentable dans la technique...

Pourteau fait un bon match mais sans 9 sachant influer sur le rythme et surtout faire une passe... Faut faire quelque chose. Nanette ou je sais pas notre ancien 9 a été viré du stade français mais la avec Lucas et Sasseras on va dans le mur.

Pour la touche c'est honteux et les deux talons... A ce niveau là cest grave et que dire des portes ouvertes en défense.

Devant ça fait le travail sans forcer mais alors derrière que nous fumes minables. Pas un cadrage débor, pas une action lancée ou construite. Pas de profondeur on dirait le 15 de France.

Dernière chose contre le stade il y avait de l'envie et de la passion mais là NON
et ça je l'accepte pas ! on est à 3 défaites tu vas pas sauter dans les bras d'un palois comme Rhule et sortir tout heureux du stade. Merde tu fous déjà le club dans une merde noir en 1 mois alors tu baisses la tête et tu fais pas le fier.

Respectez ce maillot et le public. Aujourd'hui certains n'ont pas tout donné et je crois qu'ils se rendent pas compte qu'il y a déjà urgence car maintenant tout le monde viendra pour chopper 4 ou 5pts au SDA en se disant cest facile. On se fait prendre par la B de Pau qui force pas et joue en marchant et certains joueurs grenoblois osent se pavaner à la fin. Ca je n'accepterai JAMAIS

Hors ligne

 

#100 09/09/18 14:30

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

bony1 a écrit:

Raenor a écrit:

bony1 a écrit:


Et y a 3 mois tu disais?

Oui bien-sûr on a les boules. Mais est-ce une raison pour les dénigrer?

Oui. Clairement. C'est tout à fait une raison.

C'était quand le dernier démarrage aussi dégueulasse d'une saison ? 3 matchs 3 défaites...

Bah tu peux pointer les défauts.

Mais dénigrer... réaction puérile. Surtout apres les avoir adulé il y a 3 mois.

Le fcg n'est pas au niveau avec des grosses erreurs.
A l'image de certains supporters .

ah : les supporters ! tout à fait d'accord ! DEHORS !!! ils sifflent pendant les coups de pied de Pau… Enc..é l'arbitre… bref !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#101 09/09/18 14:34

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Live du match (FCG - PAU)

Faut pas se leurrer, ca va se jouer entre Agen, Perpignan et nous...

Hors ligne

 

#102 09/09/18 14:35

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Live du match (FCG - PAU)

décevant, voir inquiétant ! quant à certain supporters ? que font-ils là (trop blasés du foot ? pas assez riche pour le hockey ?) ; la honte !!! on a plus à critiquer les autres publics, car sérieux, on est guère mieux !!! ; (ca siffle, ca râle, ca insulte l'arbitre… c'est le foot ca non  ???!!!)






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#103 09/09/18 14:37

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Live du match (FCG - PAU)

havane38 a écrit:

décevant, voir inquiétant ! quant à certain supporters ? que font-ils là (trop blasés du foot ? pas assez riche pour le hockey ?) ; la honte !!! on a plus à critiquer les autres publics, car sérieux, on est guère mieux !!! ; (ca siffle, ca râle, ca insulte l'arbitre… c'est le foot ca non  ???!!!)

Déjà le stade est à moitié vide et le stade reste un lieu de défoulement.

Quand tu vois la perf du FCG et des palois qui se promènent sans forcer mieux vaut s'exciter sur l'arbitre et l'adversaire que sur tes joueurs. Pourtant aujourd'hui y a plusieurs joueurs du FCG qui méritent pas des applaudissements car certains ont fait un match pitoyable et d'amateur.

Hors ligne

 

#104 09/09/18 14:39

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Live du match (FCG - PAU)

Bref dimanche gâché et bien enervé.

Qu'on perde comme semaine passé j'accepte mais qu'on perde fasse à des touristes sans avoir tout donné et sans que certains soient impliqués à 110% non.
Un maintien se fera à l'envie. Si certains ont pas l'envie bah qu'ils soient écartés. On est pas bon on le sait mais nos matchs c'est au mental et au combat qu'on doit les gagner. Ceux qui veulent pas se battre qu'on les foutent au placard

Hors ligne

 

#105 09/09/18 14:40

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Live du match (FCG - PAU)

J'ai cru comprendre que Germain allait revenir pour postuler la semaine prochaine ? Peut-être une bonne nouvelle pour avoir un 15 qui sait se placer sur le terrain (espérons) ... La couverture defensive sur les relances a été très très mauvaise ...

Hors ligne

 

#106 09/09/18 14:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Live du match (FCG - PAU)

La saison va être longue, très longue pour le FCG et ses supporters...

Je suis toujours surpris de voir sur ce forum les fils des matches et les commentaires encourageants des supporters toujours derrière leur équipe favorite, notamment pendant les moments difficiles.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#107 09/09/18 14:42

Choubchoub
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 275

Re: Live du match (FCG - PAU)

Pour le non remplissage du stade ,l'horaire y est pour beaucoup.

Hors ligne

 

#108 09/09/18 14:43

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Live du match (FCG - PAU)

allez le club a écrit:

Bref dimanche gâché et bien enervé.

Qu'on perde comme semaine passé j'accepte mais qu'on perde fasse à des touristes sans avoir tout donné et sans que certains soient impliqués à 110% non.
Un maintien se fera à l'envie. Si certains ont pas l'envie bah qu'ils soient écartés. On est pas bon on le sait mais nos matchs c'est au mental et au combat qu'on doit les gagner. Ceux qui veulent pas se battre qu'on les foutent au placard

Malheureusement certains sont très limités pour le top 14 malgré une envie fracassante ils ne font pas la maille

Hors ligne

 

#109 09/09/18 14:44

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Live du match (FCG - PAU)

Choubchoub a écrit:

Pour le non remplissage du stade ,l'horaire y est pour beaucoup.

Toulouse était une très grosse affiche et pourtant le stade était loin d'être plein

Hors ligne

 

#110 09/09/18 14:44

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Live du match (FCG - PAU)

levekf a écrit:

J'ai cru comprendre que Germain allait revenir pour postuler la semaine prochaine ? Peut-être une bonne nouvelle pour avoir un 15 qui sait se placer sur le terrain (espérons) ... La couverture defensive sur les relances a été très très mauvaise ...

Germain va surtout apporter des points au pied après dans le jeu et en défense il est pas réputé...
On verra.
Cest bien triste mais personne au FCG semble capable de le dire et on va encore tous voir le bateau couler sauf eux.

L'usap ca sera déjà le match de la dernière chance je serai au stade pour pousser mais que certains joueurs se foutent pas de nous comme aujourd'hui

Hors ligne

 

#111 09/09/18 14:48

TONIO
Membre
Inscrit le: 21/04/18
Messages: 22

Re: Live du match (FCG - PAU)

Une touche défaillante, des passes mal assurées (en particulier du 9), un jeu au pied dans le jeu TRÈS MÉDIOCRE, et enfin une défense perméable sur contre attaque : C'est le plus mauvais match de la saison.

Hors ligne

 

#112 09/09/18 14:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: Live du match (FCG - PAU)

havane38 a écrit:

et le buteur de Pau rate 6 points !!! encore heureux !

On en rate 5






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#113 09/09/18 15:17

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: Live du match (FCG - PAU)

bony1 a écrit:

Raenor a écrit:

bony1 a écrit:


Et y a 3 mois tu disais?

Oui bien-sûr on a les boules. Mais est-ce une raison pour les dénigrer?

Oui. Clairement. C'est tout à fait une raison.

C'était quand le dernier démarrage aussi dégueulasse d'une saison ? 3 matchs 3 défaites...

Bah tu peux pointer les défauts.

Mais dénigrer... réaction puérile. Surtout apres les avoir adulé il y a 3 mois.

Le fcg n'est pas au niveau avec des grosses erreurs.
A l'image de certains supporters .

Il y a 3 mois ils méritaient d'être adulés. Aujourd'hui ils méritent aussi ces réactions. C'est pas parce qu'on est supporters et qu'on aime notre équipe qu'il faut tout leur pardonner et les soutenir aveuglément. Ils font de la merde, clairement.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#114 09/09/18 15:25

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Live du match (FCG - PAU)

profcgadonf a écrit:

La saison va être longue, très longue pour le FCG et ses supporters...

Je suis toujours surpris de voir sur ce forum les fils des matches et les commentaires encourageants des supporters toujours derrière leur équipe favorite, notamment pendant les moments difficiles.

Je trouve ça rigolo d'être surpris que des gens puissent supporter leur équipe sans tomber dans la sinistrose! Moi c'est l'inverse qui m'impressionne.

Ce match est clairement pas bon. Après on sait qu'on en fera d'autres des mauvais et qu'on joue un championnat à trois et il faudra être le meilleur de ce championnat là.

Le FCG a beaucoup de chance de redescendre, on le savait en reprenant l'abonnement. Mais il a aussi des petites chances de se maintenir et c'est pas en ralant qu'on les aidera. Je critique ce match et les erreurs commises mais effectivement je reste optimiste parce que je suis comme ça et j'en suis fier!

Hors ligne

 

#115 09/09/18 15:51

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Live du match (FCG - PAU)

floc a écrit:

profcgadonf a écrit:

La saison va être longue, très longue pour le FCG et ses supporters...

Je suis toujours surpris de voir sur ce forum les fils des matches et les commentaires encourageants des supporters toujours derrière leur équipe favorite, notamment pendant les moments difficiles.

Je trouve ça rigolo d'être surpris que des gens puissent supporter leur équipe sans tomber dans la sinistrose! Moi c'est l'inverse qui m'impressionne.

Ce match est clairement pas bon. Après on sait qu'on en fera d'autres des mauvais et qu'on joue un championnat à trois et il faudra être le meilleur de ce championnat là.

Le FCG a beaucoup de chance de redescendre, on le savait en reprenant l'abonnement. Mais il a aussi des petites chances de se maintenir et c'est pas en ralant qu'on les aidera. Je critique ce match et les erreurs commises mais effectivement je reste optimiste parce que je suis comme ça et j'en suis fier!

Floc, si tu as l’habitude de me lire (même si je me fais plutôt discret depuis le début de la saison) tu aurais compris que je fais du second degré.

Même s’il est vrai qu’aujourd’hui il y a eu beaucoup trop d’imperfections pour espérer gagner, traiter notre équipe ou ses joueurs comme le font certains est triste. Bien souvent les mêmes qui la saison passée n’intervenaient qu’en cas de défaite et nous prédisaient de ne pas se qualifier voire de descendre en F1 (ALC en fer de lance). Et je vois que cette année on en a récupéré des gratinés (Rolland alias Roro a disparu mais un cubain l’a visiblement remplacé).






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#116 09/09/18 17:30

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Live du match (FCG - PAU)

gratianolander a écrit:

Choubchoub a écrit:

Pour le non remplissage du stade ,l'horaire y est pour beaucoup.

Toulouse était une très grosse affiche et pourtant le stade était loin d'être plein

juste 13800 personnes selon le speaker et 13500 dans le DL.....soit la 1ere affluence de la seconde journée de top14.

Hors ligne

 

#117 09/09/18 17:32

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Live du match (FCG - PAU)

Choubchoub a écrit:

Pour le non remplissage du stade ,l'horaire y est pour beaucoup.

le jour , l'horaire et le fait que toutes les box ont canal en décodé depuis jeudi et jusqu'a ce soir.

Hors ligne

 

#118 09/09/18 19:37

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live du match (FCG - PAU)

Raenor a écrit:

bony1 a écrit:

Raenor a écrit:


Oui. Clairement. C'est tout à fait une raison.

C'était quand le dernier démarrage aussi dégueulasse d'une saison ? 3 matchs 3 défaites...

Bah tu peux pointer les défauts.

Mais dénigrer... réaction puérile. Surtout apres les avoir adulé il y a 3 mois.

Le fcg n'est pas au niveau avec des grosses erreurs.
A l'image de certains supporters .

Il y a 3 mois ils méritaient d'être adulés. Aujourd'hui ils méritent aussi ces réactions. C'est pas parce qu'on est supporters et qu'on aime notre équipe qu'il faut tout leur pardonner et les soutenir aveuglément. Ils font de la merde, clairement.

Dire ils ont fait de la merde c'est pas la même chose que" ce sont des billes", la phrase qui a provoqué ma réaction.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

En ligne

 

#119 09/09/18 19:44

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live du match (FCG - PAU)

allez le club a écrit:

Quand tu vois la perf du FCG et des palois qui se promènent sans forcer mieux vaut s'exciter sur l'arbitre et l'adversaire que sur tes joueurs.

Ah bon?
Mieux vaut tout bonnement pas s'exciter sur les autres non?
Sinon ça fait reaction puérile, comme un gamin de 3 ans.
Quand t'as une mauvaise note, tu vas insulter les autres élèves ou le prof?
Quand t'as une mauvaise nouvelle au boulot, tu vas insulter les collègues des autres services?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

En ligne

 

#120 09/09/18 19:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Live du match (FCG - PAU)

J'ai une image en tête de cette rencontre !

Celle de deux cordées.
Une Grenobloise qui a du mal a franchir les 5 derniers mètres du pic Aneto dans les Pyrénées.
Et une Paloise qui a réussir a franchir le pic du Mont Blanc en courant.

Ca fait mal au cul de se compliquer la tache sur ces putains de 5 derniers mètres !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums